AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyDim 21 Juin - 2:38

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Autour de lui un silence angoissant rode, il n'entend rien sauf le bruit du vent courbant les branches des arbres non loin. Sa respiration est calme, lente, posée. Il pleure silencieuse, les larmes coulent sur ses joues, viennent s'écraser au sol. Il est assis, la tête entre les genoux, les bras croisé devant lui. Alors qu'il lève la tête ses yeux tombent sur le lac qui domaine une bonne partie du paysage. Son enfant, son fils repose ici à présent. Dans ce petit coin de l'Angleterre, son père a acheté une immense parcelle de terrain et l'a emménagé pour accueillir les membres de la famille Crowlley lorsqu'ils ne seront plus de ce monde. Son fils est le premier à reposer sur cette terre verte et fertile. Il sait que l'été prochain, la tombe de son enfant sera recouverte de plusieurs fleurs colorés car c'est ce qui pousse ici.

Il ne sait pas depuis combien de temps il est là. Lorsqu'il décide de se lever, il est trempe jusqu'au os car la pluie tombe depuis plusieurs minutes. Ses vêtements le collent, ses cheveux n'ont plus aucune forme mais il s'en moque. Il garde les yeux fixés sur la petite tombe blanche. Junior Crowlley-Kensington. Voila les mots qui sont gravés dans le marbre à jamais, ainsi qu'une date et un symbole, celui de l'infini. Le même tatoué sur son poignet et qui actuellement, le brûle. Comme si la présence de son fils ici lui brûlait la peau là où il affiche le tatouage. Il est tout seul, il n'a voulu la présence de personne à ses côtés. Seule Alice aurait pu être ici, mais elle est encore hospitalisée. Il ne sait même pas si elle est au courant qu'il vient de mettre leur enfant en terre. Pour tout dire Alice est le dernier de ses soucies actuellement.

Pourtant au loin le soleil se couche, il devrait rentrer. Déjà un rhume pointe le bout de son nez, il va être malade. Avec tendresse il porte sa main droite à sa bouche, dépose un baiser sur ses doigts et pose sa main sur le marbre. Un au revoir, jamais un adieu. Il reviendra toute les semaines pour apporter un bouquet de roses blanches à son fils. Il se retourne et marche jusqu'à sa voiture en pleurant encore, les larmes se mélangent aux gouttes d'eau. Mais ce n'est comparé à cette douleur qui lui arrache le cœur, déchire sa peau et fait saigner son esprit. Il est fatigué de trop pleurer, de ne plus dormir, d'être en colère et triste à la fois. Il ne va pas rentrer chez lui. C'est simple si il se retrouve tout seul il va consommer des drogues et seulement pour aujourd'hui il aimerait rester clean. Alors il sort son portable, regarde un des derniers sms de Leigh. Ce dernier l'a invité à venir si il avait besoin. Il en a besoin. Il range son portable, allume sa voiture et trace jusqu'à l'appartement de son ancien amant.

Il est un peu isolé de la ville alors il met un peu moins d'une heure avant d'arriver. Il se gare en bas de l'immeuble de Leigh, les roues à moitié sur le trottoir. Il sort et monte jusqu'à la demeure du beau brun. Une seconde il hésite et, alors qu'il s’apprêtait à taper sur la porte d'entrée de Leigh il n'ose pas. Il est peut-être avec Jane, des amis, de la famille. Eliakim est trempe, son visage affiche une fatigue indéfinissable, sous ses yeux des cernes noires gâchent son regard pourtant si rieur. Il n'est plus lui même, simplement un zombie sans nom. Pourtant une force invisible le force à donner deux coups secs sur la porte en bois. Et il attend. Si il ne lui ouvre pas ce n'est pas grave, il n'en sera pas vexé. Leigh est la seule personne que Eliakim veut voir. Rae a bien trop de problème et Liam aussi. Et il sait que ses deux amis sont aussi ravagé par la perte de son enfant alors il ne veut pas les embêter. Mais Leigh... Tellement particulier, tellement unique. Que lui seul comprendre. S'il te plaît ouvre...

© Chieuze



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Dim 12 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptySam 27 Juin - 23:38


Le seul que je veux voir
LEIKIM

Tout allait pour le mieux pour moi, franchement je n’avais pas à me plaindre. Jane semblait totalement épanouie, elle peignait un peu trop souvent à mon goût mais je ne me plaignais pas. Elle était inspirée et c’était ce qu’il y avait de plus beau à voir. De mon côté, j’enchainais les préparations pour mes prochaines conférences qui auront lieu à la rentrée. J’aimais me préparer en avance, simplement ça permettait de ne pas trop stresser les quelques jours en avance. Et puis j’étais très exigeant parfois dans mon travail. Alors je ne laissais rien au hasard. Et surtout, en septembre les conférences s’enchaîneraient. Et pas forcément qu’à Oxford, mais sur Londres, et j’ai été appelé pour deux conférences sur Canterbury, à l’université où j’ai débuté l’enseignement.

Mais si moi j’allais bien, ce n’était pas le cas d’Eliakim. Qui semblait assez torturé la dernière fois que je l’ai vu. Et bien sûr je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter, surtout qu’il me donnait de moins en moins de nouvelles, ce qui ne faisait pas faiblir mn inquiétude, bien au contraire. Et son dernier texto a eu le don de m’affoler. Pour autant je lui ai simplement dis que s’il voulait, il pouvait passer. Je serais toujours là comme il le souhaite. Mais je ne vais pas aller au-devant, parce que tout simplement je ne sais pas comment réagir. Je suis complètement dépassé par tous les évènements, même si je n’ai aucunement l’intention de l’abandonner, il connaît mon désir de prendre un peu de distance avec lui, pourtant mon inquiétude me pousse à faire tout le contraire, et je ne pense pas tenir ma résolution très longtemps.

L’envie de le serrer dans mes bras de lui faire oublier tout ses problèmes commençait à être plus fort que tout. Mais je ne voulais pas le forcer s’il n’avait pas envie de me voir. Je comprendrais parfaitement qu’il a besoin de rester seul. Moi-même je ne sais pas comment je réagirais si j’avais à faire face à une telle situation. Mais je ne la vis pas, justement, cette situation. Alors je peux seulement montrer de l’empathie et être présent pour lui dès qu’il le souhaite.

Je n’étais pas à l’appartement pour le moment, effectivement j’étais parti faire quelques achats en profitant que Jane se soit absenté quelques heures, jusqu’au lendemain en fait. Après deux bonnes heures de magasinages, Je décide de rentrer chez moi. Je n’avais pas trouvé grand chose finalement, et je n’aimais pas m’éterniser dans les magasins, je me demandais d’ailleurs comment ma femme pouvait autant aimer cela. Après une bonne demie-heure de route, j’arrive enfin devant chez moi. Me garant, je descend et verrouille la voiture. Avant d’apercevoir sur le perron, une silhouette que je reconnaitrais entre mille. Celle d’Eliakim. Un sentiment d’inquiétude m’envahit soudainement, tout son corps suintait la peine, je pouvais le sentir à des kilomètres. Hâtant le pas, je finis par le rejoindre, montant deux à deux les marches « Hey, he suis là… » Je pose une main réconfortante dans son dos, avant de passer à côté de lui pour ouvrir la porte. « Viens, entre… »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyLun 29 Juin - 23:56

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Les gouttes de plus roulent sur sa joue, sur son menton et viennent s'écraser au sol. Ses yeux ne lâchent pas un point invisible placé entre ses pieds, il ne sait pas ce qu'il regarde mais ça a l'air passionnant. Pendant combien de temps il reste ainsi, sans bouger ? Il ne sait pas. Légèrement il se déplace et recommence à fixer le sol sans même attirer son attention sur autre chose. Il attend que Leigh ouvre, il espère au plus profond de son esprit que Leigh est chez lui et qu'il va lui ouvrir. Sinon Eliakim ne sait pas ce qu'il va faire, Rae est occupée, Liam a ses propres problèmes et Eliakim ne veut voir que Leigh, il est le seul qui comprendra un minimum sans le juger. Il ne sait pas pourquoi, mais c'est avec lui qu'il veut être à cet instant. Peut-être parce qu'il est son ancien amant, un homme qu'il aime toujours et que sa présence va l'apaiser, il ne sait pas. Ainsi il attend devant la porte de l'appartement de son ancien amant, il attend qu'on ouvre pendant plusieurs secondes.

Il va s'asseoir et attendre si Leigh n'est pas chez lui, c'est le mieux sinon Eliakim va rentrer chez lui déprimer et sans doute faire une bêtise. Il n'est pas bien chez lui, il vient de mettre en terre son petit garçon et il refuse de se retrouver seul sinon il va s'exploser l'esprit et le cerveau aux substances, chose qu'il ne veut pas. Une présence, quelqu’un, peut importe qui c'est. Mais alors qu'il relève doucement la tête, une main se pose au creux de son dos. Il sursaute et se retourne vivement, véritablement surpris par la présence d'une personne avec lui. Une voix chaude le rassure, il se détend aussitôt en croisant le regard bleu azur, magnifique de l'homme de sa vie. « Salut... » Une murmure alors que la porte d'entrée est déverrouillée par son homme. Leigh l'invite à entrer, Eliakim hésite un instant. Il est totalement trempe, il va lui salir l'entrée sans aucun doute. Alors le professeur enlève sa veste, la pose au sol ainsi que ses chaussures. Au pire il se fera tout voler il s'en moque, rien ne compte véritablement pour lui à cet instant.

Il rentre et fait quelques traces au sol. « Désolé... Je suis trempe... » Il a prit la pluie, il se rend compte à cet instant que sa chevelure blonde/rousse goutte sur son visage et ses épaules, son pull est trempe ainsi que son jean. Il semble pathétique, comme si toute la misère du monde reposait sur ses épaules. Sagement il suit le brun jusqu'à la cuisine, tire une chaise et s'assoit lourdement sans même avoir été invité. « Je te dérange excuse moi, tu as peut-être mieux à faire... » Demande honteuse Eliakim en se rendant compte qu'il s'invite totalement chez son ancien amant. La lumière se fait dans son esprit. « Ton épouse n'est pas là ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptySam 4 Juil - 20:17


Le seul que je veux voir
LEIKIM

Quel temps pourri. La pluie ne cesse de tomber encore et encore. on n’a pas l’impression d’être en plein été. Je n’aime pas spécialement la chaleur, mais je ne suis pas contre un peu de soleil quand même ! Temps maussade qui ne reflète absolument pas mon humeur du moment. Ce serait du soleil, mais bien caché par les nuages. Mon inquiétude pour Eliakim ne me quittait pas. L’impression que je ne saisis que la partie émergée de l’iceberg n’est pas pour me rassurer non plus. J’ose pas non plus insister pour passer le voir, je préfère le laisser venir me voir. JE ne voulais pas forcer les choses, ça ne servirait qu’à le braquer et alors je n’obtiendrais pas grand chose de lui. Je sais quand est-ce que je dis insister et là où je dois laisser couler. Alors j’essaie tant bien que mal de me changer les idées en faisant du shopping. Sombre idée. Maintenant je suis encore plus déprimé parce que je n’ai absolument rien trouvé à mon goût. Sérieusement pourquoi les vêtements en soldes sont aussi, ignobles ? Ca ne m’étonne pas que ça soit en solde !

Alors que je rentre, je vois de loin sa silhouette devant ma porte. Je me demande depuis combien de temps il est là. J’espère qu’il n’attend pas depuis trop longtemps. Et je n’ai qu’une hâte, voir si oui ou non il va bien. Arrivant à sa hauteur, je ne peux m’empêcher de poser une main sur son dos puissant, en un geste de réconfort. « Désolé je ne voulais pas t’effrayer. » Je lui souris doucement avant de le pousser légèrement pour ouvrir la porte afin qu’il rentre au sec. Ce que j’ai vu dans ses yeux est loin de me plaire. Il sentait à des kilomètres l’amertume et la tristesse. Je lève un sourcil en voyant son hésitation. Je secoue la tête « T’en fais pas ça séchera ! » Je finis par attraper sa main et le faire entrer avant de refermer derrière lui, en n’omettant pas de rentrer ses affaires. Passant un bras autour de lui, je le couve d’un regard inquiet , il semblait n’être plus que l’ombre de lui-même. L’attirant dans le salon, je grogne légèrement quand je sens sa réticence, certainement par le peur de salir l’appartement, mais en ce moment c’est bien le cadet de mes soucis.

Je lève les yeux au ciel. « T’en fais pas ce n’est que de l’eau. Attends moi, je vais te ramener des vêtements secs et de quoi te sécher. » JE file rapidement à la slle de bain et dans ma chambre avant de lui ramener une serviette et tout ce qu’il faut pour se changer. Posant cela sur la table basse, il en fait ce qu’il veut, je finis par me diriger dans la cuisine, j’ai besoin de m’occuper les doigts, sinon l’inquiétude va finir par me ronger. « Ne dis pas n’importe quoi ! » Je m’approche de lui avant de lui attraper ses mains « Tu ne m’embêtes jamais… Je serais toujours là, maintenant. » Enlaçant nos doigts, je caresse de mon pouce sa main. « Elle est en vadrouille, elle rentrera tard, mais t’en fais pas de ça… » Je pose mes lèvres sur les siennes en un tendre baiser, je veux le rassurer, mais je veux surtout me rassurer.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyLun 6 Juil - 19:18

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Tel un robot il entre chez Leigh, aussitôt le parfum de l'homme de sa vie le frappe en plein fouet. Il respire à plein poumon cette odeur si masculin et sucré, une odeur qu'il adore. Après l'amour à l'époque, ils avaient l'habitude de se blottir dans le cou de Leigh juste pour sentir son parfum, s’enivrer de son odeur et s'endormir paisiblement après. Mais aujourd'hui il est si mal qu'il ne sait pas exactement si seul la présence de Leigh l'apaisera. Alors gentiment, ne voulant pas déranger il vient dans la cuisine et attend que le beau brun lui dise ou fasse quelque chose. Il doit lire dans son esprit car quelques secondes après, sur la table de la cuisine, son amant pose une pile de vêtements. Il va se changer mais pas tout de suite avant il lui demande où est Jane, après tout Leigh est marié et il ne veut pas déranger le couple. Ce dernier lui répond qu'elle rentrera tard et alors que le professeur lève la tête doucement, il sent une bouche chaude sur ses lèvres.

Savourant le baiser, la sensation, il ferme les yeux et laisse un gémissement appréciateur franchir ses lèvres. Il fait durer le baiser un peu plus longtemps en tenant Leigh par les mains, juste assez pour graver ce moment parfait dans son esprit. Et bien trop vite il s'éloigne, un soupir de frustration franchit les lèvres du professeur. Il se lève et entreprenant la dure tache d'enlever ses vêtements trempes. Le tissu colle à sa peau, c'est désagréable mais petit à petit, il ôte son pull, son tee-shirt et enfin son jean. Gardant son caleçon noir, il prend la serviette que Leigh lui a apporté et il efface toutes les traces d'eau sur son corps. « Arrête d'admirer, drogué va... » Lance le professeur en relevant une visage triste, mais souriant tout de même, vers Leigh. Il ne sait pas si ce dernier le regardait, mais il s'amuse à ses dépends. Enfin le professeur de science attrape le jogging sur la table, l'enfile ainsi que le tee-shirt. Ce dernier serre un peu aux épaules mais ce n'est pas étonnant, son amant est un petit peu plus fin. Lui avoir prêté des vêtements est tout de même aimable. Enfin il se rapproche du seul homme présent dans la pièce et sans prévenir, se colle à lui. A la recherche d'un câlin, d'un contact, sans exactement savoir pourquoi.

Une larme roule sur sa joue, puis une autre. Il craque dans ses bras, il faut que ça sorte. Sinon sa tête va exploser sous un trop plein de question. Alors qu'il sait bien qu'il n'aura jamais les réponses. Pendant quelques minutes il se laisse aller, il s'abandonne dans les bras chauds du beau Leigh et enfin il se recule, efface d'un revers de la main les quelques larmes encore présentes sur ses joues. « Merci et désolé... » Il se sent mieux, un tout petit peu mieux. Assez pour pouvoir relever la tête. Ça ira, seul le temps fera son travail.

© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyMar 7 Juil - 17:24


Le seul que je veux voir
LEIKIM

Je n’aime pas le voir aussi éteint, aussi peu empli de vie. J’avais l’habitude de le voir plus vivant. C’était étrange de le voir aussi lascif. Et bien sûr cela ne fait que m’inquiéter davantage. Je me rend compte du mal que j’ai pu lui faire s’il était dans un tel état après mon départ. Ca me déchire littéralement le coeur. Je ne supporte pas de le voir aussi amorphe. Alors j’allais faire mon maximum pour qu’il se sente mieux, même si je n’étais pas certain d’y parvenir à moi tout seul. Mais je ne peux pas ne rien faire, c’est au-dessus de mes forces. Alors pour le moment, je me contente d’aller lui chercher des vêtements propre et sec et de les poser sur la table basse. Mon visage était fermé, mes traits tirés, signes évident d’une inquiétude chez moi. Revenant près de lui, je réponds à sa question et le rassure, il n’a pas besoin de s’inquiéter au sujet de ma femme. Le plus important maintenant, c’est lui. Alors j’ai besoin d’avoir un contact un peu plus intime avec lui.

Profitant de ses lèvres contre les miennes, je lâche un soupire de contentement. J’ai enfin l’impression de respirer correctement, surtout en sentant nos doigts se mêlaient les uns aux autres. Je ferme les yeux, m’enfermant dans notre bulle. Plus rien n’existait sinon Eliakim maintenant. Je sens le vide s’emparer de moi quand tu t’éloignes. Je rouvre difficilement les yeux avant de te voir te déshabiller. Je sais que je ne devrais pas regarder, mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à lâcher ton corps plus que parfait des yeux. J’en arrive même à mordiller ma lèvre inférieure. Je ne devais pas laisser cette vague de désir prendre possession de mon corps. « Eh, ce qui est parfait doit être regardé » Je souris doucement avant de m’approcher et de l’aider à se rhabiller. Mes yeux en profitent pour l’examiner rapidement, voir s’il n’y a pas quelque chose d’anormal. Je fronce les sourcils, je n’ai pas de tee shirts plus larges, et celui-là ne laisse aucune place à l’imagination, malheureusement. Déglutissant avec peine, je finis par regarder ailleurs. Mais je suis surpris en sentant son corps puissant se coller à moi et ses bras m’entourer. Je finis par lui rendre son étreinte. Posant une main derrière sa tête et l’autre dans le creux de ses reins, mon visage s’enterre dans son épaule.
Je sens quelque chose d’humide couler dans mon cou. Je n’ai pas besoin d’être intelligent pour savoir qu’il craque. Cela me déchire littéralement le coeur. Je resserre mon étreinte, en embrassant encore et encore son front « Je suis là, tu peux pleurer, vas-y…. » Ma main fait des allers et retours dans son dos, pour le réconforter. Je le laisse s’éloigner, mais pas plus que de raisons avant de poser mes mains sur ses joues pour essuyer les dernières traces de ses larmes. « Tu n’as pas à être désolé. » Je plonge mon regard azur dans le sien avant de souffler « Raconte-moi… »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyMer 8 Juil - 20:48

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Il sait bien qu'il inquiète Leigh, il s'en veut profondément de l’inquiéter ainsi, mais il n'arrive pas à jouer la comédie, encore moins devant lui. Pour la simple et bonne raison que Leigh lit en lui comme dans un livre ouvert, il le connaît par cœur, Eliakim est incapable de lui cacher quoi que ce soit. Il s'évite ainsi la situation gênante de son amant lui demandant ce qu'il ne va pas. Il craque un bon coup dans ses bras, réconforté par ses caresses et ses gestes tendres. Enfin les pleurs se calment, son beau brun efface les dernières larmes de ses joues. En sentant la main du beau brun sur sa joue, il dépose un baiser sur chacun de ses doigts. C'est si bon d'être avec lui, tellement apaisant qu'il pourrait passer les jours suivants avec lui, sans même trouver cela anormal. Et encore, ils auraient la bénédiction de la belle Jane.

« Raconte-moi… » Les mots murmurés par son amant lui décrochent un frisson, en sentant son souffle chaud sur sa bouche, Eliakim ressent le besoin, le désir violent de l'embrasser. Chose qu'il fait pour se donner du courage, juste un baiser chaste. Il a besoin de lui parler, mais ne sait pas par où commencer. Alors se recule doucement du beau brun, afin que ses idées soient claires. Jamais il n'arrivera à réfléchir correctement si Leigh est si proche de lui. Enfin le professeur pousse une chaise vers lui, s'assoit sans un bruit. « Ça allait mal entre nous depuis... Notre nuit à tout les deux. » Ses yeux se posent sur Leigh. « Je ne regrette pas. Jamais... J'en suis incapable. » L'image lui décroche un sourire, malgré tout, il l'aime plus que tout également. Son premier amour, son premier homme, le dernier. « Il y a trois jours elle est venue dans ma classe. Nous avons couchés ensemble. Ainsi que chez elle et... Après tout ça elle a fouillée mon portable. Elle est tombée sur un texto que je t'avais envoyé où je te disais que j'avais besoin de te voir, pour un calin où un baiser. Elle a explosée. » Honteusement Eliakim fixe ses mains. Il sait pourtant comme Alice peut-être fouineuse, il aurait du se douter qu'elle finirait par tomber sur les sms échangés avec Leigh. Mais il n'est pas capable de repousser ce dernier, et qui plus est il ne le veut pas. Il est heureux que son ancien amant soit dans sa vie, qu'ils se parlent comme avant, qu'ils échangent un câlin volé entre deux cours. « Ce texto était pourtant innocent... Mais malgré ça elle n'a rien voulu savoir. Et en pleine crise de colère elle... A perdu le bébé. Elle c'est mise à saigner, la poche des eaux venait de se rompre. Le temps de l'emmener à l’hôpital c'était trop tard. J'ai attendu dans le hall de l’hôpital une bonne partie de la nuit avant qu'un médecin ne vienne me demander ce que je voulais. Ils l'avaient transférée dans un autre secteur, elle refusait de me voir. Depuis je n'ai pas revu Alice. Enfin si à la soirée du doyen hier soir elle... Était avec son père. Je l'ai vue de loin. » Il s'arrête, la partie la plus dure arrive. Une larme silencieuse, la plus douloureuse de toutes coule sur sa joue mal rasée.

« Ce matin j'ai mis en terre mon fils. Seul. Et je lui en veux pour ça. Sa place était à mes côtés, pas dans un jet privé pour se rendre je ne sais où. » Son ton est froid et cassant, on ne peut même as discuter cette évidence. « Je suis responsable de sa colère, peut-être même de la mort de mon fils... » L'évidence brise sa voix, son tatouage, un 8, symbole de l'infini brûle son poignet plus fort encore. Ce nouveau tatouage est pour son fils, une façon de ne jamais oublier, où qu'il aille.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyDim 12 Juil - 8:38


Le seul que je veux voir
LEIKIM

Je ne peux pas rester de marbre en te voyant aussi anéanti. C’est bien aussi difficile de se sentir complètement inutile et ignorer comment je pouvais t’aider. Parce que si avant j’avais confiance dans chacun de mes gestes et que je savais que tu avais confiance en moi. Aujourd’hui bien trop de choses ont changées entre nous, pour que je sois aussi sûr de te faire du bien et non du mal. Alors je me contente simplement de refermés mes bras autour de ton corps. Je te laisse craquer, ça ne pourrait que te faire du bien. J’essuie tes dernières larmes. C’est simple, ça me broie le coeur de te voir ainsi, d’être un homme complètement différent de celui que je connais. Je frémis en sentant ses lèvres sur mes doigts. Mon regard se pose sur tes lèvres. Une chose est sûre c’est que je ne te laisserais pas repartir avant d’être certain que tu ailles bien.

Je veux que tu te décharges de ce poids sur ton coeur. Je suis capable de tout entendre de ce qui vient de toi, tu le sais. Je ne veux pas que tu restes seul à porter ce fardeau. Je sais que tout a commencé par mon retour, par ma faute, et je suis bien décidé à me racheter en étant là pour toi. Je prolonge avec tendresse le baiser que tu m’offres. Si ça peut te faire du bien, alors je continuerais encore et encore. Je te laisse t’éloigner, mais j’attrape ta main, j’ai besoin d’avoir un contact constant avec toi. J’attrape également une chaise pour poser mon séant. Je grimace quand tu commences à parler, le savoir est une chose, l’entendre dire en est une autre. Je laisse échapper un sourire avant de souffler « Moi non plus, j’en suis bien incapable. La preuve je n’arrive même pas à tenir ma promesse de demeurer loin de toi physiquement. » Je te laisse raconter tout ce qui s’enchaine pour toi. Ca ne fait que m’inquiéter davantage. Je sais le lien plus que spécial qui te lie avec Alice et je le respecte plus que tout. C’est d’ailleurs pour cela que je voulais rester loin de toi physiquement. « En même temps, tu aurais fait exactement pareil si ça avait été le contraire. » Je ne te reprochais rien, je faisais simplement une constatation sans aucune amertume. Je pose une main sur les tiennes, pour te montrer mon soutien. Même si je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure chose que j’ai faite d’être de retour, je suis bien incapable désormais de partir loin d’Oxford, loin de toi. C’est au-dessus de mes forces. Je fronce les sourcils, la fin de ton discours est totalement déchirant. Je n’ose imaginer l’horreur que tu as du vivre ces derniers jours. Je n’ai pas d’enfants et on a jamais parlé vraiment d’en avoir avec Jane, simplement on profite de la vie, je ne sais même pas si j’en voudrais ou non. Donc je ne peux pas dire que je sais ce que tu vis réellement, même si je sais que c’est difficile. JE peux comprendre qu’elle ne veut plus voir Eliakim, il doit lui rappeler ce qu’elle vient de perdre et ça doit être carrément douloureux. Tout comme ça l’est pour Eliakim, mais je n’ai aucunement le droit de juger Alice et Eliakim ou leur couple. Je croise seulement mes doigts aux siens pour toute réponse.

« Oh mon dieu… » Tu n’aurais jamais du le faire seul, tu dois être anéanti, je n’ose même pas imaginer. JE comprend que tu lui en veux, c’est, pour une fois je le pense vraiment, totalement injuste envers toi. Je t’attire sur mes genoux, afin de t’enterrer dans mon étreinte. Mes larmes coulent de te voir souffrir. Mes mains caressent ton dos doucement. J’enfouis ma tête dans le creux de mon épaule, profitant ainsi de ton parfum. « Je suis là. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyDim 12 Juil - 19:06

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Sa voix trahit son stress en effet elle tremble légèrement sous l'émotion, tout comme ses mains ne sont pas stables et affichent un eger tremblement. Imperceptible pour certain, mais il se doute que Leigh voit tout de suite que chacun de ses muscles est tendu sous la pression, sous tout ce qu'il vit depuis des jours. Il c'était promis de ne pas craquer devant Rae car il n'aurait fait que l’inquiéter encore, c'est elle après tout qui l'a relevée quand il est tombé en dépression. Liam également est trop occupé avec son fils et son divorce pour s'arrêter sur Eliakim alors devant ses deux meilleurs amis, ce dernier n'a fait comme si rien n'était. Même si ils ont bien vu dans ses yeux que ça n'allait pas vraiment. Mais par respect ils n'ont pas relevé et il les adore pour cela. Enfin dans les bras de Leigh il se lâche car de ce dernier il n'y aura aucun jugement, aucune remarque déplacée. De l'écoute, une présence, un baiser si besoin. Et Dieu sait que c'est lui et uniquement lui qu'il veut aujourd'hui. Il sait qu'au fond Leigh s'en veut car il doit se sentir coupable des problèmes que Eliakim rencontre. Ce dernier ne lui en veut pas, il est heureux de l'avoir à ses côtés.

Alors il le lui fait comprendre par quelques baisers sur ses doigts, sur sa peau, sur les lèvres même. Alors qu'il veut s'éloigner son amant le retient, souffrant sans doute également d'être loin de l'autre. Eliakim vient contre lui et lui raconte tout, n'oublie aucun détail, lâche la pression et ce que son cœur endure depuis des jours. Quand il termine son récit il est apaisé, quelque chose vient de se débloquer en lui. Un souffle nouveau pénètre ses poumons, sans doute le fait d'avoir parlé l'apaise et lui fait du bien. Alors il laisse quelques larmes couler sur ses joues, c'est douloureux et en même temps il a besoin de le dire à quelqu'un sinon il va exploser. La preuve je n’arrive même pas à tenir ma promesse de demeurer loin de toi physiquement. Il n'aurait pas non plus supporter que Leigh s'éloigne, ce dernier au contraire vient carrément prendre Eliakim sur ses genoux.

Craignant de le blesser, ce dernier s'installe plus confortablement contre lui. Il sent le beau brun nicher sa tête dans le creux de son épaule et lui caresser le dos tendrement. « Je suis là. » Murmure son amant, auquel Eliakim répond d'un baiser tendre. Et puis il éloigne ses lèvres de celles chaudes de Leigh pour le regarder. Pendant une seconde leur souffle restent suspendus en l'air, comme si rien n'existait. Une connexion se fait, un point de rupture commence ici. Quelque chose d'incroyablement fort lie les deux amants, les deux anciens amours d'une vie. Où qu'ils soient ils ne pourront plus jamais s'éloigner. Et même si leur histoire est impossible, quelque chose existera toujours entre eux. Lentement le professeur de biologie l'embrasse, tout doucement goutte ses lèvres dans un baiser remplie d'une tendresse infinie. C'est si beau, si fusionnel que les larmes lui montent aux yeux. Un flot d'émotion se déverse en lui alors qu'il glisse ses mains dans la chevelure brune de son amant. Sur ses genoux, ainsi, il l'embrasse comme si sa vie en dépendait. Dans ses reins c'est un brasier qui s'enflamme, ravage son esprit et ses sens.

Il l'aime, l'évidence s'impose en lui alors que sans, lâcher ses lèvres il glisse ses mains sur le torse du bel homme. Du bout de ses doigts il vient détacher chacun des boutons de sa chemise, dévoilant un torse légèrement musclé qui hante ses nuits. Enfin Eliakim lâche la bouche de son amant, dépose plusieurs baisers sur son menton, sa joue, avant d'arriver jusqu'à son oreille. Là il murmure quelques mots où transperce un désir difficilement contenu. « Fais moi tout oublier. Pour une heure, une soirée, une nuit, je veux que tu sois la seule personne au monde à compter. » Le professeur attrape entre ses lèvres le lobe de son oreille, le mordille quelques instants avant de le relâcher. « Fais moi l'amour comme jamais. Aime moi comme je t'aime... » Son souffle est court, Leigh est maître de la situation maintenant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyMer 15 Juil - 13:08


Le seul que je veux voir
LEIKIM

Tu ne sembles vraiment pas dans ton assiette, tu es même loin d’aller bien. Je te sens au bord de l’explosion. Si tu dois exploser, n’ai pas peur, tu peux tout faire face à moi, je ne vacillerais pas. JE serais fort pour nous deux. Je me retiens de poser de nouveau mes mains sur ton corps. Je sais que je pourrais évacuer toute cette tension de mes mains, mais je n’en ai pas le droit. Pas sans ton accord. Et pour être sûr de l’avoir, j’attends que tu fasses le premier pas. Je n’aimais pas te voir ainsi. JE me sentais encore plus démuni de ne rien pouvoir faire. D’autant plus que je pense être la dernière personne que tu devrais venir voir. Mais tu es là, et je suis bien incapable de te refuser quoi que ce soit. Et je suis bien incapable de te mettre dehors avant que tu ne sois pleinement rétabli. Tu pourrais rester le temps qu’il faudra. Mais je t’accueille dans mes bras an poussant un soupir de soulagement. Je te serre compulsivement contre moi, essayant de prendre ta douleur. Mes lèvres s’attardent sur ta peau. J’essaie de te rassurer du mieux que je peux. Même si la culpabilité me rongeait de savoir que c’est moi qui ai créé ça au départ.

J’apprécie tes baisers sur mes doigts, sur ma peau. Chacun de tes baisers est précieux. Je les prend comme un cadeau. Maintenant je ne te lâche plus et ne te laisserais pas t’éloigner. Pas dans cet état du moins. Je t’écoute attentivement, je ne réplique rien, parce que tu n’as pas besoin que je rajoute de l’huile sur le feu, et ton discours me chamboule au point que je suis incapable de trouver les bons mots pour te réconforter. Alors je laisse ma main caresser ton corps. C’est le seul moyen que je trouve pour te rassurer. JE suis heureux que tu ai parlé, que tu ai pu libérer cette parole qui te pesait sur le coeur. Maintenant c’était à moi d’être à ta hauteur. Et tant pis si je ne tenais pas ma parole de rester loin de toi. Au contraire, je la balayais même d’un revers de main en t’attirant sur mes genoux, entourant tes hanches de mes bras.

Je te laisse t’installer, même si avoir mal parce que je t’ai sur mes genoux est le dernier de mes soucis. J’enfouis a tête dans ton cou et inspire ton odeur à plein poumon, à vrai dire là c’était moi que je tentais de rassurer. JE répond à ton baiser avant de sentir ton souffle se mêler au mien Cet instant se suspend hors du temps. Plus rien n’existe autour de moi, sauf tes yeux et tes lèvres. Et ce souffle qui nous retient à l’autre. Je ne bouge plus, me perdant dans ton regard. Quelque chose se crée entre nous, quelque chose qui nous attire inexorablement l’un vers l’autre. Et je suis incapable de résister à cette attraction vers toi. C’est bien trop difficile. J’avance mon visage vers le tien, le plus lentement possible, comme si c’était un rêve. Je répond à ton baiser sans aucune hésitation. Je pose mes mains sur tes joues, les caressant tendrement. Je frémis de tout mon corps lors que tes mains se fourragent dans mes cheveux. J’approche encore plus son corps du mien pour fondre en lui. Je laisse toutes mes barrières s’effondrer dans ce baiser. Je te voulais de toutes les forces maintenant.

Je frissonne dans ton baiser qui devient de plus en plus langoureux tandis que mes mains glissent dans ton haut. Je caresse ta peau brulante mais tellement douce. Je te laisse faire ma peau affichant une chair de poule à tes doigts sur ma peau. Je me laisse aller en arrière, rejetant ma tête en un soupir en sentant tes lèvres brûler ma peau. Mes ongles s’enfoncent dans ta peau, rougissant celle-ci sans vergogne. Je bois tes mots comme mon alcool favori, je m’en délecte. « Je suis à toi, tout à toi bébé… » Je te repousse pour que tu te lèves J’en profite pour te retirer ton pantalon puis ton haut, laissant tomber es vêtements au sol. Je te prend la main et t’emmène dans la chambre d’amis. Je te pousse pour que tu tombes sur le lit, avant de te chevaucher pour reprendre possession de tes lèvres. « Possède-moi alors … » ce n’est qu’un souffle, qu’une envie. Que l'on avais fait que trop peu...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyMer 15 Juil - 21:10

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

En une seule seconde, c'est comme si plus rien n'avait d'importance, plus rien n'existait dans son esprit que cette bouche chaude sur ses lèvres, et les mains de son homme sur lui. Eliakim frissonne et ferme les yeux, il se mord la lèvre, tente de maîtriser le flot d'émotions qui traversent son esprit et ravagent son corps. Il est incapable d'être raisonnable lorsque Leigh est là, qu'il le regarde, même lorsqu'il sent son parfum. Avant que son homme ne revienne il n'était pas rare qu'il croise des hommes ayant le même parfum que le beau brun. Eliakim dans ces moments là, cherchait des yeux la présence du brun, sans jamais la trouver. Et s'en retournait, déçu et frustré de ne pouvoir le voir encore une fois. Et enfin c'est lorsqu'il a fini par se faire une raison, que son ancien amant est revenu. Mais son comportement en cette journée, être là pour lui alors que Eliakim est au plus mal, fait envoler toutes les nuits passer à pleurer. Il n'oublie pas, seulement il sait pardonner. De toute façon il est incapable d'en vouloir a son amour. Le beau brun est une partie de lui, maintenant et à jamais.

« Je suis à toi, tout à toi bébé… » Eliakim sourit, la déclaration d'amour de Leigh lui revient en mémoire, lorsqu’ils ont fait l'amour après des années loin de l'autre. Un je t'aime murmuré dans l'instant présent, après l'amour. Heureux l'un contre l'autre il lui avait dit ça comme si cela avait été une évidence, plus rien ne semblait avoir de l'importance pendant cette nuit là. Eliakim n'était plus avec Alice, Leigh n'était plus marié à la belle Jane. Le professeur de science n'avait pas voulu s'imaginer une autre nuit dans les bras du brun, tout simplement car il ne savait pas si ce genre d'espoir pouvait un jour, se réaliser. Alors il c'était persuadé que cela resterait unique, une façon de se retrouver pour mieux supporter l'autre loin. Tout en pensant cela, le professeur savait par avance que si son amant le tentait, l'approchait trop alors il ne pouvait pas lui résister. En témoigne les baisers enflammés qu'ils échangent, avant que le brun ne le repousse. Pensant une seconde qu'il ne veut pas de lui, Eliakim n'ose bouger, espérant qu'il se trompe. Idiot qu'il est, il agit tel un drogué en manqué. Son visage affiche une mine boudeuse maintenant qu'il est loin de la bouche chaude de son amant.

Mais avant de dire quoi que ce soir, Leigh le débarrasse de son tee-shirt et de son jogging, qui d'ailleurs appartiennent au beau brun. Affichant un sourire charmeur, le blond sait où cela va mener les deux hommes. Il voudrait seulement pendant une soirée n'exister pour personne d'autre que lui, oublier le reste, les problèmes, la tristesse, les pleurs, la douleur. Juste exister dans les yeux d'une autre personne, être aimé comme jamais plus on ne l'aimera. Son amour le prend par la main, l’emmène dans une chambre qu'il ne connaît pas et le pousse sur le lit avant de venir le chevaucher. Eliakim attrape son amant par les hanches et remonte jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser, avant de lui retirer sa chemise déjà ouverte. Il veut le toucher, s’enivrer de lui jusqu'à ne plus en pouvoir. Au final il aimerait être capable de dessiner Leigh sans le voir, les yeux fermés, comme une œuvre d'art tellement admirée que vous pouvez presque en être l'auteur. « Possède-moi alors … » Murmure son homme dans un souffle. Cette simple déclaration fait fondre Eliakim alors qu'il se mord violemment la lèvre, en proie à des désirs de plus en plus violent. « Tout ce que tu veux mon cœur... » Lui répond le professeur en posant ses mains sur le visage de son amour. De ses pouces il redessine le contour de ses lèvres, ses joues, laisse ses doigts glisser dans le cou de Leigh, sur sa nuque, avant de l'embrasser passionnément.

Il la touche, le palpe, grave sur ses doigts le corps si parfait de son homme. Si c'est possible encore, il se colle plus fort contre lui, il est incapable de s'éloigner de lui à cet instant. N'importe qu'elle personne pourrait entrer, il ne pourrait pas cesser ses caresses et ses baisers. D'un mouvement habile de hanche, Eliakim fait basculer son homme sur le dos. Là il commence doucement par l'embrasser dans le cou afin d'embraser ses sens. Sa course se poursuit jusqu'au ventre de son homme, pendant une seconde il laisse son nez glisser sur la petite ligne de poils qui montrent le chemin du trésor tant convoité. En embrassant le bas ventre et les hanches de son homme, il détache doucement son jean et le fait glisser le long des jambes de Leigh, tout comme son caleçon. Il remonte jusqu'à ses lèvres pour venir embrasser son homme, nu à présent. Ses mains sont partout et nulle part à la fois, il voudrait s'imprimer en lui mais ne laisse qu'un frisson sur la peau de son homme, après l'avoir touché. Il sent le désir de Leigh bien présent contre sa cuisse, cette sensation va le rendre fou. Le savoir simplement dur, le sentir se frotter innocemment contre sa peau va rendre Eliakim dingue. Alors doucement, il se laisse glisser le long de son corps pour se positionner face à l'objet de tout ses désirs. Un petit coup de langue, juste assez pour le voir se tendre. Presque supplier, alors que son homme le prend une bonne fois pour toute en bouche, savourant cette délicieuse friandise.

Mais il ne veut pas le faire venir trop vite alors avant que Leigh ne s'abandonne dans un souffle, il s'arrête et remonte jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser. « Qu'est ce que tu me fais... ? » Demande le professeur en volant un autre baiser au beau brun. « Je suis incapable de te résister, de lutter contre toi. Tu m'attires, tout en toi me rend fou. Je t'aime tellement... » Avoue Eliakim avant de l'embrasser, plus passionnément encore. Son cœur explose, il l'aime à s'en rendre malade.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyDim 19 Juil - 0:02


Le seul que je veux voir
LEIKIM

J’avais l’impression de revenir des années en arrière, quand toi et moi formions encore un couple solide. Et que nos étreintes était les meilleures représentations de notre amour qui n’avait pas besoin de mots pour être important. On pouvait passer nos soirées dans les bras l’un de l’autre sans qu’un mot ne soit prononcé, on se comprenait simplement par les gestes. Aujourd’hui cette complicité était plus faible, mais elle était toujours là. Ce soir toute cette complicité allait s’exprimer, c’était ce dont tu avais besoin cette nuit. J’allais t’aider de la meilleure manière que ce soit à exorciser tes démons. C’est la moindre des choses que je peux faire, parce que tout ce raz-de-marée est entièrement de ma faute. Je sais que je ne devrais même pas être là, que tu m’as donné cette chance inouïe de refaire partie de ta vie. Je ne devais cette fois-ci pas la rater. Et je n’avais surtout pas envie de te voir aussi mal en point que tu l’es aujourd’hui. Je ne peux peut-être plus t’apporter ce bonheur complet, et je n’en ai certainement plus le droit, mais je peux au moins t’aider à aller mieux.

Et si tu dois pour cela abuser de mon corps, alors il t’appartient pour tout le temps que tu veux. Tu as le droit de piétiner mon coeur, de l’écraser, du moment que cela te fait sourire. J’avais sincèrement pensé que notre nuit précédente, celle des retrouvailles, ne se reproduirait pas. Mais j’ai peut-être était un peu trop présomptueux. Je suis ton esclave pour cette nuit et toutes celles dont tu t’empareras sans aucun regrets. J’oubliais tout dans tes bras, sauf toi contre moi, en moi ou le contraire. Je ne sais pas vers quoi va me mener cette nouvelle nuit dans tes bras, mais je ne réfléchis pas aux conséquences, je ne pense qu’à toi, qu’à nous. Et tant pis si  la tornade ne fait que s’intensifier, je gérerais ça plus tard, ou pas. Il paraît que je suis doué pour enterrer profondément le problème. Pour le moment c’était ta bouche contre la mienne, mes mains sur ton corps et inversement qui étaient le plus important. Mais tu étais bien trop habillé à mon goût. Je m’écarte donc, ne pouvant que sourire face à ton expression de gamin privé de sa sucrerie alors que je ne suis qu’à peine à cinq centimètres de ton corps. Es-tu si dépendant de mon contact ? Ne t’en fais pas je ne pars pas longtemps.

Je veux juste t’enlever ces tissus qui gène la progression de mes mains et de t’admirer entièrement. Cela ne prend pas plus d’une minutes, je suis bien pressé de regarder ton corps parfait. Profiter de te sentir en moi pleinement. N’exister que pour toi et avec toi. Cette nuit t’étais pleinement consacrée. Il n’y aurait que la perfection de ce moment, la plénitude, le bien-être. J’allais prendre toute ta douleur. Je ne veux plus que tu souffres, ça m’est intolérable. J4allais t’aimer purement comme je savais si bien le faire par le passé, et comme je sais encore bien le faire aujourd’hui. Pour le moment on s’installe dans cette chambre qui m’est réservée. Jane a vraiment tout prévu. À cheval sur ton corps parfait, je te reluque sans vergogne, me gorgeant de cette vision enchanteresse. Je t’aide à retirer ma chemise avant que mes mains ne repartent à la découverte de ton torse. Je veux redécouvrir cette sensation de te sentir pleinement en moi, et ne pas sentir seulement tes mains sur mon corps. J’en ai besoin, même si je sais que je ne serais pas rassasié d’un seul ébat. Je t’embrasse pour libérer cette lèvre martyrisée par tes dents. Glissant mes mains le long de tes hanches puis de tes cuisses, je me délecte de ta peau douce. Je soupire tout contre tes lèvres alors que tes doigts créent une myriade de frissons dans tout mon corps, m’électrisant un peu plus. Prolongeant avidement ton baiser, je t’écrase de mon corps, je veux te sentir partout.

Je brûle sous ton toucher. Le feu m’embrase, je me consume lentement sous ton regard. Mais je ne peux pas me retirer de ce feu ardent. Je me sens vivant sous tes doigts et ton regard enflammé. Je ne veux pas que tu arrêtes, je serais incapable de supporter le froid qui m’emparerait et la frustration qui s’installerait. Je me retrouve enfoncé dans le lit avec toi au-dessus, et je ne peux que sourire face à ce qui va se passer. J’aimais te voir dominant avec moi, ça ne faisait que m’exciter davantage. Je me cambre, je cherche ton contact. Des soupirs impatients passent le barrage de mes lèvres. Je contracte mon ventre sous l’effet que tu me fais. Je fourrage ma main dans tes cheveux courts. Je ne sais pas si je veux que tu arrêtes parce que c’est trop, ou au contraire que tu continues. Tout est flou, tu embrouilles mon esprit. Je lève mes fesses pour t’aider à retirer mon pantalon. J’écarte les jambes pour t’accueillir au plus près de moi. Ma langue se mêle à la tienne pour un baiser enflammé. Entourant tes hanches de mes jambes, j’entame un mouvement pour me frotter contre toi, je veux brûler avec toi. Sens-tu l’effet que tu me fais ? Je me relâche en te voyant descendre le long de mon corps. Je tressaute et gémit lamentablement alors qu’il n’y a que ta langue qui vient de passer sur mon érection. Je manque de m’étouffer alors que tu m’entoures parfaitement de ta bouche exquise. Je lève inconsciemment les lèvres à la recherche de plus de chaleur, de plus contact. Je râle de plaisir. Tu me rends fou.

C’est bien trop, je ne sais plus où donner de la tête. Je ne sens que ta bouche autour de moi, et tes mains partout. Je grogne de frustration alors que tes lèvres me quitte. Mais tu reviens bien vite contre moi. Je t’entoure de mes bras alors que tu m’embrasses. Je ne te réponds pas, parce que je n’ai pas la réponse et je suis bien incapable de réfléchir. « Je t’aime Eliakim… » Ca ne changera jamais, le sais-tu ? Je prolonge ton baiser avant de m’éloigner et de me retourner, présentant ainsi mes fesses, invitation à passer à la vitesse supérieure.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyDim 19 Juil - 4:53

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Son corps s'accroche désespérément tel une bouée, à celui de Leigh. Il se colle contre ce dernier, cherche sa présence et une seconde après le repousse, pour mieux le toucher. Pourquoi cette réaction alors que la seule chose qu'il veut véritablement c'est lui appartenir. Simplement parce qu'il a peur. Il est effrayé à l'idée que tout s'arrête, qu'il se réveille dans son salon, encore drogué par les substances qu'il prend pour se calmer et également dormir. Il tremble à l'idée que toute cette bulle éclate et qu'il se retrouve seul avec comme témoin de son rêve, un corps en feu et ses sens en éveil. Mais non il est bien là, Leigh bouge sous ses doigts, tremble, se tend réagit tel un pantin parfait sous les doigts habiles de son créateur. Son amant danse dans ses bras cette chorégraphie répétée encore et encore, mais si parfait lorsque c'est lui qui la joue. Il le trouve beau, inaccessible, tellement lointain qu'il veut graver ce moment dans son esprit et ne jamais oublier. Entre les murs de cet appartement plus rien n'existe, ils sont ensembles, ils s'aiment et ils vont se le montrer. Car c'est une chose normale et naturelle entre eux.

Lorsque les mots deviennent inutiles et insignifiants, ils font l'amour afin de rassurer l'autre dans ses sentiments. Et même dans les années à venir Leigh sera toujours à lui, même si un jour la vie remplace la chaleur de cette étreinte, si Leigh devient un mari modèle et Eliakim un père de famille comblé, ils auront toujours ce besoin. Se retrouver une seconde, se souvenir ces étreintes charnelles en s'embrassant simplement, juste en frôlant l'autre du bout de ses doigts. Le professeur serait heureux de n'exister qu'une seconde dans la vie de son amant, c'est juste assez pour qu'il soit comblé. Il prendra tout ce que Leigh voudra lui donner. Ce soir c'est son corps qu'il lui donne, lui offre et Eliakim prend tout sans hésitation, ne laisse rien pour les autres. Égoïstement il le serre contre lui, s'imprime dans son corps en dévorant sa bouche. Affamé de lui il n'en aura pas assez avant un bon moment. Leur dernière étreinte devait rester unique, la preuve qu'ils ce sont trompés.

Mais sans savoir exactement pourquoi il a l'impression de revivre leur nuit charnelle la veille du départ de Leigh. Ce soir là rien n'était normal, mais Eliakim ne c'est pas inquiété. Non il a pensé que c'était parce que son amant avait vu ses parents le jour même. Ils ont fait l'amour, plusieurs fois. Dans la chambre, sous la douche, dans le salon, devant la cheminée allumée pour l'occasion même. Eliakim trop heureux de cette libido si vorace, ne c'est pas posé de question. Il aurait du, encore et toujours il se dit qu'il aurait du trouver ça louche. Pas que Leigh ne lui réclamait pas souvent de l'attention non, mais ce soir là l'amour entre eux avait une saveur différente. Comme un adieu, même pas un au revoir. Tu ne me verras plus, je m'effacerais de ta vie. C'est comme si je n'avais jamais existé. Il aurait pu lui dire exactement ça, ça aurait été pareil dans l'esprit d'Eliakim. Mais ce dernier n'a pas compris. Le lendemain il se réveillait seul. Et ce soir il a comme l'impression que c'est la même chose, mais dans le bon côtés. Cette étreinte sonne comme une retrouvailles, ils se lâchent totalement l'un avec l'autre. Leigh se donne à lui d'une telle façon, que Eliakim pourrait l'admirer ainsi pendant des heures.

Avec fascination il le regarde se retourner et lui présenter son postérieur. Avec un grognement appréciateur, Eliakim vient saisir les fesses du beau brun pour les caresser, palper, le chatouiller même un peu. « Tu es tellement beau... » Murmure Eliakim avant de déposer un baiser dans le dos de son amant. Là il se lève aussi vite que l'éclair, court presque jusqu'à son sac, l'attrape et le ramène dans la chambre. D'un geste tremblant il cherche un petit carré en plastique et une bouteille de la même matière. « Je te jure que je n'avais rien prévu... » Murmure le professeur en riant légèrement, tout en posant le préservatif et le lubrifiant sur le lit. Il ne sait pas après tout depuis combien de temps son amant n'a pas connu le bonheur d'être possédé, il ne veut surtout pas lui faire mal. Là Eliakim enlève son jean et son caleçon, pour se retrouver dans la même tenue que son amant, et il revient au dessus de lui. « On va jouer un peu bébé... » Murmure Eliakim en posant ses lèvres sur une des épaules de son amant. Doucement il pose un baiser sur sa peau, avant de laisser sa langue glisser sur l'épiderme chaud de son amour. Le bout de sa langue glisse dans son dos, sur la colonne vertébrale de Leigh. Et lorsqu'il arrive à la naissance de ses fesse, il laisse sa langue glisser sur les fesses fermes de son amant, embrasse, mordille même. Une morsure plus forte que l'autre, juste pour l'entendre râler sous la douleur. Mais n'en pouvant plus, Eliakim attrape un préservatif qu'il enfile, ouvre la bouteille de lubrifiant et en fait couler sur ses doigts.

Comme si il craignait de le briser entre ses bras, il commence à le préparer. Un doigt d'abord, juste assez pour le laisser s'habituer, et puis un deuxième quand le ton suppliant de son amour le rend fou. « Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça... » Glisser en lui, se fondre dans sa chair, son antre. Il meurt à l'idée de posséder Leigh, c'était une chose qu'il n'espérait pas. Avec une excitation difficilement contenue, ses doigts sont remplacés par sa propre érection. Il entre en lui et attend, quelques minutes le temps que son amant s'habitue. En attendant, il dépose plusieurs baisers dans ses cheveux, sur sa nuque. « Moi aussi je t'aime. » Murmure le professeur avant de donner un premier coup de hanche. Le plaisir bien là monte en lui, explose tel plusieurs papillons au fond de son ventre. Eliakim ferme les yeux et se mord la lèvre afin de contrôler les pulsions qui déferlent en lui. Si il s'écoute il pourrait lui faire mal, tant ses fantasmes sont violents. Il lui fait l'amour avec des gestes amples, savourant l'étroitesse de son amour, sa chaleur, ses gémissements, son corps si beau totalement à lui. Pour une nuit, une seule avant longtemps. Mais insatisfait de ne pouvoir admirer son regard de désir, lentement il se retire et le fait se retourner.

Amoureusement il vient l'embrasser, se positionne au dessus de lui, l'attrape par les cuisses pour les plaquer contre ses hanches avant d'entrer en lui doucement. Là il peut tout voir, le regarder, se droguer, se noyer en lui. Ses yeux sont magnifiques, un voilà de désir et de plaisir passe dans le regard de Leigh à chaque fois que Eliakim frappe en lui. D'une main câline Eliakim vient saisir l’érection délaissée mais bien présente de son amour pour lui imprimer les mouvements de sa pénétration. « Fais moi mal... » Murmure Eliakim en calant sa tête dans le cou de son homme. « Mord moi, griffe moi, imprime toi en moi, marque moi au fer rouge... » Il le supplie presque. C'est bon, trop bon. Ne me laisse pas.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyDim 19 Juil - 15:44


Le seul que je veux voir
LEIKIM

J’ai l’impression que tu ne me lâcheras pas de sitôt, comme si tu avais peur que je m’envole si jamais tu t’éloignes de moi. Mais sache que ce ne sera jamais le cas. Pas ce soir. Tu as trop besoin de moi, et j’ai trop besoin de toi pour pouvoir ne serait-ce imaginer partir. Je suis à toi, je t’appartiendrais toujours. C’est toi qui tient les rênes de ma vie, c’est toi qui a les commandes. Maintenant je suis à toi, entièrement, fais de mon corps et de mon esprit tout ce que tu veux. Mais je te rassurerais autant que tu veux sur le fait que je suis bel et bien présent. Ce n’est pas un rêve, je te l’assure. Pose tes doigts sur mon corps, tu verras que je suis réel. Mes doigts ne lâchent pas ta peau, j’imprime dans ma tête la moindre de tes imperfections, ton corps parfait, je pourrais ainsi alimenter mes rêves les plus érotiques. Sache que tu hantes toutes mes nuits. Il n’y a pas une seule nuit sans que tu viennes remplir mes rêves. Mais cette nuit mes rêves allaient se faire de nouveau réalité. Je ne pensais qu’à ton corps contre le mien qui n’attendait que d’être aimé et martyrisé par ton corps.

Notre étreinte se passerait, comme toujours, de paroles, on n’avait pas besoin de ça. Les gestes et les regards seront suffisants, et mon cerveau s’est déconnecté depuis un bon moment, tes yeux m’hypnotisent. J’aurais toujours besoin de voir ce regard le plus souvent possible, sinon je ne pourrais pas être heureux. Je ne pourrais pas me sentir vivant. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir et comment évoluera notre relation, mais la seule chose dont je suis certain, c’est que tu seras toujours d’une manière ou d’une autre dans ma vie. Comment ? Seul l’avenir nous le diras. Peut-être que ça restera ainsi, ou que ça ira vers autre chose, je n’en sais rien. Mais pour le moment, je t’offre tout ce que je peux te donner, c’est-à-dire mon corps. Je suis heureux de te faire du bien ! Je te laisse faire, je t’embrasse avec passion. Je laisse mes mains trainer le long de ton corps. Mon souffle est haletant, tu me rend fou, dépendant de toi. Je n’ai qu’une envie c’est de passer à l’étape supérieure.

La passion qui nous animait en ce moment même, me rappelait la puissance de nos étreintes passées. Et surtout notre dernière étreinte que j’avais pris comme un cadeau du ciel. J’avais été particulièrement démonstratif et demandeur. Je voulais graver chaque moment dans ma mémoire pour ne pas oublier l’amour qui nous liait et surtout ne pas perdre pied après cette dernière nuit de débauche. Je voulais aussi que l’on reste sur un moment de paradis volé, je ne voulais pas te faire souffrir. J’avais été idiot au point de croire que tu pourrais te remettre de ma fuite, de mon absence. Je voulais simplement te protéger de mes parents coincés d’esprit, je voulais que tu vives ta vie sans subir des brimades à volonté. Tu ne méritais pas ça. Et par amour pour toi j’étais prêt à tout, même à être malheureux toute ma vie, du moment que toi tu étais heureux. Ca avait toujours été ma priorité, encore aujourd’hui. C’est pourquoi je n’ai même pas réfléchi avant de me donner entièrement à toi, c’était si naturel. tu avais besoin de te défouler, et j’étais la meilleure chose avec toi en ce moment même. Tu as le droit de me marquer, de laisser ta trace, ce n’est pas Jane qui va s’en offusquer.

Mais tu traînes trop à mon humble avis. Et j’ai vraiment besoin de te sentir en moi, rapidement. Arrête de me faire languir. Je gémis en sentant tes mains sur mes fesses. Tu sais l’effet que ça me fait quand je sens que tu t’occupes de cette partie qui t’es presque exclusivement réservée. « Tu trouves que je suis beau en regardant mes fesses ? » Je pourrais être vexé, mais c’est un immense sourire qui s’affiche alors que je tourne la tête pour t’observer à la dérobée. Tu t’éloignes en courant, je te vois revenirs quelques secondes plus tard avec un bouteille et un sachet de préservatif. « C’est sûr, c’est pour ça que t’as tout ce qu’il faut dans ton sac, parce que ça ne vient définitivement de chez moi. » Je laisse un doux rire s’échapper de mes lèvres, mais je te regarde faire d’un oeil gourmand. La vision est érotique. Je me mords la lèvre inférieure, laissant passer un gémissement rauque. Je glapis en sentant tes lèvres sur ma peau, excité d’avance alors que tu viens juste de dire que tu voulais jouer à un jeu. Le contraste avec la chaleur de ma peau est saisissant, mais c’est tellement bon. Des frissons font tressauter mon corps et surtout mon érection coincée dans le matelas. « Oh purée. » Je soulève mes fesses pour aller à la rencontre de ta langue. « Aïe » Je serre les poings sur les draps. Les jointures blanchissent tandis que je perds la tête sous le plaisir. Je ne sens même pas que tu t’arrêtes pour te préparer, je ne suis même plus maître de mon corps qui attend impatiemment que tu le possèdes. Je grogne d’impatience, cherchant ton contact.

Je pousse un cri de douleur et plaisir mêlés en sentant tes doigts rentrer en moi. Bon sang, j’ai attendu cela depuis tellement longtemps que je pourrais déjà jouir. Mais je me retiens, je veux que cet instant dure éternellement. « Et moi, bébé vas-y bouge tes putains de doigts. » Je pousse un second cri, cette fois entièrement de plaisir alors que tu viens de trouver cette boule de plaisir. Je m’excite sur tes doigts, tu me fais trop de bien pour ma propre folie. Mais c’est encore meilleur quand tu e pénètres réellement cette fois-ci. Je me redresse pour coller mon dos à ton torse et glisser mes mains derrière, sur tes fesses « bouge » Je hurle ensuite alors que tu amorces le premier mouvement, le premier d’une longue série. « À toi » je grogne alors que ma tête tombe sur ton épaule, ma bouche ouverte, laissant exprimer librement mon plaisir. Tout est décuplé, c’en est étourdissant. « Plus vite. » Punaise c’est trop doux, j’ai besoin de plus, tellement plus, ne te retiens pas pour moi mon amour. N’aie pas peur de me faire mal. J’accompagne tes mouvements de mes mains et de mes hanches. C’est quelque peu chaotique, mais c’est tellement bon que je grogne de frustration alors que tu te retires pour me retourner.

Ni une ni deux, je te guide de nouveau en moi. J’entoure tes hanches de mes jambes. Je pousse un cri silencieux. J’agrippe ta nuque avant de t’attirer à moi pour un baiser brulant. Je plonge mes yeux bleus dans les tiens. Je me saoule de ton regard, de ton plaisir. Bon sang, je ne vais pas tenir et je ne pourrais pas me passer de ça. Pars pas après, je t’en supplie. Je lâche un cri, mon érection était douloureuse et n’attendait que ta main. Mes ongles s’enfoncent en toi, te marque. « Baise-moi alors, lâche-toi mon amour. » Je mords ton oreille avant de chercher tes lèvres que j’embrasse tout en mordillant ta lèvre inférieure jusqu’au sang. « Encore, plus vite. » Je me cambre, je veux que tu me casses, je veux te sentir encore pendant des jours.


© EKKINOX
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyDim 19 Juil - 21:41

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Leur corps s'accordent à la perfection, sensuellement ils bougent l'un contre l'autre. C'est une évidence, ils sont fait pour être ensemble, dans cette étreinte charnelle tellement sensuelle. Eliakim le regarde et ne voit que la perfection des trais de Leigh, il le trouve beau, tout simplement beau. Mais pas comme l'on pourrait le penser, son homme n'est pas parfait évidemment c'est ce qui fait son charme. Mais même ses défauts disparaissent sous le regard amoureux du blond, qui ne voit que la beauté de l'instant. Ce corps dessiné pour ses mains, comme si Leigh avait été fait pour lui, le contenter, lui plaire, le rendre fou de désir. Il se souvient de tout. De cette chaleur qui s’emparait de lui à l'époque lorsqu'ils s'embrassaient, de cette envie dévorante, des frissons coulant sur sa peau tel de l'eau claire. De tout même si son amant semble avoir changé depuis le temps. Il affiche un corps plus fin, une musculature plus dessinée et un léger duvet brun sur son torse lui donne un air incroyablement viril.

Tout comme cette légère barbe de trois jours que Leigh affiche et qui le rend si sexy, que Eliakim en perdrait la tête. Comme un chaton il vient doucement se frotter dans le cou de Leigh, contre sa barbe piquante. Et il vient l'embrasser, encore et encore, il se meurt sous ses baisers alors que les doigts fins de son homme s'accrochent à lui, le griffent jusqu'au sang. Le professeur gémit de plaisir et de douleur à la fois, cette douleur qu'il adore, car elle vient de Leigh. Il espère au plus profond de lui garder les griffures de Leigh à jamais, juste pour se souvenir de ce moment à chaque fois qu'il regardera ses cicatrices. Je t'appartiens, une part de moi est à toi. Marque moi, imprime toi en moi que je jamais je n'oublie l'amour qui me dévore lorsque tu es proche de moi. « Plus vite. » Mais il ne lui obéit pas, pas encore du moins. Il veut faire durer et voir Leigh les joues rouges, le souffle rapide et les yeux clos semble être bien trop érotique pour la raison de Eliakim.

Alors il fait durer, lentement il bouge en lui. Il savoure cette chaleur si familière, l'odeur de sa peau alors qu'il laisse son visage frotter contre la peau chaude de son amour. Son parfum, un mélange viril de transpiration et de savon au miel, puissant et sucré, un véritable délice pour les sens. Instaisfait de la position, en quelques mouvements Eliakim retrouve le regard de son homme et son corps offert. Ce dernier n'en pouvant plus le guide en lui, avec une rapidité presque violente. Il sent les ongles de son homme lacérer sa peau plus fort encore, il gémit sous cette douleur et ce plaisir qui monte, va le rendre fou. « Baise-moi alors, lâche-toi mon amour. » Leigh l'embrasse, le mord alors que Eliakim frappe en lui avec plus de force encore, il ne veut pas lui faire mal, il se maîtrise encore un minimum. Mais ce ton presque suppliant, cette demande, ce regard voilé de plaisir, c'est trop et pas assez à la fois. « Je ne veux pas te faire mal... » Sans l'entendre, son amant lui demander d'aller plus vite.

Alors le professeur se redresse sur ses genoux, sans pour autant quitter son antre chaude et accueillante. Là il l'attrape fermement par les hanches et sans véritable douceur, commence à bouger en lui aussi vite qu'il le peut. La lèvre en sang, les yeux clos, au proche de la jouissance, Eliakim laisse sa tête tomber en arrière. Il sent Leigh se tendre entre ses bras. « Caresse toi... » Murmure le beau blond en posant sur son amant un regard humide où quelques larmes menacent de tomber. C'est trop beau, trop bon, trop parfait. Le plaisir le prend, ce moment parfait juste avant la jouissance à tout s'arrêter, où il retient sa respiration car il sait que ce qui va suivre sera meilleur que tout le reste. « Maintenant Amour... » Il vient en même temps que son homme, dans un râle, un cri à peine caché par un gémissement. Il vient, se perd en lui, s'abandonne en lui.

Encore tremblant il se laisse tomber sur Leigh mais se rattrape au dernier moment pour ne pas le blesser. Il sait que son homme vient de tout lui donner, tout accepter, faire en sortent que Eliakim extériorise par le sexe et la violence presque. Et il lui en est incroyablement reconnaissant pour ça. Quelque chose s'envole en lui alors qu'il retrouve les bras chauds de son amant, il va mieux, beaucoup mieux même. Il ne sait pas si c'est à cause de la jouissance, du moment, des je t'aime mais en tout cas quelque chose va mieux en lui. La souffrance semble avoir disparue pour quelques heures dans ses bras. Un sourire heureux vient fleurir les lèvres du professeur alors qu'il embrasse son homme. « Merci... » Lui murmure Eliakim en laissant sa main droite courir sur le corps parfait de son amant. Mais ses doigts sont remplacés aussitôt par sa bouche et sa langue, joueuse, qui court sur le torse de son beau brun. Du bout de sa langue il vient effacer toute trace de jouissance de son amant, alors qu'une lueur gourmande passe dans ses yeux. Avant de revenir contre lui, ronronnant presque sous un trop plein d'amour et de tendresse. « Je ne t'ai pas fais mal j'espère... » Murmure le professeur en calant sa tête dans le cou de son homme. « Je t'aime... » Assure Eliakim en embrassant la peau offerte. Il l'aime plus que tout, un trop plein d'amour, de bonheur d'avoir retrouvé cet homme qui lui a tant manqué. Joueur, Eliakim lève la tête vers son homme et, avec une lueur de désir dans le regard, il lui murmure un mot. « Encore... » Supplie le blond en déposant un baiser sur le bout du nez de Leigh. « Fais moi tiens. » Pour t'imprimer en moi, te graver dans mon cœur et mon corps tel une marque indélébile. Ne me laisse jamais partir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyMer 22 Juil - 15:35


Le seul que je veux voir
LEIKIM

C’est comme si nos corps étaient fait pour s’aimer. Ils s’imbriquaient parfaitement l’un dans l’autre. C’était à la fois magnifique et effrayant. Surtout aujourd’hui. Maintenant que j’avais tout fichu en l’air, réellement. Alors maintenant j’étais redevable de bien des choses, et notamment de ne pas te laisser sombrer dans le malheur comme après mon départ. Tu ne mérites pas cela. Tu ne mérites pas de te détruire. Je n’ai pas fais tout cela pour que tu sois éternellement malheureux. Va, trouve ton bonheur. Mais ne laisse pas tomber. Ce n’est pas grave pour moi si je suis malheureux, c’est ma vie et c’est ainsi. Et je prends tout le bonheur que tu peux me donner. C’est à chaque fois un cadeau que tu me fais. Tu ne sais pas quel cadeau tu me fais à chaque fois que tu me laisses le droit de poser mes yeux sur toi. Tes mains sur moi me faisait l’effet d’une décharge électrique. Tu sembles me détailler de tes mains et ça me rend totalement fou. Je ne peux que soupirer en sentant tes mains partout sur ma peau nue.

Je gémis lamentablement alors que ton nez vient frotter ma clavicule. Je penche ma tête en arrière te donnant ainsi plus d’accès à mon cou pour la délicieuse torture que tu me fais. Je t’offre mes lèvres, je te laisse le pouvoir. Mais je ne peux pas rester de marbre sous tes assauts. Mon corps réagis. Je m’accroche à toi pour ne pas perdre pied complètement sous le plaisir. Ce n’est pas évident, bien sûr tu ne me facilites pas la tâche, Je ne peux m’empêcher de me laisser glisser dans les affres du plaisir, te voir réagir ainsi sous mes doigts me rend complètement fou. Je suis dingue de toi, de ton corps. Ca ne changera jamais. Et même si notre histoire devient une histoire impossible, tu resteras unique. Tu resteras mon premier amour, celui que l’on oublie jamais. Même si je devrais me vexé que tu n’accèdes pas à ma demande, comprends-tu que j’en ai besoin ? Je ne sais plus où donner de la tête, je ne sais même plus où je suis.

Je glisse mes bras autour de toi, pour te coller à mon corps, pour me fondre encore plus en toi alors que la danse sensuelle demeure trop douce. Mes doigts glissent sur chaque muscle de ton dos, mes yeux se gorgeant de te voir réagir. Mon nez profite de tes effluves, ton parfum qui me rend fou. Je pose une main sur ta joue alors que tu te redresses. Je plonge mon regard dans le tien et je ne te lâche pas. J’aime voir toutes les émotions traverser ton regard, ça ne te rend que plus beau. JE suis ton pantin, ta chose, tu peux faire ce que tu veux de moi. Cette nuit je t’appartiens totalement. Et je ne suis pas en sucre, bon dieu ! Heureusement tu finis par accéder à mes suppliques, et bon sang c’est tellement bon, tellement tout. Je me cambre te donnant plus d’accès, te permettant d’aller encore plus loin en moi. Je veux te sentir, violemment, durement. Mes ongles s’enfoncent dans la chair de ton dos, essayant de t’emmener encore plus profondément en moi. Je ne réponds pas à ta réplique, inutile par ailleurs.

Je grogne alors que tu te redresses, le froid s’empare de mon corps, et le changement d’angle a crée une onde de plaisir dans tout mon corps. Je glisse mes mains sur ton torse, titillant les boutons de chairs rosées qui n’attendent que d’avoir toute mon attention. Mon regard te dévore littéralement. Le plaisir s’engouffre dans tout mon corps, tel un tsunami. Je ne vais pas tarder, mais je veux me retenir, je veux faire durer ce moment. Je gémis longuement tandis que je t’obéis, posant ma main sur mon érection gonflée et douloureuse. Je lâche un râle de plaisir. Je me tend encore plus, je commence à trembler, je sens la jouissance arriver, je sais qu’elle va me faucher. Mais je t’attends, comme dans le passé. Et à ton signal je laisse cette jouissance me faucher dans un cri que je ne retiens pas. C’est tellement parfait.

Je t’attire à moi, de tout ton poids, j’ai besoin de me sentir écrasé par ton corps. J’ai besoin que tout mon corps soit collé au tien, comme soudé. C’était tellement bon, tellement fort. J’espère maintenant que tu te sens mieux, que tu t’es allégé de ce poids, ce fardeau que tu portes, tu n’es pas tout seule Eliakim, je te promets que jamais je ne partirais. Je glisse mes doigts dans tes cheveux courts, presque roux. Si tu savais combien j’aime cette couleur sur toi, combien elle rend tes yeux encore plus magnifique. Tes yeux qui semblent moins enclin à la souffrance. Si je t’ai aidé à aller mieux alors je saurais le plus heureux des hommes. Parce que c’est tout ce que ‘avais cherché en me donnant corps et âmes à toi, et non pas égoistement à prendre du plaisir, même si je ne peux pas nier avoir pris un pied d’enfer, comme à chaque fois avec toi. Je frissonne à ta caresse, mes doigts virevoltent sur ton corps parfait. « avec plaisir mon cher ! » Je gémis en enfonçant ma tête dans l’oreiller, les affres du plaisirs encore bien présent rendent ma peau hypersensible à tout contact. Je glisse de nouveau mes doigts dans tes cheveux en laissant échapper un rire « Je ne suis pas en sucre t’en fais pas… » T’aurais même pu y aller plus fort encore. Mais je n’en fais pas la remarque, je préfère profiter de la plénitude de ce moment. « Je t’aime aussi amour. » Je plonge dans ton regard et je comprends rapidement ce que tu veux, je laisse un sourire joueur s’afficher sur mes lèvres « Insatiable va… » Je me redresse pour te voler un baiser, mon érection retrouvant déjà de la vigueur. Brutalement j’inverse nos positions, grimpant sur ton dos. Tu veux jouer, eh bien jouons. Frottant mon érection sur tes fesses je dépose mes lèvres brûlantes dans ton cou, laissant trainer ma langue et ma langue râper ta peau afin de la faire rougir. descendant sur tes omoplates puis ta colonne vertébrale, j’arrive finalement au creux de tes reins que j’embrasse avidement tandis que mes mains cajolent tes hanches. Tu es mien.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyMer 22 Juil - 21:49

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Il ne sait plus exactement si il rêve où si il est réveillé et dans les bras de Leigh. Tout s’enchaîne dans son esprits, les sensations que son amant lui procurent son décuplés, à tel point que Eliakim n'est plus qu'une boule de plaisir et de désir. Il sent en lui les frissons couler tel de la lave en fusion, dévastant sa raison et ses idées. Il n'est plus capable de penser correctement, son épiderme est en feu, sa respiration courte et rapide, il cherche l'oxygène sans le trouver. Et même en prenant plusieurs grandes bouffés d'air, ses poumons le brûlent et lui font mal. Son cœur bat tellement vite dans sa poitrine qu'il jurerait qu'il peut se détacher à tout moment. Ainsi il s’effondre sur Leigh, complètement épuisé et sans une once d'énergie pour bouger. Heureusement il trouve il ne sait où un reguin de vitalité afin de se décaler, sinon il va finir par l'étouffer. Ce n'est pas que Leigh risque l'asphyxie sous le corps de son amant, simplement ils ont chauds et puis Eliakim n'est pas léger. Ainsi il se place juste à ses côtés afin de s'accorder une séance de câlins.

Pendant plusieurs secondes il reste sans bouger, la main de son amant dans ses cheveux lui déclenchent des frissons violents qui vont le rendre fou si il ne le fait pas arrêter. Mais il en est incapable, il se sent aimé et désiré. Cette sensation est tellement agréable qu'il voudrait que le temps s'arrête, que plus rien n'existe et que le monde s'écroule hors de cette chambre. Dans le confort de ces 4 murs, dans la chaleur de ce lit où ils viennent de s'aimer comme jamais, Eliakim ne sait plus qui il est. Il ne sait plus si il aime Leigh, Alice, quelqu'un d'autre, il ne sait plus comment il s'appelle ni même si il est capable de réfléchir. Et alors que Leigh passe encore sa main dans les cheveux courts du beau blond, ce dernier pousse un gémissement de plaisir. Définitivement plus capable de réfléchir correctement. « Gratte bébé... » Murmure Eliakim alors qu'il sent les doigts de Leigh grattouiller sa tête. Avec un gémissement de pure extase il se love plus fort contre le torse du beau brun, cherche sa chaleur, son contact, qu'il trouve au coin de son cou en calant sa tête contre sa peau. « Je ne suis pas en sucre t’en fais pas… » Si il l'est du moins aux yeux du professeur qui voit toujours son amant comme une bonne chose toute fragile.

Préférant ne pas répondre car il sait qu'il va partir dans un débat où, ni l'un ni l'autre n'aura raison, il respire doucement le parfum envoûtant et viril de son homme. « Je t’aime aussi amour. » Un ronronnement de petit chaton franchit les limites de ses lèvres en entendant l'intonation de voix qui accompagne les mots amoureux de Leigh. Ils s'aiment, ça ne fait aucun doute. Enfin Eliakim pose sur son amour un regard bienveillant, plein de douceur et de légèreté. Il ne sait pas comment mais son homme lui a fait oublier momentanément ses problèmes, ses angoisses et ses peurs. Il se sent bien, léger, mais peut-être est-ce le résultat d'un orgasme dévastateur. On peut également lire dans ses yeux un désir encore présent, une envie folle de lui, présente et dévastatrice comme un feu d'été qu'on ne peut pas maîtriser. « Insatiable va… » Eliakim hausse un sourcil alors que Leigh se laisse glisser le long de son corps. « Tu peux parler... » Murmure le professeur en sentant l’érection de son amour frôler sa cuisse. Un frisson monte en lui alors qu'il pense que dans quelques secondes, minutes même si son amour le fait languir, il l'aura en lui. Il va en mourir ce n'est pas possible autrement.

Enfin il sent Leigh grimper sur son dos, frôler ses fesses. Eliakim étouffe un gémissement d'envie et d'impatience. Rapidement il perd sa raison en sentant les lèvres brûlantes de son homme dans son cou, sur sa peau et même dans son dos. Il grogne de douleur en sentant les dents du beau brun arquer sa peau, mais c'est tellement bon qu'il ne fera aucun commentaire. De toute façon il lui a déjà demandé de le marquer, ce n'est pas maintenant qu'il va râler. Et il se doute qu'il va garder un moment la trace des ongles de Leigh sur son épaule. A jamais, il l'espère. Finalement le beau brun arrive au creux de ses reins qu'il embrasse tout en le tenant par les hanches. « Bébé... S'il te plaît... » Murmure le beau blond en écartant doucement les jambes, signe évident et presque vulgaire d'une invitation à la débauche. Toujours allongé sur le dos il ne peut pas voir les agissements de son amant, mais il ressent chacun de ses gestes au plus profond de lui même. Lorsque Leigh bouge, respire, cligne des yeux même Eliakim le sent et frissonner, tant il se sent connecté avec son amant. Tant il l'aime. Il lui appartient depuis toujours ça ne fait aucun doute et ce soir ils se le prouvent encore une fois. Une partie de lui se réveille en présence de Leigh, une part de lui dévastatrice et presque folle, qui pourrait faire hurler Eliakim d'envie. La passion est le plus dangereux et addictif des poisons.

Provocateur et indécent, Eliakim soulève légèrement les hanches vers Leigh comme une invitation à la luxure. « Ne te protège pas... Tu m'as embrassé alors que je saignais de la lèvre, ça ne sert à rien et de toute façon il n'y a que toi et Alice. Et je sais que cette dernière est clean... Tout comme moi. »Murmure Eliakim avec un sourire. Il le veut maintenant, le sentir au plus profond de son être jusqu'à en avoir mal. Il veut se souvenir de cette nuit, de ce moment à jamais. Le professeur pousse un râle en sentant sa propre érection bien réveillée frotter douloureusement sur la couverture en coton. Il ne va pas attendre plus longtemps, c'est simple si Leigh ne fait pas un seul mouvement, Eliakim abusera de lui. Ce n'est pas vraiment un abus de toute façon il serait consentant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyVen 24 Juil - 15:20


Le seul que je veux voir
LEIKIM

Cet instant s’inscrit hors du temps, hors de tout ce que l’on peut croire. Je peux réellement dire que je n’oublierais jamais cette nuit. Ce n’est pas possible que je puisse oublier la puissance de notre amour ce soir. Malgré les difficultés, les obstacles que la vie à mis face à nous, on est encore là tous les deux et on est encore capable de s’aimer. La preuve avec nos souffles erratiques. J’ai bien du mal à retrouver une respiration normale. Tu m’as fais voir les étoiles, le paradis. J’ai bien du mal à en descendre maintenant. Je pourrais rester là pour l’éternité, dans tes bras, sous ton corps, écrasé sous ton poids. Avoir un tel châtiment est loin de me déplaire tu sais. Ton corps est taillé pour le mien. L’épuisement de nos corps se fait ressentir, mais je n’ai pas envie de dormir, je suis tellement bien, serein, comme si le temps s’était arrêté que je veux en profiter indéfiniment. Pourtant la réalité me rattrape bien trop vite, le souvenir de ton départ juste après notre étreinte aussi. « Ne pars pas… » C’est une demande, une supplique, je ne peux pas te quitter, pas pour le moment. Accorde-moi cette faveur. S’il-te-plaît. 

Ce moment est tout simplement parfait. J’ai l’impression d’être dans un autre monde. J’ai besoin de te toucher pour savoir que tout ça est réel. C’est pour ça que je ne quitte pas tes cheveux de ma main. C’est comme si c’était le seul lien à une réalité vraie, et non pas celle de mon imagination. Il n’y à plus que toi et moi dans cette chambre, plus rien autour de cela n’existe. Et j’aimerais tellement que cela soit éternel, pourtant je sais que ce ne serait jamais le cas. Je ne peux même pas ne serait-ce qu’envisager que ça soit le cas. Alors je me contente du moment présent. C’est déjà énorme. De toute manière je suis bien incapable de réfléchir correctement après le moment paradisiaque qu’il vient de se passer. JE te caresse distraitement tes cheveux alors que je plonge dans mes pensées, dans mes souvenirs. C’est ton gémissement qui me ramène au temps présent. Je souris à tes mots avant de te déposer un baiser léger sur le sommet de ton crâne. J’aime sentir te fondre en moi comme un chat. Je frissonne, ton contact avait toujours eu le don de m’émoustiller, de m’électriser. Et ça n’a pas changé malgré toutes les années qui se sont écoulées.

Tu ne me réponds pas, c’est peut-être mieux pour nous deux au vu de nos deux caractères différents mais parfois tellement semblable. J’ai l’impression de reformer un couple avec toi, comme si tout était plus que normal. On se déclare même nos sentiments, sans aucune crainte de rejet cette fois-ci, parce que l’on sait tous les deux cette fois-ci que je serais incapable de partir de nouveau. Déjà parce que je t’ai retrouvé et que tu m’as pardonné mais aussi parce que Jane ne me laisserais pas partir aussi facilement. Tu me rassures, avec toi je suis Leigh, complet. Sans toi c’est comme si une partie de moi s’envole, disparaît avec toi. Mais pour le moment, l’envie et le besoin de le sentir mien se fait sentir. Tu me fais un effet dévastateur, à peine terminé que j’ai déjà envie de recommencer, mais tu n’es pas mieux de ton côté, et bon sang ça ne fait qu’alimenter ma propre envie. « C’est à cause de toi ça… » Je grogne en appuyant mon érection sur ta cuisse et te volant un baiser. Ma main se promène en douceur le long de ton corps, s’arrêtant sur tes hanches puis tes cuisses. Ta peau est brulante mais tellement douce.

J’inverse les rôles et les positions. Je me languis de dévorer du regard ton dos musclé, tes bras. Mais j’ai décidé de me venger, même si mon envie devient douloureuse. J’allais prendre tout mon temps malgré tes suppliques, comme tu l’as fais auparavant. Je profite d’avoir l’avantage pour te marquer, pour te faire mien. Mes doigts en profitent pour flatter tes hanches, et tes fesses. J’adorais te redécouvrir de cette façon. Je pourrais passer tout mon temps à te caresser et te marquer. JE descend lentement, même si je sais que tu aimerais que j’aille beaucoup plus vite, mais je n’accède pas à ta demande silencieuse. Je veux prendre tout mon temps. Je souris tout contre ta peau, tu peux dire de mon impatience, tu es pareil. Tu m’as fais languir comme pas possible, je vais faire pareil. Mais tu n’arriveras pas à te contenir, je le sais. Mais je ne me laisserais pas faire et tu verras ça n’en sera que meilleur. Je grogne en te voyant si offert. Je pourrais presque succomber, mais je secoue ma tête pour reprendre mes esprits. Tu ne vois pas mon sourire carnassier orner mes lèvres. Ce soir je peux faire ce que je veux de toi, et je vais en profiter sans aucune contrainte. Je ne dormirais pas cette nuit, je passerais mon temps à t’admirer, à profiter de toi. Parce que l’on ne peut pas rester ensemble, parce que maintenant nous ne pouvons que ramasser les miettes et s’aimer entre deux. Mais c’est tellement bon.

Je laisse une claque sur tes fesses. Tu me provoques, tu me chauffes pour obtenir ce que tu veux. Je grogne légèrement « Pas de souci, bébé. Mais tu as beau me supplier, je vais prendre tout mon temps comme tu l’as fais … » Je souris avant de t’embrasser entre tes omoplates. Je te repousse contre le lit avant de descendre mes lèvres vers ton anneau de chair. Je mords chacune de tes fesses tendrement avant de te préparer non pas avec mes doigts, mais avec ma langue. Mes mains accrochent tes hanches pour que tu ne te défiles pas en espérant accélérer les choses. Je soupire, te préparant de longues minutes, ne faisant pas attention à tes suppliques. Je te prendrais quand je l’aurais décidé et que tu seras assez prêt. Ce n’est que de longues minutes plus tard que j’estime t’avoir assez fait attendu. Je me redresse, me positionnant au-dessus de toi avant de te pénétrer brutalement, ce qui m’arrache un grognement de plaisir. Je me stoppe en attendant que tu te sois habitué à ma présence.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptySam 25 Juil - 2:47

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

« Ne pars pas… » Murmure le beau brun, suppliant. Le ton que Leigh ferait presque sursauter Eliakim si il n'était pas si épuisé pour quelques minutes. Il ne va pas partir ni maintenant, ni jamais. Il n'est pas prêt de quitter ce lit, les bras de son homme et cette chaleur qui rôde autour d'eux et qui enferme les deux amant dans une brouillard sécurisant. Ainsi dans cette vapeur opaque, personne ne peut voir les deux amants perdus, les deux amants d'une nuit. Condamné à s'aimer d'un amour interdit et inavouable. Ils ne pourront jamais s'afficher au grand jour car les parents de Leigh pousseraient des hurlements et mettraient à exécution leurs menaces. Et Eliakim... Que dire avec un père tel qu'il l'a ? Jamais ce dernier ne laisserait son fils s'afficher avec un homme, Leigh serait également en danger. Eliakim senior est violent et il ne reculerait devant rien pour préserver sa réputation. Et puis comme on dit, pour vivre heureux vivons caché. C'est ainsi qu'ils se rejoignent à l’abri des regards indiscrets pour quelques baisers, des caresses volés et une étreinte pleine de tendresse et de passion. Tout s'efface lorsqu'ils sont ensembles, ils retrouvent des sensations autrefois oubliés, des odeurs qu'ils ne pensaient plus sentir. Non plus rien n'a d'importance aux yeux d'Eliakim lorsqu'il se perd contre le torse finement musclé de Leigh. Son amant est encore plus craquant maintenant qu'il a un léger goût d'interdit et de dangereux.

Cela rend leurs étreintes meilleures encore, surtout lorsqu'elles sont interdites. Comme si c'était la dernière fois qu'ils allaient s'embrasser et se toucher, ils vivent l'instant présent avec une telle force que cela laisse les deux amants assommés à chaque fois. Eliakim ne pensait pas retomber dans les bras de son homme mais il doit avouer que à cet instant, il n'aurait voulu être avec personne d'autre. Les bras de Leigh lui font du bien, le rassurent et réchauffent son cœur de glace. Sa douceur, sa tendresse, lui donne une raison de s'accrocher à quelque chose qui vaut vraiment le coup dans ce monde. Il retrouve le goût de vivre à mesure que les minutes s'écoulent contre le beau brun. « Tu es si beau... » Murmure le blond en voyant Leigh le dominer doucement. Une beauté brute, taillée par les dieux eux même. A l'époque Eliakim était d'une extrême jalousie lorsqu'il sortait avec Leigh, même si ils se tenaient par la main. En effet le beau brun attirait tous les regards avec sa bouille de bébé et ses yeux de glaces. Eliakim entrait dans des crises de jalousie folle, que seul l'être concerné arrivait à calmer.

La peur de perdre l'autre, de ne pas être assez bien et de le voir s'éloigner était toujours tellement présente, qu'ils ont vécus leur histoire comme deux égoïstes, enfermés dans un cocon où personne ne pouvait entrer. Pendant des mois seul l'autre existait, à tel point qu'ils sont devenus dépendant l'un de l'autre comme deux junkies. Et Eliakim retombe doucement dans cet état de manque lorsque Leigh s'éloigne de lui, de son corps, pour venir se placer dans son dos. Mais ce n'est pas aussi violent que la première fois, ils sont sur l'un comme l'autre que rien ne sortira de cette pièce. Ainsi le professeur râle de voir son amour quitter sa peau pour une seconde, mais ne rajoute rien. La passion et l'envie toujours présente entre les deux hommes poussent les deux amants à entamer un second round. Toute personne serait déjà morte de fatigue avec une étreinte comme ils viennent de partager, mais lorsqu'il s'agit de l'autre ils ne sont jamais rassasiés. Pire encore Eliakim en veut plus, toujours plus, il veut se perdre dans ses bras jusqu'à en mourir. Crever d'amour, de désir, de ce plaisir violent qui s'empare de ses hanches alors que Leigh s'enfonce en lui. Il veut garder son parfum sur lui pour des mois, sentir la douleur de son amour en lui pour des jours encore, juste pour se souvenir comme c'est bon lorsqu'ils font l'amour. Lorsqu'ils s'abandonnent, qu'ils s'aiment à en perdre la raison. Eliakim pourrait mourir maintenant, son cœur pourrait cesser de battre à cet instant, qu'il en serait heureux. Car il ne connaît pas de meilleur moment pour mourir.

La petite tape sur sa fesse le fait sursauter et le ramène à la raison alors qu'il pousse un gémissement de douleur et d'excitation. Il adore être dominé, surtout lorsque c'est Leigh. « Pas de souci, bébé. Mais tu as beau me supplier, je vais prendre tout mon temps comme tu l’as fais … » Eliakim ouvre la bouche mais le seul son qui sort de ses lèvres n'est autre qu'un gémissement, surtout lorsqu'il sent les lèvres de son amour sur sa peau. Il ne sait pas ce qu'il lui prépare, mais Eliakim va adorer il le sent. De toute façon, ce n'est pas comme si son homme l'avait une seule fois déçu, non au contraire c'est un amant extraordinaire. Cette pensée fuit l'esprit de Eliakim alors qu'il sent les dents de son amant s'enfoncer dans chacune de ses fesses, douloureusement. Mais rapidement il perd la notion du temps, de l'espace, de son propre prénom alors qu'il sent la langue de Leigh s'attarder sur une partie qu'il sait tellement sensible. « Tu vas me rendre fou... » Murmure le professeur en sentant son amant le tenir par les hanches pendant que sa bouche le prépare d'une façon aussi délicieuse. Encore Voudrait murmurer le professeur mais il n'est plus capable de parler, il n'est que gémissement et petit cri tant l'excite. Il va le faire venir plus vite que prévu si il n'arrête pas tout de suite. Pourtant alors que Leigh s'éloigne une seconde, Eliakim pousse ses hanches vers lui comme pour le supplier. C'est bon, c'est chaud et incroyablement doux. C'est trop pour le blond qui ne sait plus exactement où donner de la tête. Mais alors que son amant se redresse, un frisson glacial glisse sur le corps du blond, maintenant que la chaleur de son homme est loin. Il ne bouge toujours pas, il reste sur le ventre, son désir douloureusement coincé contre son corps et le matelas.

Il frissonne en sentant l’érection frôler ses fesses, attentif à ce qui va se passer. Brutalement Leigh entre en lui, c'est délicieux et douloureux à la fois. Le beau brun arrache un hurlement de pure extase à Eliakim alors que ce dernier, ferme les yeux et se tend en sentant son corps être déchiré de la sorte. Quelque chose brûle en lui mais c'est tellement peu à côtés du plaisir et de l'envie qui déferle en lui, qu'il décide aussitôt de ne pas faire attention à la douleur. Heureusement le beau brun ne bouge plus, attend que son amant s'habitue à sa présence. Tremblant Eliakim se redresse doucement sur ses avants bras et sur ses genoux et enfin dans un mouvement ample, amorce lui même le premier va et viens. Cette position de soumission lui arrache un petit sourire, alors que son amant frappe lentement en lui. « Sois rude bébé... » Murmure le beau blond qui n'est plus que plaisir et douleur à la fois. Lentement il sent son homme bouger en lui de plus en plus fort, arrachant plusieurs gémissements au beau blond qui perd pied à chaque mouvement. Enfin il se tient sur une main pendant que ses doigts partent s'accrocher sur les fesses de son homme. Et puis doucement il attrape une des mains de son amant et forcent presque Leigh à fourrer ses doigts dans la chevelure courte du blond. « Ha... Encore, plus fort ! » Supplie le professeur de science, affamé de sentir son homme plus prêt encore. Déchire moi, fais moi hurler pour me faire exister.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyDim 26 Juil - 20:07


Le seul que je veux voir
LEIKIM

L’interdit rend les choses bien plus incroyables et magique. C’était plus fort quand on transgressait les règles. Et avec toi j’aimais à perdre la raison. Ce qui rendait le moment présent tellement plus beau et plus puissant. Notre étreinte était faite d’un amour puissant, unique. Ces instants volés sont précieux pour chacun de nous deux. Même s’ils n’ont pas forcément la même valeur pour l’autre. Tout ce que je cherchais c’était de te faire du bien, de te rassurer, de te faire voir que la vraie vie ne peut que te faire du bien. Je veux aussi te prouver que je serais toujours là, que tu n’as pas besoin de t’inquiéter. J’ai besoin de toi dans cette vie pour respirer, alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ailles mieux, beaucoup mieux. Je veux te revoir sourire, pleinement heureux et non plus en étant l’ombre de toi-même. Je souris à ton compliment. Je dépose simplement mes lèvres contre la peau de ton épaule. Si toi tu as été jaloux, je n’ai pas été guère mieux de mon côté. Mais tu incarnais la perfection à mes yeux, que je ne pouvais que jalouser le moindre des regards qui se posaient sur toi.

Les erreurs de notre passé nous ont aidés à nous construire, et à nous endurcir. Notre naïveté, notre possessivité envers l’autre avait créé un cocon infranchissable pour quiconque n’était pas des nôtres. Notre cercle était plus que restreint puisqu’il était seulement et exclusivement l’autre. On était dans un tel état de dépendance chacun, que lorsque la bulle a explosé cela a fait des dégâts considérables. Surtout pour toi, ne parlons pas de moi. Et surtout pas alors que l’on est en train de remettre cela pour la seconde fois. Alors que j’allais encore une fois me donner à toi comme jamais je ne l’avais fais avec d’autres, je prenais tout mon temps pour savourer la douceur de ton grain de peau, la chaleur de ton corps suite à notre premier ébat. La patience serait mon maître mot désormais. Je voulais graver chaque seconde dans mon esprit. Ne pas en gâcher une seule seconde de notre nuit rien qu’à nous. Je ne pourrais pas m’endormir sans être totalement vidé, épuisé, rassasié de toi. J’avais l’impression qu’il y avait tellement plus que la fois précédente, que ce n’était pas que l’urgence des retrouvailles. Cette fois on avait tout notre temps, toute la nuit pour s’aimer encore et encore.

J’aime te voir réagir de la sorte, j’aime voir ta peau se marquer de mes marques. J’aime t’entendre soupirer, gémir, être au bord du supplice. J’aimais te voir prendre autant de plaisir sous mes attentions. Te voir au bord de la jouissance alors que je n’ai même pas encore commencer. Je pose mes lèvres sur ta peau brûlante, j’y dépose des baisers doux, parfois je râpe avec mes dents, tendrement. J’adulais ton corps. Je le vénérais même, mes doigts se perdent dans le creux de tes hanches puis sur le rebondi de tes fesses, dans tes reins, ton dos. Je n’oubliais pas un seul millimètre de ta peau. Je voulais te faire voir les étoiles, que tu oublies tout. Moi je perd la notion de tout, du temps, de l’endroit où l’on est et même du fait que Jane pourrait rentrer à n’importe quel moment. Je commence à te préparer avec ma langue, c’était hautement érotique. Mes mains accrochent tes hanches, pour ne pas que tu bouges alors que je m’enfonce doucement en toi, savourant ta chaleur. Je souris tout contre tes fesses, c’était tout ce que je cherchais de te rendre fou. Je soupirais alors que mon érection devenait de plus en plus douloureuse. Pourtant je n’accélérais pas la cadence. Même si ça me rendait aussi fou que toi. Je finis par me redresser décidant quand même de passer à la vitesse supérieure et de te faire mien cette fois-ci. Je glisse ma main tout le long de ta colonne vertébrale. Mes doigts flottent sur ta peau comme une plume qui survole ton corps. Je m’éloigne de ton corps, j’ai besoin de reprendre mes esprits pendant quelques secondes.

Ce n’est que quelques secondes plus tard, alors que je dévore du regard ton corps plus que parfait et que mon érection frôle ton entrée si désirée que je te pénètre d’un seul coup, me faisant lâcher un juron bien senti. C’était tellement bon, tellement jouissif que je devais me retenir pour ne pas venir avant même d’avoir commencé. Je laisse aller mes mains le long de tes hanches en un va et viens à la fois doux et puissant. Je grogne alors que j’essaie de rester le plus immobile possible, je ne veux pas te faire mal même si je dois me faire violence pour ne pas bouger en toi. Mais c’est toi qui bouge en premier. Je grogne et agrippe tes hanches brutalement avant de coller mon torse contre ton dos. Je pose mes lèvres contre ton cou, tandis que mes doigts glisse le long de ton ventre. J’accède à ta demande commençant donc à bouger énergiquement en toi Je grogne contre ton oreille, laissant échapper un cri de pure extase alors que ta main s’accroche à mes fesses. Je cache mon visage dans ton cou avant de te forcer à t’allonger sur le lit, suivant le mouvement. Je vais encore plus vite, plus fort et plus profondément. La chambre n’est désormais empli que de nos soupirs, nos cris. « Oh oui bébé, c’est si bon ! »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyLun 27 Juil - 22:09

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Il sent son corps être malmené et écarté de second en seconde, à mesure que Leigh prend possession de lui. C'est tellement bon qu'il n'est plus capable de lâcher un seul son. Les sens en éveil, le souffle court, il laisse sa tête retomber contre l'épaule de son homme jusqu'à ce que ce dernier soit totalement en lui. Il prend quelques secondes pour s'habituer et surtout graver ce moment parfait dans son esprit. C'est si bon, si parfait, si excellent et évident qu'il ne veut jamais oublier. Il ne veut pas oublier comme Leigh se colle à lui, comme son torse épouse parfaitement bien le dos du blond, comme leurs corps ne font qu'un maintenant qu'ils s'aiment avec une perfection proche de la folie. Eliakim respire pendant quelques secondes l'odeur de son homme qui l’envoûte, éveille son cœur. Ce dernier ne bat plus où alors c'est trop rapide pour que Eliakim le sente battre dans sa poitrine. Il semble que seul son cerveau fonctionne encore clairement, qu'il lui permet de réfléchir et ne pas tomber asphyxier tout de suite. Le reste de ses sens, ses muscles ne répondent pas. Il est incapable de faire un mouvement correct pendant quelques secondes.

Et puis finalement l'envie prend le dessus. Il voudrait lui hurler de bouger mais au final, c'est lui même qui imprime le premier mouvement comme pour amorcer la danse des deux amants. Leigh l'attrape fermement par les hanches en grognant, ça va être brutal et incroyablement bon, Eliakim le sent. Son amant n'attendait qu'un geste pour commencer sa série de mouvements. Les premiers signes de plaisir ne se font pas entendre, leurs gémissements de font écho, le cri de Leigh est une mélodie pure dans les oreilles de Eliakim qui ne sait plus exactement où donner de la tête. C'est chaud, c'est bon, il lui appartient corps et âme à cet instant. Son cœur, son corps, son esprit est tellement connecté à celui de son amant qu'il sent chacun des frissons qui glisse sur la peau brûlante de Leigh. A la recherche de plus de contact il s'accroche désespérément aux fesses de son amant en lâchant des gémissements de plus en plus sonore. Mais sans pouvoir se rattraper encore, Leigh le pousse pour le faire s'allonger sur le lit.

En un mouvement Eliakim relève les fesses pour que son amant puisse jouer avec son corps comme bon lui semble. En même temps le professeur glisse une main devant lui pour caresser son propre désir bien trop douloureux. Ils font l'amour comme la première fois. La toute première fois où ils ce sont aimés c'était tellement nouveau et inédit, tellement pressé et passionnel à la fois que Eliakim en a gardé un bon souvenir pendant des mois ensuite. Il y avait un tel besoin de l'autre dans leurs gestes, que c'était beau. Comme une mélodie parfaitement bien écrite, ils ce sont aimés simplement. Sans se prendre la tête, se ranger dans une case où se reconnaître tel un couple. Ils s'aiment, de la plus belle façon qui soit. En acceptant l'autre tel qu'il est. Et aujourd'hui leur étreinte à un certain goût de mélancolie, ça pourrait être la dernière fois qu'ils font l'amour, la première fois, il ne sait pas. Ils ont toujours eu ce besoin fou de puiser en l'autre des raisons de croire que tout ceci est réel, qu'après chaque étreinte l'éloignement même temporaire de l'autre devenait douloureux.

Le beau blond sent les prémisses d'une jouissance violente et dévastatrice monter en lui. Il sent son amant bouger au dessus de lui, rapidement, haletant sous son propre plaisir. Alors sans crier gare le professeur s'éloigne assez de son homme pour pouvoir se retourner, écarter les jambes et tout en posant les mains dans le dos de son homme, l'inciter à venir lui faire l'amour ainsi. Il veut le voir, il veut voir la jouissance assombrir le regard de Leigh lorsqu'elle viendra. Il veut pouvoir lui murmurer qu'il l'aime dans l'oreille. Lentement Eliakim entoure les hanches de son homme avec ses hanches pour l’empêcher de s'enfuir. Il gémit en le sentant se glisser encore en lui dans un ballet bien exécuté. Et enfin, dans un soupir il l'embrasse. Encore et encore jusqu'à en avoir mal aux lèvres, jusqu'à le mordre parce que le plaisir est trop violent.

Et le moment arrive, cet instant délicieux où le temps s'arrête et semble suspendu au dessus d'un vide sans fin. Autour de lui le reste s'efface, il ferme les yeux et dans un hurlement de pure luxure, de délivrance divine il vient contre son homme. Le corps tendu, le dos arqué dans une position presque douloureuse il ferme si fort les yeux que des petites étoiles blanches naissent sur ses paupières. Il enfonce ses ongles dans la chair ferme de son homme jusqu'à tracer des petits sillons rouges sur son épiderme chaud. Il voudrait lui hurler de continuer car il sent que ce n'est pas terminé mais Leigh semble lire dans ses pensées. Alors la deuxième vague envahit son corps. Ce n'est plus ce dernier qui jouit c'est son esprit qui lâche alors qu'il vient caler sa tête dans le cou de son homme en le sentant se rependre en lui. Dans un instant délicieux et magique il s'accroche à son homme en réceptionnant ce dernier. La vague était dévastatrice, Eliakim ne pense pas pouvoir parler avant un moment. Si il arrive à prononcer quelque chose, une seule chose. « Je t'aime... » Contre sa peau, contre lui. Bordel qu'il l'aime ! Sous l'émotion quelques larmes montent aux yeux du professeur qui, silencieusement, pleure d'un plaisir trop violent, d'un amour évident, d'une relation qui ne sera plus jamais. Les larmes semblent nettoyer son âme qui en a bien besoin. C'est une bonne chose mais, se trouvant trop faible, il enfouit sa tête dans le cou de son homme pour que ce dernier ne voit pas les larmes.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyMar 28 Juil - 15:11


Le seul que je veux voir
LEIKIM

J’aime te posséder de la plus belle manière que ce soit. Comme tu viens tout juste de le faire quelques minutes auparavant. J’aime tout te faire oublier, même la parole. Je glisse une main sur la gorge d’Eliakim, la caressant tendrement. J’aime sentir la chaleur de son corps tout contre le mien. C’est quelque chose que je n’ai jamais oublier, au contraire, j’ai enfin l’impression que mon âme est entière, recousue par tes mains sur ma peau me caressant. Je sais que nous n’en avions plus le droit aujourd’hui, mais je ne peux pas m’en passer. C’est comme une addiction à la drogue, tu essaies de te sevrer mais tu n’y parvins pas et plonge encore plus profondément dans cette addiction. Je ne sais plus où je suis, si c’est la nuit ou la journée. J’ai perdu toute notion du temps et de l’espace. Tout se limite à ta personne, c’est ce qui fait que nos ébats sont à chaque fois si puissant et dévastateur. Encore plus quand la réalité actuelle nous rattrape. Mais je ne veux pas y penser pour le moment. tout mon esprit est exclusivement tourné vers toi et ton plaisir. Tu es ma priorité, tout comme ton plaisir. Je dévorais ton corps de mes mains.

Notre étreinte commence. Tu amorces le mouvement, impatient que tu es. Mais je ne m’en offusque pas. J’avais toujours aimé ton impatience, ça ne te rendait que plus séduisant et attirant. Mais je ne te laisse pas mener la danse cette fois-ci. Enfin je sais que si tu ne le voulais pas tu ne me laisserais pas faire. J’accroche possessivement tes hanches avant de me mouvoir en toi profondément et brutalement. Je sais que tu aimes ça, et les sons qui sortent de ta bouche me prouve que j’ai raison. Bien sûr de mon côté je ne me retiens pas, et je te fais entendre mon propre plaisir. Nos grognements, nos gémissements de plaisir emplissent la chambre. Heureusement personne ne peut nous entendre. Parce que je ne retiens pas mes cris de plaisir et je ne le ferais jamais avec toi. En plus tu t’agrippe désespérément à mes fesse ce qui me fait grogner davantage et je m’enfonce encore plus en toi si c’est possible. Je sais que je ne vais pas tenir très longtemps, alors j’accélère les choses.

Je me perds en toi passionément, amoureusement, violemment. Mais je ne t’oublie pas, ne le crois pas. Alors je glisse ma main sur ton corps, je ne veux que ton bien. Je te le prouve en m’occupant de ton érection délaissée. J’ai l’impression que l’on est revenus des années en arrière tous les deux. Cette étreinte est tout aussi puissante que notre première fois, pas aussi désordonnées, mais on avait un besoin irrépressible de se donner du plaisir mutuellement. C’était violent, étourdissant. Mais tellement bon. Jamais je ne refuserais autant de plaisir avec toi. Même si c’est éphémère et de plus en plus rare. Nos étreintes n’avaient rien d’autres que de s’apporter du bonheur et de s’oublier dans les bras de l’autre. Il n’y avait rien de plus magnifique que ce genre d’amour où plus rien ne comptait sauf la présence de l’autre. Même si cette fois il y a quelque chose de différent, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, pas encore. Mais je ne veux pas m’y attarder, pas encore parce que cela voudrait dire que ce moment magique va s’interrompre et je ne veux pas de cela. J’en ai trop besoin.

Je sens que moi non plus je ne vais pas tenir très longtemps, je sens que le plaisir ne va pas tarder à me faucher, te voir ainsi en-dessous moi, ne fait qu’augmenter mon plaisir. Te voir aussi soumis volontairement ne peut que me faire plus plaisir. Mais tu finis par te retourner et je peux voir ton magnifique visage. Je ne perd pas de temps avant de te pénétrer de nouveau, profondément avant de grogner sauvagement et de prendre en otage tes lèvres. Je les mords jusqu’au sang avant de le happer et de l’avaler. Je bouge frénétiquement en toi tandis que mes mains glissent le long de tes cuisses avant d’enfoncer mes ongles dans ta peau pour que tu resserre autour de moi, je veux te sentir tout partout, sur moi et en moi. Je veux ressentir une dernière fois cette sensation.

Et on finit tout deux par atteindre le paradis, le septième ciel, là où personne ne peut nous rejoindre. C’est bon, c’est fort, c’est enivrant. J’enfouis mon visage dans ton cou alors que je hurle de plaisir, me libérant en toi. Je m’accroche désespérément à toi et finis par te mordre l’épaule. Chaque partie de mon corps entre en contact avec le tien alors que je tremble de partout. Le plaisir est puissant, dévastateur. C’est encore plus puissant quand tu enfonces tes ongles dans ma peau. Bon sang tu sais que j’aime garder tes marques, tu sais que cela ne fait qu’augmenter mon propre plaisir. Je n’arrive pas à m’arrêter. C’est bien trop bon bébé. Et bon sang je viens une seconde fois en toi, ou c’est la continuité de la première fois je n’en sais rien. Je finis par m’écrouler, littéralement, sur ton corps. Je laisse le temps faire le temps de reprendre mon souffle erratique. Bon sang tu m‘avais épuisé mais pour rien au monde je n’airais pas voulu cela. Je caresse tes hanches avant de me retirer de toi. Je me met sur le côté, emmêlant nos jambes avant de déposer un baiser dans ton cou. « Je t’aime aussi mon coeur. » Je te sens verser tes larmes, je les essuies de mon pouce tout en me redressant. « Tu restes cette nuit, je ne veux pas que tu repartes, pas comme ça mon coeur. » Je t’embrasse tendrement avant de m’installer confortablement contre toi.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyMar 28 Juil - 22:38

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Leigh lui donne tellement que les larmes lui montent aux yeux alors qu'il profite de ce doux moment de sérénité contre son homme. Il a tout fait pour lui faire penser à autre chose, pour lui changer les idées et ce soir ça a totalement marché. Il ne pense plus au fait que le matin même il mettait en terre son fils, qu'il n'a plus de nouvelles d'Alice depuis quelques jours. Ce n'était pas une tache facile surtout que Eliakim ne pensait qu'à ça et à rien d'autre. Il avait constamment l'image d'Alice en sang devant lui et la dernière image, celle de la belle blonde emportée par les équipes médicales dans une pièce où il n'avait pas le droit d'entrer. Sans vraiment le croire il c'est tourné vers Leigh pour tenter de panser les plaies de son cœur et finalement ça a marché. Il n'est plus capable de penser à autre chose que ce corps chaud et doux sur lequel il se pose. Lentement il cale sa respiration à celle calme de son homme et avec un geste très lent, il relève la tête pour regarder son amour.

Un sourire heureux vient se dessiner sur les lèvres fines d'Eliakim. Avec une infinie tendresse, de sa main droite, il laisse ses doigts glisser sur le visage de Leigh. Du bout de son index il retrace la courbe de ses lèvres, son petit nez en trompette, les quelques rides très légères dessinées sous ses yeux et même, la courbe de ses yeux bleus. Il voudrait lui murmurer qu'il est beau, lui dire encore et encore mais les mots restent bloqués dans sa gorge sans qu'il ne sache pourquoi. Et tout devient clair dans son esprit. Le moment est parfait, rien n'existe dehors à part les deux amants enfermé dans cette chambre. Eliakim ne pense pas au fait que Jane pourrait rentrer, que Alice es tà l'autre bout du monde. Ils sont comme avant, deux amoureux jeunes et fous qui découvrent avec une envie proche de la folie ce que c'est véritablement l'amour. Ils s'aiment au détour d'un couloir, ils s'aiment dans une salle de classe, il s'aiment partout et nulle part à la fois. Le monde n'est pas assez grand pour contenir l'amour qu'ils se portent.

La terre entière devient leur terrain de jeux, ils sont partout chez eux. Rien n'est assez beau pour l'autre, assez grand et démonstratif de cet amour pur fusionnel qu'ils partagent. C'est simple contre lui à cet instant Eliakim a l'impression d'avoir 20 ans encore. Il pourrait sortir de cette chambre et découvrir leur ancien appartement, ses livres de cours et un reste de repas carbonisé dans le four car ils étaient trop pressés de rejoindre leur chambre. Il pourrait et pourtant ce n'est pas le cas mais qu'importe ! Tout cela lui convient, cette chambre aura abritée leur amour pour une soirée c'est tout ce qui compte dans l'esprit du professeur de science. Il voudrait le remercier pour ce moment, de lui avoir fait oublier sa douleur. Elle ne revient pas, il n'a plus mal tant qu'il sera dans ses bras. « Je t’aime aussi mon coeur. » Il sourit. Il le sait mais c'est toujours agréable de l'entendre et d'en être sur. Alors il vient quémander ses lèvres pour un baiser, chose qui arrive tout de suite. Il savoure le goût sucré de ses lèvres, la chaleur de son étreinte après l'amour.

Il l'a aimé avec une telle perfection que Eliakim n'est pas capable de retenir quelques larmes. « Tu restes cette nuit, je ne veux pas que tu repartes, pas comme ça mon coeur. » Avec un petit geste il efface les quelques larmes qui coulent de ses yeux alors que Leigh se cale bien contre lui. « C'est des larmes de joie. Je suis sérieux... C'était tellement fort que mes nerfs lâchent, ça va ! » Sourit le professeur de science en déposant plusieurs baisers sur le torse de son homme. Avec douceur il se décale lentement. « Leigh ta femme va rentrer à tout moment. Je... Ne vais pas lui voler son mari pour une nuit. Je peux rentrer chez moi ça va aller... Et puis je me sentirais trop gêné de me retrouver face à Jane... » Ajoute Eliakim avec un petit sourire gêné. Il se rend compte qu'ils ne sont pas tout seul et même si le couple semble très libre, elle reste sa femme. Et il ne voudrait pas se retrouver face à elle. Ce serait trop gênant. Lentement il s'assoit dans le lit et attrape la couverture laissée au fond du lit. Il recouvre le corps parfait et encore un sueur de son homme avec la couverture et tout de même, vient se coller à lui. Pour un dernier câlin. « Juste une seconde après je file ! » Murmure Eliakim en posant sa tête dans le cou de son homme et une jambe à travers son corps. Alors qu'il ouvre les yeux il tombe sur le tatouage à son poignet gauche. Doucement il le tend vers Leigh pour le lui montrer. Un 8, symbole de l'infini. Pour son fils. Tout nouveau, il est encore rouge et le brûle un peu.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyMer 29 Juil - 22:07


Le seul que je veux voir
LEIKIM

C’est doux, et c’est tellement parfait. On vient de vivre un moment magique. comme on en vivait quotidiennement pendant notre relation, avant toute cette histoire. Avant que je ne gâche tout. J’espérais que ce que tu étais venu chercher en venant ici, tu as pu le trouver. Je n’avais pourtant pas fait grand chose. Je peux même dire que je n’ai pratiquement rien fait à part t’aimer comme tu le mérites. J’avais senti que tu avais besoin de mes bras, mais pas seulement. À l’époque le seul moyen que je connaissais pour éloigner tes démons, mais également les miens, c’était de te faire l’amour jusqu’à épuisement. J’avais donc refais la même chose. Ca semblait marcher, ce qui me rendait heureux, même si je sais que ça sera provisoire, ce n’est qu’une parenthèse entre nous, pour toi. Je sais que l’on ne pourrait plus forcément se laisser aller ainsi, mais je ne peux pas regretter. Au moins j’ai profité de chaque seconde, même si c’est la dernière fois !

Ce moment est féérique, tendre. Mes doigts se perdant dans tes cheveux courts, sur ta barbes, contre tes lèvres. Je grave chaque morceau de toi dans ton esprit, comme si c’était la dernière fois. tu fais exactement pareil, ce qui m’arrache des frissons ainsi qu’un petit rire, mais qui ne transperce pas cette bulle de bonheur. Je me rapproche de toi avant de frotter mon nez contre le tien. Il n’y a pas besoin de mots, je me sens tellement bien, tellement serein que je n’arrête pas de sourire. J’ai l’impression d’être entier. Je ne pense pas au fait que Jane ne soit toujours pas rentrée, ce qui en temps normal m’aurait quelque peu inquiété, mais peut-être ne l’ai-je tout simplement pas entendu et qu’elle a vu nos affaires éparpillées dans le salon. La connaissant elle n’aura jamais voulu nous déranger. Pour l’instant j’étais totalement concentré sur toi, uniquement toi contre moi, entièrement nu.

Je rabats le drap sur nous, la fraîcheur moite de la pièce commençant à nous toucher. Et le drap est comme une barrière pour t’empêcher de t’en aller. Mes bras sont autour de toi, ne voulant pas que tu t’échappes cette fois-ci. Je t’oblige donc à rester, tu n’as pas le choix. « Peut-être mais tu ne pars pas quand même. Au départ tu n’allais pas bien, et je ne veux pas que tu te retrouves seul » Je glisse mes doigts en des caresses légères le long de ta colonne vertébrale tandis que mon corps frissonne sous tes attentions. « Ne t’en fais pas pour Jane. Elle sait à quoi sert cette chambre. Et puis elle comprendra très bien pourquoi je ne suis pas dans notre chambre. Et je ne sais même pas si elle est déjà rentrée ou non. Peut-être qu’elle passe la nuit chez une conquête, en ce moment elle semble bien plus joyeuse… Du coup tu restes et c’est non négociable. » Je t’embrasse pour te faire taire. Je t’enferme dans mes bras après que tu es ramené la couette sur nous. Je pose une main sur ta cuisse, la caressant tendrement. J’embrasse ton front avant de laisser échapper un rire « Une seconde qui va durer une nuit bébé… » Je pose ma tête tout contre la tienne, me laissant bercer par ton odeur et le bruit de ta respiration. J’observe ton tatouage avant d’y déposer délicatement mes lèvres dessus, laissant courir ma langue sur les rougeurs. « Il est beau » Je murmure, ne voulant pas briser ce silence.

Je finis par m’endormir tout contre toi. J’étais épuisé par nos ébats et la nuit était déjà bien avancée. Et j’en avais envie, de regoûter au bonheur simple de s’endormir puis de se réveiller dans tes bras. Je n’avais plus qu’à espérer que tu ne t’éclipses pas pendant mon sommeil. La nuit fût très bonne, en tout cas pour moi. tellement bonne que j’avais fini par bouger et me retrouver au petit matin complètement sur toi. Et totalement étalé. J’avais la tête sur ton bras droit, mon torse était en travers du tien les jambes était de mon côté du lit et pendaient dans le vide tandis que mon bras gauche était le long de tes jambes. Une vraie étoile de mer.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! EmptyVen 31 Juil - 1:15

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Un délicieux frisson glisse sur sa peau alors qu'il se cale contre son homme. Il est si bien, si apaisé, si serein qu'il pourrait en pleurer dans ses bras. Son cœur n'est plus lourd, son cerveau n'est plus embrouillé et il n'a plus envie de pleurer de tristesse. Seulement de la joie et ce bien-être délicieux envahit son être de seconde en seconde. Alors il ferme les yeux et laisse un soupir de satisfaction franchir ses lèvres alors qu'il pose sa tête dans le cou de son homme. Il respire le parfum de son homme et enfin, sent les premiers signes d'un sommeil réparateur l'envahir. Mais il ne veut pas dormir ici, il pourrait croiser Jane. Pire encore elle pourrait entrer dans la chambre et surprendre les deux hommes. Apparemment cela ne la dérangerait pas, mais il ne veut pas se retrouver ainsi devant l'épouse de Leigh. Il se sentirait trop gêné. Pourtant il semblerait qu'il n'a pas le choix, en témoigne les paroles de son homme et surtout les divines caresses qu'il entame le long de sa colonne vertébrale. Le fourbe ! Il sait comment le faire céder. Presque en ronronnant Eliakim n'ose plus bouger, il profite de l'instant présent comme si il bulle allait éclater et le renvoyer douloureusement à la réalité. Il pourrait presque croire qu'il dort encore, qu'il va se réveiller et devoir se rendre au cimetière.

Mais non il est bien là, en témoigne des lèvres de son homme sur son poignet alors qu'il lui présente son tout nouveau tatouage. Eliakim frissonne en sentant ce baiser si doux sur sa peau. Il sourit et enfin, alors que Leigh s'endort, il le rejoint sans broncher. Il s'endort d'un sommeil de plomb, contre son homme, encore dans ses bras. L'épiderme chaud de Leigh contre son corps lui donne l'impression d'être au paradis, il est trop faible pour oser se relever dans la nuit et rentrer chez lui. Pour la première fois depuis des années, ils vont dormir ensemble comme le couple qu'ils étaient à l'époque. C'est parfait, tout est parfait et si bien fait.

Eliakim ouvre difficilement un œil alors qu'un poids d'origine inconnue lui barre la gorge. Le ventre. Le torse. Tout quoi ! Une panique le saisit alors qu'en sursautant presque il ouvre les yeux et regarde autour de lui. Où est-il ? Et tout lui revient en un éclair, alors qu'il sourit doucement. Leur nuit, ils ont fait l'amour, ils ce sont aimés. Et Leigh dort carrément sur lui. C'est l'idée qui traverse l'esprit du professeur alors qu'il baisse la tête vers son homme qui prend toute la place dans le lit, qui l'écrase et qui en plus de ça, trouve le moyen d'avoir une jambe hors du lit. Eliakim retient un grand éclat de rire en voyant la pose de son homme. Mais avec un regard appréciateur, il laisse ses yeux dériver sur le corps parfait de son amant. D'abord son dos musclé et ensuite, son beau fessier bien bombé et musclé. En se mordillant la lèvre Eliakim pose un baiser sur l'épaule de son homme. Il voudrait lui demander de bouger mais il n'en est pas capable alors, sans trop savoir comment, il s'extirpe du lit.

Doucement il s'habille sans un bruit, simplement d'un jogging et d'un tee-shirt sans même avoir enfilé son caleçon. Aussi rapide que l'éclair il sort de l'appartement et rejoint la rue en quelques pas. Il ne met pas longtemps avant de trouver un Starbucks au coin de la rue. Il entre dans la boutique et après avoir réfléchi une seconde, il décide de prendre trois cafés, trois chocolats chauds et plusieurs pâtisseries. Cheesecakes au citron, muffins, pancakes, scones, pains perdus et même plusieurs rolls aux fruits rouges. Il a de quoi nourrir une armée là mais après tout il ne sait pas si ils seront deux où trois. C'est le minimum qu'il puisse apporter à Jane après lui avoir volé Leigh pour une nuit. Aussi vite qu'il le peut il rentre chez son homme et à pas de loup, il revient dans la chambre où le beau brun dort toujours. Après avoir posé au sol la poche où une douce odeur de café et de pâtisseries s’échappe, il enlève son tee-shirt et rejoint le lit. Là il commence à déposer des baisers tendres dans le dos de son homme, le long de sa colonne vertébrale. Et puis doucement pour ne pas le réveiller il s'assoit sur les fesses du beau brun avant d'imprimer, dans son dos, un léger massage avec ses mains. Il va le réveiller en douceur, comme pour le remercier pour cette nuit. C'était si bien, à l'image de leur histoire parfaite, qui ne le sera jamais vraiment.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste le besoin de te voir. Leikim !
» (end) Just the way you are † Leikim
» (Hot) Go, fight (Leikim)
» Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel
» Les surprises ✗ Parce qu'un cadeau n'arrive jamais seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: