AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sky - Give your heart a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyJeu 21 Mai - 17:13

Skyline Hemingway
Elle a toujours aimé les cimetières. Pas par goût du macabre, mais plutôt pour le calme qui y règne, ce temps suspendu, presque irréel.


identification complète Skyline Hemingway âge 22. lieu/date de naissance Annecy, 9 Juillet. études suivies et année Troisième année dans la musique. job Serveuse. orientation sexuelle Hétéro. statut Célibataire. statut social ££  caractère Joviale - Optimiste - Têtue - Impulsive - Immature. groupe Oxford Student. avatar Sasha Pieterse.

Welcome to the jungle
Skyline n’a plus d’ambition. C’est une petite poupée qui s’est brisée comme un miroir dans lequel on aurait frappé. Son cœur s’est éparpillé lorsqu’elle a quitté le sol Français. Elle s’accuse elle-même de la mort de ses parents dont elle a oublié tous souvenirs. Elle ne sait plus ce qu’elle aime ou ce qu’elle déteste et, c’est ici, en Amérique, qu’elle espère trouver des réponses.
Aujourd’hui, elle ne sait que garder la tête droite et le menton levé pour avoir une contenance. Sa béquille n’aide pas à l’aider dans cette démarche mais elle sait que, bientôt, elle n’en aura plus besoin. Avant qu’elle ne s’échappe, cette dernière était en fin de rééducation. Elle espère d’ailleurs pouvoir remonter à cheval et conduire une voiture. C’est les seuls souvenirs qui lui restent. L’amour de la vitesse et la sérénité de ce noble animal.


The story of my life
Il faisait froid cette nuit là. Le givre avait recouvert les feuilles des arbres, les parant d’un doux duvet blanc. Le verglas s’était emparé de la route, faisant briller ses cristaux sous les phares de la voiture. Mon père roulait prudemment et j’avais confiance. Ma sœur, Edelweiss, ne cessait de serrer les poings chaque fois que la voiture dérapait légèrement mais moi, je n’avais pas peur. Papa était le champion dans sa catégorie. Pilote de rallye, il savait ménager et gérer sa monture comme personne. Ce soir là, nous étions invincibles. Du moins, c’est ce que je croyais jusqu’à qu’une embardée nous envoie au fond d’un ravin. J’aimais les montagnes de Haute-Savoie et je savais que ses routes étaient tueuses. Je le savais. Et surtout, je l’expérimentais …

« Sky, ne me laisse pas seule, reviens … » Une pression sur ma main et c’est tout un millier d’aiguilles qui se plantent dans mon corps. J’ai froid, j’ai mal et je ne sais plus qui je suis. En ouvrant les yeux, je remarque quelqu’un assis près de moi. Cette personne a le visage tiré, des hématomes sur la moitié du visage et un pansement qui se perd sous l’ourlet de sa blouse d’hôpital. « Qui êtes-vous ? » Un son venu d’outre-tombe, une voix éraillée et une gorge asséchée. Les yeux de la jolie blonde s’emplissent de larme. « Je suis ta sœur Sky. » Peut-être. Je ne m’en souviens pas.

SKYLINE. Mon prénom est affiché en gras sur le bracelet du centre de rééducation. L’on m’a transféré là-bas après mon réveil. Il paraît que je dois réapprendre à marcher normalement, sans utiliser de béquilles. Un soupir s’échappe de ma bouche. Je ne peux pas rester ici, enfermée. J’ai besoin d’air, d’expérimenter la chance qui m’ait offerte de me construire une nouvelle vie. Je me lève et c’est en boitillant que je me dirige vers l’armoire. Passeport, argent, carte bancaire … Je prends tout et m’en vais du centre. Oh, bien sûr, je suis censée revenir dans deux heures mais je ne le ferais pas. Je prendrais le premier vol pour l’Angleterre. Je vais faire de la peine à Edelweiss mais, de toute façon, elle m’a déjà perdue lorsque ma mémoire s’en est allée. Il paraît que c’est temporaire, qu’elle reviendra un jour mais je ne peux pas attendre. Je ne supporte plus ces petites attentions, ces « Tu te souviens ? » Non, non et non ! Je ne me souviens de rien et continuer ainsi ne m’aidera pas.
D’abord, passer récupérer l’argent que j’ai sur mes comptes à la banque puis direction Genève. La France est inconnue pour moi mais je ne le suis pas pour ces personnes qui partagent mon quotidien. Je veux que l’on me laisse tranquille. Que l’on arrête de me répéter « Tu as crié quand tu as vu cette biche, tu te rappelles ? » Une larme solitaire coule sur ma joue. J’ai tué des parents qui me sont étrangers à ce jour. Il faut que je parte avant que l’on ne me répète encore et encore cette question. Je suis une meurtrière en cavale …


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une échappatoire à une vie devenue trop lourde à supporter. Un renouveau. Un avenir qui s'annonce moins obstrué qu'en France.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je ne sais pas. Je ne me souviens plus de leur goûts. Lequel assomme le plus ? Parce que c'est celui-là que je prendrais.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Bah si c'est avec un beau mec, pourquoi s'en priver ? Je ne sais pas si j'avais un coeur avant mais, aujourd'hui, il n'est que cendres. Un jour, l'amour me tombera peut-être dessus. En attendant ...
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Il paraît que j'ai tué mes parents. C'est suffisant ?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je m'en fiche. Il peut dire ce qu'il veut sur moi, il ne m'effraie pas.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Me mordre la lèvre inférieure.

pseudo/prénom Hopliness. / Marjo âge 21. lieu d'habitation RPZ HAUTE SAVOIE WESH !. où as-tu connais le forum E.T téléphone maison. t'en penses quoi? BEURK. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Why Not. un dernier mot? Mon ordi veut pas mettre les smileys :'(.

Code:
[code][b]Sasha Pieterse[/b] ✗ Skyline Hemingway[/code]


Dernière édition par Skyline Hemingway le Ven 22 Mai - 17:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyJeu 21 Mai - 17:17

Re-coucou toi :gnihihi:

Bienvenue officiellement par ici Marjo, ça fait plaisir de te retrouver !!! Si besoin n'hésite pas à demander nous sommes là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyJeu 21 Mai - 17:19

Oh mais que t'es sexy :32:
Je n'hésiterai pas, promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyJeu 21 Mai - 17:20

MARJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ???? :wai: :wai: :wai: :wai: :wai:
Toi iciiiiiiiiiiiiii ???? DAFUCK :danse: :danse:
De la bombatomique :34: :34:

Ca fait plaisir de te voir par ici ma poulette :36: :36:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :viens:
Bonne chance pour ta fiche :gnihihi::gnihihi:

Et si tu veux un parrain je m'offre à toi :face::face::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyJeu 21 Mai - 17:37

THAT'S MEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Haha faut remercier ta chérie qui m'a ramenée là :p
Merci et avec grand plaisir, je n'osai pas demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyJeu 21 Mai - 20:42

Bienvenue à toi parmi nous. :love: :love: :love:
En plus avec Sasha Pieterse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyJeu 21 Mai - 20:47

Merci beaucoup ! =D
Que dire de Ian *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyJeu 21 Mai - 21:33

Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyVen 22 Mai - 0:28

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyVen 22 Mai - 10:08

Merci à tous les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyVen 22 Mai - 10:14

Bienvenue ma belle bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyVen 22 Mai - 14:16

T'es qui? :face: :face: :arrow:

Bienvenue :love: :love: Et rassure toi, ca m'faisait un bail que j'avais pas RP non plus. Il y a un re-début a tout :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyVen 22 Mai - 14:26

Merci Scarlett :)

Quelle curiosité Rae :32:
Mmm j'ai connu Lucie sur un forum HG pis après je l'ai suivie sur d'autres comme un sur OUAT par exemple ^^
Et Manon, je l'ai connue sur un forum de vampires mais j'ai oublié le nom :face:
Au cas où, je jouais souvent avec le pseudo Ever, Alana ou ... Kalixte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyVen 22 Mai - 17:47

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
JJe t’avoue que j’aurais aimé en savoir un peu plus sur son enfance mais vu qu’elle a perdu la mémoire … tu peux voir au feeling. J’me souviens avoir joué des persos avec Edelweiss pour pseudo par le passé. Au plaisir de te voir en jeu. :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD'S STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club !  N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas  Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyVen 22 Mai - 17:48

Haha désolée mais je ne sais pas moi-même qui sera mon perso haha
Merci en tout cas et je promets 'être sérieuse, enfin, si l'on veut :face:
Wouhouuuu :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyVen 22 Mai - 21:27

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyVen 22 Mai - 21:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptyVen 22 Mai - 22:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break EmptySam 23 Mai - 10:34

Merci :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Sky - Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sky - Give your heart a break   Sky - Give your heart a break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky - Give your heart a break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: