AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 17:53

Charlotte Levinson
Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête.


identification complète Charlotte Levinson. âge vingt-quatre ans. lieu/date de naissance treize décembre à Londres. études suivies et année Art appliqués, en quatrième année. job barmaid. orientation sexuelle bisexuelle. statut célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Acariâtre + boxeuse + maladroite + cynique + franche + morbide + susceptible + revancharde + obstinée + belliqueuse + violente + pudique + solitaire + abandonnique + excessive + jalouse + protectrice + inconvenante + amusante + nonchalante + insensible + sportive + perspicace + casse-cou  (...). groupe oxford students. avatar cailin russo.

Welcome to the jungle
◇ Possède un cochon nain dont elle est gaga ◇ Elle étudie l'art pour devenir maquilleuse effet spéciaux ◇ Elle rêve de s'occuper des blessures hollywoodiennes ◇ Sa deuxième passion est la boxe, qu'elle pratique depuis toujours ◇ Fumeuse de cannabis régulière, elle vend aussi pour arrondir ses fins de mois ◇ Elle est apiphobe, une guêpe et elle disparaît ◇ Elle est allergique aux arachides ◇  N'aime ni les dessins animés, ni les personnes riches ◇ (...)

Charlotte a toujours vécu à Londres, dans un milieu modeste. C'est son père qui s'est chargé de l'élever, seul. La matriarche s'est envolée alors était encore en couche culotte, à l'instant où elle avait compris qu'ils ne vivraient jamais dans la richesse. Bien qu'elle ne fut pas malheureuse, l'enfance de Charlie fut particulière. Son père était boxeur et faisait vivre le duo Levinson grâce à des combats illégaux. Il ne s'est jamais montré démonstratif, ni habile avec les sentiments mais ses intentions furent toujours bonnes. Il a transmis son caractère bourru et colérique à sa fille, ainsi que sa passion pour la boxe. Depuis qu'elle est haute comme trois pommes, elle est habituée à l'odeur du sang, au son des os qui craquent et à l'euphorie d'une victoire. Mais, son monde s'est écroulé à ses 19 ans. Son père est tombé dans le coma suite à un accident, ses chances de revenir à lui sont pratiquement nulles. Depuis, il dépérit dans une chambre d’hôpital et personne n'accepte de lui offrir le repos éternel qu'il mérite.  Charlotte a été obligée d'aller vivre sous la responsabilité de sa mère, remariée à un membre de famille Royale. La cohabitation fut chaotique, l'étudiante  s'enferme dans une furieuse rancœur. A ses 21 ans, elle trouve enfin une échappatoire et entame de finir ses études à Oxford.

The story of my life
ROUND ONE - sept ans. Ce soir, tu veux pas dormir avant que ton père ne soit rentré. La voisine vient vérifier toutes les trente minutes si tu es bien dans ton lit, mais, le reste du temps, t'es pendue à une radio clandestine. Les commentateurs parlent trop vite pour tu ne comprennes tout, mais la situation est plutôt claire : il va se faire rétamer. Ce soir, il rentrerait encore défiguré et ton cœur se serre. Puis, enfin, la clef tourne dans la serrure, cette fois-ci, tu es sûre que c'est lui. Alors tu sautes hors du lit et tu cours jusqu'au salon. Il a mauvaise mine, des tâches de sang  souillent ses vêtements de ville. Si tu n'avais pas eu l'habitude, sans doute ne l'aurais-tu pas reconnu. " T'es pas encore endormie, toi ? " T'oses pas répondre, tu secoues juste la tête. " Je vais aller me nettoyer ... " Et il file dans la salle de bain, forcément, toi aussi. T'aimes pas voir ses blessures. Des fois, elles donnent même la nausée, mais il te dit tout le temps de pas faire la fillette, alors tu serres les dents. Le rouge inonde rapidement le lavabo. Sa lèvres est tranchée, nette, comme un coup de rasoir. En revanche, la plaie de son arcade est moins jolie. Elle est gonflée, la peau s'est mâchée contre l'os. Tu frissonnes. " Moi aussi, j'aurais du sang partout ? " Finis-tu par demander en grimaçant. Il se retourne, étouffe un rire douloureux. " Pas si tu es meilleure que ton vieux père ! " S'amuse-t-il tendrement. Sa main vient frotter ton épaule, c'est réconfortant. " Viens m'aider, il va falloir que tu t'habitues si tu veux vraiment faire de la boxe... " Souffle-t-il en te tendant une compresse imbibée de désinfectant. Il fait ça pour que tu renonces, mais tu t'entêtes. Ta main tremble, mais elle vient éponger les blessures de ton père. Le pire, c'est d'avoir l'impression de lui faire mal.

ROUND TWO - douze ans. " C'est ton père qui t'a appris à boxer ? " Tu sais qu'il aime pas que tu poses trop de question sur sa famille, mais tu essaies. Après tout, c'est aussi la tienne. Depuis près de deux heures, ton père te fais travailler ta défense. Tu commences à te lasser.  " Tiens ta garde. Tu es distraite. " Il ignore ta question, comme à chaque fois. Tu remontes tes poings devant ton visage, marque tes appuis. " J'ai le droit de savoir aussi. Tu me dis jamais rien ... " Râles-tu. Mais il reste insensible. Toi, t'es plus dedans. Tu soupires. Peut-être finit-il par comprendre; il laisse tomber ses poings. S'avance doucement. " C'est parce qu'il n'y a pas grand chose à dire. On n'a jamais rien eu en commun et je n'suis pas fier de l'homme que j'étais. " Il est mal à l'aise, c'est évident, il prend sur lui. " Mais, si je m'en sors bien aujourd'hui, c'est grâce à toi uniquement." Sa voix traîne un instant. " Alors, c'est juste toi et moi. On n'a pas besoin de parler du reste. " C'est pas grand chose, mais c'est un début. Pour une première, tu t'en satisfait. Ca te donne de quoi réfléchir. Aujourd'hui, c'est un homme un peu brusque et l'argent qu'il gagne vient majoritairement de combats de boxe illégaux. Il est maladroit souvent et un peu acariâtre, mais c'est quelqu'un de bien. Que pouvait-il s'être passé avant?
 
ROUND THREE - dix neuf ans. Tu lui avais dis, tu lui avais dis un million de fois au moins. Boxer, c'était plus de son âge. Il aurait pu se trouver un job ordinaire, quelque chose qui risquait pas de le tuer. " Je monterais sur le ring jusqu'à mon dernier souffle ! " qu'il avait l'habitude de répéter. Putain, il savait pas à quel point ce serait vrai. Maintenant, il n'est plus que l'ombre de lui-même, allongé sur un lit d’hôpital. Ton père est inconscient, relié à des machines. T'as envie de crier, de tout casser. C'est finit, brisé, gâché. Les médecins disent qu'on n'est jamais à l'abris d'un miracle, mais tu sais bien que c'est faux. Ils disent ça pour pas que tu t'effondres. Tu sais que c'est un légume maintenant. Il est plus là. Il sera plus jamais là. T'es toute seule et tu peux rien y faire. Paradoxalement, tu rencontres enfin tes grands parents. Ils sont étranges, et très vieux. Tu les aime déjà pas. Ils se sont jamais inquiétés pour vous, mais c'est eux qui décident de son sort. C'est injuste. Il mérite d'être en paix maintenant. " Vous ne pouvez pas le laisser comme ça. Il voudrait pas ça ... " Ta voix se brise, l'émotion serre ta gorge. Non, tu ne pleureras pas. Pas devant eux. Après.

ROUND FOUR - dix neuf ans. Le destin s'acharne, son sens de l'humour est vraiment à chier. Ton père est mort, mais il l'est pas vraiment puisque son corps vit toujours. Sauf qu'il existe plus vraiment. T'es toute seule, mais là non plus, tu peux pas vraiment te débrouiller toute seule. Sinon, faudrait renoncer à tes études. Alors la seule option, c'est ta mère. Quand t'étais petite, tu croyais ton père quand il t'expliquait qu'elle t'aimait, mais différemment. Aujourd'hui, tu sais qu'elle aimait simplement plus l'argent. Elle avait mit les voiles en comprenant que la carrière de ton père ne décollerait jamais. T'avais deux ans. Aujourd'hui, elle est avec un ses privilégiés qui pensent pouvoir s’acheter le monde. Mr Windsor, de la famille royale. Y penser, ça suffit à te glacer le sang. Tu les déteste, tous les deux. Ils ne sont pas de ton monde, tout chez eux n'est qu'artifice. Toi, tu as grandi simplement, sans beaucoup de moyens. Ton père s'est toujours battu pour joindre les deux bouts, littéralement. Eux, ils n'ont conscience de rien, ils te donner envie de vomir. Mais tu devrais vivre avec, y a personne d'autre. " Pour que ce soit clair : je suis là parce que j'ai pas le choix. Et je vous déteste. Tous les deux, du fond du coeur. " Avais-tu sifflé dès ton arrivée, tel le monstre de rancœur que tu étais.

ROUND FIVE - vingt ans. Ça n'fait qu'un an. Pourtant, tu jurerais que l'éternité a eu raison de toi. Rien n'a plus les mêmes saveurs. T'as beau essayer de te sentir vivre, tu sais que ça sonne faux. T'es plus la même qu'avant. Ton cœur ne bat que pour s'énerver. Même tes amis ne te suivent plus vraiment. Ils te trouvent bizarre, disent que t'es flippante. Cet après-midi, t'es avec Ben. Lui, il skate, toi tu fumes en le regardant. T'aimes bien le voir à l'oeuvre, mais, surtout, ça te permet de sortir du manoir de l'horreur. En quelques secondes, la situation bascule. Un bruit sourd claque, rapidement suivit par un hurlement de douleur. D'un bond, tu te lèves et le rejoint. Un petit attroupement se dessine autour de vous. Il y a du sang qui coule, il est tout pâle. Son articulation est démise, un morceau d'os est même venu percer sa chair. " Putain, Charlie tu fais quoi ! Appelle les pompiers Bordel ! " Rage-t-il. " La ferme Ben, c'est une photo, ça fera pas plus mal. " Siffle-t-elle avec indifférence. Au lieu de téléphoner au secours directement, ton premier réflexe c'est de prendre une photo. Une fracture ouverte, c'est complètement dingue. Avec une trace, tu pourrais recréer la blessure sur un modèle. Tu jubiles, ce serait plus vrai que nature. Néanmoins, tu ne peux se laisser souffrir éternellement, alors tu enregistres la photo puis appelle les urgences.

ROUND SIX - vingt-et-un ans. La situation est intenable, les crises de nerfs sont monnaie courante. Tu deviens folle entre ces murs. Rien ne te ressemble, tout est brillant, neuf, luxueux. Chacun des sourires de ta mère te donne envie de l'étrangler. Elle n'est qu'un rôle, une femme vénale et perfide. Si tu pouvais, tu mettrais les voiles, mais c'est bien beau de rêver. En réalité, t'es coincée ici. Avec eux, avec lui. Mr Windsor. Pourtant, il a essayé d’acheter ton calme avec de beaux cadeaux. Malheureusement, il n'a fait qu'intensifier ta haine. Si ça continuait ainsi, la ville toute entière finirait par exploser. " Donc, vous me proposez d'aller finir mes études à Oxford ? " Tu es perplexe. " Vous me laissez vivre comme je l'entends à condition que je ne gâche pas votre image à la con de famille parfaite ? " C'est vraiment trop beau pour être vrai. Serait-il finalement capable d'avoir une bonne idée? " J'ai l'intention d'épouser ta mère, Charlotte. Et tu ne gâcheras pas tout. " De toute façon, tu ne voudrais assister à ça pour rien au monde. Plutôt crever. " Oh, vous en faites pas. Je me ferais un plaisir de me casser avant. " Si tu pouvais, tu partirais même dans la seconde.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un échappatoire, la liberté de prendre enfin les rennes. En venant étudier ici, Charlie s'est détachée du chaos familial, elle peut se concentrer sur son avenir plus sereinement. Mais, surtout, elle peut vivre comme elle l'entend.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ni l'un, ni l'autre. Un bon pétard et une bière, c'est parfait. La jeune blonde n'aime pas l'alcool fort, ni les shots.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe, c'est bien. C'est la seule forme d'affection qui soit familière à l'étudiante. En revanche, l'idée qu'elle se fait de ses conquêtes est beaucoup plus négative.
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? En monstre de fierté, Charlotte ne regrette jamais rien. Elle a fait des erreurs, comme chacun, mais elle estime qu'elle était en droit de les commettre. Les seules choses qu'elle regrette n'ont jamais dépendu d'elle.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais chaque fois, Charlie s'énerve, elle s'emporte. Lire une ramassis de conneries sur les autres, c'est amusant. Néanmoins, quand il est question d'elle, c'est tolérance zéro.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Faire craquer ses articulations, avoir une fâcheuse tendance à casser tous les objets de valeur, ne jamais laisser le dernier mot (...)

pseudo/prénom bulle bizarre. âge 24 ans bientôt. lieu d'habitation somewhere, over the rainbow :17: . où as-tu connais le forum par Mervi, le plus moche des moches. t'en penses quoi? il a l'air de faire bon vivre par ici !  :coeur:  Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? oui   un dernier mot? tendresse et chocolat :coeur: .

Code:
[code][b]Cailin Russo[/b] ✗ Charlotte Levinson[/code]


Dernière édition par Charlotte Levinson le Lun 19 Oct - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 18:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE 3261646380
T'es trop canon :hey::hey:

Bon courage pour ta fichette :love::love:

(Et si jamais t'as besoin d'un parrain, je me dévoue pour toi :zad: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 18:07

MA MOCHE PREFEREE :face: avec ce foutu cochon que j'ai faillis récupérer, t'en as de bonnes toi hein :mdr:
si y'a des questions, j'pense pas que j'ai les réponses mais hésite paaaas :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 18:11

Bienvenu parmi nous !! :36: :lapin:
On va se trouver des liens intéressant je pense :gnihihi: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 18:18

Sasha, merci merci :love: tout le mérite revient à Cailin :owi:
C'est gentil pour le parrainage, je suis pas sûre d'en demander un encore, mais je vous dirais ça vite ! :ange:

Mervi, vous ici, quelle surprise! :zad:
T'en fais pas, d'une manière ou d'une autre, il finira chez toi :/ Et, pas en côtelettes !
Tu veux que je vienne te poser des questions, avoue, tu aimes que je te harcèle :gnii:

Daisy, merci ! :coeur: :65: Et avec plaisir pour le lien. Si tu as une idée, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 18:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE 3261646380
Bonne chance pour la fin de ta fiche :mdr:

J'espère que tu t'éclateras parmi nous :zad:
Une pote de Mervi :wut: Nous sommes envahi :hide:
:wut::wut::wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 18:32

Merci Alice :48: Ça devrait aller, pour quelques questions :zad: & je pense que c'est en bonne voie pour s'éclater :han:
Oh, mais moi, je suis adorable en comparaison, faut pas vous en faire! :gnii: :wai:


Dernière édition par Charlotte Levinson le Lun 19 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 18:56

Sisi faites-vous-en, elle est infernale la bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 19:01

Infernale, tu dis, Mervi ? Hate de voir ca :mdr:

BIENVENUE SUR LE FOW, belle blonde. J'suis sure que tu vas t'entendre avec Bree :face:

J'ai déja lu ta fiche, j'adore. Ca m'fait trop penser a Daredevil (la série) ton début avec la boxe et tout et tout. Pauvre Papa cela dit :pleure:

Et parce que je suis sympa (si si) : https://www.youtube.com/watch?v=MkPaysPibwg (le "tendresse et chocolat", je l'imagine trop prononcé comme "fureur et destruction" :arrow:)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 20:10

Rae, tu as tout compris :zad: C'est en regardant Daredevil que j'ai eu l'idée du personnage. T'es la première à faire directement le rapprochement :nya: :coeur: Et, qui est Bree ? Je veux des amies, j'en ai trop peu :ange:
Oh merde, ta vidéo, j'ai bien ris! :mdr: C'est vrai que ça le fait ! Mort à la Chine! Mort à L'Australie ! :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 20:53

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès

Bree(ony), c'est mon DC. Faut que je refasse ma fiche, ce n'était sensé qu'etre un perso estival mais j'ai décidé de la garder :arrow:

TOI, sache que j'ai adoré lire ta fiche. Et ce rapprochement (oé, j'l'ai deviné) avec Daredevil l'a rend encore plus superbe. Sans compter la matriarche qui se ramene a la fin (j'ai pas d'accent sur mon clavier, on n'fait pas attention). J'ai tellement hate de la voir en jeu, s'tu savais :face: Alors, éclate toi bien.

Et j'vois que tu veux un parrain. Je t'offre une marraine a la place :arrow: Fait attention a Eden, elle mord :rae:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyLun 19 Oct - 21:40

Bienvenue, en retard mais bon :love:

Super choix d'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE EmptyMar 20 Oct - 18:37

Grand dieu, ton personnage a la classe ! :bave:
Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE   Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: