I. Enfin les résultats ! Le suspens se termine dés à présent avec les résultats de la loterie 2015 sur Jusqu'à l'excès. Vous avez été nombreux à participer, et nous vous en remercions ! Ci-dessous vous allez découvrir vos lots qui - pour certains - n'arriveront pas avant le mois prochain, ou dans la semaine. Mais j'arrête là mon blablatage, et je vous annonce tout de suite vos lots
II. 100% des gagnants CHRISTIAN, avec choisi le numéro 1. Il gagne
sa tronche sur la PA ! NOAH, avait choisi le numéro 2. Il gagne
un avatar gif ! EDEN, avait choisi le numéro 3. Elle gagne
un crackship friends ! OLIVIA , avait choisi le numéro 4. Elle gagne
un rumeur sur l'instagram de l'Oxymoron à son nom. JAMES, avait choisi le numéro 7. Il gagne
un avatar ! SARAH, avait choisi le numéro 8. Elle gagne
un montage du crackship de son choix ! MASON , avait choisi le numéro 9. Il gagne
deux gifs de son personnages ! ANDREW, avait choisi le numéro 12. Il gagne
une place chez les Riot (tu as le droit de refuser, à ce moment là tu peux choisir un autre des lots cités)
TAYLOR, avait choisi le numéro 13. Elle gagne
un smiley à son nom ! LORENZO , avait choisi le numéro 14. Il gagne
un gif crackship love ! SEYRAH , avait choisi le numéro 15. Elle gagne
un crackship avec un membre de son choix ! ARABELLA, avait choisi le numéro 16. Elle gagne
son scénario sur la PA ! JORDAN, avait choisi le numéro 17. Il gagne
une publicité personnalisée sur PRD pour son scénario ! RUBY H., avait choisi le numéro 20. Elle gagne
son scénario sur la PA ! TOBIAS, avait choisi le numéro 22. Il gagne
un smiley à son nom ! KILLIAN, avait choisi le numéro 23. Il gagne
une place chez les Riot (tu as le droit de refuser, à ce moment là tu peux choisir un autre des lots cités)
DAISY , avait choisi le numéro 24. Elle gagne
un article sur ton personnage dans le prochain numéro de l'Oxymoron ! Voila ! Félicitations à vous tous ! N'hésitez pas à poster à la suite pour dire ce que vous souhaitez pour votre lot : le nom des personnages pour les crackships, les images pour les avatars, ou les smileys...
Contactez
Alice Kensington-Crowlley pour toute question
Et bonne année