| Sujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Sam 18 Avr - 21:18 | |
| bon let's think about that lien entre colocataires ! |
|
| Sujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Ven 8 Mai - 18:54 | |
| Je vois ta réponse 8 ans plus tard, désolé Je pensais qu'il pourrait y avoir de la compétition entre les deux. Ils seraient rivaux |
|
Kaya-Lyn J. O'Hara STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 03/05/2015 ☆ potins balancés : 1572
| Sujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Jeu 14 Mai - 17:30 | |
| Moi j'aimerais bien quelque chose, capitaine Cat est co-capitaine de l'équipe et passe beaucoup de temps à faire la sirène dans n'importe quel récipient débordant d'eau. De plus, de ce que j'ai lu de Zach, ils sont tous les deux d'apparence insensible, généralement manipulateurs. Ils ont tous les deux l'air d'avoir deux faces, une pour ceux qu'ils respectent, une autre pour les autres, impulsifs à tendances agressifs même si de premier abord, Cat est une jeune femme extrêmement douce malgré son intense fraîcheur... Et puis il n'a pas l'air d'aimer particulièrement son père, et ma Blackbird déteste le sien. Je suis sûre qu'on peut se trouver un truc pas mal, je vois bien quelque chose de complexe, entre passion, incompréhension, curiosité, tout ça tout ça ! Dis moi si on peut se trouver un petit truc, entre membre d'une même équipe c'est important quand même |
|
| Sujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Ven 22 Mai - 10:34 | |
| SAM. + alice dans ta citation. Je viens pour un lien. as-tu besoin de quelque chose où tu veux qu'on cherche ensemble. ? |
|
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Sam 23 Mai - 13:37 | |
| Un petit lien avec moi? |
|
| |
| Sujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Mar 16 Juin - 11:01 | |
| Bonjour à toi, nous sommes colocataires il nous faut donc un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ? | |
| |
|