AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:22

Emma ne connaît rien à la famille, elle a eu un père qui ne l'avait pas reconnu, et qu'elle devait l'appeler monsieur, comme si c'était un inconnu. Sa mère préférait boire, coucher avec des hommes que de s'occuper d'elle, l'appelant madame au lieu de maman. Ses autres parents ont divorcé à cause d'elle. Son père adoptif ne lui donne plus signe de vie et de nouvelles et sa mère et bah adorait dire aux invités que ce n'était pas sa fille , la rabaisser et l'humilier devant les autres. Disons, que sa mère est un compte en banque. Elle n'a jamais eu de tendresse, enfin pas une vraie famille. Je pense que cela serait amusant de jouer cela avec Liam et Emma. Toi, même si t'as été mal traitée, t'as eu une mère et une soeur qui prends soin de toi. Emma n'a pas eu cette chance d'avoir de la douceur et tendresse. Je la vois bien dire, à quel point tu ressembles à lui en la regardant froidement et méchamment lors de leurs petits clashs.

Emma serait en colère au tout départ, que tu arrives à te plaindre de ton père alors que tu as tout eu, ce qu'elle ait désiré , cela serait tendue mais je pense qu'en comprenant son horrible passé, tu devrais te dire que tu es mieux loti que certains dans cette histoire. Je ne sais pas si Liam pourrait l'accepter un jour comme une soeur, comme de sa famille. Et ça aussi, elle le ressentirait, à oins qu'il accepte mais cela prendra du temps, beaucoup de temps et Emma se sent seule et à part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:42

Il n'est pas du genre à se plaindre, l'armée a bien montrer comment devait être un homme. Non, même c'est simplement qu'il ne veut aucun lien avec son géniteur, qui a même menacé sa conjointe récemment. Et tu risques d'en prendre plein à la gueule, car il n'est pas comme son paternel, et refuse même de le devenir pour pouvoir fonder une famille, sans devoir à le perdre.

Il ne se plaint pas envers quelqu'un qui ne connait pas, uniquement sous influence de l'alcool, ou quand son meilleur ami vient à le faire céder pour qu'il se lâche complétement. La seule chose qui risque de te dire "Dégagez! Je ne veux plus aucun rapport avec cet homme! Il ne figure même pas dans notre famille !" Il ne se débalerait pas sur les atrocités, et même en parlant de lui, il dirait "Ce sont des choses que vous ne pouvez pas comprendre!". Il en doute pas une minute qu'il a eu de la chance, et il s'en estime encore heureux, c'est même pour ça qu'il ne compte pas se plaindre, et qu'il refuse même d'en parler. Cela fait partie de sa vie d'autan, pas de celle qui se construit maintenant. Il accepterait, ce n'est pas le genre d'homme à abandonner quelqu'un, il va avoir du temps avant de l'accepter, apres il essayera de se comporter comme un frère, malgré qu'il a hatidude d'être le cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:44

Je vois, bah on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 0:01

Ouais y a aucun problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:30

Un lien avec Liloo ? :zad:
et avec Anastasia qui a été repensée ? :mdr: elle est maman d'une petite fille de dix ans maintenant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:46

Ouaip y a aucun problème ! Mais tu ne cesses de te reproduire avec des DC quand même MDR
Alors tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:24

HAHA. Je ne m'arrête jamais :zad:
alors alors, Liloo c'est une fille psychologue, qui est très libertine, ne prends personne vraiment au sérieux, aime s'amuser, et refuse de vieillir :hm: c'est une sportive aussi, mais elle ne serait pas du genre à prendre un coach ou quoi :mdr: pas contre elle est hispanique donc je pensais demander un lien avec ta femme d'abord :zad:

Quand à Anastasia, c'est la DRH de l'université, qui s'occupe des financements des clubs, très professionnelle, et très .... pas sympathique du tout :dead: par contre elle a une fille de dix ans :zad: qu'elle cache de tout le monde pour le moment :hm: elle est géniale avec les enfants, elle les adore :danse:
Donc j'aimerai un positif avec Anastasia :love:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 3:10

Ne m'oublie pas frèro chéri :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:22

Je n'oublie pas, ne t'inquiète pas, soeurette !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell   Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell
» Les vrais amis sont ceux qui sont là dans les bons comme les mauvais moments - Aiden
» (sms) Liam Cromwell ✗ 147-3750
» (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell
» " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: