AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes the appropriate response to reality is to go insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:47

OUHHHHH je veux ton meilleur amiiii parce que SAMMMM ** ( tu l'aurais pas pris je le prenais pour mon pv ** ) BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 8:26

on peut toujours discuter d'un lien. :23: merci. :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:08

je vais venir te faire des bébés en mp :arrow: :27:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:54


:dr::dr::dr::dr:

FAIS TA FICHE COMME CA ON AURA UN LIEN DE FIFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love:
Bienvenue sur le fofow :45:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 12:28

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Alors qu'est-ce que tu nous concocter avec Sam ? :24:

C'est assez étrange qu'il en veuille pas au grand père mais en même temps, ça apporte quelque chose de très fort au personnage je trouve. J'aime bien cette histoire où il méprise des gens qui en fait sont comme lui et qu'il a peur que son statut de moyenne classe s'expose au grand jour.

Le petite soeur/cousine sera surement un scénario alors ? J'aime vraiment leur relation :)


Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 12:37

@alice, ce sera avec plaisir. :40:

@oliver, il était trop jeune quand il est arrivé chez son grand-père, et malheureux, seul, il n'a pas pu lui en vouloir. aujourd'hui, il est conditionné. mais je pense le faire évoluer, c'est certain. :23: oui, pour la petite soeur. scénario ou pré-lien, je me tâte. mais je suis content que leur relation te plaise. :love: merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes the appropriate response to reality is to go insane.   sometimes the appropriate response to reality is to go insane. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes the appropriate response to reality is to go insane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (b. z. st-j.) i'm not crazy. my reality is just different than yours.
» SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: