| Sujet: Hazel ϟ big bad world. Mar 9 Déc - 19:05 | |
| Hazel Wayne Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
identification complète Hazel Eve Wayne âge 22 ans lieu/date de naissance Vous voyez l'est du Royaume Uni eh bah c'est là, précisément à Bristol que j'ai vu le jour le 21 décembre 1992 études suivies et annéeAlors je suis actuellement cinquième année de politique. Rassurez-vous, je ne deviendrais pas présidente ! jobNon, à moins que la photographie bien que cela ne soit pas rémunérer fasse partie d'une éventuel job ? orientation sexuelle Moi je me fais pas chier, je suis tortuesexuelle, ou plus communément, bisexuelle. statut Célibab' c'est la vie ! statut social £££ caractèrelibre + intelligente + imprévisible + têtue + fière + franche + déconneuse + chaleureuse + pétillante + lunatique + rancunière + souriante...groupe Oxford's Studentsavatar Magdalena Zalejska
Welcome to the jungle Moi ? Je suis la fille là-bas qui sourit, oui, je souris malgré le fait que la vie soit triste, oui je sais, on doit me prendre pour une dure à cuire mais ce n'est pas le cas. Mon père m'a juste dit un jour : "sourire nous fait avancer alors que pleurez, nous fait reculer." Alors je souris, en l'honneur de mon père qui m'aurait dit dans ce genre de moment, de ne pas faire marche arrière et de vivre nous n'avons qu'une vie. Je suis le genre de fille studieuse, fan d'Oscar Wilde est qui vous sort une citation par jour, du style : ce ne sont pas les êtres parfaits qui ont besoin d'amour, ce sont les imparfaits., qui adore l'art, une passion qui me tient beaucoup à coeur. Je ne suis pas la fille avec son bloc note et son crayon à la main, non moi, j'ai l'appareil photo. J'aime prendre à l'improviste des enfants qui courent dans les rues, des vieux hommes dans un bar, j'aime prendre ce qui m'entoure et montrer aux autres comment notre monde est beau. Si ce n'est ça, je suis également étudiante en politique afin de devenir avocate. Défendre les gens, ça aussi est quelque chose que j'affectionne, toute personne a le droit à sa deuxième chance ou que quelqu'un se batte pour la justice. Sérieuse ? Jamais, j'aime croquer la vie à pleine dent, vivre au jour le jour car être pétillante enjoy nos journées, pas que la mienne mais celle de mes amis. Je suis imprévisible, maladroite, obstinée et franche. La franchise est l'un de mes vilains défauts, je suis gentille et compréhensible mais quand je donne mon avis, je le donne, je ne suis pas hypocrite. Il en faut au moins quelques-uns des gens honnêtes. Rancunière, ah ça oui ! J'aime juste pas qu'on me plante un couteau dans le dos, c'est tout. J'ai beau dire que je ne suis pas difficile, en réalité, je suis très compliquée, difficile à cerner, je suis têtue, téméraire, capricieuse, arrogante et pourtant je suis à la fois sage, lucide, courageuse, généreuse, chaleureuse, ouverte d'esprit. Je suis comme la vie : imprévisible.
la photographie est une passion que j'ai depuis l'âge de 7 ans. ❖ je n'aime pas les films mais mon préféré est pearl harbor , je pleure toujours lorsque les japonais attaquent, c'est si triste... ❖ quand j'ai eu onze ans j'attendais devant ma porte en espérant recevoir ma lettre d'admission à poudlard... je ne l'ai jamais reçu. ❖ oscar wilde est l'un de mes écrivains préféré, j'aime sa façon de penser. ❖ je ne fume pas, je ne suis pas une toxico mais au fond je suis une hippie, libre et j'adore le reggae. ❖ quand je suis embarrassée, je me frotte le dos de mon cou. ❖ l'alcool sur moi ne fait pas de belles choses comme sur tout le monde en même temps. ❖ j'ai une grande peur du vide, des hauteurs.❖ le soir quand je m'endors, j'aime retourner mon oreiller pour avoir le côté froid.❖ je déteste le café, le matin je bois donc du thé.❖ je rêves à une vie de famille, j'aimerais beaucoup fonder une famille.❖ quand je me retiens de pleurer, je dis que j'ai une poussière dans l'œil.❖ je ne suis pas fumeuse mais quand je suis perdu ou stressée, je me mets à fumer. ❖ J'ai peur de m'accrocher aux gens.
The story of my life C'était un long dimanche, un dimanche sous la neige, un dimanche en novembre, le 21 précisément, qu'Amy Wayne mis au monde une toute petite fleur : Hazel. Josh et Amy Wayne ignoraient vraiment la raison du prénom choisi pour ce nouveau-né. Il était venu comme ça, comme Haz était venu comme ça dans le ventre de sa mère à l'improviste. Il était vingt trois heures et vingt-sept minutes ce jour-là, et ce soir-là alors que la famille Wayne accueillait un nouveau membre de leur famille, une étoile filante vit le jour dans le ciel étoilé de Bristol.
Hazel a grandi dans la joie et la bonne humeur, entouré d'une famille en or, une mère avocate et un père photographe qui très vite partagea sa passion de la photo avec sa petite fille, Hazel. Jamais, cette petite merveille ne quitta la ville de Bristol cependant chaque été, elle voyageait, partout ! En Europe, aux États-Unis, en Afrique, en Asie, en Australie... Mais c'est l'année de ses 16 ans, qu'elle découvrit pour elle, la plus belle île de la planète bleue ; Madagascar. Durant ce voyage elle avait pris énormément de cliché, elle avait passé de très bons moments avec les habitants de la petite île et le paysage, pour Haz était l'image parfaite de la liberté. À son retour, elle n'avait qu'une envie, c'était de revoir ces merveilleux paysages.
Élève studieuse et curieuse, Hazel a toujours su marcher dans les mêmes pas que ses parents, que ce soit pour la photographie ou le droit. La photographie était devenue une de ses passions réelles lorsqu'elle rentra au collège. Elle avait toujours son Kodak Retinette IB que son père lui avait offert. Elle le prenait partout avec elle, pour ne pas louper certaines prises qui la fascinaient. Pour le jour de ces 13 ans, elle reçut un Olympus OM-2. L'année de ses 16 ans, ce fut un Canon AE-1. À 15 ans, elle eut un Canon AV-1, à 16 ans, un Nikon FM, à 17 ans, un Nikon Df, à 18 ans, un Olympus OM10. Souvent ses amis qui l'admiraient lui demander, pourquoi elle avait de vieux appareils photo alors qu'on pouvait faire les mêmes effets avec un appareil photo tout récent. Elle leur répondait tout simplement : "si vous pensez cela c'est parce que vous ne connaissez rien à ce domaine, chaque appareil photo à sa subtilité, ce qui est fascinant avec les vieux reflex, c'est de voir que leur effet ne sera jamais le même sur d'autres appareils photo, ils sont uniques." Elle aimait ses vieilles reliques, c'était pour elle une sorte de collection. Mais son père voulut la mettre à la "grande" technologie et le jour de ses 19 ans, il lui offrit un Canon EOS 7D Mark II et bien entendu quelques Focus pour avoir accès à plus de choses.
Sachant, que la photographie n'était pas un métier sûr pour qu'elle en fasse sa vie. Alors elle décida de suivre la même voie que sa mère, la défense, le droit. Désormais aujourd'hui, elle est en quatrième année de politique à Oxford, prestigieuse université d'Angleterre afin de pouvoir ouvrir son cabinet à Bristol ou même à Londres. Elle aimait ses parents plus que tout, elle était fille unique. Amy et Josh Wayne avaient su socialiser leur fille pour qu'elle devienne cet ange, parfait à leurs yeux, lui intégrant des normes et des valeurs conformes à leurs idéaux, à la liberté. Bien que sa mère soit avocate et son père soit photographe, elle savait qu'ils n'avaient pas été sérieux toute leur vie. Elle les aimait parce qu'ils savaient faire la différence entre plein de choses, ils savaient qu'à son âge, on allait en soirée, qu'on buvait, qu'on fumait et ils étaient passifs à ce sujet car eux-mêmes étaient passés par là et ils avaient confiance en leur fille pour savoir que ce passage ne dura pas toute sa vie. Mais malheureusement sa vie était trop belle. Alors que ses parents étaient parties sur le continent américain à Vancouver pour aller à l'ouverture d'une galerie de photographies où son père avait exposé et où d'ailleurs elle ne s'y était pas rendu à cause de ses études. À leur retour tout bascula.
Le 25 juillet 2012 marqua à jamais son existence. Elle n'apprit que le lendemain l'accident qui était survenu au large de l'Islande, lieu où ils auraient dû faire une escale. Et ce jour-là, elle se souvint, d'un appel qu'elle avait passé avec sa mère, lui affirmant qu'ils rentreraient, elle et son époux par l'avion qui arriverait dans la soirée : cet avion. Ce jour-là, pour la première fois, l'appareil photo qu'elle avait avec elle, glissa et heurta le sol. Ce jour-là, elle crut que la vie s'arrêta. Jamais, elle n'aurait pu imaginer que la vie soit autant si cruelle, jamais elle n'aurait pensé un jour se retrouvait sans ses parents, jamais elle ne s'était vu avancer sans eux. Pendant trois mois, elle attendit des nouvelles de l'enquête qui essayait de découvrir les raisons de cet accident mais en vain, elle attendit trois mois pour rien. Nothing. Les larmes ne cessèrent de couler, son sourire disparut, ne laissant plus de place à toute trace de bonheur.
Trois mois avaient passé et pourtant bien que sa vie reprit son cours, il y avait toujours ce creux dans sa poitrine, il y avait toujours par moments, ces larmes solitaires qui coulaient sans raison, il y avait toujours par moments ce faux sourire, il y avait toujours cette absence.
Mais elle ne pouvait tirer un trait sur sa vie. si ce n'est ce détails, elle avait tout pour être heureuse, non seulement elle se trouvait à Oxford pour ses études et elle ne pouvait ignorer l'héritage qu'elle reçut et parmi celui-ci de quoi faire sa vie, de quoi réaliser son rêve d'ouvrir sa propre galerie de photo, son propre cabinet d'avocat. Elle avait tout, sauf une partie de son coeur. Elle retrouva peu à peu son sourire, sa joie de vivre mais désormais il y avait quelque chose de changé.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Une université réputée. Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? un shots de tequila mais pendant qu'on y est, autant prendre les deux. Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ca procure du plaisir, j'vois pas où est le mal ?! As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Plein, j'ai déjà volé, mais ça faut pas le dire, après, j'crois que j'étais pas dans mon état normale donc ça ne compte pas. Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Franchement, je m'en fiche, tant que ça peut amuser la galerie. Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je déteste avoir tord, et pour prouver que j'ai raison, je fais même parfois des recherches et j'écris des arguments pour prouver que j'ai encore une fois raison. pseudo/prénom Camille âge18 ans lieu d'habitation UUii, tu veux venir chez moi ? :27: où as-tu connais le forum Bazzart je crois :30: t'en penses quoi? Scénario ou Inventé? Inventé un dernier mot? Vous z'êtes beau mais moins que moi
- Code:
-
[b]Magdalena Zalejska[/b] ✗ Hazel Wayne
Dernière édition par Hazel Wayne le Mer 10 Déc - 14:50, édité 4 fois |
|