AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptySam 16 Mai - 22:03

Aedan Dempsey
Valar Morghulis


identification complète Aedan Mischa Dempsey âge 24 ans lieu/date de naissance Né à Dublin le 24 janvier 1991 études suivies et année 5ème année, donc master, d'Histoire ancienne job Aucun orientation sexuelle Bisexuel statut Coeur à prendre statut social ££££  caractère Introverti / Doux / Assidu (trop) / Patient / Stressé / Généreux (avec qui il veut, hein) / Sensible / Protecteur / Jaloux / Possessif / Dédaigneux / Hypocrite groupe Oxford's Students avatar Aaron Taylor-Johnson

Welcome to the jungle
Bien que nous ayons été élevés par notre mère seule, gérante d'un café, qui faisait tout pour notre bonheur, nous ne pouvons pas dire que nous avions été dans le besoin, petits. Elle se battait, était plus courageuse que n'importe qui. Cette femme que j'aime plus que tout au monde, est une combattante. Je veux dire, élever des jumeaux tels que nous, ce n'est pas facile du tout, surtout au détour de l'adolescence. Bien que gérante d'un simple café, elle faisait tout pour que nous ne manquions de rien, elle voulait notre bonheur, savait nous féliciter, mais elle savait aussi nous réprimander. Elle nous éleva d'une main de fer, et nous appris très tôt que lorsque nous voulions quelque chose, il fallait faire en sorte de le mériter, pas attendre que l'on vous le donne. C'est peut-être pour cela que je suis devenu aussi bosseur par la suite, parce que cette phrase me revenait en tête, que pour réaliser mes rêves, il fallait que je le mérite.
Tout le temps, cette femme que j'adule, nous disait que nous n'avions pas de père, qu'il était partit. Cependant, chaque mois, depuis notre naissance, elle recevait une jolie somme d'argent pour nous … « entretenir », dirons nous. Nous étions trop petits au début pour nous en rendre compte, mais il est vrai que notre mère n'aurait pas pût nous gâter autant qu'elle l'avait fait avec son simple salaire de gérante. Puis, plus nous avons grandi, plus nous avons commencé à nous poser des questions. Un jour, nous avons découvert la vérité. Notre mère ne pouvait pas subvenir à nos besoins avec son seul salaire, quelqu'un l'aidait pour que nous ne manquions de rien. Cette personne n'était autre que notre père. Nous ne savions pas pourquoi au début, mais finalement, nous avons appris qu'il ne souhaitait pas que l'on connaisse son identité. Cependant, nous l'avons appris, un jour. Crowlley, et il avait un fils, notre demi-frère, plus vieux que nous. Clairement, je ne m'impatiente pas à l'idée de le rencontrer un jour …
Je ne sais pas ce qui m'a fait devenir comme je le suis dans la vie. C'est vrai, je suis odieux avec mon frère qui est considéré comme l'alien de la famille, je suis hautain, extrêmement suffisant en face de lui mais bon Dieu ce que je peux aimer celui qui partage mon visage ! Mais jamais je ne lui dirai, trop de fierté pour cela. La seule chose de l'éducation de ma mère que j'arrive à relier avec ma façon d'être actuelle, c'est peut-être le fait qu'on doit bosser pour obtenir ce que l'on veut dans la vie.  Après, je pense que mon caractère s'est forgé comme il devait être, et je suis devenu ce que le destin voulait que je devienne, un petit con prétentieux et méprisant.
Quant à mon avenir, je me vois bien bloqué derrière un bureau, les doigts tapant sur les touches d'un clavier d'ordinateur sans s'arrêter, écrivant des ouvrages historiques sur ce qu'était la vie dans l'Antiquité, grecque ou romaine, peu importe, sur la mythologie, pourquoi pas écrire un roman dessus, voyant la vie à travers l'oeil d'un personnage ? Dans tous les cas, écrire des livres sur l'Antiquité, apprendre l'Histoire ancienne des romains ou des grecs à des élèves de l'Université, c'est ce que je veux faire. Sans oublier continuer de nager un peu, parce que la natation c'est aussi ce que j'adore, être en train de nager dans l'eau, c'est sûrement une des choses que je préfère dans ma vie à Oxford.

The story of my life
Il a fallu 13 minutes de plus pour que je ne sois éjecté, si l'on peut dire ainsi, de l'utérus de notre mère. Du plus loin dont je peux me souvenir, Mischa et moi n'étions pas des jumeaux, nous n'étions qu'un. Les vêtements, les activités, les amis, tout était commun, rien n'appartenait qu'à Mischa, ou qu'à moi, tout appartenait aux deux jumeaux, aux deux moitiés du même être vivant. Nous ne nous  séparions pas, ne nous lâchions pas la main, n'avions jamais éprouvé l'envie d'être loin l'un de l'autre. L'un était l'autre, l'autre était l'un. Mischa était Mischa et Aedan à la fois, j'étais Aedan et Mischa simultanément. Le « je » ou le « il » était haïssable, seul le « nous » ou le « vous » comptaient. Nous étions tout bonnement impossible à différencier, si bien que même ceux qui nous avaient conçus ne nous différenciaient pas. Nous étions semblables mais nous étions aussi différents. Comme le noir et le blanc, différents, mais indissociables. Mischa était le blanc, celui qui était plus calme, plus timide. J'étais le noir, le plus affirmé, qui avait déjà une prise sur son frère. Comme le noir et le blanc, nous étions semblables mais différents, nous étions indissociables, mais séparables.

Plus les années avançaient, plus le duo s'effritait. Les liens n'étaient plus les mêmes. J'étais beaucoup plus affirmé que lui, j'empiétais, je le menais sans qu'il ne dise rien, sans qu'il n'y voit d'objections. Cependant, Mischa ne répondait plus à mon nom, comme je ne répondais plus au sien. Nous commencions à être différenciés, Mischa le timide, Aedan le brillant. Nous étions toujours aussi fusionnels, cependant, tout finit par changer. L'entrée au collège fut un tournant pour nous, c'est à ce moment que nous prîmes réellement conscience que la vie n'était pas la gémellité. Nous commençâmes à changer, à nous séparer, lentement, mais sûrement. Notre lien tint quelques années supplémentaires, puis il cassa, tout simplement, du jour au lendemain, nous n'étions plus les jumeaux Mischa et Aedan Dempsey, nous étions Mischa Dempsey et Aedan Dempsey, deux êtres dotés de leurs propres pensées et non dotés d'une pensée identique, tels des automates.  

La vie à deux devint de plus en plus difficile, pour tout le monde. Seulement âgés de quinze ans, une guerre se déclarait déjà. Mischa a subitement changé, il n'était plus comme avant, n'était plus le petit enfant docile qu'il avait été auparavant. Non, et pour le prouver, il avait teint ses cheveux en bleu. Monsieur avait décidé de changer, de ne plus être sage, de ne plus être docile. Idiot, si vous voulez mon avis. Quant à moi, je devenais peu à peu celui que Mischa avait été auparavant. J'étais plus calme, plus docile. Les rôles s'inversaient.

Alors que Mischa poursuivait son rêve irréalisable de faire de la musique, je me dirigeais vers l'Histoire ancienne, l'Antiquité, les splendeurs du monde ancien. On sommait Mischa de prendre exemple sur son frère, moi, le génie de la famille. Je devins plus hautain que je ne l'étais avant, n'hésitant pas une seconde lorsqu'il s'agissait de rabaisser mon frère, de le traiter tel le moins que rien que tout le monde voyait en lui. J'étais l'exemple à suivre, il était le contre-exemple. C'est à partir de la que la vraie guerre éclatait. Les choses devenaient de plus en plus invivable pour notre entourage. Nous avoir dan la même pièce était impossible, une parole de trop, un regard déplacé, la match commençait. Les disputes plus violentes les unes que les autres devenaient de plus en plus fréquentes, la vie ensemble n'était plus possible. Déterminé à changer de vie, Aedan alla habiter à Oxford où il étudia l'Histoire des Temps Anciens. Il ne voulait plus voir son frère. Ils avaient les mêmes parents, les mêmes souvenirs, le même physique, mais ils n'étaient plus du même monde. Désormais, il allait faire sa vie seule, sans son frère. Il en était heureux, même si, au fond de lui, il garderait toujours des nouvelles de son jumeau, parce qu'il restait malgré tout sa moitié, même s'il refusait de se l'avouer.  

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford correspond à une nouvelle vie, un échappatoire vers une vie loin de mon frère et de ma famille.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Le Royaume-Uni avant l'Amérique Latine, un bon verre de scotch bien sûr !
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe ? Mais c'est la vie ! Y a rien de mal à se faire plaisir avec qui l'on veut, c'est quoi ce délire de dire que le sexe c'est mal ?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ecoutez ... C'est beaucoup trop choquant. On ne sait jamais, s'il y a des enfants ici ?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Les gars, vous connaissez la vie privée ?! (continuez j'me sens trop famous !)
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Moi ? Pas du tout ! ... Bon, okay. Je déteste être en retard, donc je suis toujours en avance. Le problème, c'est que je suis tout le temps en avance de minimum vingt minutes !

pseudo/prénom Lylian, pour le prénom âge 18 balais lieu d'habitation NORMANDIE où as-tu connais le forum Les Top-sites sont mes meilleurs amis  t'en penses quoi? Le design est beau ! Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? On verra un dernier mot? Je sais pas quoi dire dans cette partie là moi … >.<

Code:
[code][b]Aaron Taylor Johnson[/b] ✗ Aedan Dempsey[/code]


Dernière édition par Aedan Dempsey le Mer 3 Juin - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptySam 16 Mai - 22:08

Waaaaaaaaaaaaï toi vous êtes arrivé les deux jumeaux de la mort :love:

J'espère que tu t'amuseras ici, si besoin le staff est là :dr:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptySam 16 Mai - 22:09

HAHAHAH :dr:
Le bon jumeau :gnihihi::gnihihi::gnihihi:

J'ai hâte de voir vos personnages à tous les deux :love:
J'aime le gif de ta fiche :dr::love:

Bonne chance pour ta fiche !
Et si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptySam 16 Mai - 22:11

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptySam 16 Mai - 22:12

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptySam 16 Mai - 22:17

Merci !:skye :

Eliakim > Oui, on va faire des étincelles ! (mais bon, je reste le meilleur) :dr:
Alice > Owi, le bon, parce que je suis toujours le meilleur :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptySam 16 Mai - 22:40

Vous faites ma soirée avec vos Aaron là ! :41:
Bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptySam 16 Mai - 22:51

Bon courage pour ta fichette ♥
Et bienvenue sur le Fow-Fow !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptySam 16 Mai - 23:33

Merci ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 0:38

Bienvenue !!! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 1:00

Merci :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 2:48

bienvenue parmi nous , bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 2:49

Merci :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 10:56

Bienvenue parmis nous. Enfin des vrais jumeaux ! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 15:24

Merci ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 18:35

Et voilà le second ! Bienvenue parmi nous :waii:
Excellent choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 21:39

Merci ! :eeee:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 21:42

J'aurais voulu savoir une chose les bébés :love: J'ai lu votre histoire mais... Votre mère aurait pu tromper votre père ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyDim 17 Mai - 22:15

Pourquoi cette question pas très normale ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyLun 18 Mai - 16:04

Je ne peux pas m'empêcher de voir Aaron comme un doux psychopathe :43: Bienvenue à toi ( et à l'autre. j'vais faire un copy and paste, ça ira très bien)

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyLun 18 Mai - 17:59

Merci :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyLun 18 Mai - 20:48

Je plussoie Alice ^^ le BON Jumeau :P Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyLun 18 Mai - 20:50

Ben oui, le bon (dans tous les sens du terme) jumeau :D
Merci :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. EmptyLun 18 Mai - 21:05

Nah moi je teste avant de dire que tout est vraiment bon moi :P

:iseult:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty
MessageSujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.   (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: