AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste le besoin de te voir. Leikim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptyDim 31 Mai - 22:58

Leikim for life !

« Juste le besoin de te voir. »


Je suis seul alors tu peux passer ! Les mots de Leigh dansent devant ses yeux alors qu'il est debout dans sa chambre, une serviette entourant ses hanches. Il sort à peine de la douche et il n'aurait jamais pensé que Leigh l'inviterait si vite chez lui. Eliakim relève la tête et regarde son reflet dans le miroir de la pièce. Que devrait-il faire ? Aller voir son ex où rester sagement chez lui ? Il n'en peux plus. Il doit voir Leigh, il en a trop envie. Il a besoin de lui, de le sentir. Voila quelques jours qu'il n'a pas senti l'épiderme du beau brun sous ses doigts. Un câlin, une caresse lui suffira, tant qu'il apparaît dans ses yeux c'est tout ce qu'il demande. Alors plus vite qu'il ne le voudrait, ses gestes trahissant son impatience, il enfile un boxer blanc, un pantalon en coton blanc également et une chemise de la même couleur. Cela met en avant son léger bronzage de ce début d’été et qui marque en plus, le début des vacances. Sa peau légèrement halé va parfaitement avec son regard glacial. En souriant il appelle Summer son Jack Russel, car ce dernier le suit partout. Et enfin en attrapant son portable et ses clefs il sort de chez lui, verrouille la porte d'entrée et descend les escaliers qui le séparent de sa voiture.

Il ne met pas longtemps avant de sauter dans son véhicule, Summer côtés passager également. « On va voir... mmmh... Papa ? Copain ? Tonton ? Comme tu veux mon canard. » En échange son adorable boule de poils remue rapidement la queue en regardant son maître, l’œil brillant de malice. Par chance il sait ou c'est car bien évidemment, il c'est renseigné sur la nouvelle demeure de son ancien amant. Alors il ne met pas longtemps avant d'arriver. Il se gare, entre dans l'immeuble mais n'est pas sur alors il regarde sur le listing des habitants le nom de Leigh. Il le trouve et avec un sourire monte les escaliers qui mènent à l'appartement du beau brun. Summer est déjà en haut, assis, il attend.  Une fois devant la bonne porte il tape trois coups. Il n'attend pas longtemps avant qu'une adorable bouille aux yeux bleus comme les siens lui ouvre. Il lui fait un immense sourire, le pousse légèrement en entrant et sans lui demander son avis, il vient lui voler un baiser. Le geste est tendre plein de douceur et léger comme une plume. Ce n'est qu'une caresse sur la bouche rosée de Leigh. « Ha... Ça va mieux... » Murmure Eliakim en s'éloignant du corps chaud de son amant. Enfin il laisse ses yeux regarder autour de lui. Admiratif face aux œuvres dans l'entrée et le salon, il laisse Summer entrer et marcher prudemment à ses côtés. Il est intimidé, il ne connaît pas. « C'est immense chez vous... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptyMer 3 Juin - 21:18

“ Leikim ♦ Juste le besoin de te voir. „
Je me demandais ce qui m’avait pris quelques instants plus tôt de lui envoyer un tel message. Sérieusement, je venais de lui demander de venir ici, dans mon appartement. Je devais avoir perdu l’esprit, ce n’est pas possible autrement. Bien sûr que j’ai envie de le voir, c’est une chose qui ne changera jamais, même s’il venait à me haïr. C’est même devenu un besoin vital. De savoir qu’il allait bien, qu’il était là, quelque part. Maintenant que je l’avais revu, je ne me voyais plus partir à des kilomètres de lui pour échapper à mes parents et à leurs préjugés idiots. Tant pis s’ils finissaient par l’apprendre. Mais maintenant il n’était plus seulement question de eux, d’Eliakim et de moi. Mais il y avait également Jane, qui, même si elle pouvait être sacrément fouineuse, j’adorais plus que tout. Mais Eliakim était fiancé. Cela m’était revenu brutalement quelques jours après notre nuit. ET, aussi douloureux soit-il, je sais que cela ne pourrait pas se reproduire. Nous pourrions garder contact, oui, mais certainement ne plus être amant. JE n’était pas ce genre d’homme qui se complait à rendre malheureux les autres. En amour, il n’y a pas de concurrence. Je me leurre probablement, mais c’est à ça que je dois me tenir. Eliakim et moi, cela doit être de l’histoire ancienne, et certainement pas une histoire actuelle.

Mais voilà que j’ébranlais toutes mes convictions en un seul message. Comment pourrais-je tenir dans un endroit aussi intime. J’aurais dû lui donner rendez-vous dans un lieu neutre. Mais non mon esprit m’avait encore joué un tour. Je tourne comme un lion en cage dans mon loft. Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette impasse, en plus je suis certain qu’Eliakim ne me facilitera pas la tâche. Parce qu’il est au moins autant borné que moi, si ce n’est plus. Mais mes pensées furent interrompues par des coups frappés sur la porte. Passant une main dans es cheveux, et lissant inconsciemment mon tee shirt, et mon bermuda, je file ensuite ouvrir la porte. Je lui fais un maigre sourire avant de m’écarter pour le laisser entrer dans mon appartement. J’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche, que la sienne m’envahit, me volant un baiser. JE lui répond, bien décidé à accéder à cette ultime demande, mais pas aux autres. Pourtant je sens déjà ma nouvelle motivation faillir à son soupir et son exclamation. Je referme la porte derrière lui, fermant les yeux pour quelques secondes afin de reprendre mon esprit. « Ouais, Jane a des idées de grandeur parfois, et on s’est surtout fait plaisir. On a besoin tout deux d’espace, alors c’est parfait… » Je vais me réfugier vers la grande baie vitrée qui offre une vue plus que splendide. Essayant de garder le maximum de distance, et évitant de croiser son regard, je ne me sens pas pour autant lui avouer direct qu’il fallait que ça cesse. « Tu vas bien ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptyMer 3 Juin - 22:16

Leikim for life !

« Juste le besoin de te voir. »

Il ne réalise pas vraiment qu'il vient d'entrer dans l'appartement de Leigh. Il ne sait pas si il doit être joyeux, abattu, honteux d'avoir encore une fois céder à son ancien amant où au contraire de s'en foutre royalement, balancer ses problèmes et profiter. Il est tout ça à la fois. Et cela crée un malaise, un mélange tellement mauvais dans son esprit que son cerveau n'est bon à rien depuis quelques jours. Ni travaille, réfléchir, penser, imaginer. Il est incapable de faire une phrase cohérente à l'écrit tant ses pensées sont partout sauf normales. Il se fatigue tout seul alors dans un extrême élan de soumission il obéit à ses pulsions et il cède à la proposition de Leigh, le rejoindre chez lui. Pour boire un café, discuter simplement de toute façon il ne pense pas être bon pour autre chose, il est tropconfus avec lui même. Quoi que lorsqu'il s'agit de Leigh il en devient étonnement clair. Non impossible. Ils sont mariés, fiancés, en couple. Tout ce qu'ils veulent c'est une relation normale. Mais malheureusement rien ne sera véritablement normal surtout lorsque ça concerne les deux hommes. L'emprise de l'un sur l'autre est telle, qu'ils ne pourront jamais agir comme tout le monde.

Alors Eliakim laisse sa frustration passer dans un baiser lorsqu'il arrive chez le beau brun. Et sans avoir été invité, il commence à regarder la demeure autour de lui. La décoration est claire, artistique, ça sent l'encens et un mélange de cuisine indienne qu'il ne saurait pas définir. Il pourrait rester des heures planté dans l'entrée de cette maison, que cela ne le dérangerait pas. D'ailleurs c'est tellement grand qu'il devrait envisager de venir avec son skate la prochaine fois, histoire de pas attaquer une randonnée lorsqu'il veut traverser la maison. « Ouais, Jane a des idées de grandeur parfois, et on s’est surtout fait plaisir. On a besoin tout deux d’espace, alors c’est parfait… » Et de l'espace il y en a ! Alors qu'un sourire vint fleurir les lèvres d'Eliakim, il remarque que son ancien amant traverse la pièce sans un seul regard. Il vient se planter face à la baie vitrée et regarde le paysage. Eli' sent un malaise s'installer en lui. Il ne va pas repartir ? Pas déjà ?! « Tu vas bien ? » Lui demande le beau brun alors que le blond allait lui parler, lui demande ce qui se passe. Mais sans répondre à sa question il enchaîne sur autre chose. « Qu'est ce qui ne va pas ? » Prudemment Eli' fait quelques pas, non en direction de l'homme qui a partagé sa vie, mais vers... Il ne sait pas. Peut-être pour attirer l'attention du brun ? « Tu es horriblement distant et... Si je te dérange je te laisse. » Summer qui a enfin fait le tour de l'appartement se plante aux côtés de son maître, sagement. « Tu repars ? C'est ça ? Et tu ne sais pas comment me le dire ? » Enfin il se déplace, s'approche de Leigh et pose sa main sur son épaule. Le contact l'électrice mais il refuse de faire attention au frisson qui traverse son bras. Il le force presque à se retourner. « Regarde moi au moins. Dis moi les choses en face... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptyVen 5 Juin - 8:09

“ Leikim ♦ Juste le besoin de te voir. „
J’ai dû mal à me rendre compte qu’Eliakim est là, dans cet appartement, chez moi. Je sais que c’est une erreur, mais je suis incapable de ne pas apprécier cela. Je suis faible quand ça le concerne, mais je n’arrive pas à lui en vouloir plus que nécessaire. Je ne sais pas si je dois laisser libre cours à mes pulsions ou au contraire tout stopper. Je sens petit à petit mes résolutions fondre comme neige au soleil. Je ne sais pas si je saurais tenir à la fois si proche et si loin de lui. Il est comme un aimant, m’accrochant quand il est en proximité, et sentant bien moins l’attraction entre nous lorsqu’il est loin. Mais je vais devoir me faire violence pour arriver à tenir mes engagements plus que bancal. Parce que je suis incapable de lui résister, quand bien même j’ai une volonté de fer. Pourtant aujourd’hui rien n’est plus pareil ! Nous ne sommes plus juste deux adolescents. Nous avons construit nos routes en l’absence de l’autre, et on ne pourra jamais vivre librement. Alors je ne peux pas continuer ainsi, mon esprit me le fait clairement savoir, je n’ai jamais été un homme qui apprécié la souffrance et surtout l’infliger.

J’apprécie le contact de nos lèvres, cela commence même à me faire chavirer. Heureusement pour moi, cela ne dure pas assez longtemps, je peux donc reprendre mes esprits. Je le laisse entrer, même si je n’ai pas encore donné mon accord, de toute manière je n’allais pas le laisser sur le pas de la porte. Refermant derrière lui, je passe à ses côtés, frôlant son corps, créant ainsi une myriade de frisson, pour m’installer dans le salon. Je le laisse faire comme il veut. Ce n’est pas comme si on était étriqués dans mon appartement. Je souris parce que c’est Jane qui a eu le coup de foudre pour cet appartement, et qu’elle a très bon goût dans le domaine de la décoration, je lui ai donc laissé carte blanche sans aucun scrupule, je n’ai décidé que pour l’immense bibliothèque qui trône sur tout un pan de mur latéral. Regardant l’extérieur, où le soleil brûlait les murs, les rendant éblouissant, j’essaye de ne pas craquer et aller me réfugier dans ses bras, ce qui demande un effort monstre. Alors j’essaie de paraître le plus calme possible et d’entretenir la conversation sans qu’il ne remarque ma gêne. Mais c’est être illusoire, il me connaît trop bien pour cela. Je ferme les yeux à sa question, bien sûr qu’il a vu que quelque chose n’allait pas, ça devait même se voir comme le nez au milieu de la figure. Je secoue négativement la tête alors qu’il pense qu’il me dérange ce qui est tout à fait faux. « Non ce n’est pas ça Eliakim… » Je souffle, mon coeur semble de nouveau se briser alors que tu évoques le fait que je puisse partir de nouveau. « Je ne pars pas, aussi étrange ça peut paraître, j’ai besoin de toi dans ma proximité… » Je passe une main nerveuse dans mes cheveux, les ébouriffant… « Mais on ne peut pas continuer ainsi Eliakim… » Je traîne son prénom sur mes lèvres, alors qu’il me retourne, dévoilant ainsi mes yeux embués, preuve de l’aveu difficile que je viens de faire et de la tourmente qui me gagne « Tu es fiancé Eliakim. Et je ne pense pas qu’Alice soit comme Jane. » Je baisse la tête, honteux.

©clever love.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptySam 6 Juin - 0:10

Leikim for life !

« Juste le besoin de te voir. »

Il sentait que quelque chose n'allait pas tout simplement car il connaissait Leigh par cœur, mieux que lui même sans doute et il anticipait toutes ses réactions, même les pires. Il l'avait connu dans les meilleurs et pires moments de sa vie, dans la joie et la tristesse, la colère et la violence comme la dernière fou où ils c'étaient vus. Mais passons, l'idée de repenser aux dernières retrouvailles n'était pas bonne, tout simplement car il devait avoir les idées claires pour parler à Leigh, simplement lui parler et ne pas lui sauter dessus. L'envie toujours présente, entre les deux hommes semblait émaner de toutes les pores de leur peau. Même si bien évidemment ils ne pouvaient rien faire contre cela. C'était une évidence entre eux, un besoin de toucher et d'embrasser l'autre lorsqu'il est dans les parages. Mais pour la première fois depuis longtemps il vit Leigh s'éloigner de lui, aller à l'autre bout de la pièce comme si le contact de Eliakim lui était désagréable. Alors par politesse le professeur demanda si il devait le laisser tranquille, après tout il pouvait avoir des choses à faire.

« Je ne pars pas, aussi étrange ça peut paraître, j’ai besoin de toi dans ma proximité… » Cette phrase le fit sourire mais ce n'était pas tout, il le savait. Mais ? Alors la réponse ne vint pas tout de suite. Eliakim prit le temps de s'approcher de lui pour le retourner vers lui. La vision de Leigh les larmes aux yeux le fait paniquer, il sent une angoisse violente monter en lui comme si quelque chose de grave était arrivé. « Mais on ne peut pas continuer ainsi Eliakim… » Enfin il comprend tout, la lumière se fait dans son esprit. Il ne sait pas si il doit souffler et être soulagé ou au contraire angoisser plus encore. « Tu es fiancé Eliakim. Et je ne pense pas qu’Alice soit comme Jane. » Il lâche son épaule et baisse la tête. Lentement il marche jusqu'au canapé et sans avoir été invité prend place sur un des fauteuils moelleux. « Ça va mal avec Alice. Je sais ce n'est pas une excuse mais entre nous tout explose depuis quelques temps. » Lentement il se frotte les mains tout en regardant l'anneau en or à son annulaire droite. Son alliance, ses fiançailles, son amour. Qui explose en plusieurs morceaux. « Je ne sais plus où j'en suis. Tu reviens et tu ravages tout. Mes sentiments, mes bonnes résolutions et j'adore ça... Je suis enchanté de t'avoir dans ma vie. Je suis incapable de regretter notre nuit, ce qui a pu se passer était merveilleux... Et entre Alice et moi... C'est un enchaînement de tout. Elle n'a plus de nouvelles de son frère en Suisse, elle stresse pour ses examens, ma récente trahison et elle est enceinte... » Il lâche la dernière nouvelle comme une bombe. « Je ne sais même pas si elle va garder notre enfant... » Notre enfant. Son enfant. Son fils ou sa fille ? Il ne sait pas. Mais se confier a Leigh, son amant, meilleur ami, premier amour, lui fait un bien fou. « Tout comme je ne peux pas aller à l'encontre des sentiments que j'ai pour toi... » Murmure Eliakim honteusement, dans un dernier aveux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptySam 6 Juin - 23:06

“ Leikim ♦ Juste le besoin de te voir. „
Il ne fallut pas plus de dix secondes pour qu’Eliakim comprenne que je n’allais pas aussi bien que je semblais le prétendre. Il savait lire en moi comme un livre ouvert. Ca pouvait être réellement effrayant. Mais le fait est qu’il connaissait vraiment tout de moi, mais je connaissais également tout de lui. Et je n’avais peur d’aucunes de ses réactions, pourtant je sais qu’il est capable de colère incroyables. Mais je ne devais pas penser à ça, parce que je vais faiblir. Je ne devais pas me laisser amadouer, par son joli minois et sa bouille d’ange qui me fait craquer avec une facilité déconcertante. Résister à la tentation, c’est pire que de la torture. Pourtant si je veux garder l’esprit clair, alors je devais être à une distance raisonnable de mon amant. Et c’est encore plus difficile quand tout mon être me souffle qu’Eliakim ne va pas bien. Je le vois dans ses yeux, dans son corps tendu à l’extrême, et cela ne m’aide pas à tenir mes résolutions. Mais heureusement eliakim ne revient pas à la charge. Il semble même vouloir partir, ce qui me fait naître un certain sentiment de culpabilité.

J’avoue que même si j’ai pu lui faire penser le contraire, il n’est aucunement question que je ne quitte Oxford, et encore moins maintenant que je ne l’ai retrouvé. Mais la décision de m’éloigner de lui, physiquement parlant est tout aussi difficile à prendre. C’est pour cela que j’ai du mal à retenir mes larmes de couler. C’est faire des adieux même si ce n’en est pas. Alors, lui faisant face, alors que sa fatigue me saute aux yeux, je lui souffle que l’on devrait arrêter là. Ca me tue de l’intérieur de dire ça, mais si j’ai une femme exemplaire, qui est capable de tout comprendre. Je sais que ce n’est pas le cas de sa fiancée, et je peux totalement le comprendre, après tout c’est plutôt moi qui suis dans une situation exceptionnelle. Je le vois faire et sitôt une boule d’angoisse monte dans ma gorge. Je fronce les sourcils tout en m’installant à ses côtés, l’inquiétude commençant à me ronger les sangs, il m’en faut peu pour m’angoisser, et c’est encore pire quand il s’agit d’Eliakim. Je me doute que ça a du démarrer avec les photos dont m’a parlé quelques temps plus tôt Eliakim, mais je préfère en avoir le coeur net. Je déglutis bruyamment en me confirmant que c’est bel et bien à cause de moi que tout vole en éclat avec son couple, raison de plus pour mettre une fin à tout ça et essayer de rester de simples amis, même si je sais que c’est impossible. Je grimace légèrement, montrant ainsi mon inconfort. Heureusement que je suis assis lorsqu’il m’annonce qu’elle est enceinte. « Elia… Je vais être direct au risque de te froisser. Mais c’est à côté d’elle que tu devrais être, pas ici. Et même si elle ne veut pas te voir, insiste. Elle va avoir besoin de toi dans cette épreuve-là. » Je pose à mon tour ma main sur son épaule. Le regardant, assez inquiet, avant de sourire à ses mots, tant pis pour mes résolutions d’un peu plus tôt, je ne peux pas le laisser ainsi. « Je sais, mais c’est à toi de voir ce que tu veux vraiment Elia’, je ne m’envolerais, pas cette fois-ci. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptyDim 7 Juin - 22:26

Leikim for life !

« Juste le besoin de te voir. »

Son esprit, ses bonnes résolutions, sa fidélité forcé a volé en éclat en un seul regard, vers une seule et unique personne. Leigh possède toujours ce pouvoir fou, le pouvoir de le faire céder plus vite qu'il ne le veut, plus vite qu'il n'en est capable. Il ne sait pas pourquoi ni même comment le beau brun est capable de tout ravager dans son esprit, pourquoi en croisant son regard glacial il sent son esprit et sa raison fondre comme neige au soleil. Il ne sait pas, aucune explication n'est valable, il est soumis et faible, esclave de ses besoins et de son amour toujours présent pour le beau brun. Et le pire dans tout ça c'est qu'il refuserait jusqu'au dernier moment que Leigh ne parte et qu'il le laisse encore une fois, il n'est pas capable d'encaisser un deuxième départ, une deuxième abandon de l'homme de sa vie. Le premier départ du brun l'a profondément marqué et lui a laissé des séquelles qui encore aujourd'hui le font angoisser.

Il a besoin qu'on le regarde, il a besoin d'être important dans les yeux et l'esprit de quelqu'un pour se sentir vivant, pour être heureux. Il ne supporterait pas qu'on lui tourne le dos et qu'il ne devienne inutile et inintéressant, cela le tuerait à petit feu. Car lorsque Leigh est parti, Eliakim a eu l'impression qu'il ne comptait pas. Et cette peur de l'abandon vient de là. Alors il ose se confier à lui même si il ne devrait pas, après tout c'est avec lui qu'il a trompé Alice. Mais qui mieux que son amant pour le conseiller ? Personne. Car personne a part Leigh ne peut comprendre ce qui unis les deux hommes. « Elia… Je vais être direct au risque de te froisser. Mais c’est à côté d’elle que tu devrais être, pas ici. Et même si elle ne veut pas te voir, insiste. Elle va avoir besoin de toi dans cette épreuve-là. » Il hoche la tête sans pour autant être convaincu. « Je passe pour... Le pire des enfoirés aux yeux de tout le monde. Je le suis je ne dis pas le contraire. Mais ils jugent sans même savoir, comprendre, ni même me parler. J'ai la tête qui va exploser tant j'ai l'impression d'être assommé par tout ce qui se passe. Je sais que je devrais être proche d'elle. Mais elle est avec Aaron son meilleur ami et... Elle m'agresse, me rabaisse lorsqu'elle m'adresse la parole depuis que... Je l'ai trompée. Ça me fait du bien de te voir, de venir... » Il se tourne vers lui et lui sourit. Comment le brun peut penser qu'il risque de le froisser, il n'existe rien de tout ça entre eux. « Je sais, mais c’est à toi de voir ce que tu veux vraiment Elia’, je ne m’envolerais, pas cette fois-ci. » Il voudrait lui demander si c'est vrai, si il ment, mais la douceur dans le regard du beau brun confirme les mots qu'il vient de lui dire. Il ne partira pas, plus même. « Je ne sais pas ce que je veux. Juste une soirée sans qu'on ne me parle de tout ça. Et tu es la seule personne à pouvoir m'offrir ça. Juste... Sans me renvoyer ma trahison au visage. » Tendrement il laisse sa tête tomber sur la main de Leigh posée sur son épaule. Il cherche un câlin, une caresse, un petit peu de réconfort. Il sait qu'il est fautif, qu'il est sans doute le pire homme que la terre puisse porter à l'heure actuelle. Mais au moins Leigh ne le juge pas.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptyDim 14 Juin - 18:52

“ Leikim ♦ Juste le besoin de te voir. „
Depuis que j’avais revu, totalement par hasard Eliakim, ma vie était complètement chamboulée, dans le meilleur mais également dans le moins bon. Rien ne touche au pire avec lui, c’est impossible. Il était cet aimant dans ma vie, le soleil autour duquel je tournais toujours. Même si je tenais à mettre quelques distances entre nous, c’était pour avoir une relation plus saine. Mais je sens que c’est perdu d’avance, on ne peut pas se passer k’un de l’autre, c’est comme ça. Et quoiqu’on y fasse on sera toujours attiré l’un par l’autre. L‘amour que je ressent pour lui est tout simplement intarissable. Alors même si je tente de mettre des barrières physiques entre nous, je suis bien incapable de m’éloigner plus que de raison. Je ne peux pas accepter de le faire souffrir une seconde fois pour ma simple lâcheté. Parce que je dois réparer cette erreur, même si j’en paierais chaque jour de ma vie les pots cassés. Je veux me rattraper en étant là dans chaque instant de sa vie, et même dans les pires.

Je sais que mon départ l’a profondément traumatisé. Je ne suis pas un idiot fini qui est capable de l’ignorer. Je ne sais pas tout ce qui a pu se passer pendant notre période de séparation, juste que ce n’est pas le eliakim que j’ai connu, mais comment lui en vouloir alors que je suis le seul responsable ? S’il est devenu ainsi c’est entièrement de ma faute, et je n’ai strictement aucun mot à dire. Je dois d’ailleurs m’estimer heureux qu’il me fasse assez confiance pour oser se confier sur la relation qu’il entretient avec Alice. Peut-être parce que justement notre histoire est impossible mais aussi peut-être parce qu’il estime que je le connais assez pour l’écouter et le guider dans ses choix. Mon coeur se serre de le voir autant souffrir, c’est vraiment inacceptable pour moi. Alors je ne résiste pas à passer mon bras autour de lui pour le ramener contre mon torse. Glissant ma main dans son dos, je le caresse tendrement. « Tu n’es pas un enfoiré crois-moi, Comment peuvent-ils comprendre Eliakim.. Mets-toi à leur place, ils ne nous ont jamais connu ensemble et, surtout, ils savent comment tu as été après ma fuite. Alors je peux comprendre qu’ils ne comprennent pas comment tu ai pu faire cela. Ca ne veut pas dire que je leur pardonne qu’ils se comportent ainsi avec toi non plus… JE suis sûr j’espère qu’Alice se calmera » J’embrasse son front tandis que je m’enfonce davantage dans le canapé l’amenant un peu plus dans mon étreinte protectrice. Je pourrais passer des heures à ne rien faire si ce n’est qu’à le tenir dans mes bras et le rassurer. Parce que c’est tout ce dont il a besoin ce soir, et je vais m’efforcer de l’aider, de le rassurer. Plongeant mon regard dans le sien, je pose une main sur son épaule « Tout ce que tu veux Elia, Tu peux rester aussi longtemps que tu veux, dormir à la maison, tu es comme chez toi ici, tu le sais. Et puis je suis certain que Jane se fera une joie de t’avoir ici, je pense même que ça l’exciterait, pour tout t’avouer ! » Je souris en pensant à ma femme. Repassant mes bras protecteurs autour de ses épaules, j’embrasse sa joue et profite silencieusement de cette étreinte. Je le sens se détendre sensiblement dans mes bras. « Tu veux boire quelque chose ou manger un truc ? » Je viens de me rendre compte que je ne lui ai absolument rien proposé !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptyMer 17 Juin - 22:59

Leikim for life !

« Juste le besoin de te voir. »

Il le sent, il le sait. Voir Leigh lui fait un bien fou et actuellement il est l'une des rares personnes qui ne le juge pas pour ses actes. Déjà parce que Leigh a été son amant et que c'est à cause de ses beaux yeux qu'il a trompé la belle. Mais aussi car il est son premier amour, son premier ami et que jamais il ne le jugera, quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse et peu importe ce qu'il peut se passer. Intérieurement ça lui fait un bien fou de pouvoir parler de tout et surtout de cette nuit avec lui. Le sujet Alice est délicat et il n'ose pas en parler avec Liam, son meilleur ami est trop occupé avec ses propres problèmes de femme. Andrea est peut-être malade, son couple bat de l’aile. Non son ami a bien trop de chose à penser pour s'occuper de Eliakim. Et Rae sa perle... Sa belle puce. Si elle savait elle foncerait dans ses bras avec des sandwiches, des bières et des films débiles à regarder toute la nuit. Mais il n'a pas besoin de ça, il a juste besoin d'être un soir avec l'homme qui a partagé sa vie, la deuxième personne fautive dans cette trahison. Il devrait le détester pour tout mais il est incapable de lui ne vouloir.

Car au fond il n'est pas capable de regretter cette nuit de trahison. Les retrouvailles étaient belles, sensuelles, pleine d'amour et de tendresse. Il pourra partir le cœur léger. En sortant de chez Leigh il peut se faire renverser et tuer sur le coup il s'en moque car au moins il l'aura vu une dernière fois. Même si en contre-partie Alice le déteste royalement et que cela aussi le rend dingue. Son cerveau en ébullition lui donne mal à la tête. Il décide de ne plus penser et se love dans les bras du beau brun avec un soupir de satisfaction. « Tu n’es pas un enfoiré crois-moi, Comment peuvent-ils comprendre Eliakim.. Mets-toi à leur place, ils ne nous ont jamais connu ensemble et, surtout, ils savent comment tu as été après ma fuite. Alors je peux comprendre qu’ils ne comprennent pas comment tu ai pu faire cela. Ca ne veut pas dire que je leur pardonne qu’ils se comportent ainsi avec toi non plus… JE suis sûr j’espère qu’Alice se calmera » Il hoche la tête et vient poser son visage dans le cou du beau brun, respirer son parfum viril et envoûtant. C'est de ça dont il avait besoin seulement un câlin, un geste tendre, un baiser. Il espère aussi que la belle se calmera car malgré tout il l'aime. Malgré la douleur, la haine, la colère, la passion, la violence... Il l'aime. « Tout ce que tu veux Elia, Tu peux rester aussi longtemps que tu veux, dormir à la maison, tu es comme chez toi ici, tu le sais. Et puis je suis certain que Jane se fera une joie de t’avoir ici, je pense même que ça l’exciterait, pour tout t’avouer ! » Il sourit, amusé par les paroles de son amant. « Ta femme est une perle rare, garde la précieusement. Je ne resterais pas pour la nuit je vais rentrer chez moi. Ca me fait du bien de te voir un peu... » Il lève la tête vers lui avec un sourire, cherche son regard. Au même moment le bel homme lui propose quelque chose à boire ou à manger. « Tout ce que tu voudras. Une bière, un verre d'eau, une tasse de tes horribles mélanges liquides. » Et il sourit, le souvenir des petits déjeuners et des mélanges que son amant s'amusait à faire à l’époque. Summer gaiement revient vers son maître, se pose à ses pieds et attend. Le petit chien lève un regard malicieux vers Leigh et remue la queue.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptyJeu 18 Juin - 16:48

J. Leigh McAllister a écrit:
“ Leikim ♦ Juste le besoin de te voir. „
Notre relation est compliquée et bien plus qu’ambiguë, pour que ce soit sain. Pourtant je ne veux pas sortir de tout cette ambiguité. Comme si je m’y complaisais finalement. C’était peut-être cela au final, le seul moyen de garder un lien tant soit peu privilégié avec eliakim. Bien sûr le passé reviendra toujours hanté le présente c’est indéniable, peut-être même que cela rendra impossible de garder cette distance physique que je m’impose. Ma motivation n’est peut-être pas si forte que cela après tout. Je me vois déjà faiblir alors que ça fait à peine une demie heure qu’il est chez moi. Mais je ne vais pas me plaindre, je suis quand même bien heureux que ce soit vers moi qu’il se soit tourné pour en parler. Même si ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie pour moi au final, je n’en dis rien. Parce que si lui ne se reproche rien, moi je me le fais tout seul comme un grand. Je sais que je l’ai mis dans une situation plus que délicate et c’était une des raisons qui m’avait poussé à ne pas revenir et que Jane avait balayé d’un revers de mains. Une croix dans mauvais choix. Bon, ça ne balance pas les bons choix, et n’ébranlerais certainement pas la conviction de ma femme.

Bon en même temps j’ai beau être dans une situation plus que délicate et douloureuse, je ne regrette aucune seconde de cette nuit, où j’ai pu retrouver le corps de celui que j’avais tant aimé dans le passé et qui me hantera toute la vie. C’était comme un ultime cadeau de la vie. Et même si cela devait être la dernière fois, je saurais l’accepter. Tout ce que je voulais c’est son bonheur. Et s’il fallait mettre le mien de coté alors je saurais m’en accommoder du mieux que je peux et je tairais ma souffrance, parce que c’est tout ce que je mérite après le mal que j’ai pu faire. Accueillant avec un certain plaisir Eliakim dans mes bras, je referme mon étreinte sur lui, cherchant par tout les moyens de le rassurer. Par la parole, les gestes, tous les moyens sont bons pour ne plus le voir aussi éteint, triste. C’est insupportable pour moi et pour mon petit coeur. J’avais tellement l’habitude de le voir tel un homme fort, sachant tout traverser, que de le voir ainsi ne me fais que me rendre un peu plus coupable, puisque c’est moi qui est tout fragilisé. Posant ma tête contre la sienne, je dépose un baiser sur son front tandis que ma main fait des allers et retours dans son dos pour le détendre. N’aimant vraiment pas le savoir aussi tourmenté, j’ai d’ailleurs un peu peur de ce qu’il est capable de faire, que je lui propose de rester ici, en tout bien tout honneur. De toute manière mon appartement est bien assez grand pour accueillir une personne en plus. Et je suis certaine que Jane ne retrouvera rien à y redire. Je suis quand même heureux de le voir sourire, même si c’est par rapport à une de mes idioties et que c’est passager. « Je sais, je ne la partage qu’avec celles qui le mérite » Car si Jane prend soin de moi, le contraire est tout aussi véridique. « Tu restes aussi longtemps que tu veux, t’en fais pas » Je lui souris alors que nos regards se rencontrent. Posant une main sur sa joue je dépose un baiser, léger, comme une caresse, avant de lui demander ce qu’il souhaite boire ou manger. Je fronce les sourcils et ouvre ma bouche comme un poisson, outré. « Hey ils ne sont pas horribles, mes mélanges ! » Je frappe, doucement, dans son ventre avant de m’intéresser à son chien « Tu veux quoi toi, de l’eau ou de la bière ? » Je souris malicieusement, certain qu’eliakim ne manquera pas de réagir. Je finis par me diriger vers la cuisine pour y prendre deux bières et préparer un bol d’eau.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptyVen 19 Juin - 17:44

Leikim for life !

« Juste le besoin de te voir. »

Personne au monde ne pourra jamais totalement comprendre la relation qui unit Leigh et Eliakim. C'est tellement spécial et unique que les gens autours voient ce qui se passe entre les deux sans comprendre, sans pouvoir trouver des mots et explique leur amour et la passion qui reste entre les deux hommes. Où qu'il soit, Eliakim sait si Leigh va bien où si il souffre, si il est heureux ou en détresse. Il sait tout, il le ressent sans expliquer comment ni pourquoi. Tout au long de sa vie quelque chose, un fil invisible de raccrochera à Leigh où qu'ils soient. Et ce fil n'en est que plus fort maintenant que le beau brun est en ville. Il est heureux de le voir, il sait maintenant les raisons de leur séparation. Et il arrive à lui pardonner, véritablement il ne lui en veut plus du tout. Leigh est là pour lui, il l'accueille dans ses bras alors que rien ne va, il le réconforte avec son petit sourire. C'est tout ce qui compte.

Alors l’atmosphère se détend, ils plaisantent ensemble même alors alors que Eliakim lui demande de ne pas servir un des ses mélanges, le beau brun affiche un air outré et passablement offusqué. « Si tes mélanges sont ignoble. Je ne sais pas comment tu peux boire ça ! » Il part dans un grand éclat de rire alors que le beau brun demande à son chien ce qu'il veut boire. « Laisse ma boule de poils en dehors de ça. Et n'essaye pas de le soûler ! Je suis sur qu'il aimerait la bière en plus... » Summer vient lui chercher quelques câlins alors que Eliakim se lève, qu'il regarde Leigh partir dans la cuisiner chercher de quoi boire. Accompagné de son chien traîne dans le salon, regarde les œuvres accrochées au mur avec de l'admiration mélangée à de la curiosité. « J'ai toujours eu un mal fou à comprendre cet art... Moderne. » Il fronce les sourcils en regardant la toile au mur, un mélange de cubisme et d'art abstrais. « C'est de Jane où de quelqu'un d'autre ? » Demande le professeur en souriant à Leigh, alors que ce dernier revient avec deux bières et un bol d'eau pour Summer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptySam 20 Juin - 2:28

“ Leikim ♦ Juste le besoin de te voir. „
Notre relation, il n’y a que nous deux qui peuvent réellement savoir ce que l’on a réellement vécu et surtout la puissance de notre relation. Peu de personnes, pour ne pas dire aucune, peuvent comprendre ce qu’à été notre relation pendant tout le temps où on a été ensemble. Même aujourd’hui notre relation est spéciale. C’est pour cela que je tentais, en vain, de mettre de la distance. Parce que je comprends que jamais je ne pourrais réellement m’éloigner de lui. Parce que j’ai besoin de le voir, et de vérifier qu’il va vraiment bien. Parce que j’ai toujours ressenti au plus profond de moi ce qu’il ressentait, comme s’il avait une part de lui en moi. C’est étrange de dire ça, surtout que ça ne représente pas très bien notre réalité. Et maintenant que notre relation était ‘réparée’ et qu’il semblait m’avoir pleinement pardonné. Maintenant c’était à moi de prouver que je serais toujours là pour lui. Refermant mes bras sur lui, je soupire de bien-être.

Je suis heureux de le voir se détendre et même commencer à plaisanter. ce qui n’était pas franchement gagné au début. Mais je ne supporte pas de le voir aussi mal. Je finis par croiser les bras sur mon torse en un posture complètement enfantine « C’est pas vrai, mon mélange chocolat-cannelle est très bon ! » Bon il est certainement un des moins pires, je veux bien le concevoir. Mais ce n’est pas ma faute s’il ne supporte pas la nourriture un peu plus saine. « Quoi je ne fais que lui proposer à boire, après tu diras encore que je ne suis qu’un mécréant qui ne fais attention à rien ! » J’éclate de rire avant de filer dans la cuisine pour prendre de quoi boire pour nous et son chien. Je finis par poser les bières sur la table basse et le bol au sol avant de revenir vers lui pour admirer les oeuvres de ma femme. Me glissant derrière lui, j’entoure ses hanches de mes bras et pose ma tête sur son épaule. « C’est de ma femme, c’est pour cela que j’accepte que ça soit accroché ici, parce que parfois je n’y comprends rien moi aussi ! » Je souris avant de déposer un baiser dans son cou.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  EmptyDim 21 Juin - 0:39

Leikim for life !

« Juste le besoin de te voir. »

Avec un sourire il le regarde disparaître dans ce qui dot être la cuisine. Alors Eliakim d'un pas calme, commence à visiter le salon immense qui lui est offert. Quelques toiles au mur semblent être de l'art moderne si il ne se trompe pas. Il ne connaît absolument rien en art, c'est un domaine qui le dépasse totalement. Pour comprendre l'art il faut avoir une sensibilité qu'il n'a pas et qu'il ne sera jamais capable d'avoir. Autant il est excellent en dessin, en musique et en écriture, mais devant un tableau il tourne en répond. Sauf les œuvres de grand maître, là il pourrait passer des heures devant les tableaux du Louvre, sans se lasser. Alors que Leigh revient vers lui, pose les deux bouteilles de bière sur la table basse et le bol d'eau au sol, Eli' lui demande si il comprend quelque chose au tableau qui est accroché face aux yeux d'Eliakim. Avec un sourire il remarque que son amant est aussi nul que lui pour comprendre cette matière pourtant passionnante. « Alors Jane est encore plus incroyable que je ne le pensais... » Murmure le professeur avec un sourire.

Mais sans qu'il ne le voit venir, il sent deux bras musclés entourés ses hanches et une tête légère se poser sur son épaule. Un soupir de bien-être et d'extase sort de ses lèvres alors qu'il sent les lèvres de Leigh embrasser sa nuque. Doucement il se retourne sans pour autant s'extirper de son étreinte. Lentement il passe ses bras autour du cou de Leigh et reste ainsi plusieurs secondes, pour savourer ce moment parfait. « C'est pour ça que je suis venu... » Et avec un petit sourire il pose sa main sous le menton de Leigh pour relever son visage vers lui. « Si tu es un mécréant... Tu n'as pas oublié quelque chose... ? » Demande le professeur en venant poser sa bouche sur celle, chaude, de son amant. Il l'embrasse tendrement, lui vole un instant d'intimité avant de se reculer et de le regarder. « Je ne vais pas rester je pense que c'est le mieux... Merci pour ces instants volés et désolé pour la bière. Ce sera pour une prochaine fois... » Avec un sourire il lui vole un autre baiser, se détache de ses bras à contre cœur et appelle Summer. Ce dernier arrive à ses pieds joyeusement et, alors que Eliakim sort de l'appartement de Leigh, il lui adresse un clin d’œil.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty
MessageSujet: Re: Juste le besoin de te voir. Leikim !    Juste le besoin de te voir. Leikim !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste le besoin de te voir. Leikim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !
» (inachevé) Parfois, vous avez juste besoin d'un peu d'aide ~ Maxime et Eden
» C'est pas que je sois chiant, c'est juste drôle de vous voir vous énerver ¤ Gwaine Alexandrovitch
» (end) Just the way you are † Leikim
» (Hot) Go, fight (Leikim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: