AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyLun 11 Mai - 22:00

Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois que je n'avais pas vue Ezekiel en dehors du théâtre et donc en dehors du cadre professionnel. Pendant ce temps plusieurs choses, c'était passer dont Ezekiel ne savait pas mais où il pouvait avoir des soupçons, d'autant plus depuis la parution de l'article de Oxymoron. Cet article avait parler de ma relation avec Azilys, celle que je devais garder cacher pour ne pas faire de dégâts.
Aujourd'hui, nous avons choisit de se voir en dehors du théâtre. De se faire une soirée entre meilleur ami et comme à chaque fois nous faisons d'abord un saut au magasin de jeux vidéos afin de voir les dernières sortie mais aussi les promotions. Il nous fallait un jeux vidéo a jouer et nous allions y passer la nuit s'il le fallait pour le finir. D'ailleurs, Emily supporte plutôt mal nos soirées entre ami puisqu'elles se finissent souvent en nuit.
J'attendais donc mon meilleur ami à l’intérieur du games workshop. Je fis tout d'abord un tour au BD ainsi qu'au manga mais y trouvant rien d’intéressant, je me retrouve rapidement devant les jeux où j'y trouve Ezekiel. " Salut, comment tu vas ? Alors une idée de jeux vidéos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyMar 12 Mai - 0:34

Elyas & Ezechiel

«  Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

Il va passer une bonne soirée il le sait. Malgré tout comme à chaque fois qu'il commence à jouer au piano il se laisse emporter et il ne voit pas l'heure tourner. Encore ce soir il lève la tête pour regarder l'heure et il rend compte qu'il va sérieusement être en regard si il ne se bouge pas. Il se lève d'un bond, ôte la serviette autour de sa taille car avant de jouer du piano, il a eu la bonne idée de prendre une douche. Tout en courant presque dans l'appartement il jette la serviette sur son lit, enfile un caleçon et un jean, attrape un débardeur et, tout en enfilant le haut, cache son portable dans la poche de son jean. Elyas va le tuer si il arrive en retard, c'est sur et certain. Étant donné que son ami et lui ne ce sont pas vus depuis longtemps, cette soirée sera un pur bonheur. Alors qu'il enfile sa veste en cuir il commence à sortir de son appartement mais son regard reste accroché au meuble juste à côtés de son entrée.

L'oxymoron, le dernier numéro du magasine de l'université. En temps normal il s'en moquerait totalement mais dans ce numéro on parle de son meilleur ami et surtout de sa chère et tendre sœur. Comme quoi apparemment, ils ont été régulièrement vu ensemble et qu'une idylle s'installe entre eux. Il fronce les sourcils et, avant de sortir de chez lui, attrape le magasine et le range dans la poche intérieure de sa veste. Le voilà en route pour le magasin de jeux vidéos, rendez-vous incontournable des deux meilleurs amis lorsqu'ils se retrouvent après quelques jours sans se voir. Cette nuit ils ne vont sans doute pas dormir, ils vont évidemment jouer jusqu'au matin pour terminer où du moins avancer le plus possible dans un jeux qu'ils auront choisis. Juste avant d'arriver au games Workshop il s'arrête dans une petite épicerie et achète un pack de 20 bières ainsi que des gâteaux, des chips et évidemment une pizza à cuire au four. De quoi passer une super soirée !

Enfin il arrive dans le magasin avec son chargement bien lourd. Il fait un bref signe au vendeur car à force, ils se connaissent bien. Et ainsi il commence à flâner dans les rayons en cherchant un jeux pour Elyas et lui. « Salut, comment tu vas ? Alors une idée de jeux vidéos ? » Il sursaute et se tourne vers la personne qui lui parle. Son meilleur ami peut se vanter de lui avoir flanqué une belle frousse ! « Salut... Ça va et toi ?! » Il lui adresse une accolade rapide, c'est ainsi qu'ils se saluent tous les deux depuis des années. Ensuite il se tourne vers les jeux, attrape un petit boitier et le tend vers son frère de cœur. « Call of Duty Advanced Warfare, il vient de sortir et c'est apparemment une pure tuerie ! » Il lui montre également les bières et le repas du soir. « J'imagine que ta tendre épouse va hurler de te voir manger un repas si équilibré mais ça fait tellement longtemps! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyMar 12 Mai - 13:06

Cela faisait trop longtemps que je ne m'étais pas retrouver seul avec Ezeckiel. Ce soir allait donc être un peu notre journée de retrouvaille. Bien que l'on ce soit vue par plusieurs fois dans un contexte professionnel. En effet, Ezeckiel est professeur de musique mais a aussi une place dans la troupe de théâtre, une place bien à part celui d'accompagnateur musicale.
Avant de partir pour notre rendez vous habituel au magasin de jeux vidéo. Je veille a ranger l'appartement mais aussi à ce que Emily ne parte pas fâché étant donnée qu'elle a choisi de nous laisser seul et de profiter de ses amies. Emily ne supporte pas vraiment nos soirées avec Ezeckiel mais elle sait pertinemment qu'elle n'as pas le choix. Celui-ci se trouve être mon meilleur ami, mon frère de cœur.
Je me trouve désormais dans le magasin, Ezeckiel étant en retard. J'en profite pour faire un tour au BD mais aussi au manga. Puis je partis en direction des jeux vidéos lorsque j'aperçus mon frère de coeur. Je le salua, lui demanda comment il allait puis s'il avait une idée de jeux vidéos. Je vis mon meilleur ami sursauter surement de peur. Il me dit qu'il allait bien et me demanda comment j'allais. " C'est moi ou tu as eu peur ? Mais je vais bien merci. " Je ne pouvais pas réellement en dire plus sur ma vie sachant que Azilys se trouvait être sa sœur. Il me tendit une boite de jeux, je pouvais voir un homme tenir une arme et lire Call Of Duty Advanced Warfare. Mon ami m'informa qu'il venait de sortir et que c'était une tuerie. " Il est bien aussi en histoire ?" J'avais tendance à jouer au Call Of Duty en ligne. " Ou on se fait que des guerres en ligne ? " Puis il me montra le pack de bière et le repas du soir. Je ris à la plaisanterie de Ezeckiel, il avait raison Emily n'apprécierait pas vraiment mon repas du soir. " Tu sais combien elle aime ça. Mais elle n'est pas là ce soir, alors ça sera notre secret. "
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyMer 13 Mai - 23:56

Elyas & Ezechiel

«  Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

« Oui tu m'as fais peur ! » Lance Ezechiel en riant légèrement tout en saluant son ami. Cette soirée sera parfaite il le sait. Depuis plusieurs jours ils préparent une soirée comme cela ensemble. Régulièrement ils se rejoignent pour jouer aux jeux vidéos ensemble, juste profiter l'un de l'autre. Leur amitié est intemporelle, elle dure depuis si longtemps maintenant que Ezechiel ne compte même plus. Elyas est son meilleur ami, son frère, son jumeau. El' et Ez' comme ils ont l'habitude de s’appeler. Son ami lui a énormément manqué ces dernières années lorsqu'il partait en tournée et qu'il ne pouvait pas le voir, mais maintenant qu'il est installé définitivement à oxford, il s'enchante des soirées à venir où ils pourront profiter l'un de l'autre. La femme de Elyas va sans douter grincer des dents car lorsqu’ils sont ensemble, ils sont intenables. « On fait comme tu veux, face à face où en ligne les deux ça me va ! » Il marche jusqu'à la caisse et paye son achat sans attendre.

Ne laissant pas le temps à Elyas de lui offrir si l'envie lui prend. « Elle n'est pas là ? Où est ta femme ? » Il est bien rare qu'elle laisse les deux hommes ensembles sans surveillance, justement parce qu'ils n'hésitent pas à se mettre dans des situations pas possible. Il reprend le jeux, le donne à son ami avec un sourire et sort du magasin. Son estomac gargouille, il a faim et il bave d'avance tout en sachant qu'une pizza au fromage attend dans le sac qu'il porte. En même temps il passe la main dans son blouson et sort le nouvel Oxymoron, ce journal choc qui brise certaine réputation en quelques mots. Il le tend à Elyas avec un demi sourire. « Alors... Tu m'expliques ? » Sa sœur, son adorée, la prunelle de ses yeux est dans l'article tout comme son ami. Soit disant qu'ils commenceraient à entretenir une relation tout les deux. Il n'en croit pas un mot. Pas que cela le dérangerait il sait bien que sa sœur est adulte et qu'elle doit faire sa vie. Seulement Elyas est marié et il refuse que sa sœur souffre à cause de cette situation. Mais même si souvent ce journal publie des bêtises, ils ont parfois raison alors il lui pose la question tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyVen 15 Mai - 10:58

Lorsque je demanda à Ezeckiel si c'était moi ou s'il avait eu peur, il me répondit qu'en effet c'était le cas. Alors je lui adressa un grand sourire, un peu fier de lui avoir fait peur bien que ce n'était pas mon intention au début. Puis je demanda au sujet du jeu si l'histoire était bien ou si on jouait en ligne. Il me répondit que l'on pouvais faire comme je voulais, soit en ligne ou alors l'un contre l'autre. " On verra ça a la maison dans ce cas. " Puis on passa à la caisse où mon frère de cœur ne me laissa pas le choix que de me le faire offrir. Je n'aimais pas ça, il le savait mais je n'osais rien dire de peur qu'il me rappel que je suis incapable de me faire offrir quelque chose. Je pris les packs de bière, afin de libérer un peu mon meilleur ami.
Lorsque je dit à Ezeckiel que Emily ne serait pas là, il fut un peu surpris et pour cause il était rare qu'elle nous laisse que tous les deux. Jugeant que l'on est incapable de ne pas se mettre dans des situations instable. Elle a certes pas tord mais l'on arrive toujours à s'en sortir. " Elle est chez des amies, soirée de jeune fille ou je ne sais trop quoi. " A vrai dire, je m'intéressais désormais que très peu à Emily, depuis que Azilys est ici. Une fois sorti du magasin de jeux vidéo, Ezeckiel me tend un magasine celui de l'oxymoron, il désigna clairement le passage dit "Béguin" qui parlait de sa sœur et de moi. Il me demandant désormais des explications. Je me sentais à la fois démunie et préparé. " Tu sais bien que Oxymoron raconte n'importe quoi. J'ai juste croiser ta sœur deux fois dans l'université, et vue que c'est ta sœur je ne pouvais pas l'esquiver. " J'espérais que cela lui suffise comme excuse mais j'étais loin d'être sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptySam 16 Mai - 2:30

Elyas & Ezechiel

« Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

« Elle est chez des amies, soirée de jeune fille ou je ne sais trop quoi. » Il fronce les sourcils mais ne relève pas, ne voulant pas déranger son meilleur ami avec ses questions alors qu'ils ont bien mieux à faire. Mais tout de même c'est rare que Elyas s’intéresse si peu à sa femme ou du moins qu'il lui répondre quelque chose comme ça. Il ne sait pas trop quoi ? A quoi ça rime ? Non il hoche la tête, Elyas a du lui répondre cela comme ça pour ne pas se prendre la tête. Tout va bien entre eux, enfin aux dernières nouvelles oui tout va bien entre Elyas et son épouse. Mais sans attendre plus il sort le dernier Oxymoron et le présente à son ami en lui demandant des explications.

Il le fait avec le sourire quoi qu'un peut contrarié, il ne veut pas voir sa chère sœur dans ce genre de torchon c'est quelque chose qui l'agace. Il sait bien que personne n'est à l’abri d’apparaître un jour dans le journal de l'université. Mais il vit mal le fait que Azilys n'est plus une petite fille tout simplement car il ne l'a pas vu grandir. Elle est aujourd'hui une femme même si il peine à l'admettre. Il voudrait toujours la protéger comme lorsqu'elle courait sur ses petites cuisses potelée dans la maison. Ce souvenir le fait sourire alors que son ami lui répond tout en étant mal à l'aise en quelque sorte. « Tu sais bien que Oxymoron raconte n'importe quoi. J'ai juste croiser ta sœur deux fois dans l'université, et vue que c'est ta sœur je ne pouvais pas l'esquiver. » Il hoche la tête sans pour autant être satisfait de cette réponse. « Mais ils envisagent à demi mots que vous pourriez avoir une histoire, comment ça se fait ? » Lui demande Ezeckiel en tournant avec son ami au coin d'une rue, s'approchant du domicile de ce dernier.

Au même moment il fouille dans sa poche, sort un paquet de bonbons, en prend un et tend le paquet vers son ami. Il tente d'arrêter de fumer, ce n'est pas facile et il sait bien qu'il va replonger mais au moins il met de la bonne volonté. « Tu ne serais pas marié je serais enchanté de vous voir ensemble. En revanche si tu la touches alors que tu portes cette alliance autour du doigt, sache que tu arboreras pendant quelques jours un beau œil au beurre noir... » Il lui lance cela avec un sourire, sérieux sans trop l'être. Il est honnête avec son ami, après tout l'Oxymoron ne se trompe pas toujours et il trouve cela étonnant que pour la première fois Elyas en soit la cible. Il prévient c'est tout, il conseille même. « Je refuse qu'elle souffre, elle est trop fragile. » Ce n'est pas une question, c'est une affirmation. Sa sœur est une perle et il refuse qu'elle ne soit abîmée, c'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyMer 20 Mai - 9:25

Lorsque Ezeckiel me demanda la raison pour laquelle Emily ne se trouverait pas chez moi ce soir, je fut comme presque incapable de la dire. Je ne sus pas exactement ce que mon meilleur ami pensa à ce moment là mais je le vis froncer les sourcils. Je réfléchis donc un instant avant de comprendre que j'étais si accaparé par ma relation avec sa sœur que je dois garder secrète que je n'y arrive pas et que plus d'une personne finissent par se poser des questions de par le fait que je ne m'intéresse plus tellement à celle qui partage ma vie. " Enfin le principal c'est que l'on soit tous les deux non ? "
Puis il sortis cette article de Oxymoron en me demandant des explications. Je savais déjà que je n'y échapperait pas surtout de la part de mon meilleur ami, lui qui avait si souvent défendu sa sœur qui se trouvait même proche d'elle et qui avait eu beaucoup de peine lors du départ de Azilys en France. Alors je lui dit que c'était n'importe quoi que je lui avais seulement parler parce qu'elle se trouvait être sa sœur, je ne savais pas si j'avais été suffisamment convaincant. Je su rapidement qu'en effet, cela ne lui avait pas suffit. Il me fit savoir que dans l'article il parlait à demi mot d'un histoire. Tout en tournant dans une rue proche de chez moi, je lui répondis : " Comme tu le dis à demi mots, ils font d'une bise un rapprochement extrême. C'est tellement plus vendeur, tu ne crois pas ? " Je n'avais jamais réellement fait la bise à Azilys, elle m'avait embrasser une première fois à la bibliothèque, puis je l'avais embrasser une seconde fois dans le parc et on avait finit par avoir un rendez vous dans un hôtel, alors en effet Oxymoron avait raison mais je ne pouvais pas le dire à Ezeckiel. Puis il me tendis un paquet de bonbon, cela me surpris je m'attendais plutôt à un paquet de cigarette. J'en pris un dans le lot et le déposa dans ma bouche. Mon frère de cœur me mit enfin en garde, en m'expliquant que si je n'étais pas marié, il serait heureux pour nous mais étant donné que ce n'est pas le cas, il r hésiterais pas à me mettre un coup de poing bien placé. " Je suis marié comme tu dis Ezeckiel, j'ai pas envie de tout perdre, femme, travail et meilleur ami." M'entendre dire ces mots me rappelait à quel point notre relation se trouvait dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyJeu 21 Mai - 0:57

Elyas & Ezechiel

«  Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

« Enfin le principal c'est que l'on soit tous les deux non ? » Il ne relève pas mais un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Oui il est heureux d'être avec son ami, enchanté à l'idée de passer une soirée avec lui mais tout de même il semble être ailleurs. Surtout concernant sa femme. Peut-être que tout ne va pas si bien dans le couple, enfin par principe il ne posera pas de question, si Elyas veut en parler il le fera tout seul. Sur la route il sort le nouveau numéro de l'Oxymoron, ce journal peut briser des réputations et des familles entière, tout comme vous hisser au rang de professeur/étudiant le plus en vue. Incroyable de voir que quelques mots peuvent out chambouler si vite. Il a déjà été dedans mais il s'en moque royalement, il ne fait tellement pas attention à son image ! En revanche il le lit par habitude et surtout que maintenant sa sœur est sur la couverture.

Il demande des explications à son ami, plus poussée même. Il cherche à démêler le vrai du faux, savoir si il doit croire son frère de cœur où bien un journal qui accuse les deux personnes d'être trop proche. « Comme tu le dis à demi mots, ils font d'une bise un rapprochement extrême. C'est tellement plus vendeur, tu ne crois pas ? » Il hoche la tête, là il marque un point. « Oui c'est plus vendeur et ça attire plus l'attention que de dire que vous vous êtes fait une simple accolade. » Après avoir sortir un paquet de bonbons et en avoir donné un à Elyas, il range le sachet avec les sucreries dans sa poche. Son meilleur ami a d'ailleurs fait une tête étonné lorsqu'il a sorti des bonbons et non des cigarettes, comme à son habitude. En effet il tente de ne plus fumer et pour cela il se gave de sucreries. Ce n'est pas la meilleure chose mais au moins il ne s'encrasse plus les poumons. « Je suis marié comme tu dis Ezeckiel, j'ai pas envie de tout perdre, femme, travail et meilleur ami. » Elyas conclut cela alors qu'ils arrivent chez ce dernier. Ezeckiel est bien d'accord avec lui même si il ne le perdrait pas car malgré tout, le professeur de musique resterait proche de son ami. Il attend que Elyas ouvre la porte d'entrée, entre après lui. La douce chaleur du foyer de son ami l'apaise aussitôt, surtout qu'il doit lui parler de quelque chose. « Tu te souviens de Avery... ? Je viens de la retrouver... » Il laisse le sujet en suspens, sans rien dire de plus. Attendant de voir si son ami sait de quoi il parle où pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyJeu 21 Mai - 16:21

Je tenta de faire comme si rien était anormal en disant à mon meilleur ami que le principal c'est que l'on soit ensemble. Il ne releva pas mais je savais qu'il devait probablement penser comme moi ou en tout cas qu'il était heureux que l'on se retrouve en dehors du théâtre. Notre soirée allait être agréable, être plein de fou rire et de compétitivité à travers le jeu que l'on venait d'acheter.
Je tenta de convaincre Ezeckiel que ce que dit l'article dans Oxymoron au sujet de Azilys et de moi est totalement faux et même que c'est eux qui exagère. Si seulement, il savait que Oxymoron ne sait pas totalement tout comme le baiser que j'ai pu échanger avec Azilys, il y a trois ans lors de l'anniversaire de Ezeckiel. Je n'étais pas encore marié mais la jeune femme était partie en France et j'avais fini par accepter mon mariage tout en le regrettant presque immédiatement. " Oui crois moi, j'aime Amily, j'ai pas envie de la perdre, on essaie même d'avoir un enfant. " J'étais à deux doigt de lui avouer par erreur que j'aime sa sœur mais je me rattrape vite en disant Emily mais aussi que l'on essayait d'avoir un bébé. En réalité, c'était un projet avant que Azilys revienne maintenant je trouve toujours une excuse pour ne pas coucher avec Emily.
Puis alors que l'on se trouve enfin devant chez moi et que je cherche mes clefs dans ma poche droite de mon pantalon. Ezeckiel se met à me parler d'une femme au prénom de Avery. Alors je réfléchis un peu et je me souviens d'une jeune femme avec qui mon frère de cœur se trouvait souvent pendant nos soirées. " Avery … Avery … Celle que tu voyais lors de nos soirées ? " Je n'avais jamais réellement su pourquoi, ils n'avaient pas fini ensemble, elle avait disparu du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyJeu 21 Mai - 23:07

Elyas & Ezechiel

«  Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

Son ami lui assure que rien ne se passait entre lui et sa sœur et que même, il tentait d'avoir un enfant avec son épouse. Ezeckiel hocha la tête mais ne fit pas attention au lapsus de son meilleur ami. Enfin ils arrivèrent chez Elyas, Ezeckiel entra après son ami et prit directement la direction du salon. Il venait de lui parler vite fait de Avery sans trop s'étendre sur le sujet, il voulait garder une bonne partie pour le début de la soirée. Sans attendre il posa la boite du jeux sur la table basse, attrapa le sac avec les deux pizzas et marcha jusqu'à la cuisine. Enfin il sortit les pizzas de leur emballage et enfourna le tout dans le four à disposition. Il ne savait pas exactement comment il fonctionnait alors il l'alluma au maximum tout en priant pour ne pas faire trop de dégât, Emily hurlerait sinon. Déjà qu'elle supporte mal son amitié avec Elyas car elle considère Ezeckiel comme un drogué et une mauvaise fréquentation !

« Avery … Avery … Celle que tu voyais lors de nos soirées ? » Lui avait demandé son meilleur ami juste avant de rentrer chez lui. Faisant comme si cette maison lui appartenait, il enleva sa veste ainsi que son tee-shirt pour se retrouver torse nu. Il a toujours été beaucoup plus à l'aise torse nu que habillé et entre Elyas et lui, il n'y a jamais eu cette pudeur mal placée. Enfin il revient au salon voir son ami pour enfin lui donner une explication valable. « Oui c'est elle, on se voyait souvent en soirée et le courant passait bien. On s'adorait mais... Au cour d'une soirée un homme l'a agressée sexuellement et son frère a refusé que je le revois. Je devais la protéger à la base. Je comprends son frère j'aurais fait pareil si ça avait été Azilys... » Il s'arrête un peu mal à l'aise. C'est la première fois qu'il parle de ça, ouvertement du moins. Il ne l'a jamais dit à Elyas par pudeur, honte où même parce qu'il ne savait pas comment expliquer cela. « Je l'ai retrouvé dans Oxford il y a quelques jours... On a discuté un peu mais je ne sais pas si je dois la laisser tranquille pour son bien où... Revenir vers elle. » Il oublie volontairement de lui dire que l'agresseur n'est plus de ce monde par ses soins évidemment. Enfin il relève la tête et désigne le pack de bière. La soirée commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyVen 22 Mai - 16:07

Par chance, mon meilleur ami ne releva pas sur le lapsus, il ne fronça même pas les sourcils alors je pensa qu'il avait probablement pas fait attention. Il ne fit pas plus attention, non plus au fait que je tentais d'avoir un enfant avec Emily, a vrai dire cela semblait logique de la suite des événements, un mariage puis des enfants. Pourtant, je savais désormais que cela ne se passerait jamais et qu'un jour je divorcerais pour Azilys. On entra dans ma maison, je laissa Ezeckiel faire comme s'il était chez lui, on se connaît depuis si longtemps. Je le laissa enfourner les pizzas pendant que je m'empressais de déballer le jeu de son emballage et de le mettre dans ma PlayStation 4.
Puis lorsqu'il revenu, il m'avoua qu'en effet, il s'agissait bien de Avery celle qui était souvent avec lui lors des soirées. Il m'expliqua même la raison pour laquelle elle avait disparu du jour au lendemain. " Pardon ? Qui a osé faire ça ? " Je n'avais pas réellement de lien d'amitié avec Avery mais cela ne m'empêchait pas de trouver toujours cela des plus atroce que de violer une jeune femme. " C'est pas ta faute, enfin tu pouvais pas deviner. " Dis je comme pour le rassurer car je le voyais mal à l'aise. Puis il me dit qu'il venait de la retrouver dans Oxford il y a quelque jours. Puis il me dit aussi qu'il ne savait pas exactement quoi faire avec elle. Tout en me désignant à la fin le pack de bière, je lui fis signe de m'en tendre une et je lui tendis pour ma part la deuxième manette. " Tu veux quoi toi, s'il n'y avait que toi dans l'histoire ? " Mon ami me tendis la bière, j'ouvris ma boisson avec un briquet qui se trouvait sur la table puis je démarra une partie et je choisi ma classe pour jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptySam 23 Mai - 23:21

Elyas & Ezechiel

«  Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

Ils sont enfin chez Elyas avec une bonne soirée en perspective. Ils vont jouer à la console, déguster une pizza en buvant des bières, quoi de mieux pour une soirée entre pote ? Ce sera parfait. Pourtant Elyas est bien la seule personne à qui il peut se confier sans avoir peur d'être jugé ou regarder de travers. Son ami accepterait tout ce que Ezeckiel peut lui dire ou du moins une bonne partie, il en est sur et certain. Alors il décide de lui parler de ce qu'il c'est passé avec Avery, son viol et le fait que depuis ils ne se voient plus. Il n'a rien dit pendant des années car il ne savait pas comment aborder la chose, c'était difficile à expliquer et il se sentait honteux de ne pas l'avoir protégé comme il le devait. Et puis que dire ? Qu'il a fait justice lui même, jusqu'à tuer quelqu'un ? Non il valait mieux ne rien dire. « Pardon ? Qui a osé faire ça ? » Lui demande son frère de cœur alors que le musicien lui parle pour la première fois de l'agression de Avery.

« Un mec que j'avais déjà repoussé pour elle. Il a attendu que je ne sois pas là pour... Agir. » Son ami rajoute que ce n'est sa faute et qu'il ne pouvait pas deviner. « Je l'ai compris lorsque je l'ai retrouvée. » Il n'en dit pas plus car l'image qui s'impose dans son esprit lui plante un couteau chauffé au fer blanc dans son cœur. Il sent la colère couler dans ses veines et le dégoût que lui a inspiré cet homme. « Tu veux quoi toi, s'il n'y avait que toi dans l'histoire ? » Lui dit-il en lui tendant la manette alors que Ezeckiel de son côtés, lui tend une bière bien fraîche. Le professeur de musique attrape la manette et s'assoit sur le canapé. Il ouvre sa bière en forçant un peu sur le bouchon. Enfin il prend une gorgée d'alcool, un véritable délice car il s'accorde un peu d'alcool avec Elyas et seulement lui. Depuis qu'il essaye d'être clean il ne boit qu'en de rare occasions.

« Moi... C'est elle que je voudrais. » Il fait comme son ami, sélectionne sa classe et ses armes. « J'ai des sentiments pour elle mais je suis incapable de lui dire. » Il ne sait pas comment réagir avec elle, il ne voudrait pas la brusquer, elle est si douce est si fragile, déjà brisée. Comment revenir après des années d'absence et lui dire simplement qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyLun 25 Mai - 11:27

Je n'en revenais pas de ce qui avait pu arriver à Avery. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'ils ne se sont pas revue et que je n'avais pas eu le loisir de revoir la jeune femme au bras de Ezeckiel. Désormais, je comprenais beaucoup mieux la raison mais je n'en revenais pas qu'il y avait des personnes à nos soirées capable de tel cruauté. Toutefois, cela ne devrait pas m'étonner tant que ça, j'étais tombé sur des personnes qui m'avait laisser entre la vie et la mort. " J'en reviens pas, j'imaginais pas une tel chose. Mais oui en effet, tu n'as pas a te sentir coupable. Tu ne pouvais pas deviné. " Mais je n'insista pas plus sur cet évènement, je sentais mon ami au plus mal et surtout plein de haine. Si seulement, il me l'avait dit, on aurait régler le compte de cette enflure. J'espérais juste qu'il ne l'ai pas venger seul ou tout du moins qui ne porte pas de tel fardeau. On commença donc à jouer une fois le jeu installait et les manettes donnaient. Je fit ma classe rapidement et laissa le temps pour mon ami. Puis tout en attendant je lui demanda ce que lui souhaitait et je bus une gorgée de ma bière. Il me répondit qu'il la voulait elle, qu'il a des sentiments à son égard mais qu'il est incapable de lui dire. " Je pense qu'il faut que tu tente le tout pour le tout. Si tu l'aimes vraiment, il faut que tu lui montre si t'es incapable de lui dire. " Je ne pouvais rien faire d'autre que de lui dire de foncer, lorsque c'est vrais on peux pas le nier comme je l'ai fait pour Azilys même s'il ne le sait pas et que j'allais devoir m'en cacher pendant encore un temps. Une fois les classes faites, je lança la partie en ligne et la partie pouvait enfin commencer. " A l'époque, elle t'aimait ça se voyait est de loin. Elle aime quelque chose en particulier ? Tu pourrais lui montrer que tu as changer que l'ancien Ezeckiel n'est plus là. "
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyMer 27 Mai - 1:10

Elyas & Ezechiel

«  Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

Il fut soulagé de voir que Elyas savait de qui il parlait, il ne se serait pas senti de lui expliquer toute l'histoire tout simplement car cela semblait trop douloureux pour lui. Elyas avait été avec lui pendant les fêtes, les soirées, les moments de débauche et de drogue. Souvent il le surveillait de loin car son ami avait les même penchants néfastes et cela avait failli lui coûter la vie. Et puis ensemble, l'un avec l'autre ils avaient réussis à s'en sortir sans jamais se lâcher. C'est cela qui rendait leur amitié belle et forte, solide comme un roc. Ensemble dans la joie, le malheur, le pire et le meilleur de l'autre. A jamais. Son meilleur ami lui rappelle qu'il ne devrait pas culpabiliser mais tout de même, Ezeckiel est incapable de réfléchir correctement quand cela concerne Avery.

« Je pense qu'il faut que tu tente le tout pour le tout. Si tu l'aimes vraiment, il faut que tu lui montre si t'es incapable de lui dire. » Il hoche la tête, totalement d'accord avec ce que Elyas lui dit et pourtant il est effrayé à l'idée qu'elle le repousse. Après tout avec ce qu'elle a vécu ce ne serait pas tellement étonnant, au contraire il comprendrait qu'elle se crispe à son contact. Et pourtant pas du tout ils ont été tactiles l'un avec l'autre comme au début, comme si rien ne c'était jamais passé. « A l'époque, elle t'aimait ça se voyait est de loin. Elle aime quelque chose en particulier ? Tu pourrais lui montrer que tu as changer que l'ancien Ezeckiel n'est plus là. » Il réfléchir un peu sans lâcher la télévision des yeux, le chargement se fait.

« Elle m'a empêchée de finir avec une seringue dans le bras, j'ai changé bien évidemment et inconsciemment pour elle, dans l'espoir de la revoir. Je ne sais pas je vais passer du temps avec elle et... Quand j'aurais une occasion je me lancerais. » Une odeur forte vient chatouiller ses narines alors qu'il fronce les sourcils. D'un coup la lumière se fait. « PIZZA ! » Hurle le professeur en bondissant sur ses pieds. En courant il va jusqu'à la cuisine, éteint le four et sort les deux pizzas du mieux qu'il peut, la première est légèrement trop cuite. « Tu me laisseras celle trop cuite si tu veux, j'aime ça... » Et il revient vers son ami avec les deux pizzas, une dans chaque assiette et une paire de ciseaux pour couper leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyJeu 28 Mai - 11:29

Je n'avais pas mis longtemps à me souvenir de Avery. C'était pendant ma période de déboire, lorsque je passais mes nuits à me droguer, à boire et à devenir ce genre d'homme détestable. Puis j'ai failli mourir à Londres, fort heureusement Ezeckiel m'a sauvé la vie, j'ai subi un sevrage de cette drogue dont j'étais devenu dépendant. Je suis passer par tous les états mais mon meilleur ami m'a supporter sans hésiter une seule seconde. On est toujours rester super proche comme des frères, il est mon frère celui que je n'ai jamais pu avoir.
Je me souvenu aussi de l'amour que porter Avery envers Ezeckiel, cela en crevait les yeux. Mais si à l'époque je préférais m'intéresser aux drogues plutôt qu'aux amour de mon ami. Aujourd'hui, cela change bien et je tente de donner les meilleurs conseils possible afin qu'il soit heureux. Je lui dis donc de tout tenter et que cela se voyais qu'elle avait des sentiments à l'époque. Désormais, avec ce qu'elle a vécu, il allait falloir qu'il lui prouve qu'il a changer, qu'il n'est plus cet homme et qu'elle ne cours plus aucun risque avec lui.
" Oui passer du temps avec elle et une bonne solution, fait lui découvrir ton nouveau monde. Puis tu verras il se pourrait que se soit elle qui vienne t'avouer ses sentiments. " Puis une odeur forte vint nous chatouiller les narines, une odeur de cramée. Alors j'entendis mon meilleur ami criait "Pizza" tout en bondissant sur ses pieds. Puis il revenu vers moi avec deux pizzas, l'une chaude avec surement un peu plus de croustillant que prévue puis une autre avec les côté beaucoup trop cuit. " Vas y prend là, dans ce cas. " Puis je laissa mon ami couper sa pizza avec la paire de ciseaux et lorsqu'il eut fini je fis de même. Une fois fini, je dis : " On relance une partie en ligne ? " J'avais du arrêter celle qui avait chauffer puisque la pizza avait commencer à cramée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyDim 31 Mai - 16:57

Elyas & Ezechiel

«  Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

« Oui passer du temps avec elle et une bonne solution, fait lui découvrir ton nouveau monde. Puis tu verras il se pourrait que se soit elle qui vienne t'avouer ses sentiments. » Oui ce n'était pas impossible, lui ne savait pas si il oserait le faire en premier en tout cas. Par peur, peur de la perdre, de ne plus être vu comme un protecteur à ses yeux et que ses sentiments brisent quelque chose si ils n'étaient pas partagés. C'est pour cela qu'il préférait se taire, jusqu'à en souffrir. Il était prêt à tout mais pas à la perdre une seconde fois. Pourtant bien rapidement il fut tiré de ses songes par une odeur agressive. Bondissant sur ses pieds il couru jusqu'à la cuisine pour sortir les pizzas du four, dont une cramée. Elle serait pour lui, il adorait cela et ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Revenant vers son ami il coupe la pizza de Elyas avant de la lui donner et enfin coupe la sienne.

Avec un appétit manifeste il prit une bouchée de la première part de sa pizza, croquant à pleine dents dans la garniture trop cuite. « On relance une partie en ligne ? » Il hoche vivement la tête en terminant comme un goinfre sa première part. « J'avais trop faim... » Constate Ezeckiel en se mettant dans le jeux du mieux qu'il peut. Mais ne pratiquant que trop peu cette activités, Elyas le bat à une vitesse ahurissante. « Et sinon tu me racontes quoi de beau ? Avec ton épouse ça va ? » Il a tendance à s'éloigner de Emily car elle n'aime pas trop voir les deux hommes traîner ensemble. Il peut la comprendre, elle craint que Ezeckiel refasse tomber Elyas dans les problèmes. Mais il ne le fera pas. Par respect tout de même il lui demande des nouvelles, car après tout elle est l'épouse de son meilleur ami. Tout en jouant il reprend une part de pizza et croque dedans.

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyLun 1 Juin - 11:41

Je tenta de donner des conseils autant que je pouvais envers l'histoire de Avery et Ezeckiel. Je tente d'être de très bon conseils alors que je sais à quel point la situation que je vis moi-même en ce moment n'est pas la plus convenable et surtout Ezeckiel ne supporterait pas que je lui donne des conseils s'il savait. Je suis amoureux de Azilys, je sais à quel point mes sentiments me rende fou et surtout infidèle envers Emily, toutefois j'arrive pas encore à trouver la bonne manière pour divorcer de Emily. Je savais à quel point ma nouvelle relation avec celle que j'aime plus que tout allait ruiner ma vie et mes relations. Je ne suis même pas sur que Laydiana qui est bien plus libre que ma sœur et moi de notre famille accepte Azilys et que je divorce. L'odeur des pizzas, nous sorti de notre discutions mais aussi de nos pensées respective.

Ezeckiel se précipita vers la cuisine et sorti les deux pizzas du four avant de les ramenés. On coupa notre diner avec une paire de ciseaux. Si Emily se trouverait ici, elle se précipiterais pour nous sortir la roulette à pizza et nous dire que l'on a pas de savoir vivre. Je lança une partie en ligne tout en mangeant une part de ma pizza quatre fromages. " Je vois ça, en tout cas c'est délicieux. " Dis je, bien que pour ma part, je me trouvais à la moitié de ma part. La partie lançait rapidement, je tua plus de personne que mon meilleur ami et pour cause lors de ma mauvaise période, je jouais les trois quarts du temps à la console. Puis il me demanda si avec mon épouse cela allait. Je ne savais pas quoi lui dire et surtout comment faire pour lui mentir sans qu'il se doute de quoi que ce soit. " Avec Emily, tout vas bien. Comme je t'ai dit, on essaie d'avoir un enfant mais ce n'est pas chose simple. " Je savais qu'avec ce que je venais à nouveau de répéter, s'il savait que je suis aussi en couple avec Azilys, il risquerait de très mal le supportais. Puis je me relança à nouveau dans le jeu sans vraiment avoir envie d'en rajouter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyMar 2 Juin - 2:54

Elyas & Ezechiel

«  Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

Avec Elyas il se sentait toujours aussi calme et détendu comme à cet instant. Son ami avait ce don incroyable de le mettre en sécurité et de faire sortir la meilleure partie de lui même tout comme Avery. Alors il profitait de l'instant sans se poser de questions. Avec Elyas il savait qu'il ne serait pas jugé tout simplement car son ami savait tout de lui, il l'avait vu dans les meilleurs et les pires moments de sa vie. Tout deux avait été à deux doigts de la mort à cause de la drogue et de l'alcool et ensemble, comme deux frères, ils s'en étaient sortis. Aujourd'hui ils étaient professeur d'une des meilleurs université du monde et il ne pouvait qu'en être fier. Ils avaient un vécu ensemble et ils étaient les mieux placés pour parler des ravages de la drogue. Sans l'autre, ils ne seraient pas là c'était certain. Elyas marié, Ezeckiel toujours célibataire mais avec une femme en tête. Alors il demanda à son ami comment son couple se portait. « Avec Emily, tout vas bien. Comme je t'ai dit, on essaie d'avoir un enfant mais ce n'est pas chose simple. » Répondit le professeur de Théâtre.

Mais Ezeckiel fronça les sourcils et tout en joua, demanda avec un petit sourire. « Tout va bien entre Emily et toi ? Tu m'as l'air ailleurs quand tu parles d'elle. Tu ne me caches vraiment rien ? Je suis ton ami tu peux tout me dire. » Il ne quittait pas l'écran des yeux, il tendait d'éviter les tirs de ses ennemis mais peine perdue, il avait tendance à prendre des balles perdues. Alors avant de recommencer à jouer, il essaya toutes les touches. Miracle, il venait de trouver la touche qui lui permettait de se mettre à couvert. Une grande nouvelle ! Enfin maîtrisant tout doucement le jeux, il reprit sa partie en évitant cette fois de prendre des balles. « Si l'Oxymoron dit vrai, je préfère que tu m'en parles. »  Il avait déjà surpris quelques regards entre sa sœur et son meilleur ami sans jamais leur dire. Préférant faire comme si rien n'était il ne s'en été jamais mêlé car c'était leur vie. Mais il aurait encore plus mal prit si ils lui avaient cachés quelque chose.

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyLun 8 Juin - 14:22

Je tentais par tous les moyens de faire croire à mon meilleur ami que tout allait bien et surtout que je n'avais pas de relation avec sa petite sœur Azilys. Je savais pertinemment que c'était presque une chose impossible et qu'un jour il le serait de toute les façons. Mais je ne voulais pas gâcher notre soirée et je ne voulais pas lui en parler non plus alors que j'ai dit à Azilys que je ne voulais que personne le sache pour le moment. Je me sentais bien en ce moment même, je ne voulais pas penser à Azilys ou à Emily, je savais aussi que mon frère de cœur ne porte pas de jugement mais là il s'agissait de sa petite sœur. Je lui dis donc qu'avec Emily tout allait pour le mieux et que l'on tentait d'avoir un enfant. Je ne vis pas Ezeckiel fronçait les sourcils parti dans cette partie à être premier. Si j'avais vu sa réaction, j'aurais pu éviter ces nouvelles questions. " Je sais, je sais. Mais je te dit que tout vas bien. " Une nouvelle partie débuta et une nouvelle question de la part de mon ami tomba. " Qu'est ce que tu vas imaginé. Je ne touche pas aux sœurs de mes amis, question de principe. " En effet, c'était l'un de mes principes, un que j'ai bafoué en avouant mes sentiments à cette belle brune. " Azilys est belle certes mais je suis sur qu'elle a suffisamment d'homme qui lui cours après pour que je le fasse. "
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyMer 10 Juin - 22:41

Elyas & Ezechiel

«  Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

Il hoche les épaules et se concentre sur sa partie. Il prend une autre part de sa pizza, la termine et en attaque une autre. Il meurt de faim, le ventre avant les questions. C'est une question de principe justement, et que serait-il sans ses bons principes ? Rien. Alors une fois rassasié tout en jouant il cuisine son meilleur ami. Il ne sait pas pourquoi l'Oxymoron a accusé son meilleur ami et sa sœur d'avoir une histoire, mais en tout cas il s'amuse de voir Elyas mal à l'aise. Il met ça sur le compte du sujet, comprenant que c'est tout de même un sujet délicat. « Qu'est ce que tu vas imaginé. Je ne touche pas aux sœurs de mes amis, question de principe. » Oui enfin il connaît plusieurs de ses amis qui seraient enchantés d'avoir une soirée avec sa sœur, tout simplement car Azilys est magnifique. C'est une perle, la prunelle de ses yeux et il défie quiconque osera la toucher car il faudra d'abord dépasser le grand frère. Chose qui au final ne sera pas tranquille.

Enfin il termine sa bière, l'alcool frais lui fait du bien alors qu'il perd encore une partie face à son meilleur ami. « T'es injuste, tu connais plus le jeux que moi ! » Râle Ezeckiel en posant la bouteille de bière vide sur la table. « Azilys est belle certes mais je suis sur qu'elle a suffisamment d'homme qui lui cours après pour que je le fasse. » Un petit rire sort de ses lèvres alors qu'il hoche la tête. En tout cas il n'a jamais vu d'hommes tourner autour de sa sœur lorsqu'il est dans les parages. « Enfin je leur conseille d'avoir une bonne assurance vie. » Rajoute Ezeckiel, maintenant rassuré. Son ami à réussi à le convaincre, il ne se passe rien entre lui et sa sœur il peut en être sur. Pas que cela ne l'aurait dérangé, il voudrait le savoir tout simplement. Et savoir ce que Elyas compte faire en tant qu'homme marié, pour ne pas faire souffrir Azilys.

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyMer 24 Juin - 13:46

La soirée devrait être réellement décontracté pourtant je ne peux m'empêcher de me sentir mal à l'aise lorsqu'il aborde le sujet de sa petite sœur Azilys. J'aimerais lui dire qu'en effet Oxymoron ne se trompe pas et que je suis fou amoureux de sa petite sœur depuis bien longtemps mais j'ai pas envie de perdre mon meilleur ami. Alors je lui dis que je ne touche pas aux sœurs de mes amis, qu'il s'agit d'un principe. C'était vrais, il s'agissait d'un de mes principes mais comme d'autre, je suis passé outre. J’engloutis ma bière d'une seule traite tellement je me sens mal de devoir mentir à mon frère de cœur puis je me concentre sur la partie.
" Je ne connais pas le jeux mieux que toi, juste ma console. " Puis je rajouta au sujet de Azilys qu'elle devait avoir suffisamment de prétendant pour que je lui cours après. Ezeckiel échappa un petit rire, je compris qu'il reviendrait probablement pas sur moi et que j'avais enfin réussi à lui persuader que je suis juste son meilleur ami et le mari de Emilie. " Je te comprend, j'ai encore du mal lorsqu'un homme approche un peu trop près de Laydiana. "
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) EmptyMar 30 Juin - 0:17

Elyas & Ezechiel

«  Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire. »

Ezeckiel voit bien que son meilleur ami semble mal à l'aise, sans doute parce qu'il l'accuse d'avoir une liaison avec sa sœur. Il sait comme Elyas peut être proche de sa sœur, sa perle. Et c'est normal, il la protège comme si il avait été son frère également. Ezeckiel est rassuré, il ne l’embêtera plus avec ça. L'ambiance se détend aussitôt, Ezeckiel comme à son habitude râle car il se fait rétamer par son meilleur ami. Ce dernier lui répond qu'il ne connaît pas le jeux mais sa console, et que c'est une aide. Oui peut-être, mais Ezeckiel n'arrive toujours pas à faire quelques pas dans le jeux avant de se prendre une balle sans savoir d'où elle vient, et c'est frustrant !

Son meilleur ami lui dit qu'il a du mal lorsqu'on s'approche de sa sœur, Laydiana. La jolie et douce sœur d'Elyas que le professeur de musique connaît bien. Il hoche la tête, il comprend totalement. Il a du mal à l'idée qu'un homme touche sa sœur, elle lui est si précieuse qu'il ne supporterait pas qu'on la fasse souffrir. Et Azilys est si jolie que les hommes lui tournent autour évidemment, Ezeckiel ne compte plus les hommes qu'il a du envoyer paître lorsqu'il se promenait avec sa sœur, où lorsqu’il était en soirée avec cette dernière. Elle ne se fait pas draguer devant lui, point. C'est ainsi et pas autrement, il est possessif avec elle.

Dans sa poche son portable sonne, c'est Avery qui lui demande si elle peut le voir. Le professeur regarde l'heure et se rend compte qu'ils jouent depuis un bon moment déjà. Alors qu'il termine une autre partie il se fait royalement laminer par son frère de cœur encore. Il se lève avec un sourire l'heure tourne et Emily ne devrait plus tarder également, il vaudrait mieux éviter qu'elle le voit ici. « Je vais te laisser mon frère... » Il prend Elyas dans ses bras dans une étreinte courte et virile, remet son tee-shirt, attrape sa bière et avant de sortir de chez son ami, lui adresse un dernier signe de la main. « On se refait ça quand tu veux. Embrasse ta femme pour moi ! » Il sort, se laisse engloutir par la nuit, il marche dans les rues d'Oxford en répondant à Avery qu'il arrive.

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)   (Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Lorsqu'un jeux vidéo devient un interogatoire (Ezekiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 3 ✗ la foire aux jeux
» VIDEO ✗ Participez à ce grand projet !
» (terminé) Une parenthese [Azilys]
» (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash
» (terminé) Perhaps another way...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: