AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La tentation, c'est le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Blondithings
Invité




La tentation, c'est le mal. Empty
MessageSujet: La tentation, c'est le mal.   La tentation, c'est le mal. EmptyDim 31 Mai - 12:36

Bonjour, bonjour :angel:

La curiosité est un vilain défaut. J'ai lu votre fiche de partenariat, et je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour. Forcément, j'adore le contexte (j'ai adoré le film Riot Club). De plus, mes deux personnalités du moment sont libres ce qui me pousse à venir poster ici.  :dead:

Si possible, j'aurais bien aimé jouer Emma Watson ou Emilia Clarke. Je suis partie faire un petit tour dans les PV et j'adoooore l'idée d'Emma en petite fille pourrie gâtée, la fille du directeur. Je m'y vois déjà :dr:. Seulement, il n'y a pas beaucoup d'informations, les liens n'ont pas été rédigé :bril:.

Dans l'idéal, je souhaiterais jouer une élève influente, manipulatrice, joueuse, avec un bon double jeu. Une jeune femme aux airs de sainte ni touche, capable du meilleur, mais surtout du pire. Du coup, je me tâte entre le PV ou un inventé.

Merci pour vos futures réponses :29:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


La tentation, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: La tentation, c'est le mal.   La tentation, c'est le mal. EmptyDim 31 Mai - 13:01

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :32: :32: :32:
Alors alors tu parles de ce PV https://oxford-rpg.forumactif.org/t1181-libre-emma-watson si je ne m'abuses :mdr::mdr:
Tout d'abord sache que Ezechiel est joué, c'est le DC de notre Eliakim (admin) à nous :dr::dr: donc peut être qu'il sait quelque chose sur le lien avec toi et qu'il pourra venir dans le coin pour te le proposer :gnihihi::gnihihi:

Blondithings a écrit:
Dans l'idéal, je souhaiterais jouer une élève influente, manipulatrice, joueuse, avec un bon double jeu. Une jeune femme aux airs de sainte ni touche, capable du meilleur, mais surtout du pire. Du coup, je me tâte entre le PV ou un inventé.

Et bien en somme c'est un bon résumée de notre PV :face::face: mais c'est aussi le genre de personnage qu'on ADORE PAR ICI :11: pour ma part je te promets un lien du tonnerre avec ma Alice :dr: (mon Double Compte) Elle est aussi du genre très influente, horriblement manipulatrice, joueuse, sadique, mais elle assume tous les excès de sa vie :dr:
Pour le coup tu peux faire du PV ce que tu veux :dr: on ne donne que les grandes lignes, le reste est au choix du joueur :gnihihi::gnihihi: Donc si tu le souhaite lance toi o/ Sinon si tu veux jouer un inventé avec Emma nous te la libérons sans problème :mdr::mdr:

Sinon que dire de plus :hm:
L'intégration est facile on aime nos newbies :dr:  Tu trouveras facilement des liens, et le rp est méga-actif dans le coin :face: Tu peux demander un parrain si tu a peur de te perdre, mais sinon les membres et le staff est présent pour répondre à tes questions :love:
Je suis heureuse que le forum te tente :dr:
SURTOUT AVEC EMMA OU EMILIA :dead::dead:

Oh et j'ai oublié ..... GOT TEAM POWER !!!!


:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


La tentation, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: La tentation, c'est le mal.   La tentation, c'est le mal. EmptyDim 31 Mai - 13:02

C'est moi Alice mon Double compte :face::face:
JE FAIS CE QUE JE VEUX JE SUIS L'ADMIN :fire::fire:

BREF j'espère que nous te retrouverons par ici :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


La tentation, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: La tentation, c'est le mal.   La tentation, c'est le mal. EmptyDim 31 Mai - 13:28

OWE, dis-moi. J'étais en période partenariat hier soir (ou tôt ce matin, plutôt). Tu viens d'où? :face: (Rae devrait peut être faire le tour des réponses).

Han, la fille du Directeur! J'aimerai vraiment voir ce bout d'femme dans le coin. Je t'avoue que j'ai carrément zappé de finir d'écrire les liens :mdr: Si tu veux, je peux m'en occuper à l'instant (ils sont encore chaud dans ma tête). Bien entendu, si t'en as un (des liens), qui te plait moyen : tu peux nous le dire et on changera.

Aussi, Alice dit qu'on peut libérer Emma pour en faire une inventée. Le contraire est aussi possible : tu peux prendre Emilia pour jouer le PV. On privilégie la liberté alors, l'histoire et la tête des PVs, c'est au choix du jour.

A TOUT BIENTOT (je l'espère) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Blondithings
Invité




La tentation, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: La tentation, c'est le mal.   La tentation, c'est le mal. EmptyDim 31 Mai - 13:37

Merci les filles, vous m'avez convaincu :11:

Alice, les admins ont tous les droits, autant se faire plaisir de temps en temps :dr:. Natalie est tellement parfaite, probablement une de mes actrices préférées alors je serais ravie d'avoir un lien avec ton personnage :love:

Rae, j'ai vu votre fiche sur Write your story (forum OUAT) :57:. Tu as répondu à une question que je n'osais poser, j'aimerais bien changer Emma pour Emilia qui correspond davantage au caractère que je me fais de la demoiselle. Emma est tellement parfaite, mais je la trouve un peu trop sage :huum:.

Pour les liens, disons que je voulais avoir quelques pistes pour rester dans le prolongement de vos idées. Mais si jamais, je te mpotterais pour en parler si ça ne te dérange pas ? :ange:

Je m'inscris dans la journée :coeur: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


La tentation, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: La tentation, c'est le mal.   La tentation, c'est le mal. EmptyDim 31 Mai - 13:53

JE VOIS. Je viens de faire un lien sur Write Your Story à l'instant. Il m'a tellement donné envie de reprendre les livres, aaaah :bave: Oé, je lis dans les esprits sinon. J'avance les réponses des questions muettes :mdr: Du coup, je tente d'éditer les liens dans l'aprem. Mais si t'aime pas, baa, tu vires (enfin, tu vires les liens, pas toi!). Et pas de soucis pour les MPs.

A tantôt :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


La tentation, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: La tentation, c'est le mal.   La tentation, c'est le mal. EmptyDim 31 Mai - 14:22

La bande moustaches a hâte de t'accueillir :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La tentation, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: La tentation, c'est le mal.   La tentation, c'est le mal. EmptyDim 31 Mai - 14:35

Et me voici :angel:
Je vais poster ma fiche de suite :36:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


La tentation, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: La tentation, c'est le mal.   La tentation, c'est le mal. EmptyDim 31 Mai - 14:39

Tu es sexy :perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La tentation, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: La tentation, c'est le mal.   La tentation, c'est le mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentation, c'est le mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise
» (f/pris) Natalie Portman - Obsession, mauvaise fréquentation, tentation
» (end)(Très Hot) Chez Alice/ Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder. -18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: