AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 13:39

Mexence T. Scott
   Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.


   
identification complète Maxence Tobias Scott ÂGE 19 ans lieu/date de naissance Nantes (FRANCE), 26 Juillet 1996 études suivies et année Programmation informatique  job si A la recherche d'un bar. orientation sexuelle indécis statut célibataire statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère  + Serviable - jaloux - impulsif + joueur + fêtard + drôle + têtu + obstiné + loyal + travailleur +- curieux  groupe Oxford Student avatar Dylan O'Brien

   Welcome to the jungle
Maxence est ce que l'on peut appeler un gentil. C'est une personne sympa et bien qu'il soit bon élève, il ne fait pas pour autant intello ce qui fait qu'il est plus particulièrement aimé des filles au lycée. Lui par contre ne sait pas trop s'il doit aller vers les filles ou les garçons. Bon élève comme dis au-dessus il a pourtant très mal pris le fait de redoubler sont année. C'est un littéraire de base mais, voulant faire programmeur informatique il a été obligé de choisir une filière plus scientifique d'où ces difficultés l'an passé qui l'on fait repiquer. Il ne supporte pas l'échec et vie très mal le fait de devoir refaire cette année. Serviable, il fera toujours tout ce qu'il peut pour aider n'importe qui même si ce n'est pas un ou une amie à lui. C'est pour ces raisons là que l'on peut dire que c'est un gentil. Il a cette année une bonne moyenne ce qui fait que c'est le genre d'élève à filer un coup de main en cas de besoin, mais il n'aime pas non plus passer pour un intello. Ce qui fait qu'il aidera les gens que si eux le lui demande. C'est aussi un sportif puisque lui fait du football un sport qui le passionne depuis sont enfance où il occupe le poste de meneur de jeu qui lui permet de développer un certain caractère qui n'avait pas forcément de base. Max est quelqu'un de réservé. Pas le genre à aller chercher des noises à quelqu'un mais, si on le provoque lui, un de ses amis où même juste une fille qu'il ne connaît pas, il ne laissera pas faire. Il déteste les injustices et le fait qu'on s'en prenne aux plus faibles justement parce qu'ils sont plus faibles.

   The story of my life
 Mon nom est Maxence, mais beaucoup de gens m'appellent Max, en fait c'est comme ça depuis ma naissance, la faute à mes parents sans aucun doute. Je suis née à Nantes, une des villes les plus historiques de France. Et aussi une des plus pourries en matière de temps. Non ne venais pas me dire qu'il fait beau en Bretagne j'y suis née je connais ! Bon bien sûr il arrive que l'on ai beau je vais pas non plus vous mentir. Mais bon chez nous les bretons c'est quand même plus rare que la pluie. Ah oui parce que je me considère breton. Le château des ducs de Bretagne, ce qui veut dire ce que ça veut dire c'est bien à Nantes qu'il est non ? Je pense que ce fameux duc se retournerai dans sa tombe s'il savait que les Renais refusent de nous considérer comme des bretons légitimes. Bref ! J'suis pas là pour vous parler histoire. Il y a aussi une super équipe de foot. Elle aussi à une grande histoire. Mais passé. Maintenant la seule chose qu'il y ai de bien au FCN c'est leurs supporters. Bref voilà pour ce qui est de ma ville natale. De toute façon j'y suis pas resté bien longtemps. Ma famille et moi n'avons pas toujours vécu aussi aisément. Il fut un temps, celui où nous habitions à Nantes, ou n'étions pas forcément fortuné. Mon père a fait fortune là-bas tout à fait par hasard. Un pari audacieux. Voyant venir la crise à grands pas il a mis en danger sa place dans son entreprise en disant au patron ce qu'il devait faire et op ! Alors que des milliers d'entreprise n'ont rien vu venir, celle du patron de mon père à survécus. Ce qui lui a même valu une mutation. Ma mère elle en a profité pour nous élever ma soeur, mon frère et moi. A la suite de ça il a donc été muté dans un pays différent. Les produits made in France marchant très bien aux Etats-Unis, il a donc été muté à la Nouvelle Orléans. Bien sûr nous avons suivi. Il a été DRH là-bas ce qui lui a permis de plutôt bien gagné sa vie. Moi là-dedans ? J'étais encore jeune, je n'avais que trois ans. Oui je suis le petit dernier de ma famille. J'ai donc comme je disais plus haut, un frère et une soeur. Mon frère, Brad, à aujourd'hui 22 ans et ma soeur, Julie en a 26. Bon la cohabitation n'a pas toujours été facile. Après tout nous sommes comme tous les frères et soeur nous nous chamaillons. Venant de Nantes je me suis forcément découvert une passion pour le football. Chose qui n'était pas facile à la Nouvelle-Orléans puisque le football n'est absolument pas le sport le plus populaire ici aux États-Unis. Mais c'est pas grave j'ai décidé que je m'y tiendrai. J'aime ce sport et il me permet d'évacuer mes tensions. Ici je me suis donc fait pas mal d'amis. J'avais quelques copains et quelques copines avec qui on sortait pas mal. Avec eux je me suis découvert une nouvelle passion. Le jeu de rôle et les jeux vidéo. Au pays de GTA les gangsters n'ont plus de secret pour moi. C'est donc décidé, plus tard je serais programmateur en informatique et je ferai mes propres jeux vidéos. Je suis plutôt bon élève ce qui fait que je suis sur d'arriver un jour à mon but.  Seulement voilà le problème, je suis un littéraire. Je ne me débrouille pas trop mal en maths mais, pour ce qui est de la physique on m'oublie. L'université commence à bien me plaire en plus je suis avec mon meilleur pote dans le campus. Les soirées s'enchaînent, les cuites aussi et les résultats ne suivent plus parce que je ne comprends toujours pas pourquoi on me colle de la physique alors que moi ce que je souhaite faire c'est du programme ! Je repique donc mon année. L'université ne veut plus de moi parce qu'elle se rend compte que je n'ai pas fait tout mon possible pour m'en sortir. Mais au pays de Bill Gates, les universités ne font pas de cadeaux. C'est à Oxford que tu iras ! Mon monde s'est écroulé. Au revoir les USA bonjour la Bretagne du monde, là où il fait toujours un temps pourri et ou la bouffe est toujours aussi bizarre .. l'Angleterre. Les Anglais sont bizarres en plus. Au revoir les copains et nos soirées d'enfer bonjour l'Angleterre et la galère. Me voilà donc arrivé ici. Avec un échec à mon actif, en plus je déteste ça, arrivant dans ce pays ou il n'y a que de la grisaille et heureusement de belles voitures. Mes parents m'envoient un petit peu de sous, j'ai toujours ma superbe voiture mais, si je veux me payer un appartement ou des sorties, il va falloir que je me trouve un boulot ! Han .. la Nouvelle-Orléans me manque déjà ..

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'est la porte vers mon avenir mais bon comme serai n'importe quelle université. Si j'ai atterris la c'est juste en suivant mes parents, il faut que je passe par certaines études pour faire ce que je souhaite point.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? TEQUILLAAAAAAA !!!!
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Mal ? :o Je pense pas enfin ça dépend comment c'est fait. Si les deux personnes se respectent il n'y a pas de raisons pour que ce soit mal si ?
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je suis toujours fiers de ce que je fais ! Même quand c'est pas bien. Surtout quand c'est pas bien ? Je fais trop la fête, c'est la raison de mon redoublement. Voilà ce dont je ne suis pas fiers. J'aurais peut-être dus bosser un peux plus ..
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Plaisir. Au moins on parle de moi. Non parce que parfois j'ai l'impression que je suis transparent dans cette Université.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je suis trop curieux ! J'ai toujours pleins de questions à poser, trop de questions ce qui fait que je fouille un peux partout dans la vie de tout le monde. Et si un truc m'es caché je vais le découvrir. C'est chiant ça ?

   pseudo/prénom Selmacke âge 25 ans lieu d'habitation Proche de Nantes où as-tu connais le forum Grâce à une amie ;) t'en penses quoi? J'adore ! J'suis fan des universitaires ! Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je pense que ça ira un dernier mot? Kawabungaaaaaaaaa !!!

   
Code:
[code][b]Dylan O'Brien[/b] ✗ Maxence T. Scott[/code]
   


Dernière édition par Maxence T. Scott le Jeu 7 Mai - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 13:44

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 13:47

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 14:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 14:03

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 14:15

Bienvenue parmi nous, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 14:18

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 15:03

Bienvenue !! :hinhin:
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 15:49

Haaaaaaaaw mon petit chouchou d'amour :love: Ca fait plaisir de voir ta bouille, je penserais pas que tu arriverais si vite :mdr: Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche, si besoin le staff est là, en revanche tu dois me dire en qu'elle année tu es que je puisse t'ajouter dans le bottin des élèves une fois ta présentation validée :love:

Bisous, a de suiiiiiiiiiiiiiiiiite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 19:48

Je suis aussi rapide que Buzz l'éclair moi tu sais pas *_* MDRR Vers l'infini et au-delà !!! :hero: :hero: :hero: :hero: :43: :43: J'suis contente d'être là hate de RP en tout cas ^^ Je précise donc que je suis en première année ayant redoublé :P
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 19:59

Bienvenue Bonhomme o/ J'vois qu'il ne te reste que ta fiche a faire alors : BONNE CHANCE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMar 5 Mai - 20:39

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMer 6 Mai - 2:51

Bienvenue sur le forum ! :wai: :34:
J'espère que tu te plairas ici !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyMer 6 Mai - 11:04

Merci les petits (a) Eleonore vendeuse chez Games Workshop ? On va souvent se voir :dr: :mdr: :wai:
Je vais faire mon histoire dans la journée je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyJeu 7 Mai - 5:59

Cet avatar est trop chou ❤️
Bienvenue sur le forum :32:
Et bonne chance pour ta fiche :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyJeu 7 Mai - 10:16

Merci beaucoup Alice :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyJeu 7 Mai - 12:50

Bienvenuuuuue ♥
Waw, j'aurais pas du tout reconnu Dylan sur ton avatar !
Bref, bon courage pour ta fiche (ou ta validation, en fait) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyJeu 7 Mai - 13:08

Citation :
Je suis née à Nantes, une des villes les plus historiques de France. Et aussi une des plus pourries en matière de temps.

Tu m'vends du reve :mdr:

Citation :
Maintenant la seule chose qu'il y ai de bien au FCN c'est leurs supporters.

Allez les canaris, on remonte l'an prochain :hero:

Citation :
Au pays de GTA les gangsters n'ont plus de secret pour moi.

S'il rate son parcours programmation, il peut toujours retourner aux USA et se la jouer gangsta!

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
J'te valide avec plaisir coco. Et j'suis bien ravie de voir un autre male débarquer sur le fow - on a eu une vague de filles, j'te jure :mdr: DEUX QUESTIONS CEPENDANT:
(1) Il est bien en 1ere année, hei?
(2) J'le mets en Parcours scientifique, physique, spécialité Programmation? (Rae peut t'aider en physique :43:) Ou en Parcours informatique, informatique? J'te laisse jeter un oeil ou deux a ce sujet:  clique la, la je te dis, c'est le lien du sujet

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyJeu 7 Mai - 14:38

T'est de Nantes ? :o  MDRR tu vois Dylan gangster toi ? :dr: :dr: :dr: :dr: :mdr: :mdr: Sinon oui il est bien en première année :P Et normalement le programme c'est Mathématiques informatiques :/
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? EmptyJeu 7 Mai - 14:41

Non, non. Mais je connais trop plein de personnes qui viennent de Nantes.
OkOk, merci pour les précisions.

Dylan gangster :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?   MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque tu me rappel cette personne
» La chose la plus incompréhensible sur le monde est qu’il est compréhensible.
» (m/libre) Hugh Dancy - âme torturée en quête de rédemption
» (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)
» (ancien partenaire) alors on danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: