AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyDim 31 Mai - 19:47

Prénom Nom
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète wayne malek montgomery. âge 22 ans. lieu/date de naissance 10 mars à Alger études suivies et année 1ère année en xxx. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle écrire ici. statut écrire ici. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar écrire ici.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connais le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[code][b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyDim 31 Mai - 19:57

bienvenue parmi nous !

:love:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyDim 31 Mai - 19:57

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS :love::love:

LEIGH JE VAIS TE MANGER LES YEUX :fire:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :love:

Tu es seksy petit monsieur :gnihihi::gnihihi:
Bonne chance pour ta fiche :dr:
Et si tu as la moindre question le staff est là pour y répondre :32:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyDim 31 Mai - 20:12

Ne fait pas attention à Alice, Wayne, Alice bouffe les yeux de tous les gens qu'elle croise. Pauvre petite, elle pense que ça va améliorer sa vision :arrow:

BIENVENUE o/

T'as 7 jours pour finir ta fiche mais si t'as besoin de plus de temps, demande à Alice. :face: (ou à Elia. ou moi-même :mdr:) GUDLUCK!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyDim 31 Mai - 21:23

Ce beau gosse, Zayn est le seul des 1D que je trouve sexy :mdr:

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras parmi nous et si tu as besoin, le staff est là :gnihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyDim 31 Mai - 22:54

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyLun 1 Juin - 1:38

Je me demandais bien quand on verrait un membre des One D ! Et voilà le plus sexy de tous :bave:
Bienvenue parmi nous :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyLun 1 Juin - 8:30

Ouuh, c'est qu't'es sekseï toi :dr: :32:
Bienvenue sur JAE et bon courage pour ta fiche :bave: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyLun 1 Juin - 14:29

Ils ont raison les autres le plus sexy des 1D ! Mouahaha très bon choix ! Et j'aime beaucoup le prénom dont tu as choisi. En tout cas bienvenue, et puis bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyLun 1 Juin - 14:36

ZAYN ZAYN ZAYN ZAYN  :waii:  :24: :bave: (Non je ne suis pas du tout fan, pas du tout, du tout :perv: :perv: )

Bienvenue par ici petit kiwi!!
Comme tu l'auras remarqué j'adore ton feat et je veux un lien avec toi, obligatoirement :dr: 

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te voir en jeux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyLun 1 Juin - 18:13

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande, n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptyVen 5 Juin - 23:41

Bienvenue beau gosse :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé EmptySam 13 Juin - 15:45

Bienvenue mon joli :57:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty
MessageSujet: Re: wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé   wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145
» (instagram) Ash Montgomery ♠ badash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: