AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptySam 10 Oct - 18:31

Maxime de Langlais
the secret of happiness is freedom, the secret of freedom is courage


identification complète Maxime Benoît Jacques de Langlais. âge 29 ans. lieu/date de naissance Paris, le 3 février 1986. études suivies Bachelor en histoire et littérature ancienne à Oxford, puis master et doctorat en lettres classiques à la Sorbonne. job Professeur d'histoire et littérature ancienne à Oxford. orientation sexuelle Bisexuel. statut Fiancé. statut social ££££. caractère Conciliant - Passionné - Procrastinateur - Aimable - Extraverti - Arrogant - Manque de confiance en lui-même. groupe Hard Workers. avatar James McAvoy.

it's all for you
Né en février 1986 à Paris, Maxime grandit en France. Il va néanmoins régulièrement en Angleterre dans la famille de sa mère, qui est une baronne.
Il débarque une première fois à Cardiff pour faire ses études et obtient son bachelor. Il a fait partie du Riot Club.
Maxime part ensuite en Italie pour deux ans afin de passer son master.
Il retourne ensuite en France auprès de sa famille qui connaît quelques soucis financiers et entame son doctorat. A l'issu de celui-ci, il commence à enseigner à l'université de Paris.
Il y a un an, Maxime s'est fiancé avec Liloo Gonzales après un marché passé entre les deux familles.
C'est ainsi que Maxime revient pour la seconde fois à Oxford pour la rentrée 2015, cette fois-ci en tant que professeur, afin de se rapprocher de sa fiancée et de préparer son mariage.

Maxime est végétarien, raffole du chocolat, a toujours le nez dans un bouquin, s'efforce de toujours se montrer poli, a peur des insectes et des araignées, ne sait pas faire de vélo, chante tout le temps mais très faux.

Frère/Sœur de coeur (m/f): Ils se sont rencontrés en Italie. Ravis de retrouver un compatriote (anglais ou français, même si j'aurais une préférence pour français ^^), ils ont commencé à passer du temps ensemble. Cette personne a aidé Maxime à remonter la pente alors qu'il déprimait à cause de l'éloignement et de l'état de ses relations avec ses parents et Eliakim.
Facultatif : ils se sont retrouvés quelques années plus tard à la Sorbonne, quand Maxime y enseignait et que cette personne était élève.
Ils sont énormément rapprochés, et aujourd'hui, Maxime considère cette personne comme celle qui lui est la plus chère.

RPs en cours
www Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté.
ft. Eliakim Crowlley
www Le soleil brille, les oiseaux chantent, tout va bien... ?
ft. Alice Kensington
www Parfois vous avez juste besoin d'un peu d'aide
ft. Eden Winchester
www Somewhere over the rainbow
ft. Liloo Gonzales
www Something old, something new
ft. Joshua Parish
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Maxime de Langlais le Dim 8 Nov - 21:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptySam 10 Oct - 18:31

Aedan Dempsey
ft. Aaron Taylor-Johnson
Aedan est un des étudiants de Maxime. Ils ne se connaissent pas encore très bien, mais il leur arrive de s'arrêter pour discuter un peu quand ils se croisent dans le couloir.


Eliakim Crowlley
ft. Michael Fassbender
Eliakim représente le plus grand regret de Maxime. Oh ! Il ne regrette absolument pas le temps qu'ils ont passé ensemble à Oxford, bien au connaître ! Mais il s'en veut de l'avoir quitté sans aucune explication.
Maxime a mis du temps à se remettre de cette histoire et il est prêt à tourner la page. Ou probablement pas, car l'année précédente les deux hommes se sont retrouvés et trop facilement se sont retrouvés à passer une nuit ensemble. Maxime n'a aucune idée des conséquences que ces retrouvailles ont eu pour le couple d'Eliakim.
Depuis qu'il est revenu définitivement à Oxford, il a fait très attention à ne pas recroiser son ex petit ami. Il a trop honte et ne sait pas comment se comporter avec lui.
RP 1

Iosef Gagosian
ft. Luke Evans
Iosef est le frère de Liloo et Maxime s'entend bien avec lui bien que ce ne soit pas le cas entre le frère et la soeur. Maxime essaye d'ailleurs de les réconcilier, mais on ne peut pas dire que ça ait fonctionné jusque là...



Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Maxime de Langlais le Mer 14 Oct - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptySam 10 Oct - 18:32

Alice Kensington
ft. Natalie Dormer
Maxime n'a jamais rencontré Alice et il n'en a certainement pas envie. Elle est la femme d'Eliakim, et il ne compte pas s'interposer entre eux.
Il n'a aucune idée qu'elle est au courant que les deux anciens amants se sont retrouvés il y a un an, et il sait encore moins que cela a causé une fausse couche chez la femme. Elle le déteste, elle le hait, mais pour lui, elle ne reste qu'un nom qu'il s'efforce d'oublier.
RP 1

Eden Winchester
ft. Cara Delevingne
RP 1




Liloo Gonzales
ft. Ksenia Solo
Ancienne bizut, ils ont gardé contact lorsque Maxime est parti à l'étranger poursuivre ses études et se sont étonnamment rapprochés, malgré leurs caractères très différents.
Ces dernières années, ils se sont vus de plus en plus régulièrement et il la considérerait presque comme sa meilleure amie. Avec qui il est fiancé depuis un an environ. Rien de romantique dans cela, juste un mariage où chaque parti trouve son compte. Ce n'est pas forcément de cette manière que Maxime envisageait cet événement, mais il aurait pu tomber plus mal. Au moins, ils savent où chacun se tient dans cette affaire, et Maxime fait tout pour que ça se passe au mieux.

Lucia Zembrano
ft. Lana Parilla
Lucia est une des premières personnes que Maxime a rencontré lors de son retour sur le campus. Ils ont rapidement sympathisés et se retrouvent à présent régulièrement pour aller boire un café ou déjeuner ensemble.

Seyrah Fallen
ft. Jennifer Morrison
Maxime et Seyrah sont tous les deux précepteurs du Bodley Club et se croisent souvent sur le campus, et il doit avouer qu'il apprécie bien sa collègue. Ils ont rapidement découvert qu'ils parlaient tous les deux français, et ont pris l'habitude de pratiquement toujours échanger dans cette langue quand ils se rencontrent. Il leur arrive aussi de se taquiner sur les lectures à proposer au Club, mais ce n'est jamais bien méchant.
Il est encore trop tôt pour que Maxime puisse la considérer comme une véritable amie, néanmoins il s'entend très bien avec elle.



Emma Milson (Claire Holt) - Histoire d'un soir
Ruby M. Hawkesbury (Danielle Campbell) - Prof de guitare


Dernière édition par Maxime de Langlais le Jeu 15 Oct - 20:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptySam 10 Oct - 19:20

*Pose une main sur les cheveux de Maxime :face:*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptySam 10 Oct - 22:12

*sur une main sur la b*** de Maxime* :gala:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 0:34

*ne se sent pas du tout objectifié* :siffle:

Alooors je pense qu'il n'y a pas besoin de revenir sur lien Eliakim/Maxime ^^ Tu as des idées de liens avec tes autres persos par contre ? J'ai pas encore eu le temps d'aller jeter un coup d’œil à leurs fiches :arrow:

Par contre, pour Alice, ça se passe comment ? Déjà, est-ce qu'ils se connaissent, se sont déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 0:38

TU ES BEAU :bave: :sors: McAvoy me fait fondre :60:

Un avec Iosef oui, qui sera le frère adoptif de Liloo :love: Et qui est mon DC d'ailleurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 0:40

Maxime de Langlais a écrit:
*ne se sent pas du tout objectifié* :siffle:

Alooors je pense qu'il n'y a pas besoin de revenir sur lien Eliakim/Maxime ^^ Tu as des idées de liens avec tes autres persos par contre ? J'ai pas encore eu le temps d'aller jeter un coup d’œil à leurs fiches :arrow:

Par contre, pour Alice, ça se passe comment ? Déjà, est-ce qu'ils se connaissent, se sont déjà vu ?

Sachant qu'Alice a perdu son bébé parce que tu as forniqué avec son homme, elle t'aime pas :fuck::fuck: elle connait l'histoire entre Maxime et Eliakim, ce dernier a bien été obligé de tout lui avouer parce qu'elle l'a fait suivre et a eut ... les images de son adultère :nop:
Mais du coup tu n'es pas du tout dans le coeur d'Alice pour le moment. Parce qu'elle a peur de toi. Elle a peur que tu lui prenne Eliakim, elle t'en veut de briser son bonheur si parfait, et elle a peur - aussi - que tu fasse souffrir Eliakim une fois encore :fuck: Donc elle se méfie de toi, certes, mais un geste de ta part et elle se met en mode PittBull :fuck:

Tout dépend de comment évolue le lien Eliakim/Maxime après :mdr::mdr: si Maxime veut juste ... Être présent, s'il veut Eliakim, s'il pense qu'Alice est bonne pour Elia ou pas :face::face::face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 1:03

Hmmm... J'aurais une idée de départ pour un RP Alice/Max : ils pourraient se croiser sur le campus et comme ils ne se sont jamais rencontrés, Maxime ne reconnaîtrait pas Alice (il a entendu parlé d'elle, forcément parce que bon, les ragots ça aide et puis il garde quand même un œil sur Eli depuis son retour, mais il ne s'est jamais vraiment attardé à son sujet pour savoir à quoi elle ressemblait), mais évidemment Alice le reconnaîtrait. Peut-être que Alice pourrait essayer de jouer sur le fait que Maxime n'ait pas fait le lien (pour faire quoi ? je n'ai pas trop d'idées j'avoue ^^) sauf si Alice déteste vraiment trop Maxime pour ne pas se montrer directement hostile envers lui (ce qui pourrait être drôle aussi comme Maxime ne comprendrait pas pourquoi elle est comme ça ^^).

Je n'ai pas particulièrement d'idées ou de préférences pour l'évolution du Eliakim/Maxime comme Maxime a déjà pas mal à faire avec son mariage imminent ^^ Mais bon, dur de résister à une belle gueule comme celle-là ^^
D'ailleurs, Eliakim, tu as déjà une idée sur l'évolution du lien ?


Pour Liloo, je me demandais... Est-ce qu'ils habitent ensemble ou pas ? Et si oui, est-ce qu'ils sont plus en mode couple ou alors en mode coloc ? (Ce serait peut-être mieux s'ils faisaient chambre à part si Liloo ramène des gens la nuit, je suis pas sûre que ce soit du goût de tout le monde si Maxime est à côté xD)

Pour Iosef, tu vas modifier le perso comme Liloo, ou tu le gardes tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 10:23

*vient fourrer son nez dans vos histoires* :15:

Alice a peut-être peur de ce que Maxime représente, mais c'est loin d'être le cas d'Iseult :alice: Pour l'instant, elle n'est pas encore au courant pour la fausse couche d'Alice etc. mais crois-moi que dès qu'elle saura, ça va chauffer :grr: du coup, par principe, elle t'aime pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 16:20

Eeuuuuh j'ai pas tout compris ^^ C'est quoi le lien entre Alice et Iseult ? Est-ce que Iseult et Maxime se sont rencontrés ou Iseult connaît juste Maxime via Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 16:21

Un lieeeen ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 16:23

Elles sont meilleures amies :highfive:
Les 7 derniers mois, Iseult était en Chine, dont ils ne se connaissent pas, mais Iseult va bientot apprendre ce qui est arrivé à Alice pendant son absence (la fausse couche à cause de l'histoire entre Max & Elia) du coup, à partir de ce moment-là, ça va chauffer ... Iseult voudra le rencontrer :aaron:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 16:37

Seyrah : Est-ce qu'ils pourraient bien s'entendre ? Parce qu'il va y avoir besoin de positif parmi toutes ces ondes négatives xD

J'ai vu que Seyrah parle couramment français et anglais, j'imagine bien les deux se retrouver et discuter en français. Après, si elle a du mal à faire confiance aux gens, Maxime et Seyrah pourraient bien s'entendre mais leur relation resterait très professionnelle (en même temps, Maxime est pas là depuis assez longtemps pour avoir créer de nouvelles amitiés aussi ^^). Qu'est-ce que t'en dis ?

Iseult : ok ^^ Donc pas de rencontres avant sans savoir qui il est ?
(Peut-être que Maxime va vite retourner en France s'il se met tout le monde à dos sans avoir rencontré personne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 16:43

Oh oui, ils pourraient discuter en français en mode à l'aise on s'en fou des autres ahaahahaha xD
Leur lien pourrait se transformer en une amitié forte, après on avisera. :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 16:53

Oki ça me va ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 16:58

Tu veux débuter le sujet ou je le fais ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 17:01

Tu veux faire quoi dedans ? J'avoue que j'ai pas trop d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 18:26

VOUS TOUCHEZ PAS MON MEC :fire: (Bon mon demi-mec mais bon :sors:)

Ba pour Iosef je vais le garder comme ça sauf qu'ils ne s'entendra pas du tout, mais pas du tout avec sa sœur :mdr: En revanche il pourrait bien aimer Maxime, ne pas comprendre ce qu'un mec aussi gentil (Et charmant) fou avec sa c*nnasse de sœur :sors:

Pour Max/Eliakim je ne sais pas pour l'évolution. Eliakim aura toujours besoin de Max surtout si il est en ville, il le cherchera toujours pour une brève discution, un moment volé où même un regard échangé. Sans empiéter sur sa vie de famille ou quoi, seulement être... Présent dans sa vie :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 19:00

Maxime de Langlais a écrit:
Hmmm... J'aurais une idée de départ pour un RP Alice/Max : ils pourraient se croiser sur le campus et comme ils ne se sont jamais rencontrés, Maxime ne reconnaîtrait pas Alice (il a entendu parlé d'elle, forcément parce que bon, les ragots ça aide et puis il garde quand même un œil sur Eli depuis son retour, mais il ne s'est jamais vraiment attardé à son sujet pour savoir à quoi elle ressemblait), mais évidemment Alice le reconnaîtrait. Peut-être que Alice pourrait essayer de jouer sur le fait que Maxime n'ait pas fait le lien (pour faire quoi ? je n'ai pas trop d'idées j'avoue ^^) sauf si Alice déteste vraiment trop Maxime pour ne pas se montrer directement hostile envers lui (ce qui pourrait être drôle aussi comme Maxime ne comprendrait pas pourquoi elle est comme ça ^^).

Je n'ai pas particulièrement d'idées ou de préférences pour l'évolution du Eliakim/Maxime comme Maxime a déjà pas mal à faire avec son mariage imminent ^^ Mais bon, dur de résister à une belle gueule comme celle-là ^^
D'ailleurs, Eliakim, tu as déjà une idée sur l'évolution du lien ?


Pour Liloo, je me demandais... Est-ce qu'ils habitent ensemble ou pas ? Et si oui, est-ce qu'ils sont plus en mode couple ou alors en mode coloc ? (Ce serait peut-être mieux s'ils faisaient chambre à part si Liloo ramène des gens la nuit, je suis pas sûre que ce soit du goût de tout le monde si Maxime est à côté xD)

Pour Iosef, tu vas modifier le perso comme Liloo, ou tu le gardes tel quel ?

MWOUHAHAHAHAHAHAHA :face::face:
Alors alors, pour ton idée de liens je suis méga-open :zad::zad: Alice comprenant rapidement que tu ne la replace pas pourras en profiter pour un peu ... découvrir qui tu es, pourquoi tu es à Oxford... Enfin bref. Faire connaissance comme s'ils se découvraient. Avant de te lancer sa véritable identité à la fin de la conversation. J'imagine que suite à cela elle sera un peu mitigée : Le souvenir du mec qui a détruit son homme et son couple, et un gars qui est pourtant intéressant et qui a l'air sympathique :20:
Après à voir comment faire évoluer tout cela :zad::zad:

Pour Liloo... J'imagines qu'ils vivent ensemble mais dans un truc immense, limite un duplex où ils ont chacun leurs espaces :zad::zad: Mais des parties communes où ils vivent en couple :mdr: Donc parfois ils se retrouvent, et parfois ils font leur vie ? Enfin j'imaginais bien un truc de ce genre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 19:25

Iosef : Ahah ! En plus j'imagine bien Maxime essayer de montrer à Iosef que Liloo n'est pas si horrible que ça. J'ai l'impression que ça ne fonctionnerait pas beaucoup mdr

Eliakim : Oki doki !

Alice : Mwahahahah ! Maxime va réussir à l'attendrir et elle sera incapable de le détester comme avant ! :james:
Tu veux lancer le RP ou je le fais ?

Liloo : Ça me va parfaitement ! J'ai mis que Max habitait dans un penthouse, mais on peut imaginer que ce soit en duplex aussi ;)

Au fait, j'ai édité le dernier message dans le sujet de parrainage (pour pas faire de double post), je sais pas si tu as vu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 20:11

MOI JE VEUX " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " 3261646380

Enfin si tu veux bien aussi :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 20:21

Ça me dérange pas, mais tu as des idées ? Parce que je sèche un peu j'avoue :/
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 20:28

Je suis venue en touriste, doigts de pieds en éventail :mdr:

Eden est en dépression en ce moment et elle a délaissé ses études et le reste. Elle fait la fête tout le temps, se drogue, boit beaucoup... Maxime pourrait être une sorte de conseiller pour elle? :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " EmptyDim 11 Oct - 20:32

Oh pourquoi pas =)
Tu serais dispo pour RP ? On pourrait faire leur rencontre en RP. Par exemple on peut imaginer en fin de soirée, Maxime rentre du ciné ou autre et rencontre Eden qui n'est pas très fraîche. Comme elle n'a pas l'air de pouvoir rentrer chez elle toute seule, Maxime va l'aider. Qu'est-ce que tu en penses ? C'est une idée comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty
MessageSujet: Re: " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "   " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pouvons-nous faire ensemble ?
» Grace ♥ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique
» La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. + april.
» (inachevé) Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: