AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) une soeur, c'est vital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(F/libre) une soeur, c'est vital Empty
MessageSujet: (F/libre) une soeur, c'est vital   (F/libre) une soeur, c'est vital EmptyMar 19 Mai - 9:20

Sexe du lien recherché : Féminin.
Explication du lien recherché : ** est la soeur d'Andrea et Sacha. Seulement un an (voire un an et demi) la sépare d'Andrea. Ils sont tous deux très proches, à la limite du fusionnel. Elle a donc soutenu Andrea lorsqu'il s'est séparé d'Aaron. Elle a essayé de lui remonter le moral, sans pour autant cacher ce qu'elle pensait de toute cette mascarade. Elle savait Andrea incapable de tromper son homme. Donc elle n'a pas douté mais en veut à Aaron d'avoir douté. Elle n'est donc pas très favorable au retour du couple. Cependant elle ne brisera jamais le lien et commence doucement à l'accepter, même si pour elle Aaron doit encore faire ses preuves, elle l'a à l'oeil. Elle est également très proche de sa mère, mais aussi de sa petite soeur, malgré quelques tensions.
Détail important que devrait avoir le personnage : Elle est bonne vivante, joyeuse. Optimiste et fidèle, il ne vaut mieux pas l'avoir dans ses ennemis. Elle est franche et n'hésite pas parfois à bousculer ses proches pour leur ouvrir les yeux. Elle peut être étudiante ou sortir tout juste de ses études, le reste est négociable, c'est votre personnage :love:
Autre chose à ajouter : Pour l'avatar, je n'ai pas d'exigence particulière : Serinda Swan : Ginnifer Goodwin ou même Jennifer Morrison. Mais après si vous désirez un autre avatar, no soucy !
Pour la présence, je ne demande pas une réponse tous les jours mais plutôt une toutes les semaines, deux semaines. Par contre n'hésitez pas à vous investir dans la vie du forum, c'est plus agréable. :love:

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(F/libre) une soeur, c'est vital Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) une soeur, c'est vital   (F/libre) une soeur, c'est vital EmptyMer 15 Juil - 1:40

PRIS
:love:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) une soeur, c'est vital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/libre) Grande Soeur
» (2f / libre) L'une est ma soeur, l'autre ma femme.
» (f/libre) Ma soeur que je déteste tant.
» (f/libre) I will always find you. Demi-soeur. Ft. Jennifer Lawrence
» (Libre) Frère/Soeur. Car les liens du sang sont indestructible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: