AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:18

bon let's think about that lien entre colocataires ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 18:54

Je vois ta réponse 8 ans plus tard, désolé :cache:

Je pensais qu'il pourrait y avoir de la compétition entre les deux.
Ils seraient rivaux :huum:
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572

MessageSujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:30

Moi j'aimerais bien quelque chose, capitaine :perv: Cat est co-capitaine de l'équipe et passe beaucoup de temps à faire la sirène dans n'importe quel récipient débordant d'eau. De plus, de ce que j'ai lu de Zach, ils sont tous les deux d'apparence insensible, généralement manipulateurs. Ils ont tous les deux l'air d'avoir deux faces, une pour ceux qu'ils respectent, une autre pour les autres, impulsifs à tendances agressifs même si de premier abord, Cat est une jeune femme extrêmement douce malgré son intense fraîcheur... Et puis il n'a pas l'air d'aimer particulièrement son père, et ma Blackbird déteste le sien. Je suis sûre qu'on peut se trouver un truc pas mal, je vois bien quelque chose de complexe, entre passion, incompréhension, curiosité, tout ça tout ça ! :47: Dis moi si on peut se trouver un petit truc, entre membre d'une même équipe c'est important quand même :47:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:34

SAM. + alice dans ta citation. :bril:
Je viens pour un lien. :arrow: as-tu besoin de quelque chose où tu veux qu'on cherche ensemble. :siffle: ?
Eden A. Winchester

Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

MessageSujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:37

Un petit lien avec moi? :waii:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 8:26

L'infirmière colombienne vient mendier un lien ^^ :siffle: :ange:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:01

Bonjour à toi, nous sommes colocataires il nous faut donc un lien.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:39

Un beau goss :gnihihi:. Tu es le colocataire de mon Don Juan, et on suit le même cursus, si un lien t'intéresse ? :gnihihi: :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  - Page 2 Empty

l SCHOEMAKER l Si le monde n'a absolument aucune sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2