AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyDim 19 Avr - 7:25

Parker Swan Carver
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Parker Swan Carver âge 21 ans lieu/date de naissance 11 juin 1994 à Paris études suivies et année Première année de Musique job Elle en recherche un pour pouvoir vivre sans dépendre de sa mère orientation sexuelle Hétérosexuelle statut Célibataire statut social £££ caractère Parker est une fille extrêmement impulsive et qui a dû mal à se contrôler quand elle est en colère. Elle est aussi très sensible et un rien peut la blesser. Elle peut se montrer aussi marrante surtout quand elle fait des gaffes, ce qui lui arrive assez souvent. Parker est aussi très impatiente et aussi solitaire, elle n'aime pas se mêler aux autres et elle rejette souvent les personnes qui eessayent de l'approcher. groupe Oxford Students avatar Alexandra Daddario

Welcome to the jungle
~ Parker n'a jamais connus ses parents biologiques car ils l'ont abandonnée ~ Elle a passé 10 ans de sa vie dans un orphelinat ~ Elle a toujours été passionnée musique et elle adore chanter ~ Elle a un tatouage dans la nuque, c'est une phrase: No music, no life ~ Elle adore les animaux ~ Elle a perdu son père adoptif dans un accident de voiture ~ Parker est une fille qui sait cacher ses sentiments,ais pas très longtemps ~ Elle ne supporte pas les personnes qui se croient au dessus des autres ~ Les personnes qui se la pète, elle les déteste et elle le leur fait comprendre ~ Elle est prête à se battre pour se défendre ou même défendre d'autre personnes ~ Elle aime tout les styles de mmusique, sauf le classique ~ Elle sait jouer de la guitare classique et électrique ~ Elle adore regarder des dessins animés Disney ~ Elle est très gourmande mais le sport qu'elle pratique l'empêche de grossir

The story of my life.
Parker c'est mon prénom, Swan mon deuxième prénom et Carver est mon nom de famille, enfin celui que j'ai depuis que j'ai été adopté... Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien, écoutez mon histoire !

J'ai été abandonnée à seulement quelques semaines devant un orphelinat à Paris, un soir d'Août. Sur la lettre qui m'accompagnait dans mon berceau, il y avait écris que je m'appelais Parker et que j'étais née le 11 Juin. Les soeurs qui s'occupaient de l'orphelin m'ont recueilli et m'ont élevé en même temps que les autres orphelins. Jusqu'à ce que je sois en âge de comprendre, j'ai souffert de l'absence de mes parents malgré la présence des sœurs. Je n'ai jamais été sociable et donc je ne mêlais pas aux autres enfants, c'est ainsi que je me suis forgée mon caractère froid et distant. J'ai vécu 10 ans à l’orphelinat car personne ne voulait de "la petite sauvage". C'était le nom que me donnaient les autres orphelins ainsi que les gens qui venaient adopter.  

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connais le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[code][b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage[/code]


Dernière édition par Parker S. Carver le Lun 25 Mai - 10:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyDim 19 Avr - 7:31

bienvenido darling :17:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyDim 19 Avr - 12:29

OHYEAH. Bienvenue plus officiellement dans l'coin miss. Si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyDim 19 Avr - 17:07

Les yeux de fou :love:

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyDim 19 Avr - 17:58

Bienvenue !! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyDim 19 Avr - 18:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyDim 19 Avr - 18:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyLun 20 Avr - 21:37

Bienvenue parmi nous :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyLun 20 Avr - 22:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyMer 22 Avr - 22:48

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyMer 6 Mai - 2:53

Bienvenue sur le forum !  :love: :pompom:
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyJeu 7 Mai - 12:53

Daddario :bave: :bave:
Bon courage pour ta fiche, tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyJeu 7 Mai - 12:56

Parker-beauty. T'en es ou? J'allonge ton délai? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyJeu 7 Mai - 14:04

Je suis tellement désolé d'être lente :/
Je pense finir ce soir mais peux-tu me rallonger jusqu'à demain ? ^^
Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyJeu 7 Mai - 14:38

T'as pas a etre desolee, c'est pareil de mon cote, ahahah.
J'te rajoute jusqu'au 15/05. Comme ca, tu peux te permettre d'etre extra-lente /BAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptyVen 15 Mai - 20:06

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptySam 16 Mai - 4:57

Alexandra :nya: :amoureux: bienvenue & bon courage pour ta fiche♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptySam 16 Mai - 22:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle EmptySam 30 Mai - 11:56

Bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle   (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High
» (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King
» j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Parfois, une personne peut tout changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: