AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyDim 8 Nov - 22:48




   
Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Skype Zeck-Zeck:
   
Bonjour Madame comment allez-vous ? Je viens vous parler concernant une bourse... Bon arrêtons les conneries. On se voit ce soir ? C'est le week-end... Allez on va danser et on termine chez moi. Ne me dis pas que tu n'as pas envie je t'ai vu reluquer mes fesses toute la journée. Je ne sais pas si c'est grâce à mon nouveau jean mais je le trouve aussi très beau, merci !
   

   © Spinelsuns
   


Dernière édition par Ezeckiel G. Bennett le Lun 9 Nov - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyDim 8 Nov - 23:04



Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Skype Fantanastasia
T'es sérieux Ezeckiel ? Tu n'as donc pas de cours, de classe ou d'élèves ?... Je suis au boulot, je te signale. Tu n'as donc pas de limite ? Tu me fais halluciner... Et pour te répondre je doute que tu mérites ma présence ce soir. Tout dépend ce que tu me propose. Et je... Je ne regardais pas tes fesses. Jamais. Tu as dû confondre. Tes fesses ne sont pas si fascinante. Même si j'avoue que ce jean te va à ravir. Peut être qu'on devrait aller faire du shopping ensemble TOUTES LES DEUX tu as un gout de gay.


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 0:04




Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Skype Zeck-Zeck:
Pourquoi tu t'énerves ? Je ne fais que te contacter gentiment ! Et pour te répondre non je n'ai plus de cours, j'ai terminé la correction de mes contrôles. En bref je suis chez moi, avec mes partitions et je tourne en rond. Je te propose de boire un verre au Camera Night Club, danser ensemble et rentrer chez moi pour une nuit de sexe torride ! J'ai envie de danser contre toi et de baver sur ton déhanché de rêve. Si tu regardais mes fesses... Je le sais. Et je n'ai pas un gout de gay, tu ne me traitais pas d'homosexuel hier soir dis donc...


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 12:54




Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Skype Fantanastasia
Fort bien. Te savoir aussi perfectionniste m'excite prodigieusement... Fort bien. Va pour le Camera Night Club dans ce cas. Pour le fait d'aller chez toi, nous verrons bien si tu mérites que je me donne cette peine. Je ne suis pas une femme acquise, jamais, tu l'apprendras bien vite. Coupons la poire en deux, je regardais ton jean, au niveau de tes fesses. Quant à ton homosexualité refoulé, je l'accepte. Tu me fais bien jouir, alors ca passe.  


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 18:08




Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Skype Zeck-Zeck:
Tu sais bien que je frôle toujours la perfection peut importe ce que je fais ! Je ne suis pas un homosexuel refoulé même si j'ai déjà été avec des hommes. Je pense me définir comme un bisexuel, cela te dérange ? Oui je te fais bien jouir. Et je peux recommencer ici et maintenant pour te le prouver.


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 18:13




Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Skype Fantanastasia
Tu es Anasexuel maintenant Beau Gosse. Je te rappelle que c'est dans notre contrat de relation SexFriend. Je ne suis qu'à toi. Toi qu'à moi. Aller. Chiche. Mets ta caméra et ose m'exciter assez pour que je me lâche au boulot. Si tu y arrives je ferai ce que tu veux ce soir.    


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 18:39


   
Zeck-Zeck
   
connecté avec Anastasia

   

   

   

   

   Cela te convient ma chère ? Tu es dans ton bureau ?
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 22:17

Fantanastasia
   
connecté avec Zeck-Zeck
   

Anastasia se trouvait à son bureau, essayant de se concentrer tant bien que mal sur quelques dossiers. Mais il avait fallu qu'Ezeckiel vienne lui parler sur Skype. Elle avait dû ouvrir le logiciel pour discuter avec un collègue tantôt. Elle ne se souvenait même pas avoir Ezeckiel dans son skype pour dire vrai, mais apparemment si. Ou alors il s'était rajouté tout seul le fourbe. Elle ne le saura pas. Très rapidement, elle le mit au défis de l'allumer, et après avoir lancé l'appeler les voila en face à face.
« Je suis à mon bureau. Je travaille. Pourquoi cela ? Est-ce que l'idée que je sois en plein milieu de mon travail te plait ? Tu me déconcentre Ezeckiel.... »

Dit-elle en haussant un sourcil entendu. Elle sourit, coinçant la langue entre ses dents, dans une moue séductrice et joueuse. Elle pouvait très bien arrêté de bosser pour aujourd'hui. Enfin... S'il avait le cran d'aller jusqu'au bout.
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 22:27


 
Zeck-Zeck
 
connecté avec Anastasia

 

 

 

 

  Ezeckiel règle correctement son écran alors que l'image d'Anastasia s'affiche sur son écran. Il est chez lui, seul et torse nu. Tournant en rond sous un trop plein d'inactivité, il cherche de quoi se distraire et son amante est une bonne chose pour passer le temps. Magnifique avec son air sévère, elle l'excite sans qu'il ne puisse dire pourquoi. Il en serait presque à lui demander de le punir.

« Je pourrais te déconcentrer plus encore Ana. Arrête de me faire croire que tu travailles, depuis que tu as commencé cette conversation sur skype tu n'es plus du tout concentré sur ton boulot. »

Doucement il baisse un peu l'écran pour afficher plus encore son torse nu. Avec ce même sourire il hausse un sourcil sans lâcher des yeux sa webcam. Il a une idée tellement folle en tête qu'il se choque lui même.
 

 

 
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 22:32

Fantanastasia
   
connecté avec Zeck-Zeck
   

Ezeckiel est beau. Putain pourquoi fallait-il que ce mec soit aussi bien foutu ? Ce n'est pas humain, et déjà elle sent que sa tête lui tourne. Elle en oublie même de travailler durant ses heures de travail. Bordel. Ca craint. Alors qu'il est là, devant son écran, lui parlant avec sa voix suave elle sent que cette conversation va prendre un tournant décisif. Elle devrait prendre ses précautions. Alors, sans attendre plus, elle se lève - offrant à Ezeckiel la vision de sa tenue de travail très classe : jupe tailleur, et chemisier blanc. Elle va ouvrir la porte de son bureau : « Cristal, annulez tous mes rendez-vous de cet après-midi, et prenait le reste de votre journée. Je vous remercie. »  Cristal ? C'est son assistante - secrétaire - aide juridique. Elle sourit, ferme la porte et la ferme à clé avant de revenir devant son écran.
« Voila, je suis toute à toi. Alors ? Que veux-tu de moi Ezeckiel ? tu as une idée derrière la tête. Qu'est-ce que c'est ? » 

Demanda-t-elle en se penchant vers l'ordinateur, ôtant le premier bouton de son chemisier pour laisser dévoiler le haut de sa poitrine.
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 22:40


 
Zeck-Zeck
 
connecté avec Anastasia

 

 

 

 

 Il la voit se mordre la lèvre d'un air gourmand, ce qui lui arrache un petit frisson délicieux. Ce dernier remonte jusqu'à sa nuque, signe qu'elle ne le laisse pas indifférent. Soudain elle se lève, il la regarde partir après avoir détaillé sa tenue stricte et sexy en même temps. Il l'entend parler sans comprendre ses mots. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, râler même, elle est déjà revenue devant l'écran. Elle le cherche, le taquine et lui demande ce qu'il veut. Bordel mais pourquoi fallait-il qu'il tombe sur une femme aussi... Bandante ? Elle détache le premier bouton de son chemisier, il laisse ses yeux glisser dans le peu de décolleté qu'il peut voir.

« Je veux que tu sois à l'aise. Je veux que tu ouvres ce chemisier et que tu passes ta main sur tes seins pour les caresser à travers ton soutien gorge. Je veux que tu fasses ça en sachant que je te regarde... »

Ils ne vont pas oser ? Si.
 

 

 
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 23:04

Fantanastasia
   
connecté avec Zeck-Zeck
   

Voila qu'elle se trouve devant son écran, jouant avec Ezeckiel. Lui-même semble prit dans ce jeu soudain, et nouveau. C'est bien la première fois qu'elle se retrouve à faire cela au bureau. Sérieusement ? Est-ce qu'elle allait le faire ? L'idée l'excitée en tout cas, et rien que cela c'était grisant. Ezeckiel avait un pouvoir sur elle qui était incroyable. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était en train de le séduire à travers une caméra. Putain. C'était amusant, et sexy.
« Et toi... Que vas-tu faire ? Tu vas ... m'aider ? Me guider ? Jouir de ce spectacle ? »

Demande-t-elle alors qu'elle baise la caméra pour qu'il ait une vision sur sa poitrine. Alors qu'elle ouvre le chemisier, sur son soutien-gorge noir en dentelle. Elle passe la main sur le tissu, faisant pointer ses seins doucement.
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 23:11


Zeck-Zeck

connecté avec Anastasia





C'est la première fois qu'il va faire ça. Allumer une autre femme à travers un écran, même si on pourrait penser le contraire Ezeckiel n'a jamais eu une sexualité trop débridé. Où alors il était trop ivre pour s'en rappeller. Aujourd'hui il est bien sobre, excité et joueur face à une Anastasia chaude comme la braise. Elle lui plait tellement, elle n'imagine pas ce pouvoir fou qu'elle a sur lui. Il se sent tellement excité alors qu'elle ouvre son chemisier et qu'elle passe ses mains sur ses seins.

« Moi je t'offrirais un spectacle qui j'espère te plaira... »

Doucement il passe sa main sur son entre-jambe, là où une bosse commence à se dessiner.

« Je veux que tu te concentres sur ma voix chaude... Que tu repenses à nos parties de sexe endiablé... Souviens toi de ma bouche sur tes seins... »


(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyLun 9 Nov - 23:27

Fantanastasia
   
connecté avec Zeck-Zeck
   

Que c'était excitant cette situation ! Elle est là, devant son écran, regardant Ezeckiel qui se mord la lèvre alors qu'elle passe une main sur sa poitrine. Il est excité, elle le sait. Elle imagine déjà son sexe se tendre, devenir douloureux. Alors qu'elle est en train de se le chauffer de plus en plus. Et elle est excitée par la situation, et devient de plus en plus téméraire devant son écran. Alors qu'elle écoute Ezeckiel, elle sourit.
« Quel spectacle ? ... Montre moi... Qu'est-ce que tu te fais, Ez ? Est-ce que tu es dur déjà ? »

Demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieur. Elle ouvre alors son soutien-gorge par devant, libérant sa poitrine pointée. Fort heureusement elle sait qu'il n'y a personne derrière la porte. Elle joue avec ses seins, ses tétons pointés, et ferme les yeux, gémissant doucement. Les souvenirs de leurs nuits vient la prendre violemment, et déjà elle a le désire de... se caresser plus avant... Glissant sa main sur son ventre et plus bas...
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyMar 10 Nov - 0:31


Zeck-Zeck

connecté avec Anastasia





Il la voit sourire, charmeuse et joueuse tout comme lui. Il regarde ses mains glisser sur sa poitrine, flattant ses courbes de femme tellement belle. Il voudrait lui dire qu’elle est superbe, mais il préfère se taire. Préférant gémir alors qu'il appui un peu plus sur sa bosse.

« Oui je suis déjà dur... Regarde... »

Il fait glisser l'ordinateur le long de ses jambes, assez pour avoir accès à son entre-jambe. Là il ouvre son jean et glisse main dedans sans pour autant lui montrer. Elle peut voir qu'il est dur, elle peut deviner quel effet elle lui fait sans qu'il ne lui en montre plus.

« Caresse toi Ana... Glisse ta main entre tes cuisses et caresse toi pendant que j'en fait de même... »


(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyMer 11 Nov - 21:42

Fantanastasia
   
connecté avec Zeck-Zeck
   

Elle sent ses tétons durs devenir douloureux sous l'effet de l'excitation et du désire. Mais elle décide de jouer le jeu, attendant qu'il lui dise ce qu'il attend d'elle avant de prendre les devants. Alors qu'il descend encore la caméra elle peut facilement devenir son sexe tendu et dur. Ravissement alors qu'elle constate l'effet qu'elle a sur lui. C'était terriblement sexy. Elle se mord la lèvre inférieure, et sent à nouveau l'excitation descendre dans son bas-ventre.
Enfin il lui demande de se caresser, de glisser sa main dans son entre-jambe pour pouvoir se satisfaire. Il ne lui en faut pas plus. Sans demander son reste, elle vient glisser sa main sous sa culotte pour sentir son intimité trempé. Caressant son bouton de plaisir, elle sait qu'elle jouira rapidement. Bien trop excitée. Avec la vision qu'elle a d'Ezeckiel. Il allait la tuer.
« Tu vas me faire jouir bien vite...  »

Avoue-t-elle alors qu'elle se arque sur son fauteuil, caressant de plus en plus vite son bouton de plaisir. Espérant qu'il viendra avec elle. Elle retient ses cris sous des gémissements, se mordant la langue pour ne pas hurler.
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyMer 11 Nov - 21:53


Zeck-Zeck

connecté avec Anastasia





Le moment est tellement érotique, parfait, sensuel. Elle est dans son bureau, quasiment nue et pleine d'excitation pour lui. Il n'arrive pas à croire que leur relation a évoluée aussi vite. Passer la haine envers l'un et l'autre, ils ont fini par coucher ensemble et c'était tellement parfait, tellement bon qu'il voudrait recommencer autant qu'il le peut. Même loin d'elle il continue de la désirer avec autant de violence, autant d'envie. En voyant sa main glisser entre ses jambes, il devine ce qu'elle fait sans avoir les détails. Il la voit se tendre et gémir, comprenant qu'elle se touche devant lui.

« Dis moi à quoi tu penses... Dis moi que c'est bon... »

Il la supplierait presque tellement il en crève d'envie. Lui aussi il pousse un peu plus l'ordi et enfin, sort son érection de son caleçon et se caresser sans lâcher l'écran des yeux. Il se mord la lèvre en voyant Ana pousser un petit gémissement. Comment une femme peut lui faire autant d'effet ?



(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyMer 11 Nov - 22:36

Fantanastasia
   
connecté avec Zeck-Zeck
   

Elle n'arrive plus à penser avec cohérence. Elle ne réalise pas ce qu'elle est en train de faire, et qu'elle est - en plus - en train de prendre un pied d'enfer. C'est terriblement excitant. Elle voyait l'érection libérée d'Ezeckiel à l'écran, et cela en rajoutant à son propre état d'excitation. Elle sentait la vague de plaisir monter en elle. Ce qu'elle avait en tête ? Comment pouvait-elle le savoir ? Le mot Sexe en grosse lettre, accompagnée de l'image d'Ezeckiel en train de la prendre violemment dans les toilettes adjacentes de la salle de réception.
« C'est putain de bon Ez...   »
Gémit-elle difficilement, alors qu'elle sent son corps se tendre encore. Elle gémit. Elle a dû mal à trouver son souffle, elle est en train de devenir folle. Elle a besoin de jouir, maintenant.
« Je vais venir... Viens avec moi... » 
Qu'il jouisse avec elle, maintenant... La vague grandit. Encore et encore. Jusqu'à la submerger, soudainement. Elle se mord la langue, retenant son crie. Se tendant, avant de se laisser retomber sur sa chaise.

   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyMer 11 Nov - 22:56


Zeck-Zeck

connecté avec Anastasia





Il ferme les yeux et laisse sa tête retomber en arrière sur son coussin. Il repense à leur partie de sexe endiablé, elle au dessus de lui bougeant comme une furie à la recherche de plus de plaisir, plus de contact. Cette vision lui arrache un gémissement alors qu'il donne un coup de hanches incontrôlable. Il crève d'envie, il sent qu'il est proche et ne pourra pas tenir longtemps. Elle est tellement sexy. Alors qu'il ouvre les yeux pour la regarde, il la voit les joues rouges, sa petite voix murmurant que c'est bon.

« Ensemble... Viens... Maintenant ! »

Il se tend et ferme les yeux alors que la jouissance l'envahit, déferle en lui comme une vague de chaleur et lui arrache un râle rauque. Il tremble un instant, juste le temps que les dernières vagues de jouissance glissent en lui. Il retombe, inerte entre les coussins de son canapé.

Ok. C'était la première fois mais pas la dernière... Ca va Ana ?



(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. EmptyMer 11 Nov - 23:12

Fantanastasia
   
connecté avec Zeck-Zeck
   

Le plaisir la saisit avec une telle violence qu'elle sent sa tête lui tourner. En même temps, à l'écran, elle voit Ezeckiel se tendre, son sexe frémir, et le plaisir le terrasser. Ce qui la fait succomber une seconde fois. L'excitation de le voir prendre son pied est presque aussi bon que celle de jouir elle-même. Elle reste un instant dans cette position, la main toujours entre ses jambes, tenter de retrouver son souffle. Et Dieu que c'était dur. Elle avait du mal à repenser avec cohérence. La voix d'Ezeckiel lui fait reprendre pied à la réalité.
« Ca va terriblement bien. Et toi ?  »
Demande-t-elle en se redressant. Sa main est trempée de son excitation, et elle sourit. Ok, c'était bon. Incroyablement bon. Mais assez gênant. Elle prend un mouchoir et s'essuie la main avant de le jeter. Elle reprend un peu contenance, se réhabillant maladroitement, et passant ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer.
« Réitérer l'expérience ... Tu es un pervers Ezeckiel. Mais ca me plait assez en fait. »
Avoue-t-elle en haussant les épaules comme si elle parlait du beau temps. Son portable vibre. Elle le prend, et affiche un message. Jack. Un sourire immense né sur son visage. Et si elle jouait encore de la jalousie de son amant ?
« Je t'abandonne, je suis attendue. A plus tard peut être. » 
Dit-elle en lui offrant un clin d'oeil entendu, un peu coquin, un peu inquiétant, et ferme la conversation. Son ordinateur. Avant de le fermer, et de prendre ses affaires pour rejoindre son meilleur ami.
   
THE END.
   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.   Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Hot Warning ! * Une conversation normalement sérieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une conversation innocente
» [HOT -18 Warning]Erreur de numéro?
» (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend
» (abandonné) [- 18 TRES HOT] Aranoah ♦ One night in your arms
» les liens d'un agent de sécurité très...sexy xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: