AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Renseignements pour une future membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Renseignements pour une future membre ?  Empty
MessageSujet: Renseignements pour une future membre ?    Renseignements pour une future membre ?  EmptySam 18 Avr - 21:46

Bonjour/Bonsoir

Voilà, j'ai découvert votre magnifique forum et j'ai eu un coup de coeur par rapport à l'histoire et aux principes de groupe/élite ^^
Je vous écris se message pour avoir quelque renseignements avant de voir si je peux mettre à jour mon idée de personnage :)

J'aimerais savoir si pour rentrer dans l'université, il faut obligatoirement appartenir à une famille très ruche ou si on peut y entrer avec une bourse tout en faisant partis d'une famille modeste ^^
Je voudrai savoir aussi à qu'elle âge on peut entrer dans cette université :)

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère vous rejoindre très vite :)

(Ne pouvant pas envoyer mes questions en invité, je me suis créée un compte que je voudrais garder si vous m'acceptez :) )
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Renseignements pour une future membre ?  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour une future membre ?    Renseignements pour une future membre ?  EmptySam 18 Avr - 21:54

Oyé p'tite nouvelle :love: :love:

Merci de t'intéresser au fow, c'est super.

Oé, pas de soucis pour les bourses d'études. Mais ça serait plus une bourse d'excellence, dans ce cas, vu que les inscriptions dans les universités anglaises ... c'est plutôt aux alentours de £6000 par an si ce n'est pas en sciences. Et si c'est dans l'premier cycle (après, c'plus cher).

Si tu fais des sciences, Rae pourrait parfaitement te donner des batons dans les roues t'aider dans l'process.

J'avais fait rentrer Rae a 17 ans. Après, si ton perso est plus vieux, ça va aussi. J'ai vu que t'as mis 21 ans. Si t'explique pourquoi il ne rentre qu'à 21 ans, il te faudra l'expliquer rapidement dans ta fiche :43: :43:

Tu n'pouvais pas poster en Invités? :hm: :hm: :hm: Bizarre.

Bienvenue, dans tous les cas (si jamais tu restes :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Renseignements pour une future membre ?  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour une future membre ?    Renseignements pour une future membre ?  EmptySam 18 Avr - 22:03

Rae a tout dit :perv::perv:
Contente que le forum te plaise, n'hésites pas si tu as d'autres questions :dr:

Je vais voir pour les autorisations, ca m'étonne que tu ne puisses pas poster en invité :hm:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Renseignements pour une future membre ?  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour une future membre ?    Renseignements pour une future membre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour une future membre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: