Sujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année Ven 26 Juin - 20:18
Faites place au Doyen et sa fille chérie !
« Le début de soirée avec les parents, la fin au sous-sol dans la débauche. »
Aeden jura quand le champagne de la demoiselle se renversa sur son pantalon. En réalité, cette manœuvre était un vrai coup de pouce, sans cela le jeune homme aurait probablement fuit la situation. Après tout, il sait à quoi s’attendre avec Daisy, la plupart du temps ils se taquinent, mais tous deux s’insupportent.
Quand il lui proposa de lui enlever le pantalon, Daisy prit sa main dans la sienne, et l’entraina directement dans les coulisses, derrière le rideau. Maintenant, ils ne pouvaient plus reculer. Daisy embrassa le jeune homme, le mettant progressivement en confiance. Déboutonnant son pantalon, elle le lui descendit rapidement, en même temps que son caleçon. Elle enleva le nœud de sa robe dévoilant sa poitrine, puis elle enleva le tee shit d’Aeden. Pour un pauvre, il était étonnamment bien battit. Daisy pouvait également ajouter qu’il était un bon coup, étant donné qu’elle avait déjà profité de son expérience personnelle. Le sac de la demoiselle était à cinq pas sur la gauche. « J’ai une capote dans mon sac, juste là » lui dit-elle en montrant son sac du doigt. Elle se dirigea alors vers celui-ci, mais en l’espace de quelques secondes tandis qu’elle renoua sa robe en vitesse le rideau s’ouvrit dévoilant l’homme nu à toute l’assistance. Daisy restait spectatrice de la scène quelques secondes supplémentaires, puis rejoignit son groupe d’amis, abandonnant le jeune homme à son triste sort.
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
Sujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année Ven 26 Juin - 20:44
Eden A. Winchester ◮ La fête de fin d'année.
Je me sentais mal. J'avais ruiné le pantalon d'un pauvre étudiant en bousculant cette peste de Daisy et le pire, c'est que celle-ci se réjouissait de la situation. J'entendis cette garce rigoler et, roulant des yeux, je partis chercher des serviettes pour celui à qui j'avais ruiner la soirée. Tout était de ma faute alors je devais l'aider. Mais lorsque je me retournai, je vis qu'ils étaient partis. Bon, la petite princesse chérie le voulait surement pour elle et ils devaient certainement être dans les toilettes, elle frottant son pantalon énergiquement. Je me repris une coupe de champagne puis repartis vers des connaissances avec qui j'avais cours. Ils me parlèrent des partiels et du reste lorsqu'un drame se produit. Le jeune de tout à l'heure, là, nu, devant tout le monde. La princesse à papa a encore fait ce qu'elle faisait de mieux: la garce.
Je la vis sortir de derrière le rideau et ni une, ni deux je fonçais vers le pauvre jeune homme. Je croisai Daisy en chemin et, me contenant pour ne pas lui jeter me coupe à la figure, je lui lançai:
"T'es contente? T'as eu ce que tu voulais? T'es vraiment qu'une peste Hamilton. Vas-y, retournes avec tes dindes."
Puis je repartis en vitesse vers celui qu'elle avait humilié. Je décrochai le rideau en tirant dessus et enveloppai le garçon se trouvant devant moi. Après tout, tout était de ma faute. Je l'emmenai loin de la foule hilare et dis: "Allez viens, je sais où on peut te trouver des fringues."
Je le tirai vers les toilettes se trouvant à côté du placard du concierge. Celui-ci avait toujours des vêtements de rechange à l'intérieur. Je ne le connaissais pas, mais je me sentais de l'aider. Je détestais cette fille plus que n'importe qui.
Sujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année Sam 27 Juin - 0:36
Faites place au Doyen et sa fille chérie !
« Le début de soirée avec les parents, la fin au sous-sol dans la débauche. »
Tandis que Daisy retrouvait son amie Vega, et son cousin Isadore, Eden lâcha une remarque qui fit sourire la demoiselle. Voir Eden Winchester se sentir coupable, cela n’a pas de prix. Double satisfaction pour la demoiselle. Un grand bol d’air frais parmi les ragots venait de faire son apparition, à tous les coups on entendrait parler de cette blague durant plusieurs mois. Passant une main dans les cheveux de son cousin pour le taquiner, il était l’heure pour Daisy de retrouver son père à leur table. L’engueulerait-il ? Peu de chances. Après tout, rien ne permettait de savoir qui était derrière toute cette mascarade excepté la victime, mais s’il tenait à sa réputation déjà abimée, il ferait mieux de rester sagement à sa place avec la violoniste de pacotille.
Retrouvant son père en compagnie de professeurs, elle fit une bise polie sur la joue de son père, afin de lui signaler sa présence. Ils étaient justement en train de parler de l’incident, et prenant un air innocent, Daisy savoura ce moment. Cette soirée commençait sur les chapeaux de roues, l’After n’en sera que meilleur !
☆ date d'arrivée : 03/05/2015 ☆ potins balancés : 1572
Sujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année Sam 27 Juin - 10:13
Catherine Blackbird la fête de fin d'année.
La soirée.
Depuis le buffet, j'eus le plaisir de contempler la totalité de la soirée. Les engueulades, les rapprochements, les bêtises, les complots, les plans machiavéliques et les sauvetages en urgence. Les gens de savaient pas se tenir en soirée. C'était, d'un autre côté, le lieu parfait pour les règlements de compte et les humiliations publiques. Comme celle d'Aeden, que je pris plaisir à observer, un petit four délicieusement fondant contre mes lèvres, puis dans ma gorge. Ceux qui ne connaissaient pas Daisy ne pouvaient pas le voir, mais l'air vainqueur dans son regard suffisait à me rassurer. De loin, je lui rendis son geste appréciateur, souriante. Il méritait ce qui lui arrivait, même s'il était un élément quelque peu essentiel à notre équipe de natation.
Tournant le regard, je tombais à nouveau sur Andrea, collé à Aaron. Bizarrement, le feu grimpa le long de mes veines. Le voir ainsi, calme, souriant, dans son élément, au bras de mon meilleur ami qu'il avait tellement blessé, me rendait folle de rage. L'air de rien, il discutait, sans le moindre remord. Andrea m'avait assuré qu'entre eux, désormais, tout allait pour le mieux, tout avait été remis au clair. Mais je ne pouvais pas croire que qui que ce soit puisse changer. Personne ne peux s'excuser assez et être pardonné d'avoir détruit plusieurs années de la vie d'une personne.
Saisissant un verre de champagne au passage, retournant auprès du petit groupe, j'étais déterminée. Je ne ferais rien de mal, je ne voulais pas l'huilier tel que nous en avions l'habitude avec Daisy, tout simplement parce qu'Andrea était là. Mais il fallait au moins que je lui pourrisse quelque chose. Il fallait que je ruine une partie de sa soirée, comme il avait ruiné une partie de la vie de mon ami. Sa chemise, par exemple. Avec tout l'art scénique et théâtral dont je pouvais faire preuve, je trébuchais monumentalement sur un pied imaginaire, me raccrochant de justesse et avec toute l'élégance possible à mon frère, envoyant une partie de mon verre, pour ne pas dire la moitié, sur la chemise du jeune homme en face de moi. Une main sur la bouche, je ne paru pas surprise bien longtemps. Je t'aurais bien accordé mes plus plates excuses si seulement la forme de cette tâche n'était pas parfaitement dessinée. Je te dois une chemise, Evans.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année Lun 29 Juin - 12:44
A king still his crown
NOW Ses résolutions étaient tombées dans cette eau sombre des marais, le courant les avait emportées loin… très loin … dans l’abîme de l’océan. Pour lui cela ressemblait à une libération des plus douces. Il se trouvait enfin près de ses points de repère, d’Alice sa belle, sa magnifique et glorieuse amie. Il se perdait dans ses mèches blondes et son sourire ravageur. Elle serait tout à lui dans cette nuit de cristal où la glace allait se briser. Il attendait avec excitation sa réaction à son apparition soudaine, sentir sa joie dans ses yeux et cette envie de partager un moment qu’ils avaient tous deux mit trop longtemps à se réserver. Dans cette impatiente fébrile, il se promit de ne pas la forcer. Il savait ce qu’elle avait enduré. Il ne doutait pas de sa force de caractère mais il voulait être prévenant, qu’elle ne craque pas et qu’elle passe un bon moment. Ce soir les larmes, les cris, les hurlements ne devaient pas être de la parti mais les rires, les sourires, les embrassades avaient toute leur place. Malheureusement, la présence d’une personne indésirable arriva dans le champ de vision du roi. Il ne l’avait pas aperçut avant. Trop tard, cette âme masculine lui entrait dedans sans attendre : « Nous n’avons pas eu l’occasion d’être présenté je crois … Monsieur Blackbird c’est ça ? … Enchanté je suis Aaron Evans et plus précisément le meilleur ami de notre divine lady Kensington … » L’un des deux bras de l’inconnu se tendit dans sa direction pour qu’il l’empoigne. Mais l’oiseau noir ne désirait aucunement faire connaissance avec ce « Aaron » dont il ne connaissait l’existence que par l’intermédiaire de The Oxymoron, le journal de l’université, qui avait consacré un article entier sur les émois de celui-ci et d’un certain Andrea. Des homosexuels qui faisaient bruit à l’intérieur des murs d’Oxford. Mais cela lui importait peu… ce qui avait fait frémir ses oreilles c’était deux simples mots. Avait-il dit qu’il était le meilleur ami d’Alice ? Sa poupée ? Comment se fait-il qu’il ne l’apprenne que maintenant ? C’est vrai, Alice avait une vie bien folle mais tout comme lui. On ne lui avait jamais parlé d’un quelconque « Best friend ». Son coeur se sentait soudainement rejeté et sa tête en pleine ébullition lui criait toute sortes de calomnies. Il n’en cracha point, la sagesse surpassa ses émotions. Il répondit donc en lui serrant fermement la main. « Effectivement, c’est bien moi, l’oiseau noir. Enchanté. « Meilleure ami vous dites ? » Il étrange qu’Alice n’ai jamais mentionné votre prénom en ma présence. Mais je vois que nous sommes d’accord sur un point, Alice est une vrai divinité » L ‘hypocrisie il connaissait, il ne s’en priva pas devant cet homme qui ne lui plaisait guère. Il émit un petit rire sonnant forcé. Il se retourna vers Alice qui ne disait mot. « Tu me caches des choses ma belle » Un clin d’oeil et un petit rire pour détendre l’atmosphère … il espérait être rapidement libéré de cet individu et profité pleinement de sa déesse. « Je t'aurais bien accordé mes plus plates excuses si seulement la forme de cette tâche n'était pas parfaitement dessinée. Je te dois une chemise, Evans. » Ce fut avec classe et élégance qu’une âme bien connu s’accrocha à chemise, un verre à la main , sa soeur versa le contenu sur un cet « Evans ». Il dirigea son regard vers sa reine, amusé et surpris, il murmura à son oreille « Tu est sublimes quand tu commences à commettre des bêtises… »
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année Jeu 2 Juil - 14:41
♔
Vega & Isadore
“Wake up, it's time to work.”
V
ega ne connaissait pas vraiment le jeune homme qui venait de subir l'humiliation d'apparaître nu sur la scène, aussi n'eut-elle pas trop de remords à laisser son rire cristallin franchir la barrière de ses lèvres. Même si elle était désolée pour lui, d'un côté. Pour calmer son hilarité, la rousse but une gorgée de son verre de champagne, et se rendit ainsi compte que c'était la dernière. Tournant un regard embêté vers Isadore, elle soupira : « Tu crois que ça ferait ivrogne si j'en reprenais un autre, de verre ? » Avant qu'il ne puisse lui répondre, cependant, Daisy revint vers eux, ravie. La rousse ne mit pas longtemps à faire le lien entre son air satisfait et le spectacle qui venait de se produire. Un autre rire secoua ses fines épaules, alors qu'elle lui faisait un clin d’œil. « On va sûrement parler de ce jeune homme pendant des semaines. J'ai d'ailleurs hâte de voir comment les rumeurs vont déformer la réalité. »
Elle salua la fille du doyen quand celle-ci s'éclipsa, rejoignant d'ailleurs son père, et se tourna face à son ami. Une moue impatiente se dessinait sur ses traits. « J'ai vraiment hâte que cette soirée se termine, pour laisser place à la suite. Pas toi ? » Ses mains déposèrent le verre à champagne sur un plateau vide, et elle scruta la salle à la recherche d'un autre verre. Ses prunelles se posèrent alors sur Catherine, observant celle-ci "trébucher" et renverser son verre sur un homme face à elle. Son sourire s'élargit, alors qu'elle montrait la scène à Isadore d'un léger coup de coude. « Eh bien, on dirait que la fête n'est pas aussi guindée qu'il n'y paraît à première vue, mh ? » Mais il n'empêche qu'elle avait hâte de se rendre à l'after.
Code couleurs :
La couleur de Vega : #666699
Navrée du retard
fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer