AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMar 2 Juin - 17:26

Liam Cromwell
L’amour est le chant funèbre des coeurs.


identification complète Il détient le nom de famille de son parent, qui l'a légué à son ex-femme, Cromwell. La mère à légué la charge à son mari de trouver un nom pour leur fils. Celui-ci prit un nom qui sonnait comme l'ordre d'un nouvel soldat, Liam.âge Il n'est pas plus vieux que la orde d'enseignant, malgré un vécu chargé en émotion, trente quatre ans. Le nombre d'année ou il s'est voué à son nouveau pays. lieu/date de naissance Il est né en plein coeur de Dublin, la capitale de notre cher Irlande. job il est un ancien militaire dévouait à sa compagnie, avant de prendre sa retraite pour acquérir un poste de professeur sportif. orientation sexuelle Il ne sait jamais trop la question, il a marié pendant quelques temps à une femme, du coup il a un penchant pour de magnifiques femmes. statut Il est fraichement divorcé, son ex-femme l'a largé après cinq ans de mariage. statut social £££ même s'il gagne largement plus étant un ancien militaire, mais personne ne devrait le savoir. caractère Liam a deux grandes facettes, que peu connaissent cependant. La plus connu c'est celle qu'il emploi dans son grade militaire, un homme autoritaire, dominant, courageux, colérique, impulsif, également stricte étant donner qu'il n'a aucun droit à l'erreur sur le champ de bataille. Il ne montre que la moitié en dehors de son ancien travail. Le contraire peut surprendre mais dans la vie personnel, Liam est un homme généreux, protecteur, sentimentale, à l'écoute de son enfant, aimant, on dit même qu'il a le coeur sur la main, et sera toujours prêt à aider son prochain. groupe écrire ici. avatar Le magnifique et sublime Sean Maguire.

it's all for you
Il pratique un nombre incroyable de sport, étant un ancien militaire, il a du faire le parcours du combatant, du jogging régulièrement, de la nattation de temps en temps. Ensuite il a eu une période, ou il boxait beaucoup pour évaculer son énergie négative. の Liam a un premier enfant de son ex-femme, qu'elle a lachement abandonné. Elle a voulu reprendre sa vie en main, quand elle s'est rendu compte qu'elle gâchait son temps avec un enfant, et un homme séduisant. の Il a très mal vécu son divorce, qu'il se met en retraint pendant un moment. Liam vient même à repousser les femmes, pour ne pas recommencer avoir le coeur brisé. の Il est un des rares hommes à ne goûter aucune drogue (alcool, tabac, ..). On lui a demandé d'avoir une santé en béton pour commander une armée. の Il a de nombreuses plaies qui lacèrent son magnifique corps. Certaines ont même manqué de le tuer. La plupart vienne du temps ou il était qu'un militaire, commandant une armée d'abruti. の Il est cadet d'une grande famille, il a une grande soeur de quatre ans son ainé, qui a toujours voulu le protéger, et aider aux moindres problèmes. Et un grand frère de sept ans de diffférence, qui a été longtemps son potentiel concurent, même rival que par moment cela devenait du n'importe quoi. Il a toujours voulu être plus doué que son frère, pour être autant aimé que lui. の Il a adopté récemment un chiot prénommait "Lovely" qui fait le grand bonheur de son gamin. On peut même dire que l'animal fait les même conneries que son propriétaire. の Il est un homme de parole, et ira au bout de son engagement. Il se moque d'ou cela peut même l'emmèner, étant donner qu'une amitié compte énormément pour lui. Il est même prêt à confier sa vie à quelqu'un. の Il aime beaucoup travailler à Oxford, même s'il reçoit beaucoup de mots de jeunes femmes, qui tente d'avoir un rendez vous avec Liam. Il sait instaurer l'ordre, et le calme au cours d'un enseignement. Là n'est pas vraiment le problème.

TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMar 2 Juin - 17:26

Ethan Cromwell
ft. Raphael Alejandro
Il est son soleil, son bonheur, ce qui le permet d'avancer, et de pouvoir devenir l'homme qu'aurait aimé devenir Ethan. Il n'y a rien qu'il ne puisse pas faire par amour pour son gamin. Les deux se sont extrémment rapproché depuis le départ de son ex-femme. Ils se soutiennent, s'entre-aident, et partage beaucoup de moments ensemble. Ethan ne peut même plus se séparer de son parent. Il a surtout peur qu'il se retrouve tout seul, vu que sa maman l'a abandonné pour retrouver un autre homme.

Eliakim A. Crowlley
ft. Michael Fassbender
Eliakim, mon meilleur ami, on se considère même comme deux brothers ! On se racontait n'importe quoi. On fait exactement pareil ! Quand on dit qu'on est brother, c'est vraiment qu'on est ensemble ! On est deux comme siamois, on disait beaucoup de connerie, on emmerdait les enseignants. On est vraiment inséparables ! Le bonheur de trouver quelqu'un d'aussi génial que Eliakim ! Je ne fais pas beaucoup d’éloges ! Sinon on va plus voir ses chevilles ! Il aura du mal à marcher en même temps. Je n'ose même pas imaginer la scène ! Je vous souhaite de trouver quelqu'un comme ça ! Un pote qui vous suit tout le temps ! Sauf pour aller aux toilettes quand même ! Et surtout sur qui on peut compter !

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Liam Cromwell le Mar 2 Juin - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMar 2 Juin - 17:27

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMar 2 Juin - 19:38

Ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMar 2 Juin - 19:40

Comment pourrais-je oublié enquiquineuse cubaine, et futur petite-amie :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 3 Juin - 10:55

Professeur de sport ? J'adore :waii:
Daisy fait partie du club d'équitation, et j'hésite à l'inscrire au club de natation. Peut-être que Liam pourrait me donner des conseils ? Être mon coach sportif en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 3 Juin - 11:57

Il n'y a aucun problème pour être son cotch sportif. Cependant comme j'ai prévenu à Alice récemment. C'est un ancien Sergent, donc il risque de donner des ordres, et d'avoir quelques traits typiques de son temps ou il commandait. Il faudra donc qu'elle obéit et qu'elle est confiance en Liam pour les entrainement. Bien entendu, il lui donnera des conseils par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 3 Juin - 12:11

Oui chef, pas de soucis chef ! :hero:
Je pense que lui donner des ordres, être exigeant, ne peut que l'aider à dépasser ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 3 Juin - 13:36

Alors c'est parfait, on fait comme ca :)
On pourra mettre ca prochainement en place dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 3 Juin - 15:30

Je suis partante pour le rp, ça nous permettra peut-être d'approfondir un peu le lien ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 3 Juin - 15:42

Quand ça va exploser avec Alice, qu'elle va partir sans donner de nouvelles pendant un mois il va dépérir. Il ne mangera plus, ne sortira quasiment plus sauf pour son chien, et ne dormira pratiquement plus. La seule personne qui réussira à lui faire avaler quelque chose sera EthanChou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 3 Juin - 15:50

Tu voudras bien le commencer le rp, Daisy. Je viens d'en terminer deux à la suite en ce moment même.

On se comprend, mon pote, moi ca va etre la meme chose avec ma futur femme que tu as couché avec. Les femmes nous rendent marteaux mon gars ! Moi même je vais prochainement être amoureux du Cubaine. Qui va me faire perdre complétement les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 3 Juin - 15:57

Je veux bien le commencer, je te passerai le lien une fois que c'est fait :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 3 Juin - 16:06

Il n'y a aucun problème, merci princesse Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptySam 6 Juin - 22:44

Je viens pour un lien !

Du coup Andrea est un féru de sport lui aussi on peut partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptySam 6 Juin - 22:48

Ils vont bien s'entendre, étant donné qu'ils aiment le sport. Il pratique quoi comme sport pour que j'ai une idée de notre lien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptySam 6 Juin - 23:03

Course, natation, équitation, parfois un peu de muscu, ou de cardio. il déteste le golf par contre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptySam 6 Juin - 23:10

Ils pratiquent les mêmes sport, course, équitation, boxe, musculation de temps en temps, du coup ils auraient pu être dans les mêmes équipes de sport, ou le prendre dans son équipe lors qu'il fait des compétitions, ects..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyDim 7 Juin - 4:22

Moi ? Mais je passe en touriste durant une insomnie de cette nuit...

ÉDIT si je sais ... je vais tester le bonhomme pour savoir son orientation :siffle: parce les secrets moi j aime pas ... surtout de ce genre là ... je veux savoir alors je me dévoué. .. folie de 4h et demie en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyDim 7 Juin - 8:34

Comment tu comptes me tester ? Sachant que je couche qu'avec qu'une seule personne. Qui risque de de te frapper si elle s'aperçoit que tu me chauffes, ou provoque. Le tout pour voir mon orientation sexuel. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyDim 7 Juin - 19:06

JE suis d'accord pour Andrea :dr: (Désolée, j'ai changé de compte :dr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 14 Oct - 12:18

Un lien avec ta demi-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 14 Oct - 13:05

Bien sur. Je suppose qu'on aurait pu se croiser à Oxford pendant mes heures, ou même en dehors. Il faudrait savoir comment tu as su pour mon existence, et celle de la fratrie (deux frères, et une soeur) et comment on pourrait s'entendre, en sachant que tu ne dois pas apprécier ton géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 14 Oct - 13:53


Alors Emma a connu son père qui ne l'a jamais regardé comme sa gosse, il disait qu'elle était illégitime et elle devait ses parents, madame et monsieur. Elle a su qu'elle avait des demi-frères et demi-soeurs, car son père parlait de vous à sa mère biologique qui était une catin. Pour eux, elle était une bonne à rien, qu'ils ignoraient et rejetaient au point qu'elle fut mise à l'adoption à cause des assistantes sociales. Elle fut adoptée mais sa mère et son père biologiques lui parlaient quelque peu, lui donnaient des nouvelles. Puis, elle avait entendu parler que tu étais professeur de sport à Oxford, et sa mère lui a inscrit dans l'université mais selon eux, elle doit t'éviter car elle vient tout simplement pas du même monde selon elle ( car elle aussi, la voit comme une bonne à rien).

C'est une grande sportive, elle est forte en gymnastique, ils auraient pu se voir dans des cours de sport, et elle est dans le parcours d'Eliakim. C'est une femme au témpérament lunatique, sociable, colérique, parfois superficielle, revancharde , une grande séductrice charmeuse, une femme sarcastique. Alors après comme c'est une personne parfois hautaine et bornée, mais très intelligente. De plus qu'elle est fille d'une maîtresse à ton père, je ne sais pas comment ton personnage pourrait réagir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell EmptyMer 14 Oct - 17:11

Exactement comment son père le voyait, mais en essayant de le modeler comme son grand-frère. Il a été au même grade, même un peu plus bas malheureusement, car il a reçu des coups de son géniteur à partir du moment ou il commence à être autonome (parler, marcher, et comprendre). Le début risque un peu tendu car il ne veut rien avoir en rapport avec son paternel qui hait, et qui vient même à venir pour lui pourir son existence. Je pense qu'en comprenant qu'ils ont eu le même chatiment, et qu'ils se ressemblent niveau mental, il serait moins sur la défensive, et serait à même de l'accepter. Apres voir comment cela pourrait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: