AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 18:25

Zoé Deveraux
   Une petite française


   
identification complète Zoé, le prénom vitaminé, Rachel, le prénom classieux, Coralie le prénom enfantin. Deveraux, le nom de famille bien français. âge vingt trois années sur ce bas monde, entre douceur et esclavage de la part de la vie. lieu/date de naissance la Rochelle, près de cette aquarium, près de ses poissons, chez sa douce et tendre France. études suivies et année  cinquième année en Histoire (ancienne et moderne), l'histoire est importante, grâce au passé on comprend le présent et anticipe le futur. job femme de ménage chez des particuliers, mais aussi dans l'université, ce qui lui vaut des moqueries, déjà qu'elle n'est pas riche, alors la voir laver le sol, n'est pas élogieux ni glorieux pour elle. orientation sexuelle hétérosexuelle et n'en a jamais douté. Les hommes la rendent folle. statut célibataire depuis une certaine histoire, il l'a brisé, l'a réduite en pièces. statut social £ caractère gentille, simple, solitaire, têtue, fragile, fière, discrète, franche, à l'écoute, soucieuse, câline, sensible, courageuse, joueuse, fidèle, patiente, intelligente,douce charismatique, manque de confiance en elle, timide. C'est cette rose dans le jardin, si vive, si belle, si classe, si douce , puis on se rend compte qu'elle va mal, seule dans ce jardin, qu'elle est blessée par son passé. groupe the students. avatar emma rigby la magnifique.


   it's all for you
+ Elle n'est bonne à rien le matin sans un chocolat chaud et une tartine de Nutella. C'est son petit rituel au petit déjeuner.

+ Elle est amoureuse de son pays la France, et justement ce pays lui manque beaucoup, elle essaye de revenir le plus souvent chez ses parents.

+ Oxford , c'est une idée de ses parents, qui voulaient que contrairement à eux, elle, elle arrive à réussir dans sa vie.

+ Elle n'a pas encore réussi à perdre son accent français, il a beau être moins fort qu'avant, il est toujours présent. C'était épique lorsqu'elle est arrivée à Oxford, mais son accent fait son charme, non?

+ elle vient d'une famille sans grands revenus, autant dire une famille pauvre, son père est garagiste et sa mère bosse dans les cuisines d'un restaurant. Il n'y a jamais eu assez d'argent^^. Ils ont tout sacrifié, tout économisé pour Oxford, puis très intelligente, la belle a eut les bourses.

+ Fille unique, elle a pourtant toujours rêver avoir un petit frère ou une petite sœur à pouponner, elle a un fort désir maternel, et affectueux pour les enfants. Mais elle se rend compte, qu'un enfant de plus aurait été une charge de trop pour ses parents.

+ En France, sa phrase de clash préférée c'était "sors de tes champs", dommage qu'elle n'existe pas en anglais. Elle adorait l'utiliser.

+ Pour le peu qu'elle se maquille ou qu'elle s’habille plus féminine que d'habitude, elle est critiquée, elle a un déjà un visage beau, féminin et marqué, si bien qu'elle est vite associée un mot "salope". Oh douce jalousie.

+ C'est un ovni, un alien, c'était la meilleure de son collège et de son lycée, et elle a sauté une classe une fois. Pas plus car elle est de la fin de l'année. Elle est maline, intelligente, rusée, logique et très cultivée. C'était un bonheur pour les professeurs. Y a des raisons pour qu'elle est été prise à Oxford!

+ Elle est vraiment forte en langues étrangères elle a une grande facilité à les apprendre, et les parler. Elle a passé une année en Italie comme jeune fille au pair pour gagner un peu d'argent avant Oxford.

+ Elle est tombée que sur des connards en amour, c'est vraiment pas la joie de ce côté là. Elle s'est toujours faite avoir!

+ C'est une boule d'énergie,toujours à faire une activité, elle a réussit à vaincre sa timidité grâce au théâtre, cependant elle reste toujours assez timide aux autres.

+ Elle a des problèmes d'argent et galère certaines fois à payer son trimestre, elle enchaine donc des petits boulot ingrats en particuliers femme de ménage, et il lui ait arrivé de donner des cours à des personnes, bénéficiant du statut, "élève d'Oxford"..

+ Lors d'une soirée arrosée en Angleterre à son arrivée, elle a été abusé sexuellement, depuis elle se méfie des soirées, de l'alcool, des mecs et du sexe.

  what i need

   TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

   
www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   


Dernière édition par Zoé R. Deveraux le Mar 2 Juin - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 18:25

Isadore
   ft. Douglas Booth
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Eliakim
   ft. Michael Fassbender
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Alice
   ft. natalie dormer
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Daisy
   ft. emilia clarke
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Spoiler:


Dernière édition par Zoé R. Deveraux le Mer 3 Juin - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 18:27

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 18:27

A vous maintenant mes loulouuus :mdr: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 18:52

:rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 18:53

(j'allais sur ta fiche XD)

Tu viens avec des idées ou l'on cherche ensemble ma jolie? :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 22:06

Bon je sais que tu es #TeamGala mais.... Je viens d'avoir une superbe idée pour nos persos :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 22:07

owwwii , vas-y balance ton idée ma belle!!! :24: :29: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 22:11

Alors Eden est peut-être débauchée comme pas possible mais elle aime aider les autres et malgré le fait qu'elle soit riche à craquer, elle ne s'en vante pas et bosse même à côté pour ne pas avoir à dépendre de son paternel. Donc je pense qu'elle aurait pu voir des étudiants se moquer de Zoé pendant qu'elle nettoyait et elle serait venue telle une héroïne pour la défendre  :hero:
Après elle serait devenue amie et Eden pourrait même aider financièrement Zoé, dépenser l'argent de son père pour les autres et pas pour elle, t'en penses quoi? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 22:12

oh oui c'est meugnon j'aime beaucoup!!! :29: :waii: :waii:
déjà deux personnes m'aident financièrement donc c'est bon de ce côté là^^
mais sinon c'est géniale!!! :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 22:15

Et après elle la défendrait en vers et contre tous  :hero:
Oui mais elle pourrait aider du genre "Viens on va manger entre copines c'est moi qui paie" ou en lui offrant des cadeaux? :waii:
On peut commencer quand tu veux/peux :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 22:16

C'est tout parfait! :29:
t'façon je suis libre pour trois rp's donc là je suis libre, je peux juste pas le commencer ce soir^^ :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 22:18

Je l'ouvre demain matin et je t'envoie le lien par MP, ça te va? :dr: 
Et pour le contexte du coup on fait quand Eden défend Zoé pour la première fois? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMar 2 Juin - 22:19

merci c'est gentil! on fait comme ça !
oui parfait! :29: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMer 3 Juin - 11:22

Moi ? Je viens un peu en touriste par contre. Mais je peux tout de même te proposé mes deux personnages Caitlyn l'infirmière amoureuse d'un étudiant et Jennyfer la vierge très seule et ancienne dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMer 3 Juin - 11:56

Oh avec plaisir, c'est pas grave on va trouver :24: :waii: :waii:
Tu peux me faire un résumé de tes deux persos? :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) EmptyMer 3 Juin - 11:59

Alors pour Cait ( kate walsh )

Citation :
♧ Elle a passé toute son enfance à Oxford ♧ Sa mère était actrice alors que son père était pompier ♧ Sa mère a finie droguée ♧ Sa mère trompait son mari depuis plusieurs années ♧ Son père est mort alors qu'elle n'était encore qu'une enfant pendant qu'il éteignait un feu ♧ Sa mère a très vite remplacé son père par son amant ♧ Caitlyn hait de toute ses forces le nouvel homme dans la vie de sa mère ♧ Alors qu'elle préparait son BAC elle a touché à la drogue ♧ Après avoir raté son BAC une première fois elle a finie en centre de désintoxication ♧ Elle a réussi son BAC au deuxième essai et a coupé les ponts définitivement avec sa mère et son amant ♧ A l'université elle a rencontré un homme, Steven dont elle est tombée folle amoureuse ♧ Elle est tombée enceinte très vite ♧ Quelques semaines avant son accouchement elle s'est mariée avec Steven pour le meilleur et pour le pire ♧ Quelques jours après la St Valentin on lui a apprit que sa mère est décédée d'une overdose, elle ne s'en est jamais remise ♧ Quelques temps après elle a écrit un bouquin sur sa vie en changeant tous les noms. ♧ Ce bouquin a eu un succès phénoménal elle est d'ailleurs millionnaire grâce à ce livre. ♧ Plus tard son mari décède après s'être fait attaqué par un gang ♧ Elle a quitté Oxford avec son fils pour New York ♧ Ils ont passé quinze ans à New York ♧ Aujourd'hui son fils a vingt-deux ans ♧ Il y a environ deux ans Irelia et son fils ont pris la décision de revenir à Oxford ne se sentant plus très bien à New York ♧ A peine arrivée Cait a trouvé du travail dans un sublime internat ♧ Elle est aujourd'hui infirmière ♧ Depuis peu elle a des vues sur un homme, mais pour être plus précis un élève ♧ Elle a honte de ce rapprochement qu'il y a entre elle et lui. ♧ Elle cache tant bien que mal ce lien qu'il y a entre eux. .

Pour Jennyfer ( rosie huntington whiteley )

Citation :
Jennyfer est une personne douce et calme bourrée de qualité, il faut bien l'avouer durant son adolescence et même durant son enfance la vie n'a pas été sympathique avec elle, Jennyfer est une jeune femme indépendante, très souriante et toujours positive, elle fait attention aux autres ainsi qu'à ce qu'ils peuvent ressentir, pour elle c'est ça qui compte le plus ! Elle a perdu ses parents très jeune et fût élevée par ses grands parents et son grand frère, Sauron, qui sont désormais de réels parents pour elle. Jenn n'a jamais eu beaucoup d'amis, dans le fond c'est une grande solitaire qui adore les bons vieux bouquins plutôt que la présence des êtres humains. Malgré cela elle adore les animaux et aime leur présence par dessus tout, elle a d'ailleurs plusieurs animaux dans sa maison à Londres où elle se rend chaque weekend afin de profité au maximum d'eux ainsi que de ses " parents ". Durant son adolescence c'était une jeune fille suicidaire et très seule ...

Dans les deux cas ça sera positif je pense vis à vis de ton personnage ainsi que de mes femmes ça me semble difficile d'être négatif ^^.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)   Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: