AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parfois, une personne peut tout changer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyMer 8 Juil - 21:24

Angelus Azazel Debussy
   Vous l'entendez ?! La musique, elle est partout !


   
identification complète Angelus Azazel Debussy âge 26 ans lieu/date de naissance 27/09/1988 à Parisétudes suivies et année 7eme année d'histoire moderne, double cursus théologie. job Fait quelques concerts par ci par là. orientation sexuelle Hétéro au sang chaud statut Célibataire statut social ££££. caractère Audacieux, et entreprenant, le garçon n'a pas froid aux yeux et ne supporte pas attendre que ça lui tombe tout cuit dans le bec. Il préfère prendre les devants. De même, à ses yeux, il n'y a pas de petites victoires, il adore se fixer des défis, et les réussir. Gentil, malgré son statut social le jeune homme n'est pas un mauvais bougre. Envers ses amis, il est généreux, et prête toujours une oreille attentive. Intelligent, point commun avec Daisy, ils adorent tout deux étudier, et accumule une multitude de cordes à leur arc. Manipulateur, et séducteur, un chat ne fait pas un chien comme on dit. Il adore jouer avec les sentiments des gens pour arriver à ses fins. Doté d'un incroyablement sens de l'humour, surtout au mauvais moment d'ailleurs. groupe Oxford Student avatar Jonathan Rhys Meyers

   it's all for you
   -Arrière petit-fil du célèbre compositeur français Claude Debussy. - Adore le sucre en général, il prend quatre sucres dans son café, de même dans son thé et son chocolat. - Il fume pas mal. - Mais bois peu depuis quelques années, il limite sa consommation d'alcool. - Il écoute toujours de la musique, il chantonne souvent. - Il écrit également sur un petit carnet qu'il emporte toujours avec lui, ses humeurs, ses peurs et ses joies sont notés dans le petit carnet. - Il ne veut pas d'enfant car il a peur de reproduire les erreurs de ses parents. - En effet ces derniers n'ont jamais été là pour lui, ils étaient toujours en déplacement. Il a grandi seul, dans une bulle qu'il c'était forgé. - C'est une nourrice qui le veillait les nuits lorsqu'il était malade, et qui séchait ses larmes quand il venait de se blesser.
   
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyMer 8 Juil - 21:24

La seule, la première, l'unique.
   ft. Emilia Clarke
   C'est pendant une soirée que je l'ai vu, belle comme le jour au milieu des autres invités. Je ne la connaissais pas, mais je l'ai vue me regarder également. La fin de la soirée arrivant, nous nous sommes embrassés à l'abris des regards. Une chose en entrainant une autre, nous avons fait l'amour comme deux amants d'une nuit. Elle fut la seule nuit où Daisy c'est donnée à moi. Nous sommes restés en contact par la suite même si la belle s'aloignait, jusqu'à ce que je ne puisse plus avoir de ses nouvelles. Je la chercherais et je la trouverais, la belle Daisy.

   
Papa Ours
   ft. Robert Downey JR
   Angelus est un étudiant étranger, il ne le connaît que de nom, et quel nom ! Quand le directeur eu le dossier entre les mains, il hésita longuement à l’admettre à l’université. La raison ? Sa fille. Daisy est maître dans l’art de la dissimulation, mais elle ne peut tout cacher, elle cite donc quelques noms, quelques évènements, tous les éléments qui sont nécessaires pour rassurer son Daddy. Parmi les noms de ses amours de vacances, celui du jeune homme. Cependant, le jeune homme possède un dossier irréprochable, et un nom qui serait bénéfique à l’université. De ce fait, le Doyen accepta sa candidature, après tout, il se doit d’agir en tant que directeur, et non en tant que père, c’est ce que l’on nomme le professionnalisme. Toutefois, Cornelius surveille de près Angelus au cas celui-ci se rapprocherait un peu trop de Daisy. Ce n’était sans compter sur la jeune femme qui vente sans arrêt ces mérites.

   
Cousine adorée
   ft. Natalie Dormer
   Ils sont comme les deux doigts de la main, elle est sa confidente, il l'adore sans jamais la juger même si depuis quelques temps elle fait la une des journaux peoples. Elle est sa sœur, celle qu'il n'a jamais eu. Et le dernier lien qu'il a avec sa famille. Après avoir quitté ses parents, Angelus n'a plus eu de nouvelles de personne, seul Alice est restée. Alice et son père, les deux derniers, les deux rocs sur lequel il peut se poser.

   
Eden, mon petit ange.
   ft. Cara Delevingne
  Angelus et Eden se sont connus lorsqu’ils avaient respectivement 7 et 8 ans lorsque la jeune demoiselle était en vacances en France avec son père. Elle avait pour habitude de partir tous les ans au même endroit et de ce fait, ils se sont tous les deux rapprochés et sont devenus comme frère et sœur. Chacun attendait avec impatience les prochaines vacances d’été. Pendant ces vacances, ils jouaient de la musique ensemble, visitaient les alentours, construisaient des cabanes, Angelus apprenait le français à Eden pendant qu’elle lui apprenait l’anglais. Lors de l’adolescence, ils allaient à des soirées, des festivals de musique, ils étaient toujours ensemble pendant deux mois non-stop mais il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre eux, juste des amis.

Lorsqu’ Eden a eu 16 ans, elle s’est « rebellée » contre son père et donc ne venait plus en France. Ils se sont perdus de vue et ne se sont plus revus jusqu’au au jour où Angelus est venu à Oxford pour ses études. Lorsqu'ils se sont retrouvés, ils ont parlé toute la nuit de leurs vies, de ce qu’il s’est passé en 8 ans, tout se raconter, un peu comme des confidents et seraient restés assez proches..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyVen 10 Juil - 17:35

Oh oui, retrouve-moi bel étalon Parfois, une personne peut tout changer.  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyDim 26 Juil - 23:41

Moi?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 27 Juil - 22:20

Une idée ma jolie ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 27 Juil - 22:22

Aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 27 Juil - 22:30

Ici Angelus :face:

J'vois bien un lien très... Idiot. Angelus saurait pour ton perso, ce qui c'est passé et ce que Ezeckiel a fait :face: (Je m'auto fait chanter :mdr:) et il tenterait d'avoir la belle coute que coute, tenter de la faire changer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 27 Juil - 22:33

Tu veux qu Ezeckiel ait de la concurrence ? (Il faudrait déjà qu'il me réponde XD ) ça marche donc il saurait qu'il a tuer mon agresseur mais il veut me faire changer comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 27 Juil - 22:40

HO FUCK J'AVAIS PAS VU :sors: Pardon je pensais t'avoir répondu :mdr:

Oui j'avais en tête ce lien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 27 Juil - 22:43

Ok alors ça me va on se fait un RP quand tu veux et tkt va c'est pas comme si j avais pas été absente plus d un mois lol et me perverti pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 27 Juil - 22:48

Non mais rien a voir, seulement j'avais vraiment pas vu dans les nouveaux messages, désolé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 27 Juil - 22:50

Tkt ce que je veux dire c'est que c'est pas grave après un grand temps d attente je suis tellement contente de revenir qu attendre un peu c'est rien ça fait du bien de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 27 Juil - 22:58

Tu as ta réponse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 27 Juil - 23:00

Merci :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyMer 30 Sep - 8:48

Soit mon ex hyper méga trop sexy Parfois, une personne peut tout changer.  3261646380 :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyMer 30 Sep - 16:42

OK :face:

On aurait été ensemble quelques temps, coup d'un soir ? Couple sans l'être ? Passion venant de la belle mais fuite venant de AngelusAmour ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyJeu 1 Oct - 8:51

On aurait pu être un couple sans l'être, cette idée me plait bien :dr:. Son caractère n'étant pas commode, et Angélus aimant bien les femmes, ils auraient pu sortir ensemble juste pour prendre du bon temps ? Mais ils se seraient vite lassés ? :hm: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyJeu 1 Oct - 22:21

Et se seraient aussi vite quittés car Angelus ne reste pas trop longtemps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 5 Oct - 10:16

Oui voilà, Hayden non plus reste jamais très longtemps avec quelqu'un. Sauf avec Yani, mais ça sera compliqué, tordu, cool :yeah: :zad:.
Du coup, maintenant qu'ils sont séparés, peut-être qu'ils peuvent se chercher quand ils se croisent en soirées, se séduire amicalement. Un petit jeu pour faire jaser, mais rien de plus ? Ils seraient restés en bon termes :32: Daisy va la détester, je vais m'auto détester, c'est bizarre la schizophrénie :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyLun 5 Oct - 18:10

Oui je suis totalement pour :face: Et Angelus va se régaler de faire rager sa chérie :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyJeu 8 Oct - 0:13

Génial, vendu, on va bien rire Parfois, une personne peut tout changer.  3396241136 :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyMer 14 Oct - 18:30

Un français :coucou:
Angelus a toujours été en France avant de venir à Oxford ? Parce que si c'est le cas, j'imagine que leurs familles ont probablement dû se connaître. Ils auraient pu aller dans les mêmes écoles, participer aux mêmes activités extra scolaires (histoire qu'ils puissent se connaître malgré les trois ans qui les séparent x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyMer 14 Oct - 18:33

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyMer 14 Oct - 20:59

Avec plaisir :face:

Maxime oui, Angelus a toujours vécu en France avant de finalement partir pour l’Angleterre :siffle: Leur famille pourraient se connaître mais dans ce cas tu aurais eu vent de sa cousine Alice alors :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  EmptyJeu 15 Oct - 20:36

Aaaaaaargh mais le monde est trop petit ! ><
Mais faudrait que je vois ça avec Alice du coup, si elle a déjà entendu parler de Maxime avant de connaître Eliakim :huum:

Après, on peut imaginer que Angelus et Maxime se connaissaient et s'entendaient bien en France, mais une fois que Maxime est parti à Oxford, ils ont un peu perdu le contact, surtout lorsque Maxime est ensuite parti en Italie et est retourné en France. Ils auraient pu se croiser de temps en temps quand Angelus est arrivé, mais bon, Maxime avait d'autres chats à fouetter donc ça n'a pas servi à les rapprocher franchement.

Je me demande comment ça se passerait maintenant entre eux par contre. Est-ce qu'ils ont tellement changé qu'au final ils préfèrent rester au stade de vague connaissance ? Est-ce que Angelus est très proche d'Alice et en veut à Maxime pour ce qu'il s'est passé depuis un an ? (pas taper ! ^^) Ou alors il en a un peu rien à faire ? Ou il est content de retrouver un pote d'enfance ?
Perso, je pense que Maxime serait content de le retrouver et aurait envie de voir s'ils peuvent redevenir amis ou non.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Parfois, une personne peut tout changer.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une personne peut tout changer.    Parfois, une personne peut tout changer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, une personne peut tout changer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.
»  L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait...
» (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle
» Tu penses à moi parfois ?
» (inachevé) « Que peut-on offrir à quelqu'un qui a déjà tout ce qu'il désire ? » † Alexandre & Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: