AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avery : Mes petits liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptySam 18 Avr - 21:28

Avery J. Rosenbach
Lui et moi : Deux faces d'une même pièce!


identification complète Avery J. Rosenbachâge22ans lieu/date de naissance 10/03 à Londresétudes suivies 4ème année de médecine jobAide dans un cabinet vétérinaire. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££  caractère Brillante, introvertie,calme, rancunière,responsable, rigolote... groupe Oxford students. avatarShailene Woodley

it's all for you
Avery est une jeune femme déterminée, franche, et surtout très attachée à son frère jumeau.
Elle ne s'entend pas bien avec sa soeur aînée, elles sont souvent en compétition.
Avery adore les animaux et fait énormément de bénévolat et elle lutte aussi pour la cause animal.
Elle est d'ailleurs végétarienne.
C'est une fan de sport à roulette, le roller principalement..C'est une casse cou elle tente tout et n'importe quoi avec sa paire de roller.
Elle déteste la cigarette, et d’ailleurs elle n'a jamais supporté l'odeur. Ceci dit elle a déjà fumé un ou deux joints à une époque un peu rebelle.
Angus, son frère jumeau est son double ,enfin pour plein de chose, mais Avery est la seule personne à pouvoir le calmer quand il est en pleine crise d’anxiété. Elle l'aime tellement fort qu'elle serait prête à mourir pour lui.
Elle est en perpétuel conflit avec sa famille, sa mère en particulier ,qui ne la trouve pas assez belle et superficielle pas assez comme leur soeur aînée.
Avery ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.
Elle est introvertie , et pas parce qu'elle est gênée dans le monde qui l'entoure mais parce qu'elle ne voit pas l’intérêt de parler à tout le monde si les personnes à qui elle parle ne sont pas intéressantes.
Avery a eu une adolescence difficile, sortie tardive, et traîner avec des gens qui se droguaient, ses "amis". Même si elle n'a jamais toucher à la drogue dure (sauf une fois malheureusement) , elle surveillait quand ils se piquaient, elle rentrait tard, et souvent elle se mettait dans de mauvais plans.Angus l'aidait toujours à s'en sortir. Avery faisait surtout ça pour faire rager ses parents , car malgré ça le faite d'avoir de mauvaises fréquentation et sortir, elle restait une élève studieuse , et apprécié de ses professeurs. Les gens avec qui elle traînait à cette époque étaient souvent plus vieux qu'elle et pas dans les mêmes classes voir écoles.
Malgré le faite qu'elle n'aime pas ses parents, elle ne ternirait jamais l'image de sa famille.Elle donnait un faux nom à ses amis qui se droguaient à l'époque où elle était rebelle.
Avery s'est faite violer à l'âge de 17 ans, personne ne le sait à par Angus, elle a fait promettre à celui ci de ne rien dire à personne. Et à partir de ce jour elle à arrêter de traîner avec ses "amis"
TYPE DE LIEN (m/f):
Meilleure amie ou un meilleur ami
Petit frère
Soeur aînée
Des ami(e)s de mon âge en commun avec Angus souvent.
Des anciens amis "camés" perdus de vu depuis un moment.
Autre proposez.. :)



www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Avery J. Rosenbach le Sam 25 Juil - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptySam 18 Avr - 21:30


Ezeckiel G. Bennett
ft. Adam Levine
Mon Héro ! A une soirée il m'a pris sous son aile, après lors d'autres soirées je le "surveillait" lors de ses trips avec la drogue. Mais lors d'une soirée j'ai bu le mauvais verre et le trip c'est moi qui l'ai fait, ce soir là je me suis faite violer. Mon Héro a appelé mon frère et depuis celui ci a fait en sorte que mon Héro et moi ne puissions pas reprendre contact. Je me demande ce qu'il ait devenu..Je lui en veut énormément de m'avoir fait boire le mauvais  verre, mais il m'a toujours fasciné. Mon Héro...

Juliet Bianconi
ft. Nina Dobrev
Juliet et moi c'est une longue histoire. J'adore cette fille, elle est très humaine, et fais toujours passer les autres avant elle. Interne et faisant énormément de gardes elle trouve toujours un moment pour ses amies, elle est une des seule à être au courant pour Ezeckiel et moi.


Jane L. McAllister
ft. Rachel McAdams
Jane est la meilleure amie d'Ezeckiel ,lien a définir...


Elyas Kallahan
ft. Ian Harding
Elyas est le meilleur ami d'Ezeckiel, nous nous sommes déjà aperçu dans quelques soirées à l'époque avant que mon frère me sépare d'Ezeckiel.




LaMarcus R. Carter
ft. Stephen James
Lamarcus est moi nous sommes rencontrés de manière un peu particulière, alors que je buvais un coup dans un bar, je me suis faite accosté de manière un peu forcé dans un bar , il m'a sauvé et m'a offert un verre.



Dernière édition par Avery J. Rosenbach le Lun 10 Aoû - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptySam 18 Avr - 22:02

A vous ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyLun 20 Avr - 11:38

Moi je veux un lien et j'ai même une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyLun 20 Avr - 18:44

Explique mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyMer 22 Avr - 11:38

Hey oh je suis le chou de Azilys pas de Avery ^^
Bon tu sais déjà mais au cas où que tu perdes la tête lol
Elyas a eu sa période où il se droguait jusqu'à ses 24 ans. Il est donc le confident de ton héro et il fréquentais Avery lorsque celle-ci faisait partie des soirées. Il me semble que ton héro ne sait pas que Avery c'est fait violé donc Elyas non plus. Il t'aurais donc vu disparaitre du jour au lendemain comme ton héro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyJeu 23 Avr - 18:39

Si il le sait que je me suis faite violé, c'est lui qui m'a découvert, il a vu du sang sur les draps donc s'en doute ^^ .
Mais après écris moi un petit truc et je le rajoute dans la fiche de mon sénario^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyJeu 21 Mai - 16:38

Un petit lien on est tous les deux en club de natation, comme je t'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyMer 3 Juin - 21:42

J'aime ton pseudo alors... je poste même si je suis une demie-touriste :20:.

J'ai eu une idée, mais elle est pas très évoluée dira-t-on. Tu travailles dans un cabinet vétérinaire, et je suis gaga de mon chat (Littlesnow :love:), alors je pourrais venir assez souvent pour lui acheter des croquettes adaptées, des jouets, lui faire des tests. Peut-être qu'on aurait pu sympathiser à la longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyJeu 4 Juin - 16:36

Julian : Pourquoi pas !
Daisy : Oui biensur ! Et puis si il est mignon tout se passera bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyJeu 4 Juin - 18:38

On essaie de le peaufiner un peu ? Histoire d'avoir une trame plus solide si jamais on veut rp par la suite ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyVen 5 Juin - 13:26

Oui tu aimerais quoi de quoi as tu besoin comme lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyVen 5 Juin - 14:03

De mon côté j'ai de tout, il me manque qu'un ou deux boursiers en lien négatifs, mais tu ne rentres pas dans cette catégorie. Mais de ton côté, y a-t-il un lien que tu attendrais impatiemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyVen 5 Juin - 14:50

Bah j ai pas de meilleure amie enfin des amies tout court je crois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyLun 8 Juin - 0:10

Partons sur amies dans ce cas, on a pas assez de points communs pour êtres de meilleures amis :32:.

Est-ce que tu pourrais me faire un topo sur Avery ? J'aurais probablement des idées en lisant la description de ton personnage. Surtout que si j'ai bien suivi, si je trouve un lien avec toi ce seras plus facile d'en trouver un autre avec Elyas, et ton jumeau ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyDim 14 Juin - 10:00

Je suis désolée ma belle, mais je viens ici un peu en touriste ... :waii: Je sais juste que je kiffe Troian et que je suis ton co-capitaine dans l'équipe de natation !! On peut se trouver un petit truc, non? :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptySam 27 Juin - 12:33

Daisy : Ok pas de soucis , j'ai ete un peu absente et le serais encore un peu (plus de pc... ) donc pour le topo si tu peux lire ma fiche , quant à mon jumeau il a été supprimé je vais faire un sénario dès que je peux..

Cat' : Biensur, que cherche tu comme lien, et pourrais tu me parler un peu de Catherine?

(desole pour le retard... vraiment ... :( )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptySam 27 Juin - 14:04

Aucun soucis, je vais être absente dès demain pendant une semaine, donc je verrais ça à mon retour :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptySam 25 Juil - 22:24

Coucou je reposte pour montrer a tous que je ne vous oublie pas, si quelqu'un a une envie de lien qu'il n'hésite pas et pour ceux avec qui j'ai parler de liens on se fait ses petits liens? :) :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyDim 26 Juil - 13:46

J'ai vu ton scena, Ansel Elgort Avery : Mes petits liens !  3261646380 Avery : Mes petits liens !  3261646380 Avery : Mes petits liens !  3261646380, je veux un lien avec vous deux :nya:
Après je me demande si ça ne serait pas plus pratique avec Bella qui est moins selective que Daisy :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyDim 26 Juil - 14:27

A voir comme tu préfères :) tu as des idées? Sachant qu'avec Avery j'ai besoin de tout ,et je rajouterais le lien sur la fiche de mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyJeu 30 Juil - 17:56

Hello ma belle désolé pour le retard, je te passe le lien du rp (je sais pas où le mettre donc je te le mets ici) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyMer 5 Aoû - 17:24

JE PASSE PAR ICI :wut:
non pas pour un lien avec Alice mais pour un lien avec Jane :face::face: celle-ci est la meilleure amie d'Ezeckiel depuis qu'elle a fait un stage à ses côtés pour son Master sur l'image des célébrités et la communication visuelle :gnihihi:
Elle a le comprend, elle est sa confidente - ils ont même eu une petite aventure :face: - donc je pense qu'un lien entre nous s'impose non ? Avery : Mes petits liens !  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyMer 5 Aoû - 18:38

Exact ! Quel genre genre un peu tendue car Avery est son passé et chamboule le musicien ou alors au contraire, elle les voit heureux et est contente pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  EmptyMer 5 Aoû - 18:53

Jane est d'un naturel gentil et optimiste. Elle se réjouira pour son meilleur ami et pourrait même être une oreille attentive pour Avery si tu veux :)
Par contre elle sera très tactile avec Ez xD câlin bisou et mots doux OwO elle est comme ça la fourbe bien que ce soit sans arrière pensée xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Avery : Mes petits liens !  Empty
MessageSujet: Re: Avery : Mes petits liens !    Avery : Mes petits liens !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery : Mes petits liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits liens pour une nouvelle ?
» Avery Rosenbach (229-0301)
» Retrouvailles imprévues [Avery]
» (PR indéterminée) Absence d'Avery & Azilys
» (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: