AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ Livres en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyVen 3 Avr - 21:45

J'ai vu ça sur un forum, j'ai trouvé cela.

Le principe est tout simple, on dit ce qu'on est en train de lire (ou ce que l'on vient de finir y a longtemps ou non, peu importe) et on dit ce qu'on en pense et si on le conseille ou non :bril: Moi qui adore lire, j'adore ce jeu ^^

Perso, je suis en train de lire "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" De joël Dicker. J'en ai entendu beaucoup du bien, du coup j'ai commencé à le lire. Et j'avoue que j'en suis qu'au début, mais je pressens que je vais avoir du mal à m'en détacher. L'intrigue a l'air palpitante, j'ai hâte d'en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 2:32

Hey petit scorpion :love: je ne connais pas le livre que tu cités. Personne je lis "l'instant présent" de Musso, mon auteur préfèré. J'adore tout simplement. Je retrouve le palpitant de ses premiers romans, ce style qui le caractérise bref je retrouve la recette qui m'a faite tomber amoureuse de cet écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 10:01

J'avoue j'ai décroché des Musso, ya longtemps, mais je me tâte à reprendre, tout comme les Levy. Du coup si ça ressemble vraiment au premier, je pense que je vais aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 11:51

"La vérité sur l'affaire Harry Quebert" De joël Dicker je l'ai lu l'été dernier ! Un vrai petit bijoux j'ai adoré !
En ce moment je lis pour la énième fois : "L'herbe bleue de Beatrice Sparks, livre qui me bouleverde à chaque fois !

Musso cela fait un petit moment que j'en ai pas lu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 12:11

J'adore aussi ce livre *_* Je l'ai lu maintes fois, et je termine toujours en pleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 12:53

On est liés au-delà de Aaron et Andrea haha :mdr:
On a les mêmes goûts en matière de livre :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 14:01

C'est clair :mdr:

Enfin je ne suis pas difficile en matière de livre :mdr:

Mais j'aime bien tout ce qui est témoignage poignant :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 14:06

Ohhh si tu as des témoignages poignants à me conseiller, je suis preneuse aussi ! j'adore ça :waii: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 14:07

deux petits pas sur le sable mouillé est incontestablement mon préféré, je dois d'ailleurs lire la suite (enfin la mettre dans ma longue liste de livre à lire :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 14:15

Je vais de ce pas aller me le chercher à la librairie cette après-midi ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 14:22

Ahah, tu ne seras pas déçu, surtout si tu es sensible :bril: Tu me diras ce que tu en penses :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 14:26

Rien qu'en ayant lu le derrière de couverture, ça m'a touchée, donc j'imagine que je vais verser plusieurs larmes durant ma lecture !
Je te dirai ça oui :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 14:27

Oui, :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptySam 4 Avr - 18:57

J'adore Musso et je dois avouer que ce nouveau roman repart sur ses débuts. C'était le dernier roman de Musso que j'allais lire avant de décrocher car en effet il c'était éloigné de son univers. Et pourtant... J'ai été bluffé cette fois-ci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyLun 6 Avr - 0:03

Pour ma part je suis en train de lire Les Liaisons dangereuses et La jeune fille à la perle :dr::dr: deux livres que j'adoooooooooooooooooore :love:
Surtout les Liaisons Dangereuses, je ne m'en lasse pas :gnihihi: surtout que ca fait très Alice :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyJeu 16 Avr - 20:16

D'mon coté... Irlande oblige, j'ai qu'des livres en anglais pour le moment. Je suis a mi-chemin dans A Storm of Swords. J'veux finir les livres avant de regarder la série :arrow:
J'suis aussi a mi-chemin dans The Goldfinch de Donna Tartt. J'avais adoré son bouquin le maitre des Illusions :bave:

L'herbe bleue :bril: :bril:

Faudrait que je me remette a Musso d'ailleurs. Et a ..... j'me souviens plus du nom du mec. Ecrivain francais contemporain et glauque: ca vous dit quelque chose? :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyVen 17 Avr - 23:10

Bon j'ai terminé le livre de Dickers, Et j'ai commencé "Le pacte" de Lars Kepler.

Un roman policier Suédois. Aussi fort que les Camilla Lackberg. Aussi glauque aussi :mdr:

Je suis une invétérée des policiers suédois que je trouve palpitant, plein de suspens, et surtout inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyVen 1 Mai - 16:03

Rae, est-ce que tu parlerais pas de Maxime Chattam ? J'ai lu un de ses livres, pauvre innocente que je suis, j'en suis ressortie un peu pâle... Je préfère sa saga pour les jeunes, Autre-Monde, très imaginative... J'aime beaucoup les post-apocalypse en général.
En ce moment, j'ai lu le tome deux de la saga Tugdual, la suite de la saga fantastique Oksa Pollock par Cendrine Wolf et Anne Plichota. J'avoue que je préfère la suite à la série de départ, c'est plus sombre, plus torturé, mais pas trash, et il y a toujours du fantastique même si c'est relégué au second plan pour laisser place à la SF.
Ensuite, je me replonge dans Le ciel est partout, par l'écrivain américaine Jandy Nelson. J'avais pris ce livre au pif au salon du livre pour ne pas repartir les mains vides... Résultat j'ai eu un enoooorme coup de coeur en lisant. Il est TRÈS cucul la praline, TRÈS dramatique (en même temps l'héroïne est une fan qui fait des parallèles entre sa vie et Les Hauts de Hurlevent, alors forcément...) mais j'aime tellement ce bouquin... Je le trimballe partout avec moi !
Des fans de Musso oh mon dieu ! Je l'ai été, et je le serais encore si mon prof de français ne m'en avait pas dégoutée... J'ai adoré La Fille de papier et L'Appel de l'ange, ainsi que Seras-tu là ? Avant qu'il ne m'influence. Du coup, je ne pense pas acheter celui qui vient de sortir...
J'ai aussi lu Tara Duncan... Mauvaise pioche, je trouve. Je n'aime pas du tout comment Sophie A-M a écrit la saga, j'aime beaucoup plus Indiana Teller ou La Couleur de l'âme des anges (sorti il y a quatre sans faire énormément de bruit et dont le deuxième tome n'est pas sorti). Je sais pas, c'est pour les jeunes mais c'est vraiment gamin comme style, très plat, expliqué bizarrement parfois... Ça m'a pas empêchée de lire la moitié de la saga parce que je voulais savoir la suite /PAN/
Je me suis récemment replongée dans la trilogie de Jean-Louis Fetjaine, "La Trilogie des Elfes" qui raconte les événements ayant précédé l'avènement du Roi Arthur. Cette série raconte comment et pourquoi les nains et les elfes ont disparu de leur monde, l'origine d'Excalibur et du fait qu'elle soit plantée dans une pierre qui est d'ailleurs spéciale, les origines de Merlin et Morgane, le pourquoi de leur immortalité... C'est incroyable à lire. Mais c'est une version très différente de celle qu'on connait, beaucoup de choses sont différentes, résultat, je ne sais pas s'il a fait preuve d'imagination ou si c'est la vraie histoire des origines du roi Arthur...
Je suis une fanatique de La Guerre des Clans. Oui oui, j'adore cette saga interminable qui met en scène des CHATS. Je les ai tous lus (enfin non, il me manque un hors-série) et j'aime toujours autant, je suis passée par toutes les couleurs de d'arc-en-ciel en les lisant !
Je lis aussi la saga The Mortal Instruments, j'ai lu tous ceux qui sont sortis, l'auteur est vraiment tordue. Tout ce qui se passe dans la série principale prend son sens dans la trilogie des Origines et c'est... Tordu à souhait. J'attends actuellement le dernier tome de la série principale qui promet du sang, et surtout beaucoup de larmes. Je le redoute, c'est vraiment horrible. Ça part dans une direction très sombre, très mystique aussi, ce n'est plus seulement fantastique et j'avoue que j'ai limite peur... Dommage que ma curiosité l'emporte. Vivement mai, que le dernier tome sorte et qu'on en finisse enfin !

Je crois que ma liste de lecture actuelle est achevée, c'était long, désolée pour le pavé ! Voilà :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyLun 11 Mai - 15:29

Galadriel : Tu me donnes envie de lire cette fameuse série sur les chats :mdr:

Sinon j'ai fini de lire Le pacte de Lars Kepler (Je suis une grande fan des suédois) Et j'ai vraiment beaucoup aimé. Surprise et action un cocktail détonnant dans ce livre. J'ai hâte de lire le troisième tome qui semble être plus centré sur le personnage central.


Je suis en train de lire W3 - Le mal par le mal. La suite du premier tome que je conseille vivement. C'est un thriller/policier haletant et surtout très surprenant. La fin est juste inattendue pour le premier.
Le second est aussi fort que le premier, même si c'est la déchéance de W3, le site d'information. Bref ce livre est une tuerie si vous aimait les thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyLun 11 Mai - 22:59

Autre-Monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom: Faut que je les relise :47:

Là, je suis en train de relire la saga A la croisée des mondes. Il est prévu que je relise par la suite Autre-Monde et Narnia, mais je sais pas dans quel ordre. J'ai un paquet de livres à lire, et en fait, j'évite de regarder du côté de ceux qui attendent, ça me ferait trop peur XD D'ailleurs, il faudra que je relise et termine les Mortal Instruments, mais... trop de choses à lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyMar 12 Mai - 6:53

À la croisée des mondes ! Fantastique cette série, hein ? *-* Je les ai lus et j'adore *-*Narnia on m'a offert tous mes livres mais je ne les ai pas lus... Je sais pas, je crois que le style ne m'attire pas. Dernièrement j'ai lu Captives, de Cody McFadyen, un thriller sombre que j'ai beaucoup aimé. Le criminel est tordu et j'ai beaucoup aimé sa manière d'agir, inédite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyMer 13 Mai - 1:01

Les livres, les livres... En vrai ça fait genre une éternité que je ne me suis plus mise à lire (c'est ça de prendre plein de RP de partout :arrow:)
Non si, dernièrement j'ai réussi à lire Jane Eyre, j'aime bien les vieux livres et puis j'aime les tournures de phrases que faisait l'auteure, du coup voilou. Sinon j'en ai pleeein d'entamés, j'suis le genre à être attirée par plein plein plein de livres à la fois, par tous les commencer, et par mettre une vie à les terminer xD Du coup j'ai recommencé la lectures des Liaisons Dangereuses, qu'il faudrait que je retermine, j'avais commencé le Journal d'Anne Frank, un Bernard Werber aussi mais ça remonte tellement à loin que je sais plus lequel c'est :mdr: Et dernièrement j'ai entamé la lecture du tout dernier tome des Héros de l'Olympe, Le sang de l'Olympe de Rick Riordan, j'ai un peu peur de ce que ça va donner... Et on va éviter de parler de ma PAL parce qu'elle est juste immense, mais je vais bientôt me plonger dans les mêmes sagas qu'Elé pour d'obscures raisons :dr: :dr: Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyJeu 14 Mai - 22:11

FAut que je me remette à lire :pleure::pleure:
Motivez moi les gens :face::face:

En ce moment je ne lis que Qu'est-ce que l'art moderne :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyVen 22 Mai - 22:01

Alors j'ai fini le tome 2 de W3 et il est à tomber, j'ai hâte de lire la suite :love:


Là je me suis remis dans du Marc Lécy " Sept jours pour une éternité " Et j'avoue que j'ai du mal à rentrer dedans. Peut-être parce que je lisais tout juste avant un thriller policier haletant, là je trouve que c'est un peu "mou"
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  EmptyDim 14 Juin - 18:30

Dans ma période vieille angleterre, j'ai dévoré Les Hauts de Hurlevent et Orgueil et Préjugés pour la je-ne-sais-pas-combientième-fois, le mois dernier. Une ambiance qui me fait rêver, même avec les passages sombres et le vocabulaire pas toujours easy-easy, j'adore, je frétille comme un poisson dans une petite vague :han:
Sinon, à la recherche de lecture (toujours) et de livre à avoir pour moi, j'ai acheté le mois dernier deux livres: j'ai terminé J'ai épousé un con d'Agnès Bouquet il y a deux semaines, petit bouquin super agréable à lire, plein d'humour et (malheureusement) de réalités sur la vie de couple. Je le conseil pour les vacances, au bord de la mer ou à la piscine, ça passe crème. Un petit côté chroniqueuses de magazines féminins et pages psychologie, je me suis tapée des fou-rires plusieurs fois !
Le deuxième que j'ai commencé tout de suite après, c'est La délicatesse de David Foenkinos. je cherchais une histoire d'amour, et je n'ai lu que le résumé dont je suis tombée amoureuse. En commençant à lire, j'ai été surprise. Il est super facile à dévorer, écrit simplement, une petite histoire sympa. Par contre, au fil du livre, je me suis aperçue qu'il était vachement connu, et que j'avais vu le film, avec Audrey Tautou ! Film que je n'avais pas tellement aimé, mais bon :mdr: Je l'ai quand même pratiquement fini, meilleur ami des trajets de bus !!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




✗ Livres en cours.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Livres en cours.    ✗ Livres en cours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ Livres en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cours après une paire de fesses (ioloo)
» (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours
» Emilie Felicity leblanc (en cours)
» Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)
» Cours particuliers pour étudiant particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: