|
| Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Mar 2 Juin - 14:25 | |
| Lucia Zembrano Si alguna vez fui un ave de paso
identification complète Lucia Zembrano âge30 anslieu/date de naissance le 4 Juillet 1985 à la Havane, Cuba. études suivies Master en Espagnole mention Excellente job Professeur d'Espagnole orientation sexuelle Hétérosexuelle statut Célibataire statut social ££caractère Lucia est quelqu'un d'assez sociable, de généreuse et de très serviable. Elle sait se montrer spontanée, parfois impulsive et lunatique. La jeune femme reste tout de même quelqu'un qui a beaucoup de défaut, possessive, sévère parfois avec ces élèves, lorsqu'ils se montrent irrespectueux envers elle. Elle reste calme, souriante, festive. Lucia est parfois orgueilleuse, fière, bref en soit une vraie latine. La jeune femme est extrêmement intelligente, indépendante et débrouillarde parfois un peu séductrice, mais reste tout de même loyale, sincère question amitié et amour. Elle mise beaucoup sur l'honnêteté dans un couple ou même en amitié, elle pense que c'est le secret d'une bonne relation. Lucia est une femme mordante, qui ne manque pas de ressource. Elle a le feu des femmes latines dans se veines. Cependant, la jeune femme est une femme dynamique et énergique, elle ne se démotive très rarement, tellement qu'elle est têtue. Il est rare mais Lucia peut être une manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut. Quoiqu'il en soit, elle dégage un charme naturel et sensuel n'importe où elle passe. groupe Hard Workersavatar Lana Parrilla
it's all for you Lucia est née à la Havane dans le quartier pauvre, elle est restée avec sa mère quelque temps . Elle ne voyait pas beaucoup sa mère mais elle l'aimait et aimait son pays. A 6 ans, son père la prit avec lui pour l'emmener en Colombie. Là-bas, elle fut riche et rattrapa son retard à l'école. Elle revenait à Cuba quelques années à Cuba pour l'enterrement de sa mère qui venait mourir d'une horrible maladie. Elle repartit avec son père en Angleterre, elle eut un mal de pays évident plus qu'avec la Colombie. Là-bas, elle ne sentait pas la chaleur des pays. Lucia se reprit et continua ses études avec brio. La jeune adolescente eut un accident de voiture avec son père, elle était consciente et elle le voyait agoniser, impuissante. Il mourut peu de temps après, elle fut en dépression mais se reprit peu à peu à vivre, pour son père, qu'il soit fière d'elle. Elle reçut un Master en Espagnole avec la mention Excellente. A 27 ans, elle rentra dans l'université d'Oxford pour apprendre aux élèves, sa langue natale, sa culture. Elle aime son métier.
Je ne recherche pas l'amour mais à peu près tout, étonnez-moi. Des amitiés, des ennemis, des élèves, tout ce que vous voulez.
www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage | www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage |
|
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Mar 2 Juin - 14:57 | |
|
Les Dames d'Abord
Daisy Hamiltonft. Emilia ClarkeCette fille est venue dans mon cours dans le but d'apprendre l'espagnole et le mode de vie de mes congénères pour son cursus de philosophique, elle a de bonnes notes et des bonnes idées. Nous sortons parfois dans les bars cubains pour mettre en pratique la théorie, là-bas avec la classe, je viens pour faire attention aux élèves et à leurs tenues, et pouvoir les noter en directe. Un excellente idée, cette femme est une génie.
I. Caitlin Dawsonft. Kate WalshCette infirmière m'aide beaucoup lorsque j'ai une sacrée gueule de bois, on se parle, on s'entend plutôt bien, on adore s'éclater ensemble, passer du temps libres. On est ami, et on s'apprécie beaucoup.
L. Alice Kensingtonft. Natalie DormerJe suis son professeur particulier, elle sait déjà bien parler espagnole, les bases et les fondement mais elle veut s'améliorer encore et toujours, j'apprécie beaucoup cette élève et on aime discuter ensemble en espagnole.
Eden A; Winchesterft. Cara DelevingneDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Dernière édition par Lucia Zembrano le Jeu 4 Juin - 14:22, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Mar 2 Juin - 14:58 | |
| Les Gentleman Après Liam Cromwellft. Sean MaguireDe la haine et de l'amour, ce proverbe parle de nous. On se hait, on ne peut pas se voir mais cette tentation, cette tension charnelle vit entre nous deux. On a envie de se déchiqueter et d'une seconde après, s'aimer charnellement. La passion nous dévore, nous consume. L'amour va nous rendre fou.
Eliakim A. Crowlleyft. Michael FassbenderLors de mon arrivée à Oxford, un grand homme est venu et m'a protégé, on s'adore mutuellement et on a même eu une aventure d'un soir. On reste tout de même de grands amis qui s'adorent mutuellement.
Julian Beaumontft. Ian SomerhalderDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Dernière édition par Lucia Zembrano le Jeu 4 Juin - 14:40, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Mar 2 Juin - 14:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Mer 3 Juin - 14:11 | |
| No me olvidas, mi guapa cubana. |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Jeu 4 Juin - 11:57 | |
| J'ai rédigé notre lien chère professeure, dis-moi s'il te convient |
| | | Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Jeu 4 Juin - 14:02 | |
| Comme promis, je viens t'embêter pour un lien Alors Eden adore voyager et aimerait partir en Espagne pour des vacances. Donc je le vois bien te demander d'être sa prof particulier histoire de lui apprendre les bases. Je pense qu'elles pourraient se retrouver après le service d'Eden au Deepers Pub et donc elles pourraient travailler dans le bar où elles seraient tranquilles. Après elles seraient devenues complices et Eden pourraient se confesser à Lucia car même si elle fait la forte et la dure, elle souffre de la mort de sa mère après sa naissance. Qu'en penses-tu? Tu veux rajouter un truc? |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Jeu 4 Juin - 14:05 | |
| Comme promis tu es là, à ce que je vois. Je vois, oui, elles auraient pu travailler dans ton bar l'espagnole et Lucia pourrait comprendre car sa mère est morte lorsqu'elle avait 10 d'une maladie et elle était impuissante face à ça, elle peut donc comprendre. Cela me va comme lien. |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Jeu 4 Juin - 16:17 | |
| Tu vas découvrir une toute autre Eden, plus calme et plus sage On peut commencer à RP quand tu veux/peux mais si je l'ouvre, je ne pourrais le faire que ce week-end... A toi de me dire |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Jeu 4 Juin - 18:36 | |
| Oui je vois ça !
Ok d'accord, je vais voir pour le faire mais je pense que tu devras le commencer, je n'aime pas commencer ^^ |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Jeu 4 Juin - 18:50 | |
| Je pourrais le commencer ce week-end si tu veux, je t'enverrai le tout en MP ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Jeu 4 Juin - 21:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Dim 11 Oct - 10:30 | |
| Une prof de langue, enfin ! Bon, par contre, je vois que tu as déjà trop de liens en rapport avec ça faudrait varier un peu ... Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou d'autres idées ? Pour la petite histoire, Iseult est naturellement douée avec les langues, elle en connait déjà sept parfaitement et si elle est à Oxford, c'est plus pour le point de vue administratif : avoir un diplôme, et pas apprendre quelque chose aux cours (bon ok, de temps en temps, elle apprend quelque chose ...) |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Lun 12 Oct - 22:36 | |
| Coucou, Alors aucune idée ! Vraiment, je ne sais pas. Peut-être qu'elles auraient pu se croiser dans un bar cubain, et boire quelques verres ensembles, t'aurais pu être aller à Cuba, un été et elle aurait pu te faire visiter les quartiers de La Havane ! Je ne sais pas. ( Ps : Ton prénom, je l'adore) |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Mar 13 Oct - 9:45 | |
| En effet ! Pour perfectionner son espagnol ! En plus Cuba, quel bon choix ! Va pour les verres, même si Iseult, fidèle à elle-même, est une grande modératrice Pendant ses visites et son séjour, elle aurait pu lui apporter un peu de latino dans son attitude ? La décoincer tout en restant dans des attitudes correctes ? pas facile ça |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Mar 13 Oct - 12:35 | |
| Oui c'est clair , tu peux même être sa meilleure amie aussi enfin si tu n'en as pas une. Là pour le moment , Lucia est enceinte de 5 mois, donc oui, elles auraient pu se rencontrer à Cuba et ne plus se quitter, elle aurait pu te décoincer et que tu restes la plus raisonnable non ? |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Sam 17 Oct - 16:29 | |
| La meilleure amie d'Iseult est Alice, ceci dit, elles ont pu nouer des liens assez fort pour qu'Iseult la considère bien autrement que comme l'un de ses professeurs, surtout si elles se sont apporté cet espèce d'équilibre durant ce sajour, on peut imaginer le prolonger ici aussi :) |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Sam 17 Oct - 23:19 | |
| Oh Alice fait partie de l'entourage de Lucia et sont très proches , donc oui, je pense qu'on pourrait faire cela ! |
| | | J. Liloo Gonzales ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 08/01/2015 ☆ potins balancés : 628
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Lun 19 Oct - 23:28 | |
| Un lien avec Liloo ? et avec Anastasia aussi maintenant que je l'ai refaite |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ Lun 18 Avr - 3:06 | |
| Entre nous c'est obliger :D Que tu me supporte ou non.... :P |
| | |
| Sujet: Re: Que Se Lleva El Viento Pintado En Mi Voz ~ Lucia Zembrano ~ | |
| |
| | | |