AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 9:26

Lula Earnshaw
Parfois, on demande à notre corps de parler à notre place de nos douleurs, des histoires qu'on cache en soi


identification complète Lula. Petite fille perdue, petite fille qu'on cherche encore. Celle qui fait l'amour le samedi soir. Mais elle n'est pas habillé en danseuse. Lula, parce que sa mère aimait son originalité. Parce qu'elle aime les nuances. Ca ressemble à un prénom de fée. Earnshaw. Elle ne l'a pas choisi et par chance, elle ne s'appelle pas Catherine. Sa mère n'a pas poussé la plaisanterie, elle l'en remercie. Même si ce livre reste son favoris, elle n'est pas digne de porter le nom d'un personnage. Earnshaw a été le coup du hasard. Son père, lui, s'est enfuie juste après l'avoir reconnu.  âge Vingt-deux ans. Vingt-deux graines plantés dans un jardin, vingt-deux fleurs qui poussent et se fanent chaque année. Elle n'est pas une abeille, ni un papillon. Elle ne butine pas les années pour les rendre meilleurs, bien au contraire. Vingt-deux ans qu'elle se noie dans ce qu'elle est; vingt-deux noyades dont elle s'enfonce un peu plus. Lula n'arrive plus à nager, elle se noie, la pierre au pieds, tel Pinocchio. Mais elle n'est pas un petit garçon de bois, les violents battements de son coeur le prouve un peu plus chaque année. lieu/date de naissance Vingt-et-un décembre mille neuf nonante-et-un. Elle a poussé un cri, celui de la vie. Celui qui rassure deux parents qui n'attendant que leur enfant, après neuf mois d'attente. Attente qui a pris fin à Oxford. études suivies et année Archéologie, même si c'est un métier qui semble de plus en plus perdre de l'intérêt, elle désire marquer l'histoire. Faire la découverte d'un site qui changera des milliers de vie. Ambition qui lui a toujours permis d'aller au-delà de ce qu'elle veut. Même si elle n'est qu'en seconde année, elle s'est laissée le temps d'aller plus loin, de voir le monde.  job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle L'argent n'est pas une plante, elle a essayé petite, mais rien n'est venue, rien a poussé. Et depuis quelques temps, il vient cruellement à manquer. Comprenez bien  qu'entre les factures, les cours, les bouquins, le logement, la fin du mois est vite passée. Elle n'a pas le choix de trouver l'argent facile : stripteaseuse.. Elle déhanche son corps pour les pourboires et la paye à chaque fin du mois. Elle n'a pas fière, mais l'argent facile est attirant, sans forcément jusqu'à vendre son corps. statut Célibataire. Son coeur ne s'ouvre plus à l'amour, la dernière déception amoureuse lui a valu, tel un pirate, mettre son précieux coeur dans un coffre et l'enterrer. Mais la carte au trésor est complexe. Il peut arriver qu'on y trouve un chemin plus rapide, mais elle n'est pas prête. Amoureuse, ça implique beaucoup de chose. Elle ne se rend pas forcément compte.  statut social ££ caractère sauvage ; jalouse ; tendre ; loyale ; exploratrice ; curieuse ; casse-cou ; souriante ; rêveuse ; manque de confiance en elle ; positive ; douce ; aimante ; fidèle ; fuyarde ; franche. groupe OXFORD'S STUDENTS avatar kristen stewart.

Welcome to the jungle
elle fait de la spéléologie, petite aventurière dans l'âme, elle n'hésite pas d'emprunter des chemins inconnus ou peu emprunter sous la terre. Elle peut toujours revenir en arrière et pour le moment, elle n'a pas eu d'accidents. Ne pas être seule dans ce genre d'escapade est une règle d'or. Comme l'escalade. Elle aime grimper comme une petite araignée sur les murs, les montagnes, mais elle ne s'y rend que rarement. (+) Elle aime la nature et les longues balades dans les plaines ou en forêt, quitte à prévoir une tente, qu'importe ! Elle aime s'y retrouver seule, dans cette nature sauvage et indomptée, de plus, ce genre de voyage ne coute pas grand chose et ça ne fait pas de trou à son budget (+) Elle a peur du noir, de vrai. Celui quand on était la lumière, qui donne aux enfants des cauchemars. Celui quand on ouvre les yeux, on ne sait pas où on est, qui on est réellement. Le noir l'effraie, non pas la nuit. (+) Elle joue du violon comme personne. Sa mère a voulu qu'elle joue d'un instrument, elle a choisi par défit mais le choix lui a va à ravir. Elle aime particulièrement jouer des compositeur de l'est. Parfois, elle joue dans le métro ou sur une place public, elle n'attend pas ce qu'on lui donne de l'argent, juste à ce qu'on l'écoute (+) Elle aime lire, de tout son être, elle aime les mots, les pages, les phrases, elle aime l'odeur du livre ancien. Mais par dessus tout, elle aime la lecture vivante. Celle offerte aux enfants dans les hopitaux, ou parfois, dans les maisons de repas.

The story of my life
« Chère maman,
tu me manques, plus que je n'aurais pu le croire. Et je sais que tu ne liras pas ces mots. Tu es bien trop morte pour te réveiller.

C'est une lettre d'adieu et de pardon dont tu ne sauras pas toutes les nuances. Nuances qui ont toutes leurs importances, mais le plus important, tu ne sauras pas combien je t'aime. Malgré nos disputes. Je voulais te dire pardon, pardon de ne pas être la fille que tu aurais voulu que je sois, pardon de ne pas avoir été à la hauteur. De n'atteindre jamais la perfection que tu aurais aimé que je sois. Imparfaite, c'est comme ça que tu me voyais ? Une erreur qu'on ne peut pas oublier, comme tu as fait avec papa ? Il est parti, un jour. Sans rien dire à personne, tu te souviens ? On revenait de courses, toutes les deux. À l'époque, on les faisait toutes les deux. Et il n'avait plus rien de lui. Ses affaires ou son manteau, ni même les clés qu'il laissait dans le bac à l'entrée. Il est parti, comme ça. Et tu as tout fait pour l'oublier. Pour oublier tes sentiments envers cet homme qui a longtemps partagé. Ta vie. Mais en oubliant papa, tu m'as oubliée. Oublié d'aimer pour deux, oublier de m'aimer tout court. Ce genre de mai, quand papa est parti, tu n'as eu de chagrin que pour toi. Je me souviens que je t'en ai voulu. Tu peux comprendre, une petite fille de onze ans qui se retrouve sans père et sa mère qui ne la regarde plus. Je n'ai jamais su pourquoi, peut-être que je te rappelais pas ? J'aurais aimé entendre une explication, tes mots sur ce que tu ressentais j'aurais essayé d'être plus parfaite dans mes imperfections.

Mais ça n'a jamais était le cas. Toi et moi, on le sait. Tu n'as jamais su mettre des mots. Tu t'es contentée de ne rien dire et laisser les reproches tombés comme une pomme d'un arbre. Je n'ai jamais su me remettre réellement, tu sais maman. J'aurais aimé qu'une fois tu me dises que tu étais fière de moi, ça ne t'aurait pas tué et ça m'aurait aidée, pour mes choix. Peut-être que je me serais battue pour être la première de classe, peut-être que je ne serais pas tombée sur des hommes et des femmes qui n'ont jamais eu grâce à tes yeux. Tu m'as toujours reproché d'être amoureuse trop vite, d'être trop amoureuse. Peut-être que ton absence a joué là-dessus. J'ai aimé trop ceux ou celles qui ont daigné m'apporter l'attention que tu n'as jamais eue. J'ai toujours trop donné, ça aussi, tu me l'as reproché : Tu donnes tellement de toi, tu parais pathétique, tu crois qu'on va t'aimer comme ça ? Mais je n'ai jamais été pathétique. J'ai souvent fini le coeur brisé, mais je n'ai jamais été pathétique. Tu l'as toujours su autant que moi, n'est-ce pas, maman ? Mais je ne peux pas t'en vouloir, toi, ton amour est parti. Je ne t'en veux plus.

Je ne t'en veux plus non de n'avoir rien dit pour les dettes. Tu menais la grande vie, je n'aurais jamais su que tu en avais tellement. Il parait que c'est mes études ou mes années d'errance, quand tu aimes à les appeler. Mais les deux années ont été celles où j'ai grandi le plus maman. Le voyage en Europe ou en Amérique du Sud a été magique, je n'ai jamais pu te le dire. Ni que ces deux ans, je suis tombée amoureuse, à nouveau, tu me diras. Il a été l'homme parfait. Celui que tu aurais aimé. Élégant, doux, tendre. Celui dans lequel on se perd dans ses bras lorsque le monde semble difficile. Il a été mon monde. Il l'est toujours, mais il n'est plus là, comme toi. Il est parti, un jour, en randonnée, en France. Je n’ai pas voulu le suivre, on s'était un peu engueulé pour des broutilles, tu sais, ces petites choses qu'on ne prête pas attention parce qu'elles sont infimes pour nous, mais qui blessent l'autre. Puis, il a disparu. Il est tombé d'une falaise, on a retrouvé son corps. Mais pas mon coeur. C'est à ce moment-là que tu es tombée malade, que je t'ai rejoint. Mais tu es parti aussi vite que mon amour. Mais tu as réussi à m'offrir mes premières années d'études, pour ça, je te serai toujours reconnaissante. Le temps a filé. Tu es morte, maman. Mais je ne vais pas t'effacer, parce que je t'aime. Je t'aimerai toujours, tu le sais, n'est-ce pas ? Je te demande pardon de ne pas avoir accepté ton héritage. Je ne sais pas assumer tes dettes. J'ai déjà du mal assumer ma vie.

Tout est pardonné, maman.

Ta fille, Lula. »

D'un geste souple, elle dépose la lettre dans le cercueil, parce qu'elle n'a pas pu lui offrir des fleurs. Plus tard, elle ira sur sa pierre tombale et elle se mettra à pleurer tout ce qu'elle n'a pas sortir avant.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford représente son point de départ et son point d'arrivé. Amoureuse du voyage, elle aime avoir un point où se poser, déposer ce qu'il se passe. Petite fille qui aime rentrer chez elle comme après une journée de cours. Oxford représente cet endroit où elle aime revenir, pour oublier, même si c'est une ville chargée de souvenir.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Pourquoi choisir quand on peut savourer les deux ? Scotch ou tequila, qu'importe ! Elle aime bien trop gouter un peu à tout pour faire un choix. Et pour casser ce clichée femme égal un cocktail, sachez que son alcool préféré est le saké. Plus fort, elle aime la sensation de brûlure qu'il procure après l'avoir bu.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Au diable les pensées puritaines ! Elle est bien trop amoureuse de la sensation de son corps contre celui d'un autre pour penser que c'est mal. L'époque d'une relation charnelle pour assurer la descendance est finie. Qu'importe le regarde des gens de toute façon, elle n'est pas une prude. Et l'on peut rajouter à sa liste de vice le fait d'aimer les hommes et les femmes.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? La liste est longue et chaque personne se doit garder ses secrets. Il y a des choses dont elle n'est pas fière mais ce n'est pas ici qu'elle les étalera. Petit jardin secret qu'elle aime cultivé d'ailleurs.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Lula s'en fiche de ce qu'on pense d'elle ou de ce qu'on dit sur elle. Même si elle manque de confiance en elle, elle ne se laisse pas avoir par ce genre de "petits torchons qui font bandés les petits puceaux." De toute façon, ne sommes-nous pas noircie par plus noir que soi ?
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Elle collectionne les cartes qu'on trouve au cinéma ou au McDo, par exemple. De quoi avoir une pile de cartes qui trainent un peu partout et dont elle ne se résout pas à jeter.

pseudo/prénom neverendingnightmare :siffle: . âge 21 ans ! ( à moi les pubs :eeee: ) lieu d'habitation Belgique :bril: . où as-tu connais le forum PRD. & Bazzart. :mdr: t'en penses quoi? PARFAIT. :angel: . Scénario ou Inventé? PI. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Pourquoi pas. :ange: un dernier mot? ce sera mon dernier mot, JP. :hide:

Code:
[code][b]Kristen Stewart[/b] ✗ Lula Earnshaw[/code]


Dernière édition par Lula Earnshaw le Jeu 21 Mai - 8:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 9:36

Bienvenue petite fille perdue. :love: :love: :love:
J'ai hâte de voir ton histoire, car j'adore déjà ce que tu as pu écrire. Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 9:40

merci beaucoup, beaucoup (...) beaucoup. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 12:03

Lula. C'est doux comme prénom, comme du miel. J'aime beaucoup. Tout autant que le début de ta fiche - elle me donne l'impression que la petite est déconnectée de la réalité, voguant entre deux mondes.

Bienvenue donc :love:

T'as en principe 7 jours pour terminer ta fiche mais s'il te faut plus de temps, n'hésite pas a réclamer!

Aussi, si tu veux, Scarlett est une escorte.

Hate d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 12:17

ça me va droit au coeur, vraiment. Merci. :bril:
J'espère que la suite sera à la hauteur alors. :pleure:

j'irai lire la fiche de scarlett. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 12:22

KRISTEN STEWART :love::love:
Avec son pseudo look rebelle dans Runnaways :gnihihi::gnihihi: Elle le porte si bien :mdr::mdr:


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW :love::11:
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus :dr:
J'aime beauocup le début :love::love:

Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sera ravie de te venir en aide :dr:
XOXO GOSSIP GIRL :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 13:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 17:30

Je viens de lire le début de ta fiche, c'est juste splendide j'adore :love: Une telle façon de tourner les phrases, c'est un délice pour les yeux :11: Amuse toi bien avec nous, si besoin le staff est là n'hésite pas. Très bon choix d'avatar et de prénom, Lula c'est tout doux :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 17:52

bienvenue ici. Ta fiche est magnifique.

Bon courage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 21:49

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 21:53

Bienvenue parmi nous :waii:
Le début de ta fiche est waouw ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyMer 20 Mai - 23:01

Bienvenue :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyJeu 21 Mai - 8:19

merci beaucoup à tout le monde.
je ne pensais pas que ça plairait. & j'suis pas très fière de ce que j'ai écrit. ça m'va droit au coeur. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. EmptyJeu 21 Mai - 13:43

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
Je t’ai déjà tout dit – j’aime beaucoup ton personnage et ta fiche. J’ai vraiment hâte de la voir en jeu. S’il te faut vraiment un parrain, MPotte-moi et je te le donne aussi vite que possible. Fait attention, par contre, à certaines tournures de phrase ; j’crois que t’es comme moi, tu écris des mots à la place d’autres :mdr:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD'S STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club !  N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas  Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.   Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pensais pouvoir faire plusieurs choses en même temps, mais...
» (17/05) Les partiels, ces vilaines choses
» Les McAllister's ont des choses à se raconter ! (Jane)
» Quand le hasard fait mal les choses [Pv : Daisy Hamilton]
» Hakuna matata et le nutella, deux choses essentiels de l'histoire de la vie - Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: