La liste des admisAaron W. Evans, passage en 6ème année de droit privé (deuxième année de thèse),
80%Elève impliqué et appliqué dont la mauvaise réputation se tare. Président du Bodley Club, il est quelqu’un qu’il faut continuer à suivre.
Azilys Bennett, obtention du master en littérature. Proposition de thèse ou d’assistant professeur pour l’an prochain,
60%Discrète mais impliquée, Mademoiselle Bennett a su profité de son séjour en France pour gagner en maturité. Devrait montrer une plus grande confiance en ses capacités. Est fortement encouragée à devenir assistante pour l’année à venir.
Catherine Blackbird, passage en 5ème année en littérature anglaise,
75%Nom connu mais personnalité discrète. Catherine a toutes les compétences et capacités pour atteindre des sommets. Est encouragée à entrer en contact avec Eamon Murray pour améliorer ses talents d’oratrice.
Eden A. Winchester, passage en 5ème année de musique,
90%Personne engagée dans la vie de l’université – attention à ne pas prendre trop d’activités. Pour des questions de financement (pour alléger les heures de travail), est invitée à entrer en contact avec Rae I. Fitzpatrick.
Ellie M. Talbot, passage en 5ème année de littérature anglaise,
70%Mademoiselle Talbot montre de bons résultats qui ne sont pas en accord avec le temps passé à étudier ; elle gagnerait à participer plus activement à la vie de l’Université, notamment en rejoignant le Club de Comédie. Ellie est encouragée à prendre contact avec Elyas Kallahan.
Galadriel A. Delanoue, passage en 2ème année de musique,
80%Possède de grandes capacités malgré un renfermement sur soi. Galadriel est invitée à prendre rendez-vous avec le psychologue de l’université et de contacter Ezechiel Bennett pour discuter de son avenir.
L. Alice Kensington, passage en 7ème année de philosophie (2ème année de thèse), politique et économie/proposition d’assistant professeur de philosophie,
80%Active sur le plan de l’université et sur le plan national, le visage de mademoiselle Kensington est connu à travers le pays. Est invitée à contacter Rae I. Fitzpatrick pour gérer conjointement la campagne de communication de l’Université d’Oxford si elle n’accepte pas le poste d’assistant professeur.
Rae I. Fitzpatrick, passage en 4ème année de physique.
Actuellement chargée de communication et du financement scientifique de l’Université, Mademoiselle Fitzpatrick reprend les études à mi-temps où elle les avait laissé.
Sasha A. Fitzwilliam, obtention du master en psychologie. Proposition de thèse et de stage auprès du psychologue de l’université.
65%Active sur le plan de l’université et sur le plan national, le visage de mademoiselle Kensington est connu à travers le pays. Est invitée à contacter Rae I. Fitzpatrick pour gérer conjointement la campagne de communication de l’Université d’Oxford si elle n’accepte pas le poste d’assistant professeur.
Vitaly A. Vasili, passage en 3ème année de biologie,
80%Elève studieux venu droit de Russie faisant honneur aux boursiers de l’Université. Est fortement encouragé à rejoindre l’Aloysius Society pour les années à venir. Biologiste en devenir à garder à l’œil.
La liste des recalés Angus Rosenbach, pour un passage en 5ème année de médecine
Grace K. O’Connor, pour un passage en 5ème année en Histoire de l’Art (nouvelle. Peut aussi rester en 4ème année)
Jaclyn S. Dennehy, pour un passage en 3ème année de commerce et économie.
Julian Beaumont, pour un passage en 6ème année de philosophie, politique et économie (1ère année de thèse)(nouveau. Peut aussi rester en 5ème année)
Lula Earnshaw, pour un passage en 3ème d’archéologie (nouvelle. Peut aussi rester en 2ème année)
M. Elizabeth Wellington, pour un passage en journalisme.
Oliver Seymour, pour un passage en 6ème année de littérature anglaise (1ère année de thèse)
Sauron I. Tolkien, pour un passage en 6ème année de littérature et théologie (2ème année de thèse)
Skyline Hemingway, pour un passage en 4ème année de musique (nouvelle. Peut rester en 3ème année)
La liste des « entre deux »(bons pour les rattrapages) Avery Rosenbach, pour un passage en 5ème année de médecine,
55%Elève préoccupée qui aspire à mieux. Mademoiselle doit améliorer son développement. Rattrapage
pratique à voir avec Eliakim A. Crowlley.
Eamon Murray, pour obtention du master en politique/proposition de thèse,
60%Score tout à fait correct mais ne correspondant pas aux attentes d’un élève en parcours Politique. Eamon doit apprendre à développer même s’il ne connaît pas la réponse. Devrait contacter L. Alice Kensington ou, du moins, rejoindre des associations pour montrer son implication.
Eléonore D. Leicester, pour un passage en 5ème année d’art plastique,
60%La dernière année étant de spécialité, l’entrée est d’autant plus sélective. Motivée et artiste dans l’âme ; Mademoiselle est invitée à rejoindre Jane L. McAllister pour une discussion/démonstration.
Heathcliff Blackbird, pour un passage en 5ème année d’économie et gestion,
55%Excellent orateur et charmeur qui pourrait tromper un jury– malheureusement, ça ne passe pas à l’écrit. Si le nom de sa sœur n’est pas sur toutes les lèvres, ce n’est pas le cas de cet élève. Pour passer en l’année supérieure, il lui faudra apprendre un peu d’humilité auprès de I. Caitlyn Dawson.
Maxence T. Scott, pour un passage en 2ème année de mathématiques,
35%Malgré son redoublement, Scott demeure un élève dont les notes demeurent fragiles, ne correspondant pas à la norme imposée par Oxford. L’élève est encouragé à prendre contact avec Eliakim A. Crowlley qui, après une rapide évaluation, sera en mesure de favoriser ou non le passage dans l’année supérieure.
Olivia Rosebury, pour un passage en 5ème année de droit public,
35%Bien que les résultats de la demoiselle aient été excellents les années précédentes, ceux-ci ont drastiquement changé cette année. Certainement la faute à un problème de concentration. Mademoiselle Rosebery est invité à contacter Andrea M. Fitzwilliam pour discuter de son futur et pour passer un dernier entretien.
Scarlett A. Ambrose, pour un passage en 7ème année de littérature anglaise (2ème année de thèse),
50%Elève discrète mais sérieuse, l’administration encourage Scarlett a participé plus activement à la vie du campus. Son admission dans l’année supérieure est dépendante de soit 1) un oral en présence des autres élèves en littérature ou de soit 2) la rédaction d’un court article à envoyer à Oxymoron (contacter Rae I. Fitzpatrick pour plus de détail)
Zacharia M. Schoemaker, pour un passage en 8ème année de philosophie, politique et économie (3ème année de thèse),
50%Schoemaker est un élève futé possédant quelques dysfonctionnements psychologiques qui ont du influer sur son cortex lors de l’examen final. Zacharia est invité à discuter avec L. Alice Kensington afin d’ouvrir le champ des possibilités de son sujet d’étude. Si mademoiselle refuse le poste d’assistant professeur en philosophie, Zacharia est le prochain étudiant sur la liste.
Comment ça se passe, alors ? Les
élèves admis sont … admis. Ils sont priés de vérifier le passage dans l’année supérieure et d’accepter (ou non), proposition de thèse ou autres.
Les
élèves recalés sont les personnes n’ayant pas envoyé leur formulaire d’examen. S’il s’agit d’une erreur, veuillez contacter Rae I. Fitzpatrick pour arrangement.
Les
élèves en rattrapages sont … en rattrapages. C’est au choix du joueur d’indiquer par MP à Rae I. Fitzpatrick s’il veut que son personnage passe en l’année supérieure ou non. Les propositions du genre « contacter X ou Y » sont facultatives. Il s’agit seulement d’une idée de RP ou d’un fil de développement si le joueur se sent … joueur !
A savoir, aussi, que vous pouvez être en rattrapages avec un score supérieur à quelqu'un qui passe son année - ça, cela dépend des habitudes de votre personnage et de l'importance de ses études.
POUR TOUS LES JOUEURS. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Rae I. Fitzpatrick. Et comme indiqué pour les élèves en rattrapages, les propositions du genre « contacter X ou Y » sont facultatives. Il s’agit seulement d’une idée de RP ou d’un fil de développement si le joueur se sent … joueur !