| Sujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Sam 30 Mai - 11:54 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Dim 31 Mai - 21:40 | |
| |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Mer 3 Juin - 22:01 | |
| Félicitations, tu es validé ! jusqu'à l'excès Ainsi je te valide avec plaisir. J'adore votre lien avec Misha, vous allez gerer les deux cocos ! Merci de parler de moi Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces ! |
|
| Sujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. Mer 3 Juin - 22:03 | |
| Meeeeerci ! Et puis c'est normal, un demi-frère, ça s'oublie pas |
|
| Sujet: Re: (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one. | |
| |
|