AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyDim 31 Mai - 16:55

Erreur de numéro?
Vitaly
feat.
Eliakim


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum


Fin de soirée. J'étais tranquillement installé sur mon lit à me reposer. Angus n'était pas là, j'étais donc seul dans notre chambre, étendu en boxer sur mon lit des écouteurs sur les oreilles et un livre devant le nez pour me détendre. Je n'allais pas tarder à aller me coucher. Mais soudainement je sentais mon téléphone portable vibrer sur le lit. Je posais mon livre et retirait mes écouteurs, intrigué de recevoir un message aussi tard. Je fus d'autant plus surpris de voir de qui parvenait le message en question. Eliakim? Mon prof de biologie? J'avais eu son numéro il y a quelques temps, lorsque je suis arrivé de Russie et que j'avais besoin d'aide pour rattraper mon retard. Ce numéro j'avais souvent envie de le composer puisque mes envies de sexe étaient tournées vers cet homme. Mais je l'ai jamais fais. Je sais qu'il est fiancé à Alice Kensington alors je préfère éviter de m'attirer des ennuis. J'ouvre le message et j'y découvre une photo assez... incroyable de mon professeur. Lui nu, accompagné d'un message personnel qui ne devait pas m'être destiné. J'eus un sourire. Ravi de voir mon professeur si sexy sous un autre angle. J'hésitais à lui répondre. Il s'appercevrai surement seul de son erreur. Mais en même temps je continuais à regarder cette photo. Inconvenant? Oui assez. Mais c'est pas ma faute c'est pas moi qui ait commencé. Je décidais finalement d'écrire à Eliakim pour lui répondre.

"Eh bien chez professeur c'est comme cela qu'on félicite un des meilleurs étudiants de sa promotion? Si j'avais su je me serais débrouillé pour avoir un encore meilleur résultat."

Bon le message était clair, un peu drôle et pourtant un peu aguicheur aussi. J'aurais aimé avoir d'autres photos, j'aurais même aimé avoir le modèle original avec moi là tout de suite. Rien que d'y penser je commençais à m'exciter. Je souris, et je commence à me toucher en regardant la fameuse photo. La soirée ne serait peut être pas si tranquille finalement.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyDim 31 Mai - 17:31

Vitaly & Eliakim

« Erreur de numéro. »

La soirée s'écoulait tranquillement, assis devant sa télé Eliakim zappait sans même regarder les chaînes qui défilent sous ses yeux. Il soupire, jette sa tête en arrière et se demande ce qu'il pourra bien faire de sa soirée. Alice n'est pas là elle est avec Aaron et Leigh est avec son épouse, logique imparable. Sans trop y croire Eliakim envoi un sms à Rae sa meilleure amie mais cette dernière lui annonce qu'elle est trop occupée pour sortir, car elle met à jour les dossiers d'inscription des futurs élèves. Il comprend donc que ce soir il est seul, totalement seul. En soupirant il se lève, torse nu et marche jusqu'à la salle de bain. Là il se prend une bonne douche bien chaude et une fois fait, trace jusqu'à son lit avec son ordinateur. Il va sans doute se regarder un bon film où écouter de la musique. Il espère également que Alice ne rentrera pas trop tard.

Tout de même en pensant à cela il attrape son téléphone, allume l'appareil photo et règle le minuteur avant de foncer sur son lit. Il est nu mais par pudeur il recouvre ses parties de son drap blanc. A peine le temps de regarder l’objectif que déjà la photo est prise. Satisfait il l'envoi sans trop regarder à Alice avec quelques mots en plus. Je suis nu sur mon lit, tu me rejoins rapidement bébé? et avec un grand sourire, appuit sur la touche envoyer. Mais alors qu'il regarde l’icône de sms partir, il se rend compte de son erreur. Il vient de l'envoyer à son élève, Vitaly. Un beau gosse issu des pays nordiques, un visage d'ange et une carrure de viking qui fait craquer son professeur. Mais il ne peut pas céder. Pourtant il se rend compte de ce qu'il vient de faire. « Ho fuck... » Murmure le professeur alors que son portable, aussitôt, vibre dans sa main.

« Eh bien cher professeur c'est comme cela qu'on félicite un des meilleurs étudiants de sa promotion? Si j'avais su je me serais débrouillé pour avoir un encore meilleur résultat. » Peut lire Eliakim dans la réponse de Vitaly. Un sourire joueur vient fleurir sur ses lèvres alors qu'il s'installe plus confortablement sur son lit. « Ce message est une erreur mon cher Vitaly, en revanche je ne peux t'offrir une photo plus dénudée, cela en deviendrait dangereux pour moi même j'espère que tu comprendras. » Et il envoi ce sms. Tout de même avant de poser son portable il lui envoi une autre réponse. « Et si le cœur t'en dit, je veux bien une photo aussi. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyDim 31 Mai - 21:50

Erreur de numéro?
Vitaly
feat.
Eliakim


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum


J'avais le sourire. J'aimais bien Eliakim, c'était un bon prof, en plus d'être surement un des profs les plus sexy d'Oxford. Je me doutais bien que le message qu'il m'avait envoyé ne m'était pas destiné. Du moins pas volontairement. Et vu le texte qui accompagnait la photo, qui me laissait que trop rêveur quant à ce qui se trouvait sous le drap, je pense qu'Alice aurait du recevoir le message. Je souris de plus belle quand je reçus la première réponse du beau trentenaire. Je comprenais qu'un message comportant une photo de lui nu pourrait représenter un risque pour lui. Je pourrais me retourner contre lui et utiliser la photo comme preuve. Mais je le ferais pas. Enfin bref. Lui par contre me proposa de lui envoyer une photo à mon tour. Je souris. Une photo de moi? Sérieusement? Pourquoi pas. Mais je voulais m'amuser un peu. Je répondis rapidement au message.

"Eh bien pour le moment j'apprécie déjà pas mal ce que je vois sur celle là de photo. Mais qu'est-ce que je gagne à vous envoyer une photo de moi monsieur?"

J'envoyais le message. C'était amusant de jouer à ça. Et puis j'avais envie de voir jusqu'où Eliakim irait. Mais histoire de le chauffer un peu plus je lui envoyais une photo de moi accompagnée d'un nouveau message.

"Vous savez que vous êtes mon professeur préféré dans cette université? Et après votre photo je ne pense pas que vous perdiez de place dans le classement. Si vous saviez ce que ça déclenche en moi..."

Entreprenant? Oui un peu. Et puis faut dire ce qui est voir cette photo me faisait un effet fou. Je me touchais doucement tout en la regardant. Ce que j'aurais aimé l'avoir face à moi comme ça. Mais je n'aurais surement pas su me tenir tranquille.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyDim 31 Mai - 22:37

Vitaly & Eliakim

« Erreur de numéro. »

Il c'était royalement trompé en envoyant son sms et cette photo et même si il craignait que Vitaly ne s'en serve contre lui, il ne pouvait pas lutter contre l'envie de jouer. Car c'était un jeux de séduction qui c'était engagé entre les deux hommes. Vitaly tournait autour de son professeur depuis bien longtemps, depuis le premier jour dans Oxford. Alors c'était évident qu'il allait répondre au professeur et surtout à cette photo. Même si Eliakim craignait qu'il ne s'en serve contre lui, une petite voix en lui lui murmurait qu'il ne le ferait pas. Après tout c'était mettre les deux hommes dans une mauvaise posture. « Eh bien pour le moment j'apprécie déjà pas mal ce que je vois sur celle là de photo. Mais qu'est-ce que je gagne à vous envoyer une photo de moi monsieur? » Un sourire vint fleurir sur ses lèvres alors qu'il allait lui répondre mais avant de n'avoir commencé à taper sur son clavier, un autre sms de la même personne arriva.

« Vous savez que vous êtes mon professeur préféré dans cette université? Et après votre photo je ne pense pas que vous perdiez de place dans le classement. Si vous saviez ce que ça déclenche en moi... » Un instant il reste bloqué sur les mots qui dansent sous ses yeux. Il a osé ? Lui dire clairement qu'il lui fait de l'effet ? La bouche légèrement entre-ouverte en imaginant le corps d'Apollon de Vitaly tout excité. Il secoue sa tête violemment pour chasser cette image de son esprit et enfin lui répond. « Aide moi à imaginer mon beau... » Et sans attendre il lui envoi une autre photo . « Je trouve celle là très sensuelle aussi tu ne trouves pas ? » Et enfin il pose son portable sur son ventre. Il attend un peu mais avant de recevoir une autre réponse il lui envoi un dernier sms, tout sourire. « D'ailleurs continu de m'appeller Monsieur, ça m'excites... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyDim 31 Mai - 23:10

Erreur de numéro?
Vitaly
feat.
Eliakim


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum


J'espérais ne pas être allé trop loin cette fois ci avec Eliakim en lui disant clairement qu'il me faisait de l'effet. En effet j'étais déjà en train de me caresser sous mon boxer, imaginant la main de mon professeur à la place de la mienne. Je fermais les yeux. J'avais tant envie de lui. J'aurais aimé pouvoir aller le voir là ce soir et arrêter cette connerie d'histoire de photo pour passer aux choses sérieuses. Finalement mon téléphone vibra une nouvelle fois, puis une fois encore, puis une troisième. Trois messages? Une demande d'une autre photo plus précise cette fois, une autre photo sensuelle comme il dit, puis une information comme quoi le fait que je l'appelle monsieur l'excite. Alors je continuerais. Je prend mon portable, le met en mode photo et prend en photo d'une main mon boxer noir visiblement très tendu avec ma main par dessus pour souligner les formes et le fait que je me caresse. J'envoi tout ça avec un nouveau petit mot.

"En espérant que celle ci vous plaise Monsieur. J'ai tellement envie que vous veniez vérifier par vous même si ces photos sont bien authentiques. J'aimerais en faire autant pour vous. Mais comme j'ai une mauvaise vue j'utiliserais surtout mes mains je pense."

Et un petit smiley :angel: comme ça pour la jouer petit innocent que je ne suis pas quand il est question de sexe. J'aime faire semblant d'être un petit ange mais je n'en suis nullement un. Au contraire j'aime le sexe, j'aime m'amuser. Et surtout j'aime les hommes murs virils comme mon professeur. Mon imagination recommence à être fertile. Je m'imagine sur son bureau de cour avec lui, à le caresser, à le toucher. J'envoi un autre sms.

"ça serait tellement bon de vous voir ainsi Monsieur. Le temps c'est réchauffé ces derniers temps vous ne devriez pas vous habiller trop chaudement. D'ailleurs serait-ce trop demander que de vous demander de me montrer dans quel état notre petite "discutions" vous met?"

Je jouais de plus en plus. J'aimais séduire. Sans être un bloc de muscle j'étais assez athlétique donc je sais que je plais assez facilement pour un peu qu'on aime ça. Alors là j'en profitais bien. Et puis j'avais envie de séduire mon professeur. Quant à ma main, elle continuait à masser mon entrejambe qui prenait de plus en plus de volume.
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyDim 31 Mai - 23:49

Vitaly & Eliakim

« Erreur de numéro. »

« En espérant que celle ci vous plaise Monsieur. J'ai tellement envie que vous veniez vérifier par vous même si ces photos sont bien authentiques. J'aimerais en faire autant pour vous. Mais comme j'ai une mauvaise vue j'utiliserais surtout mes mains je pense. » Il ferme les yeux et tente de calmer la pulsion qui coule dans ses veines. Il ne va pas, il n'ira certainement pas rejoindre Vitaly dans sa chambre étudiante même si l'envie lui tiraille les nerfs. Alors pour faire comme lui il glisse une main sous le drap qui recouvre son intimité. Et lui même commence à se caresser tout en imaginant le corps musclé de son étudiant sous ses doigts. Comme il le sait ? Car bien souvent Vitaly venait en cour en débardeur très serré, ce qui laissait à Eliakim le loisir d'admirer une musculature taillée par les dieux. Et quel corps ! Un viking, Thor en personne sans doute. Il aurait donné cher pour sentir ses muscles rouler sous ses doigts. Mais autant il n'arrive pas à se maîtriser face à Leigh, autant face à son bel élève il réussira à calmer son envie de le rejoindre. En ouvrant le sms de Vitaly il se mord la lèvre en voyant la photo qu'il lui a envoyé.

Le jeune homme visiblement très excité et vif si il en juge par l'image. « ça serait tellement bon de vous voir ainsi Monsieur. Le temps c'est réchauffé ces derniers temps vous ne devriez pas vous habiller trop chaudement. D'ailleurs serait-ce trop demander que de vous demander de me montrer dans quel état notre petite "discutions" vous met? » Alors Eliakim en fait de même, il prend une photo de son bassin, le boxer baissé jusqu'à voir la naissance de son sexe bien tendu. Sur la photo son excitation est bien visible et une fine ligne de poils se cache sous l'élastique du sous vêtement. Il l'envoi et lui marque quelques mots avec. « Cela te va mon beau gosse ? Je te rassure... Je fais la même chose. » Et sans attendre il poursuit son activité manuelle en gémissement doucement. Il ferme les yeux et imagine la bouche de Vitaly... Mais avant il envoi un autre sms. « J'imagine tes lèvres partout sur moi... » Et avec un sourire il regarde l’icône de sms partir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyLun 1 Juin - 21:38

Erreur de numéro?
Vitaly
feat.
Eliakim


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum


La température grimpait rapidement dans cette chambre. Et encore Eliakim n'était pas là. Merde dommage que je ne sais pas où il vit sinon j'y serais allé très vite. Mais malheureusement je devais me contenter des photos de mon beau professeur. Et quelles photos. La dernière me fit un effet monstre. J'y voyais la base du sexe d'Eliakim. C'était de plus en plus chaud. Je fermais les yeux et m'imaginait encore avec Eliakim. J'aimerais sentir son corps sur moi, sa chaleur. Je fermais mon portable et sortit mon ordinateur. Je me connectais sur Skype avant de reprendre mon téléphone pour envoyer un nouveau message.

"Ce que j'aimerais vous voir autrement qu'en photo Monsieur. Si vous voulez vous pourrez me voir en vidéo sur skype, voici mon pseudo : Vitaly_Russia"

J'avais envie de passer à autre chose, de passer à la vitesse supérieure comme on dit. Je voulais le voir à la caméra, je voulais qu'il me voit me toucher en le regardant. Il me faisait tant envie. J'espérais voir une invitation rapidement se pointer sur mon skype. Histoire d'en rajouter un peu je pris une photo de mes fesses grâce à ma webcam et l'envoya à Eliakim depuis mon pc en sms. Je repris mon téléphone et renvoya un message à mon professeur.

"Vous vous faites attendre professeur? Vous n'avez pas envie de me voir plus facilement?"
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyMar 2 Juin - 2:41

Vitaly & Eliakim

« Erreur de numéro. »

En attendant une réponse du beau blond il allume son ordinateur et commence a fouiller sur internet, regarder ses mails. Il met en pause ses travaux manuel le temps que le bel homme lui réponde. Enfin il pose l'ordinateur et reprend son portable pour admirer les photo que Vitaly lui a envoyé, il se mord la lèvre en se disant qu'il est vraiment trop sexy pour son propre bien. Mais au même moment son portable vibre entre ses mains. « Ce que j'aimerais vous voir autrement qu'en photo Monsieur. Si vous voulez vous pourrez me voir en vidéo sur skype, voici mon pseudo : Vitaly_Russia » Alors sans attendre il attrape son ordinateur mais le temps d'ouvrir skype, il reçoit un autre sms. Souriant amusé, il est tellement impatient ! « Vous vous faites attendre professeur? Vous n'avez pas envie de me voir plus facilement? » D'un geste rapide Eliakim tape sa réponse. « Si j'arrive beau gosse, une seconde. »

Et enfin il l'ajoute sur skype. Il admire entre temps la photo magnifique du postérieur de Vitaly en se disant qu'il aurait bien passé la nuit avec lui. Mais alors qu'il l'accepte sur Skype il reçoit un message d'appel. Il accepte et aussitôt sa webcam s'allume. Mais il ne la pointe pas sur son visage mais plutôt sur son ventre et torse. « Alors on poursuit notre échange ? » Et en souriant il glisse sa main dans son boxer, baisse un peu l'ordinateur et reprend là où il c'était arrêté.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyMar 2 Juin - 17:14

Erreur de numéro?
Vitaly
feat.
Eliakim


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum


Impatient? Oui. Je mourrais d'envie d'en voir plus. Si ça tiendrait qu'à moi je serais déjà avec mon professeur. D'ailleurs je serais déjà en train de parcourir son corps de mes lèvres. J'aimais les hommes mûrs, légèrement âgé comme Eliakim. De beaux trentenaires respirant la confiance en eux et le sex appeal. Et Eliakim me plaisait. Je continuais à me toucher, cette fois entièrement nu après avoir retiré mon boxer. J'étais donc allongé sur mon lit, mon ordinateur à côté de moi. La caméra braqué sur mon visage et mon corps. Puis soudain le corps musclé de mon professeur apparu à l'écran. Hmm tellement beau, tellement sexy. Je passerais ma langue sur chaque centimètres de son corps. Rien que d'y pensait j'en étais que plus excité. La voix virile d'Eliakim raisonna dans ma chambre vide et je l'entendis me proposer de reprendre notre échange. Je souris. Il me faisait tellement envie. Je me caressais toujours sans qu'il puisse vraiment me voir bien qu'il pouvait voir clairement ce que je faisais.

-Bien sûr Monsieur... si seulement je pouvais venir chez vous... j'ai tellement envie de vous toucher, de parcourir tout votre corps avec mes lèvres.

Je commençais à me masturber tout en regardant Eliakim et son corps se bien fait. J'avais envie de lui. J'avais envie de l'embrasser, de le toucher, de me faire pénétrer par lui. J'avais envie de sentir tout ce qu'il à a m'offrir. L'un de mes rêves serait de le retrouver à la suite d'un cour et qu'il me fasse l'amour sauvagement sur un bureau. J'avais même pas envie de tendresse, juste de sexe.

-Hmm Monsieur. Je veux être à vous toute la nuit. Ordonnez moi ce que vous voulez...
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyMer 3 Juin - 15:31

Vitaly & Eliakim

« Erreur de numéro. »

« Bien sûr Monsieur... si seulement je pouvais venir chez vous... j'ai tellement envie de vous toucher, de parcourir tout votre corps avec mes lèvres. » Il sourit et hoche la tête fasse à l'insistance de son élève. « Je t'ai déjà dit non beau blond... » Murmure Eliakim sans lâcher l'image des yeux. Vitaly se caresse face à une caméra pour lui et l'idée le rend fou. Lui même continu ses mouvements, il laisse entrevoir un peu à son élève avant de se soustraire à son regard, jouant à le faire râler. Enfin il baisse la caméra et lui montre tout ce que le blond veut voir. Ainsi qu'un bon morceau de son torse musclé et tatoué. « Hmm Monsieur. Je veux être à vous toute la nuit. Ordonnez moi ce que vous voulez... »

Il gémit en entendant les paroles de son élève et amant virtuel. Pour être honnête il ne va pas tenir, il va venir rapidement tout simplement car il est trop excité et que ce soir a part lui, il n'a personne d'autre à contenter. Donc il peut se faire plaisir comme il veut ! « Tout ce que tu veux beau gosse... » Et en disant cela il vient caresser son torse de sa main libre comme l'aurait fait un amant ou sa femme, un partenaire satisfait ou pendant les préliminaires. Doucement il passe sur ses abdominaux, caresse ses pectoraux et même titille un de ses tétons.

« Alors ça te plaît beau gosse ? » Déjà il se tend, se mord la lèvre. Il va venir, c'est bon...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyMer 10 Juin - 21:10

Erreur de numéro?
Vitaly
feat.
Eliakim


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum


Eliakim m'excitait tellement. Depuis aussi loin que je me souviennes j'ai toujours aimé les hommes mûrs et j'ai toujours fantasmé à l'idée de faire l'amour à un de mes professeurs. Et Eliakim était un réel fantasme pour moi. Je le trouvais tellement sexy, tellement viril. Je parle même pas des fois où je me suis touché discrètement en plein cours en le regardant lorsqu'il était habillé de façon un peu plus sexy que d'habitude, rêvant qu'il me prenne violemment n'importe où dans la salle de cour. J'étais prêt à n'importe quelle folies avec lui. Je suis fou amoureux de son corps et plus je le regarde se toucher là sur cet ordinateur, plus je le vois si beau si sexy et si excitant, plus je me dis que j'aurais du arriver plus tôt dans ce pays pour pouvoir lui faire l'amour impunément. Mais bon je n'en savais rien. Alors je continuais à me toucher, à me masturber devant la caméra, n'hésitant plus à me montrer entièrement devant mon professeur. Il me disait qu'il m'aurait fait tout ce que je veux pour lui. Mais moi c'est à lui que je voulais appartenir, je voulais qu'il m'utilise comme une vulgaire pute d'un quartier mal famé. Je gémis doucement, imaginant son corps contre le mien.

-Hmm monsieur oui j'aime vous voir. J'aimerais tellement en savourer plus. J'aurais tant aimer vous offrir mon corps.

Alors que je voyais le sexe d'Eliakim si tendu devant la caméra je me dis qu'Alice était réellement chanceuse. J'aurais tant aimé qu'il me fasse ce qu'il lui fait. J'aurais aimé qu'il me fasse l'amour. J'aurais aimé l'avoir pour moi tout seul toute la nuit. J'aurais aimé dormir dans ses bras. Malheureusement tout ça je ne pouvais pas l'avoir. Parce qu'il est fiancé à Alice, parce qu'il est professeur et moi élève. Pour toutes ces raisons je ne pouvais pas le rejoindre comme je l'aurais aimé.

-Monsieur j'ai tellement envie de vous sentir en moi...

Comme pour appuyer mes propos je me mis à me doigter, un puis deux doigts, tout en le regardant se toucher. J'étais déjà en sueur. Je gémissais de plus en plus fort. Mon sexe se tendait de plus en plus. Je me sentais proche de la jouissance au point que je dus stopper un peu mon jeu pour pouvoir redescendre la pression. Mais je voulais encore continuer.

-Monsieur s'il vous plait dites moi ce que vous voulez que je fasse... j'ai envie de vous satisfaire.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyMer 10 Juin - 22:26

Vitaly & Eliakim

« Erreur de numéro. »

Il doit avouer que voir son élève dans cet état, aussi excitait, le rendait complètement fou. Cela devait se voir, sa respiration semblait plus rapide, son corps couvert de transpiration et son rythme cardiaque anarchique témoigne de son excitation évidente. Il voit Vitaly se caresser, il en fait de même en imaginant ce qu'il pourrait faire au beau blond. Le goûter, le toucher, l'embrasser, lui faire l'amour et le prendre sauvagement sans même lui laisser le temps de parler. Il lui ferait l'amour encore et encore, sans le laisser respirer ni même redescendre. Mais il est fiancé avec Alice et même si cet amusement pourrait être prit comme un adultère, dans sa tête ce n'est pas le cas. Il n'a pas l'impression de tromper la belle, de la bafouer encore. Il ne réalise pas que à l’autre bout de son écran un homme se touche en regardant Eliakim en faire de même. « Monsieur j'ai tellement envie de vous sentir en moi... »

Il sourit et laisse sa tête tomber en arrière en s'imaginant entrer doucement dans l'intimité du beau blond. La chaleur, les sensations, le plaisir, tout cela mélangé à son imagination fertile le fait gémir. Pire encore lorsqu’il voit le Russe glisse sa main libre plus bas pour se toucher plus encore. « Monsieur s'il vous plaît dites moi ce que vous voulez que je fasse... j'ai envie de vous satisfaire. » Eliakim se touche plus vite, serre sa prise sur sa propre érection en gémissant. Il va venir il le sent, le plaisir monte, une boule d'énergie violente naît dans son bassin alors qu'il donne des légers coup de hanche. « Je veux juste te voir jouir beau gosse, de la meilleure façon qu'il soit. Je veux que tu imagines ma langue glisser sur ton sexe pour recueillir toutes les goûtes de ta jouissance. » Et alors qu'il ferme les yeux, qu'il se tend, l'orgasme le prend, explose en lui comme une avalanche de plaisir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyMer 24 Juin - 19:37

Erreur de numéro?
Vitaly
feat.
Eliakim


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum


C'était tellement frustrant cette situation. J'avais pas le droit de le toucher je ne pouvais que le regarder et imaginer. C'est pourrit. Qu'est-ce que j'aimerais être à ses côtés. Sentir son sexe en moi, le prendre en bouche. Le sentir pendant qu'il livre sa sève. J'avais tellement envie d'Eliakim que j'étais prêt à me foutre dans la merde en mettant Alice en colère. Je continuais de me toucher, sentant l'orgasme venir bientôt. Je gémis de plaisir de plus en plus fort tandis que je sentais mon plaisir approcher. Eliakim vint avant moi. Je voyais son corps luisant sous la transpiration et le sperme. Ceci déclencha chez moi une envie irrépressible de lécher ce corps qui m'attirait tant. Et l'entendre jouir me fis venir à mon tour. Je jouis plus que d'habitude. Au point qu'un jet toucha ma joue alors que les autres retombaient sur mon corps.

-Haaan... monsieur... j'avais tellement envie... J'ai tellement envie de vous. Demain je viendrais vous voir après les cours. J'ai envie de vous comme j'ai jamais eu autant envie d'un homme.

C'est vrai. Je n'en pouvais plus, je voulais faire l'amour avec Eliakim et tant pis ce que ça me coûterait. Même si je risquais d'avoir de graves ennuis. Je m'en fou. J'ai envie de lui c'est tout. J'ai envie qu'il me fasse l'amour sauvagement. Je peux me satisfaire de le voir comme ça ce soir oui mais j'aurais besoin de lui j'aurais besoin de plus. J'ai envie de sentir ses lèvres sur les miennes, son corps contre le mien. Rien que d'y penser je sentais mon sexe commencer à se tendre de nouveau.

-Tant pis si ça se sait j'assumerais toutes les conséquences pour vous. Je dirais que je vous ais forcé ou un truc du genre. S'il vous plait.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyJeu 25 Juin - 0:00

Vitaly & Eliakim

« Erreur de numéro. »

Tout doucement il se remet de sa jouissance et du bien être qu'elle lui procure. Il ferme les yeux, laisse sa tête aller en arrière et se pose une seconde. Son torse en sueur porte les traces de son plaisir, il est épuisé. Une délicieuse sensation coule dans ses veines, détend ses muscles. Lentement sa respiration redevient normal. Il sourit en voyant Vitaly jouir, sa semence s'étaler sur le torse parfait du beau Russe. En se mordant la lèvre il s'imagine en lui, dans une position compromettante aux yeux de sa femme. En temps normal il n'aurait pas réfléchi une seconde, il aurait sauté dans sa voiture pour venir satisfaire cette homme si beau. Mais il a changé du moins il tente de se le faire croire à qui hurle le contraire. Il est un autre homme, plus calme, posé, sage. Il ment il le sait, il vient de se caresser devant la caméra, alors qu'un élève qu'il a en cour le regarde et en fait de même.

Il est incroyable et irrécupérable, mais c'était trop bon pour qu'il n'assume pas. Alors doucement il éloigne l'ordinateur de son corps, attrape un paquet de mouchoirs et fait disparaître les traces de son plaisir. Il ira prendre une douche lorsqu'il aura fermé son ordinateur, pour l'instant il regarde en souriant Vitaly redescendre de la jouissance. Qu'est ce qu'il est beau... La voix chaude et suave du beau blond sort des enceintes alors que Eliakim se rallonge dans son lit. « Haaan... monsieur... j'avais tellement envie... J'ai tellement envie de vous. Demain je viendrais vous voir après les cours. J'ai envie de vous comme j'ai jamais eu autant envie d'un homme. » Il sourit, amusé par les hormones en feu du beau gosse. Mais alors qu'il va répondre, l'autre homme le coupe.

« Tant pis si ça se sait j'assumerais toutes les conséquences pour vous. Je dirais que je vous ais forcé ou un truc du genre. S'il vous plait. » Une seconde il réfléchit, ce n'est pas qu'il n'a pas envie, mais sa raison lui hurle d'être sage. Chose qu'il fera. « Vitaly... Je t'ai déjà dit non. Ce soir c'était bien, c'était sexy mais ça restera virtuel je veux dire... Il n'y aura jamais rien entre nous. Je te l'ai dis beau gosse. Ce n'est pas que j'en ai pas envie, je ne peux pas. Tu le sais. » Il lui sourit, mais sait d'avance qu'il va sans doute le vexer. Le beau Russe est du genre impulsif parfois. Tant pis si il le vexe, Eliakim sait ce qu'il veut.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? EmptyMar 30 Juin - 21:41

Erreur de numéro?
Vitaly
feat.
Eliakim


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum


Alors là pour le coup ça m'a calmé. J'avais tellement envie d'Eliakim. Mais il me fit une nouvelle fois comprendre que ça ne sera jamais possible. Je baissais les yeux. Vexé? Oui un peu. Je savais qu'il n'aurait pas le droit de me toucher, il est avec Alice. Mais bon. Vu ce qu'on venait de faire ce soir je m'attendais à... en fait je ne sais même pas à quoi je m'attendais. J'espérais que ça se passe autrement c'est tout. Inutile de vous faire un dessin, ça m'a calmé tout ça. Je ne regarde plus l'écran. Je suis déçu, je grimace, je ne parle plus, je ne dis plus rien. Je soupire. Et finalement sans un mot je met fin à la vidéo et je ferme le logiciel. Et histoire d'être tranquille j'éteins mon téléphone non sans avoir jeté un oeil aux photos que mon professeur m'a envoyé plus tôt dans la soirée. Je soupire une nouvelle fois puis éteins mon téléphone. Je suis sale, plein de sperme. Je prend deux trois affaires puis je file sous la douche. Une douche froide. Je me sens pas super bien, finalement j'appréhende le cours de demain. Je me dis que quand je le verrais je repenserais surement à ce qu'il s'est passé ce soir et ça me fera envie d'en avoir plus. Pourquoi j'ai fais ça je suis nul. Pourtant Eliakim n'est qu'un homme parmi tant d'autre alors pourquoi je craque comme ça? J'en ai vu d'autres. Je cesse de réfléchir à tout ça et je pars me doucher pour être frais en allant me coucher. Ce soir je dormirais pas très bien je le sais. J'aurais pu mieux dormir en étant accompagné.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty
MessageSujet: Re: [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?   [HOT -18 Warning]Erreur de numéro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT -18 Warning]Erreur de numéro?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur passée, pardonne au futur. ALIKIM
» Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: