| Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Lun 1 Juin - 10:34 | |
| Absence jusqu'à l'excèsOuais je suis jalouse tout le monde poste des vacances pour le mois de Juin et moi non alors j'ai décidé de faire ma vie et de poster une absence quand même non plus sérieusement le mois de Juin c'est... la fin des examens, et les premiers week-end de vacances, alors j'en profite pour poster aussi un petit message par ici pour vous prévenir que je mets les voiles Nom du personnage: Alice Kensington, Jane McAllister. 1ère absence :
Date de départ: Mardi 2 Juin Date de retour: Mardi 9 Juin Raison (ici ou en mp à un admin): Je suis en rattrappages, et JE N'AI PAS LE DROIT A L'ERREUR >O< autant dire que je bosse comme une acharnée depuis un moment mais que je stress quand même donc je passerai sur le forum mais je ne serai pas aussi présente que maintenant et vous allez me manquer 2ième absence : Avec Eliakim Crowlley.
Date de départ: Vendredi 12 Juin Date de retour: Lundi 15 Juin Raison (ici ou en mp à un admin): Nous allons à BARCELOOOOOOOOOOONE en n'amoureuse voir le quartier Gothique, la Sagrada et manger des Tortillas mais surtout pour voir MARROOOOOON FIIIIVE EN CONCEEERRRRRRTT !!!!!!!!!!!!!!!! Ca va être démentiel et promis on vous ramènera des photos Pas contre je ne pense pas que nous aurons beaucoup le temps de trainer dans le coin 3ième absence : Date de départ: Jeudi 18 Juin Date de retour: Lundi 21 Juin
Dernière édition par L. Alice Kensington le Dim 21 Juin - 19:32, édité 3 fois |
|
| |
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Lun 1 Juin - 10:49 | |
| |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Lun 1 Juin - 13:43 | |
| T'AS DECIDE DE NOUS QUITTER ENCORE, C'EST CA? ON N'EST PAS ASSEZ BIEN POUR TOI, HEEEEEIN ? Gudluck pour les partiels - aie confiance mon enfant : tout va bien se passer Tu vas tout déchirer. J'te vois bien en mode : Ou, plus flippant: Profitez bien de Barcelone. Ramenez- moi nous des photos. Et la tête rétrécie d'Adam && Profite bien de ta croisière, heeein. On supporte mieux la mer le ventre plein, d'ailleurs. Juste un p'tit conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Mer 10 Juin - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Mer 10 Juin - 23:12 | |
| |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Mer 10 Juin - 23:14 | |
| On vous ramène des photos, on vous aime tellement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Mer 10 Juin - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Mer 10 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Mer 10 Juin - 23:26 | |
| niark naira moi j'ai l'idée plus qu'à l'acheter ET moi c'est deux jours après |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Mer 10 Juin - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Mer 10 Juin - 23:58 | |
| Andreamour - Je t'ai déjà dit que je voulais que tu me ramènes un écureuil ... vivant ! Alice mon amour - Oui Lion |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 0:00 | |
| Aaron :bon je m'en ramènerais un aussi pour mon anniv' tant qu'à faire, j'en ai vu deux et puis autant aller jusqu'au bout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 0:02 | |
| Tu viendras me donner des oranges en prison |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 0:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 0:03 | |
| Andrea - Alice - Mais non pas la peine de cadeau ! vraiment ^^ C'est quand ton annif à toi du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 0:05 | |
| Le 8 Aout On est pote de Lion Je te ramènerai un t-shirt : JE SUIS UNE FANGIRL D'ADAM |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 0:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 0:16 | |
| On te choppera une pure photo d'Adam |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 11:28 | |
| Waouh, profitez bien mes chéries ! Entre Barcelone et le croisière vous êtes gâtées ! Je vous aime, vous allez me manqué :( ! ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) Jeu 11 Juin - 11:38 | |
| Vous allez nous manquer aussi On vous promets plein de photos trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiens |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam) | |
| |
|
| |
|