AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptySam 6 Juin - 4:05

Welcome to the L Word.
Eden & Alice
Alice ne savait plus comment vivre sa vie. Elle regardait les jours défiler sans réellement réagir, sans réellement voir la différence entre chaque journée. Sa vie n'avait plus aucun sens. Elle avait perdu son bébé, elle avait perdu son fiancé qui avait lui-même couché avec un autre homme, sans doute plus d'une fois. Après un séjour à l'hôpital, dans psychiatrie, elle en était sortie accompagnée par son père pour les festivités de fin d'année à l'Université.
Son père était reparti depuis la veille, après la soirée de fin d'année du Doyen, et de la soirée du Riot et du Posh Club. Alice s'était réveillée en début d'après midi avec un horrible mal à la tête. La gueule de bois, qu'elle avait rapidement soigné en buvant énormément d'eau. Elle n'avait quasiment rien mangé de la journée, mais cela ne lui manquait pas plus que cela. Pourtant elle avait envie de faire la fête encore, se perdant dans la futilité de la danse et de l'alcool pour ne pas penser à tout ce qu'elle avait perdu. Elle prit la décision d'envoyer un SMS a une jeune femme extrêmement fétarde : Eden. Cette jeune femme faisait partie du club d'Equitation d'Oxford, et c'est ainsi qu'elles s'étaient connues. Mais jamais encore elles n'avaient eu l'occasion de faire la fête ensemble, et Alice accepta enfin une invitation d'Eden pour faire la soirée.

La jeune femme se prépara, mettant une robe de soirée blanche. Très courte, ouverte jusqu'au milieu des seins, les épaulettes étaient très carrés, les manches courtes. Elle mit ses cheveux sur le côté, complètement lâchée sur ses épaules. Se maquillant de manière presque perverse, elle arborait des boucles d'oreilles fluos, et des chaussures à talons colorés également. Elle prit ses clés de voiture, son portable, et se gara proche du Camera Night Club.
Il était déjà une heure du matin, elle avait passé la journée à s'occuper d'elle, dans l'optique de cette soirée. A l'intérieur de la discothèque la musique faisait rage déjà. Elle entra sans passer par la queue devant l'établissement, et le videur lui sourit grandement avant de la laisser passer sans plus de cérémonie. Elle était Alice Kensington, et tout le monde la connaissait ici. Elle regarda autour d'elle mais ne trouvait pas Eden. Alors marchant jusqu'à la place VIP, la jeune femme choisit une table qui donnait une vue imprenable sur la salle. Un serveur vint lui demander ce qu'elle voulait boire. « Le cocktail du jour, avec un supplément en alcool fort. »  demanda-t-elle. « Deux en fait. » Corrigea-t-elle voyant qu'Eden venait de faire son entrée dans le lieu de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptySam 6 Juin - 23:51


    

❝Welcome to the L Word❞
Alien ♥

Il y a toujours un moment dans la vie où vous vous sentez revivre. Vous savez, ce genre de moment où vous avez toujours envie de courir, où vous vous sentez poussez des ailes, ce genre de moment où votre vie devient si légère, si simple, qu’un rien vous rend heureux. J’étais dans ce genre de moment. J’allais de soirée en soirée, ne m’arrêtant jamais de m’amuser. Mon cœur n’était plus que drogue et alcool mais pour être honnête, je m’en fichais pas mal. Les partiels étaient terminés et je pouvais enfin m’amuser sans avoir à regretter le lendemain. Tous les soirs je couchais avec une personne différente, personne que je ne reverrais plus jamais. Je n’avais pas pour habitude de revoir mes conquêtes d’un soir car je ne voulais surtout que l’on s’attache trop à moi. Les sentiments ? Trop peu pour moi. Du haut de mes 21 ans, je ne voulais que m’amuser sans penser au lendemain, sans penser aux conséquences. Je voulais juste vivre, vivre cette vie-là à fond pour ne pas avoir de regrets quand je serais sur mon lit de mort à me repasser le film de ma vie. Mon film à moi était déjà bien rempli de souvenirs tous les plus inoubliables les uns que les autres. Mais il ne durait pas assez longtemps, il fallait que je continue de le tourner.

C’est pourquoi j’ai tout de suite accepté la proposition d’Alice, la présidente de mon club d’équitation. Je lui avais souvent proposé de sortir mais elle avait toujours refusé, préférant passer du temps avec son fiancé. Il faut croire qu’il y avait de l’eau dans le gaz mais bon, j’avais décidé de ne pas m’en mêler, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Les histoires de couples et moi ça fait 50 et je ne saurais jamais en gérer une. Elle me donna rendez-vous à 1h au camera night-club, boite de nuit réputer d’Oxford. J’y allais au moins deux fois par semaine et donc je pouvais d’ores et déjà savoir qu’il y aurait plusieurs de mes conquêtes. Vers 23h30, je pris une douche et  mis une robe noire bustier courte et moulante à outrance puis mes talons hauts. Je laissai mes cheveux tomber en cascade dans mon dos, me maquillai les yeux. Il me restait un quart d’heure avant de partir et histoire d’être dans l’ambiance, je me fis un rail de coke. La poudre me fit le plus grand bien. Puis je partis vers une station de taxi. Se garer près de la boite était impossible et puis je comptais bien boire, beaucoup, donc je préférais prendre le taxi.

Arrivée devant la boite, il y avait un monde fou qui attendait. Mais bon, je suis qui pour faire la queue moi ? Sous les sifflements de garçons et protestations de filles, je remontais toute la queue jusqu’à arriver devant le videur qui me laissa entrer avec un grand sourire. J’étais connue ici, c’est comme-ci je faisais partie du mobilier. A peine avais-je fais un pas que la chaleur m’envahit et m’enivra. Je repérai vite Alice au carré VIP. Je me frayai un passage entre les danseurs déchainés puis arrivai enfin à la table. Je pris mon amie dans les bras avant de lui faire un bisou sur la joue. Je la pris à bout de bras et lui dis avec un sourire :

« Magnifique, comme toujours.»

Peut-être que le rail de coke avant de venir n’était pas une si bonne idée, merde je ne devrais pas la draguer. Eden tu exagères. L’instant d’après, le serveur apporta nos consommations, deux cocktails. Je regardai les verres, puis Alice et lui dis à l’oreille :

« Ce n’est pas comme ça qu’une soirée de ce nom doit commencer. »

J’appelai le serveur qui vint aussitôt et lui commandai 1m de teq paf.

« Les teq paf Alice. Toujours commencer par les teq paf »


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyDim 7 Juin - 22:10

Welcome to the L Word.
Eden & Alice
Oxford était un royaume où tout le monde joue un rôle. Pour sa part, Alice faisait partie de ce petit groupe princier qui faisait la loi dans l'Université. Elle était accompagné du couple Blackbird, de la fille du Doyen : Daisy. Et d'un mauvais double d'elle-même Lynn. Mais outre ce petit groupe de privilégié, il y avait d'autres élèves, Duc et Duchesses, qui faisaient parler d'eux également. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient la jeunesse dorées, qu'ils vivaient leur vie sans se soucier du regard des autres, et parce qu'ils vendaient du rêve aux élèves moyens. Parmi cette cours se trouvait Aaron Evans, sans doute le gay le plus aimé de toute l'université. Isadore Roswell, sans doute le Dom Juan le plus connu de tout Oxford, et aussi l'un des plus séduisants. Mais on pouvait encore trouver Eden Winchester. Et cette jeune femme était - aux yeux d'Alice - la plus démentielle que l'on pouvait trouver à Oxford.
Vivant dans l'excès et dans l'amour du vice, la jeune anglaise se fichait complètement du regard des autres, et ils le lui rendaient bien. Elle était suivi sur Instagram, populaire sur Facebook, et autant dire qu'apprendre qu'elle irait à une soirée amènerait un monde de fou. Alice le savait, et cela l'amusait énormément. Mais outre cela, Eden était aussi une dragueuse invétérée, et Alice était persuadée qu'elle ne se cantonnait pas uniquement aux garçons. Ce qui ne la dérangeait pas plus que cela, en outre, mais jusqu'à ce soir-là elle n'avait jamais donné à Eden de faux espoirs. Ce soir elle avait envie de vivre jusqu'à l'excès, sans se soucier des conséquences. Après tout cela faisait des années qu'elle maitrisait ses moindres faits et gestes pour toujours être convenables aux yeux du monde. Elle ne voulait pas vivre dans un monde d'adulte, elle voulait être jeune et folle. Elle voulait vivre à mille à l'heure, et rien ne pouvait mieux l'aider pour cela que de sortir avec Eden. Alice avait suivi son instinct et son envie soudaine sans se poser plus de questions que cela. Elle ne voulait pas commencer à réfléchir au pourquoi du comment. Elle voulait profiter de la soirée sans se soucier de ce qu'il allait arriver. Elle avait envie de boire jusqu'à oublier son nom, danser jusqu'à ce que son corps en souffre, et s'amuser comme une enfant puérile. Elle voulait vivre le quotidien d'Eden. Et cela sembla plaire à cette dernière car elle ne mit pas longtemps à accepter l'invitation de la jeune Kensington.
Elle arriva d'ailleurs, dans une tenue sexy et outrageuse. Une robe moulante, trop courte, et sans manche, et des talons hauts qui élancés sa silhouette gracile et mince. Alice la regardait marcher à travers la foule avec une prestance incroyable. Elle regardait la foule avec un air hautain absolument affriolant, ce qui faisait sourire Alice. On dirait elle, mais en plus ... rock sans doute. Avec quelque chose de fou qu'Alice avait fini par perdre depuis qu'elle était à Oxford. Dans son lycée privé à Londres elle était une rock star , allant de soirée en soirée sans jamais s'arrêter. Elle n'avait que sa vertue pour elle, mais elle buvait énormément, dansé beaucoup, et s'amusait avec son corps pour attirer les garçons... Et les filles. Si Alice c'était donné une image de fille difficile et intouchable, elle n'en était pas moins ouverte d'esprit. Et elle reconnaissait facilement une fille magnifique et séduisante. Comme Eden. Elle secoua la tête pour oublier ce genre de penser.

Eden arriva et la prit dans ses bras pour lui faire la bise. Elle la saisit à bout de bras, et semblait véritablement très heureuse de la voir, ce qui rendait Alice euphorique. « Magnifique, comme toujours.» Il faut croire que sa joie était contagieuse, et Alice lui offrit un haussement de sourcil séducteur. « Et toi tu es incroyablement sexy, beauté. »  Dit-elle en répondant au ton séducteur de son amie. Ou peut être pas seulement amie. Eden avait un regard qu'Alice ne retrouvait que chez les hommes qui la draguaient. Le regard qu'Eliakim avait eu. Le regard qu'Heathcliff avait eu. Et plusieurs autres avec qui elle était sortie sans jamais leur donner ce qu'ils voulaient. Enfin Eliakim avait fini par tout avoir d'elle... et il l'avait détruite. Il l'avait trompé. Une première fois. Puis une seconde, et elle avait tout perdu : son amant, son bébé, ses promesses d'avenir, sa santé. Elle avait passé deux jours à l'hôpital en psychiatrie pour dormir. Elle se sentait renaitre, nouvelle. Une nouvelle Alice était née et elle avait envie de s'amuser !
Le serveur arriva avec les deux cocktails que la jeune femme avait commandé, mais le regard dubitateur d'Eden ne la rassura pas vraiment. Le serveur posa tout de même les deux verres sur la table, et Alice prit le sien pour commencer à le boire. Mais Eden s'approcha d'elle pour lui parler à l'Oreille. « Ce n’est pas comme ça qu’une soirée de ce nom doit commencer. » La jeune femme se tourna et regarda Eden avec un air sceptique. Elles étaient incroyablement proches l'une de l'autre. « Et comment une soirée entre bombes atomiques doit-elle commencer ? »  Demanda-t-elle avec une pointe d'humour. Eden appelait le serveur, et pendant qu'elle commandait Alice but cul-sec son verre de cocktail au rhum et à la vodka. Une double dose qui la rendait vite euphorique et elle le savait. Dans dix minutes elle aura la tête qui tourne, et des envies étranges et uniques qui lui viendront sans qu'elle ne puisse rien y faire. « Les teq paf Alice. Toujours commencer par les teq paf » La jeune femme se tourna vers Eden et se pencha vers elle encore un peu, frôlant sa cuisse. « Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule manière convenable de boire un tequilla-paf... »  Commença-t-elle avant de saisir le second verre de Cocktail. Elle sourit et se recula, relookant Eden sans se retenir. Elle jouer un nouveau jeu qui l'amusait beaucoup. Elle se demanda depuis combien de temps elle n'avait pas flirter... Des siècles lui semblait-il. C'était excitant. « Sur le ventre d'une jolie fille. »  Dit-elle avant de boire une gorgée de son verre.

Le serveur arriva bientôt avec les shoots qu'elles avaient commandés, du citron, et du sel. Alice prit le sel qu'elle mit sur le dos de sa main, et prépara le quartier de citron. Elle regarda Eden, et prit son verre dans la main. « A trois ... ? TE-QUI-LA ! »  Cria-t-elle avant de boire le verre d'une traite, de lécher le sel, et de mordre le quartier le citron. Une boisson ignoble, mais qui eut pour effet de la faire rire. « Eden, je t'en pries... Fais moi vivre dans ton monde ce soir... »  Dit-elle avec toute la sincérité dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyMar 9 Juin - 1:40


    

❝Welcome to the L Word❞
Alien ♥

Je ne savais pas quoi penser d’Alice. A-lice Ken-sing-ton, cinq syllabes qui représentait la reine d’Oxford. Car si Elizabeth II régnait sur l’Angleterre, Alice régnait sur Oxford tout entier et était connu de tous. Elle avait été élevée dans une bonne famille, avec des valeurs et n’a pratiquement jamais fait un pas de côté en public. Elle gardait toujours une bonne image d’elle, ne s’habillant pas trop vulgairement ni trop stricte, souriant à tout le monde et aidant ceux en difficulté. Elle avait réussi à se construire une bonne réputation, une réputation de fille bien élevée à qui on ferait confiance les yeux fermés. Tout le contraire de moi en somme. J’étais certes populaire au sein des soirées et j’étais certes vue comme la reine de la débauche mais je n’avais pas la même réputation qu’Alice. J’étais la représentation de l’excès et elle, la représentation de la réussite et l’ambition. Je faisais les pires conneries en public, repoussant mes limites à chaque fois, faisant tout pour me faire remarquer. Mais cela m’amuser tellement que je ne changerai ceci pour rien au monde. J’aimais provoquer, j’aimais boire jusqu’à en oublier mon nom, j’aimais me droguer afin de planer plus haut que le Big Ben, j’aimais ma vie de débauche, tout simplement. Alice avait toujours réussi ce qu’elle entreprenait, elle avait atteint des sommets bien plus hauts que ceux de l’Himalaya. Elle allait rarement aux mêmes soirées que moi mais cela ne nous a pas empêché de devenir amies et ce, grâce au club d’équitation. Et quand elle m’a invité à sortir au Camera Night-Club, je fus agréablement surprise car en trois ans de temps, je ne l’ai jamais vu dans cette boite de nuit.

Lorsque je suis arrivée dans la salle, beaucoup de têtes se tournèrent vers moi. Certains me disaient bonjour, d’autres m’offraient un verre et d’autres, plus audacieux, me proposaient déjà de coucher avec eux. Les ignorant en gardant la tête haute et en les regardant de travers, je continuais de marcher vers Alice, qui m’attendait déjà à une table se trouvant dans la partie VIP. Elle était la définition même de l’élégance, de la classe. Elle portait une robe blanche courte avec un décolleté ouvert jusqu’au milieu des seins. Elle était sexy en diable et je crois même qu’elle était la plus sexy de tous. Elle les surpassait sur beaucoup de choses, elle me surpassait sur beaucoup de choses, mais il y a une chose que je savais mieux faire qu’elle, une chose pour laquelle elle m’a appelé ce soir : vivre jusqu’à l’excès.

Arrivée devant elle, je lui fis la bise et une courte accolade pour ensuite la complimenter sur car oui, une telle fille doit être complimenté. Elle me complimenta à son tour, m’offrant en prime en haussement de sourcil charmeur et un ton aguicheur faisant écho à celui que j’avais employé. Je haussai un sourcil tout en faisant un sourire en coin en guise de réponse. Jamais de ma vie je ne m’étais si excitée pour une soirée. Tout me tentait chez elle, son nez, ses lèvres, ses seins à moitié révélés, tout. Et pourtant, je devais me contenir car Alice était hétéro et en plus de cela, fiancée. Comment moi, Eden Winchester, pouvais me retenir face à une telle créature ? Il fallait que je boive, beaucoup, afin de contenir mes pulsions. Si Alice voulait s’amuser, elle allait connaitre mon monde, le monde de la nuit. J’espérais qu’elle était prête à le découvrir, à me découvrir dans mon pire état. Les salutations étant faites, la soirée pouvait commencer.

Dans ce genre de boite de nuit, les cocktails ne sont souvent pas trop dosés niveau alcool et c’est bien pour cela que je n’en prenais jamais, me limitant à l’alcool pur comme la téquila, la vodka ou encore  le rhum. J’aimais le rhum et son goût délicieusement sucré qui vous transportait directement dans les îles, au soleil. Lorsque j’ai signalé à ma comparse que les cocktails n’étaient pas faits pour démarrer une soirée, celle-ci me demanda sur le même ton comment est-ce que ce genre de soirée devait commencer. Me rapprochant encore un peu plus d’elle, je lui fis un sourire taquin et répondis :

« Avec un truc beaucoup plus… fort. »

Je m’éloignai ensuite d’elle pour commander ce qu’il y a de mieux en soirée : la téquila frappée. Un mètre de shot, pour deux filles. Autant dire que j’allais vite finir sur le bar à danser comme une possédée. Lorsque je me retournai pour rejoindre Alice, celle-ci avait son verre de cocktail vide à la main. Souriant à cette vue, je voulais moi aussi boire. Je me dirigeais alors à la table à côté pour demander un verre de vodka-orange, verre que l’on m’offrit dans la seconde. Je remerciai celui qui me l’avait donné avec un bisou sur la joue puis partis rejoindre la jeune femme blonde. Je lui dis alors qu’il faut toujours commencer par les teq paf puis, alors qu’elle commençait à me répondre, Alice se rapprocha encore de moi et frôla ma cuisse avant de se reculer afin de me regarder. Amusée de la situation je lui dis en riant :

« Appréciez-vous le paysage Mademoiselle Kensington ? »

Puis elle finit sa phrase en me disant que le meilleur moyen de voir une teq paf était de la boire sur le ventre d’une jolie fille. Me rapprochant d’elle au point de la toucher, voulant continuer notre petit jeu, je luis dis avec un petit sourire charmeur :

« Oooh non, le ventre n’est pas le meilleur moyen crois-moi. Dès qu’elles arrivent, je te montre »

Le serveur apporta enfin notre mètre de shots, nous faisant nous séparer. Elle en prit un premier qu’elle but tout en me regardant, ne me laissant pas le temps de réagir. Rigolant à sa rapidité, je léchai ma main où j’y mis le sel et pris une tranche de citron et un verre de l’autre main. Je léchai d’abord le sel, bu le shot d’une traite et mordis le citron en faisant gicler des gouttes autours de moi.

« Dieu que j’aime ça » murmurais-je.

La jeune femme blonde me supplia de lui montrer mon monde ce soir, de la faire vivre comme moi je le faisais chaque soir. Je m’avançai vers elle, citron, sel et shot à la main, puis lui dis:

« Crois-moi Alice, tu vas passer la meilleure soirée de toute ta vie. »

Je fis ensuite un pas en arrière puis regardai son décolleté avant de me mordre la lèvre inférieure. L’idée que j’avais en tête était la meilleure idée que j’avais eue. Et pour avoir vécu l’expérience, je savais à quel point c’était érotique et sensuelle. Je la regardai avec toute la sensualité donc j’étais capable puis me baissai vers son décolleté afin de lécher le haut de ses seins pour y verser le sel. Je léchai de nouveau afin de prendre le sel, bus le shot et mordis le citron. C'était encore meilleur comme ça. Fière de moi, je lui dis à l’oreille :

« Bienvenue dans mon monde».



    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyMer 10 Juin - 3:20

Welcome to the L Word.
Eden & Alice
« Avec un truc beaucoup plus… fort. » La soirée promettait d'être épique. Alice était très excitée à cette idée, et il faut dire que le premier verre de Cocktail qu'elle s'était enfilée n'aidait pas à se calmer. Lorsqu'elle était ivre la jeune femme avait une tendance assez étrange à danser, à se déshabiller et à faire de long discours sur l'éphémérité du genre humain. Elle avait aussi l'habitude d'engueuler les gens qu'elle trouvait tout à fait ignobles ou trop minables pour être présents dans son champs de vision. Et la jeune femme n'était pas des plus sympathiques dans ces moments là. Elle faisait tomber toutes les barrières de son éducation pour laisser sortir la Alice fêtarde qui aimait faire la fête, mais qui aimait le faire bien. Et c'est pour cela qu'elle se retrouvait avec Eden. Elles étaient profondément différentes toutes les deux - à la base - mais finalement Alice enviait Eden sur beaucoup de choses. Elle se demandait si parfois la jeune femme était frappée par la nécessité de faire bonne figure ? Sans doute pas, et c'est pour cela qu'elle était aussi admirable. Alice trouvait Eden incroyable, et elle sentait bien qu'elle allait passer une soirée mémorable.
Elle buvait les paroles d'Eden comme s'ils allaient lui ouvrir la porte d'une nouvelle réalité. Alice était une fêtarde, c'était un fait inévitable. Elle sortait souvent, rarement sur Oxford cependant, préférant aller jusqu'à Londres en limousine pour ne revenir que le lendemain ou le sur-lendemain. Elle préférait aller dans les salles VIP que de se mélanger aux autres dans les grandes pistes de danse. Sauf durant les soirées des POSH où elle savait que les invités étaient très bien sélectionnés. Seulement les meilleurs. Elle avait passé des soirées incroyable avec le POSH club, mais tout cela dans le secret le plus grand. Pour espérer être invité à une soirée du POSH il fallait être très bien vu par le club, et ceci n'était pas donné à tout le monde. Alice avait mis presque six ans pour intégrer le club, et d'autres étaient encore en train d'essayer. Aujourd'hui qu'elle s'y trouvait elle compter bien en profiter. Et les soirées, l'alcool, et la drogue en faisaient partis. Bien qu'elle refuse de toucher à la drogue. En tout cas jusqu'à présent elle l'avait formellement refusé. Pourquoi ? A cause de cette addiction son demi-frère qu'elle adorait, lui avait été retiré, et se trouvait à des centaines de kilomètres. Elle ne pouvait plus le voir.
Mais elle ne devait pas penser à ce qu'il y avait de déprimant dans sa vie. Encore moins en ce moment. Elle n'aurait pas fini de pleurer sinon. « Appréciez-vous le paysage Mademoiselle Kensington ? » Eden avait remarqué le regard d'Alice qui trainait sur sa silhouette, impunément, désireuse de la regarde sous toutes les coutures. Et la jeune british n'était pas en reste. Eden avait vraiment un corps incroyable. Alice s'étonnait de penser de cette façon, mais il fallait le reconnaitre. Eden était sexy. « Plus que je ne saurais le dire, très chère. » répondit-elle avec un air faussement bourgeois en présentant son verre où elle but encore une gorgée. Après n'avoir quasiment rien mangé de la journée elle allait très vite terminé ivre. Elle sentait d'ailleurs les premiers effets de l'alcool sur son organisme. Détendue, la jeune femme regardait la foule avec un regard brillant de béatitude. Elle avait envie d'aller danser, mais aussi de boire. Et pour l'heure elle avait décidé que boire était bien meilleure pour son état.
Alors qu'Eden commanda des Tequilla-Paf Alice s'étonna de son choix. « Oooh non, le ventre n’est pas le meilleur moyen crois-moi. Dès qu’elles arrivent, je te montre » La jeune femme sourit, et haussa un sourcil, intriguée par une telle proposition. Mais avant toute chose, la jeune femme prit un verre, et se prit un premier shoot sans attendre Eden. Celle-ci la suivit très vite, et murmura quelque chose qu'Alice n'entendit pas vraiment. Elle était encore sous le coup de cet alcool qu'elle n'aimait vraiment pas. Mais la manière de le boire valait tous les sacrifices gustatifs. Elle se rendit compte alors qu'Eden s'était encore rapprochée. « Crois-moi Alice, tu vas passer la meilleure soirée de toute ta vie. » « Je l'espère. »  Répondit la jeune femme du tac au tac. Elle avait hâte de voir le monde d'Eden. Elle avait hâte de vivre jusqu'à l'excès, dans l'instant plus que dans le qu'en-dira-t-on. Elle surpris le regard envieux d'Eden sur son décolleté, et comme elle l'aurait fait avec un homme, Alice le mit ostensiblement en avant. Elle jouait, un jeu terriblement excitant et nouveau. Jamais elle n'avait fait ce genre de choses. Encore moins avec une fille. Et elle se surprit à aimer cela. Même lorsque Eden, sans prévenir, se pencha sur son décolleté pour le lécher. Alice, dans un élan naturelle, jeta sa tête en arrière pour laisser un meilleure accès à la jeune dévergondée. Elle mit du sel sur sa peau, et prit son tequilla paf, de cette manière délicieuse. Alice se mordit la lèvre inférieure, alors qu'Eden vint murmurer à son oreille : « Bienvenue dans mon monde. »
Une belle mise en bouche, si Alice pouvait le dire ainsi. Elle se tourna vers Eden, leurs lèvres à quelques millimètres l'une de l'autre, leur souffle se mêlant ostensiblement. « Et que fais-tu d'autre dans ce monde ? Montre moi... »  Demanda-t-elle, alors qu'elle dévorait littéralement Eden des yeux. Elle sourit, sa tête tournait et elle sentait déjà les effluves d'alcool lui monter à la tête. Elle parlait sans réfléchir avant, entendant les mots dans sa tête avant qu'ils ne franchissent inévitablement sa bouche. Elle n'arrivait plus à les retenir. Elle n'était plus vraiment maitre de ce qu'elle disait, mais c'était assez plaisant finalement, et la jeune femme n'irait pas s'en plaindre. « Je veux que tu me fasses, et me montre absolument tout ce que tu auras envie... » Dit-elle en se pencha vers Eden pour glisser sa main sur sa jambe et remonter le long de sa cuisse. « Irions-nous danser ... ? »  proposa Alice alors, restant toujours aussi proche. Elle commençait à avoir terriblement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyMer 17 Juin - 21:44


    

❝Welcome to the L Word❞
Alien ♥

Ma vie n’était que débauche. Je faisais la fête tous les soirs non-stop, testant les mélanges les plus fous, prenant toutes sortes de drogues, couchant avec tout ce qui bouge. Je ne me lassais pas de cette vie, des rencontres que je faisais. Ce monde était le mien et je l’aimais. J’aimais vivre la nuit, repousser mes limites à l’extrême, faire des trucs fous que je ne ferais jamais sobre.  Même si je n’étais jamais totalement sobre. Je commençais à boire vers  19h, après mon service, puis j’enchainais avec une soirée où je buvais jusque 5h du matin. Je dormais tout le matin pour décuver puis je reprenais mon service. Ce mode de vie n’était pas sain, pas sain du tout même, mais j’étais jeune et si je ne m’amusais pas là, je ne le ferais pas à 40 ans avec deux gosses et un labrador. Je n’avais pas l’alcool méchant et heureusement pour ceux qui faisaient la fête avec moi. Ivre, j’étais légère, détendue et je rigolais à tout va et avec tout le monde même avec les personnes que je n’aimais pas d’habitude. Tel était mon monde, un monde de folie où nous étions des centaines.

Je n’avais jamais fait la fête avec Alice Kensington. Je ne l’avais même jamais vu dans les soirées où j’allais habituellement, c’est pourquoi j’ai de suite accepté lorsqu’elle m’a proposé de sortir avec elle.  Elle avait envie de se changer les idées et je comptais bien l’aider dans ce projet. Je voulais lui faire oublier jusqu’à son prénom et j’avais déjà prévu quelques petits trucs à la Eden. Cette soirée allait rester dans l’histoire, dans son histoire. Je voulais plus que tout lui faire découvrir mon univers, je voulais qu’elle fasse tout ce que je faisais, je voulais qu’elle teste tous les mélanges, en bref je voulais qu’elle devienne comme moi pour une soirée. Je ne l’avais jamais vu ivre, tout comme elle ne m’avait jamais vu au summum de l’ivresse. Summum où je ne sais plus où je suis, summum où je ne sais plus qui je suis, summum où mon corps n’est que drogue et alcool. Toutes les boites et bars d’Oxford me connaissait c’est pourquoi je ne faisais jamais la queue pour rentrer. J’avais même le droit à des boissons gratuites de temps en temps et je crois que c’est ce qui me plaisait le plus. Alice allait découvrir la véritable Eden et j’espérais découvrir la véritable Alice.

Je surpris Alice en train de me regarder, de me détailler et lorsque je lui demandai si elle appréciait le paysage, celle-ci répondit par la positive avec un ton qui se voulait bourgeois. Je ris à sa réponse puis bus une gorgée de ma vodka-orange que l’on m’avait gentiment offert quelques instants plus tôt. Elle était corsée, même pour moi, et je soupçonnais le jeune qui me l’avait donné de vouloir m’enivrer. Je jetai un regard à Alice et je vis que celle-ci regardait la foule avec un grand sourire scotché sur ses lèvres. Elle était sublime, je ne pouvais pas le nier et à ce moment-là, je me suis mis à la désirer plus que toute autre personne présente. Alice sourit à ma proposition pour la téquila et j’espérais vraiment que je n’allais pas la brusquer ou lui faire peur ou je n’sais quoi d’autre. Avant de prendre ma teq paf sur Alice, j’en pris un de la manière classique avant de me rapprocher d’elle avec un regard carnassier. Je la voulais là, maintenant et même sur cette table s’il le fallait. Quand elle me répondit qu’elle espérait passer la meilleure soirée de sa vie, je lui fis un sourire en coin et dis :

« Et moi j’espère que tu ne seras pas déçue d’être entrée dans mon monde »

Je regardai ensuite sa poitrine, son décolleté, qu’elle mit généreusement en avant. N’attendant pas plus longtemps, je pris mon shot sur elle et c’était encore meilleur. Alice se mordit la lèvre, signe de plaisir, lorsque je lui murmurai à l’oreille. Puis elle se tourna vers moi, nous rapprochant encore plus. Nos lèvres étaient à moins de 10 millimètre, je sentais son souffle sur moi  et cela avait pour effet de m’exciter encore plus. Elle me dit ensuite de lui montrer tout ce que je fais habituellement, de lui faire tout ce dont j’avais envie. Je le dévorais des yeux, regardant les moindres détails de son visage, tout comme elle le faisait. Mon souffle s’accéléra, j’avais de plus en plus et dieu que j’avais envie de l’embrasser. Me retenant pour ne pas la brusque, je lui dis de manière sensuelle :

« Dans mon monde, je fais ça… »

J’accompagnais ma phrase de plusieurs baisers dans le cou avant de la prendre par la taille pour l’avoir plus proche de moi. Puis je remontai à sa joue où j’y déposai aussi plusieurs baisers aussi doux que du coton. Je m’arrêtai au niveau de ses lèvres, hésitant à l’embrasser. Je déposai un doux baiser au coin de ses lèvres avant de me reculer, mais pas trop quand même.  Mais au moment où je me reculai, mon amie remonta sa main sur ma cuisse avant de me demander si l’on ira danser. J’avais chaud terriblement chaud et j’enlaçai mes doigts aux siens avant de l’emmener sur la piste de dance. La rapprochant de moi, mettant mes mains sur sa taille,  je me mis à bouger au rythme de la musique qui pulsait des enceintes. Je me rapprochai d’elle puis lui murmura, le souffle court :

« Tu voulais danser non ? Alors dansons chère Alice »

Je remontai ensuite mes mains jusqu’à sa nuque avant de me rapprocher de ses lèvres pour y déposer un baiser court, rapide car je ne voulais pas la brusquer. Je la regardai ensuite dans les yeux, attendant son feu vert pour plus.




    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyVen 3 Juil - 15:54

Welcome to the L Word.
Eden & Alice
Le vice engourdissait ses membres et son esprit. La chaleur montait dans ses hanches sans qu'elle ne puisse rien y faire, et elle se délectait de cette étreinte nouvelle. Jamais elle n'avait eu ce genre de jeu, quant bien même elle était déjà sortie avec des femmes aimant les femmes. Elle n'avait rien contre l'homosexualité, mais comme beaucoup d'autres choses, elle s'était refusé à faire cette expérience. Elle ne pouvait pas croire qu'elle passait à côté de tout cela : l'alcool jusqu'à la perte de mémoire, la drogue dure et douce, et le sexe saphique. Est-ce qu'elle était devenue une sorte de sainte nitouche qui faisait si attention à son image qu'elle en oubliait qu'elle était aussi un être humain sous la façade. Le masque devait tomber avant d'être de plomb et qu'elle ne s'oublie. Elle avait été si minutieuse qu'elle ne comprenait plus aujourd'hui le monde qui l'entourait. Elle était totalement perdue dans cette univers fait de vice et de pêchers. Elle n'était pas quelqu'un de vertueux, ni une fille qui vivait dans l'ivresse de la vie perpétuellement. De son point de vue elle étiat devenue quelqu'un de banale. Elle ne se souvenait pas même la dernière fois qu'elle avait envoyé une photo à l'Oxymoron pour faire souffrir quelqu'un. Gratuitement. Et pourtant c'était une chose qu'elle faisait bien volontiers auparavant.
Elle était devenue tolérante, une chose qu'elle n'aurait jamais cru auparavant. Elle tolérait les gens qui faisaient courir des rumeurs sur elle, les personnes qui la disaient devenue douce et gentille. Celles qui pensaient qu'elle avait changé, et qu'elle n'était peut être pas si terrible que cela. Celles qui ne la respectaient plus, car elle se faisait respecter par crainte. Depuis qu'Eliakim l'avait trompée elle avait perdue totalement le court de sa vie, et elle n'arrivait pas à se rattraper à quoi que ce soit. Alors elle avait pris la décision de faire le grand saut, et de tout laisser derrière elle. De mourir pour naitre plus flamboyante encore. Elle avait décidé de ne plus vraiment être elle-même, pour devenir véritablement ce qu'elle doit être.
L'alcool commençait à la faire divaguer et elle n'arrivait pas même à avoir une pensée cohérente. Elle allait devenir folle, dans les bras d'Eden à ce moment – là. Elle découvrait des sensations nouvelles de chaleur, et de douceur, d'excitation aussi, comme elle n'en avait jamais connu jusqu'à présent. Avec Eliakim c'était violent, terrible, passionnel. Avec Eden l'excitation montait petit à petit, c'était un jeu sans conséquence, une manière comme une autre de s'amuser, de passer le temps, et Alice adorait cela. Elle adorait l'idée qu'Eden n'attendait rien d'elle, qu'il n'y avait pas de sentiment, juste un consentement mutuelle. Une envie de vivre, de s'amuser, de faire des expériences, d'être jeune et folle. D'être complètement conne, et de se perdre dans l'ivresse de l'instant. Voilà ce qu'elle voulait, voila ce qu'elle était, et personne n'était là ce soir pour lui faire la morale. Plus personne ne sera là pour lui faire la morale. Elle allait enfin être parfaitement elle-même. « Et moi j’espère que tu ne seras pas déçue d’être entrée dans mon monde » Alice se tourna vers elle et lui sourit. Elle ne regrettait absolument rien, et elle tenait à ce que cela reste ainsi. Elle aurait regretté de ne pas avoir passé cette soirée avec Eden. Elle aurait regretté d'être restée chez elle à se morfondre et à attendre des nouvelles d'Eliakim qui ne seraient pas venues. Elle devait se divertir, se changer, les idées, et Eden était parfaite pour cela.
Sans compter qu'elle était prête à jouer le jeu alors ….

Alice se glissa contre elle et la draguait ouvertement. Les signaux qu'Eden lui lançait étaient clairs : elle la trouvait à son goût. Alice avait l'impression de revivre dans son regard, cela faisait longtemps que personne ne l'avait regardé avec autant d'envie, et c'était incroyablement excitant et agréable. Ce qui expliquait la manière si … généreuse et tentatrice qu'elle avait de se comporter. Elle était contre Eden et écoutait ses paroles avec délectation. Tout comme elle se délectait de ses baisers dans son cou… « Dans mon monde, je fais ça… »  Alice laissa sa tête allait en arrière et gémi : « Alors ton monde est plus agréable que le mien …. »  Dit-elle sans une once de regret ou d'amertume, une simple remarque passagère, sans qu'elle ne s'arrête vraiment dessus. Alice se leva et embarqua Eden qui la retenant se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser brûlant d'envie, mais bien retenu. Le coeur d'Alice manqua un battement devant cette invasion soudaine. L'excitation se fit bien plus sentir encore.
Le jeu devenait vraiment très intéressant. Alors en toute réponse Alice haussa un sourcil entendu, offrit un sourire coquin à Eden, et commença à danser contre elle au milieu de la piste. Eden se plaça derrière elle et dansa contre ses hanches, suivant le balancement de la musique. Alice la suivit bien volontiers. « Tu voulais danser non ? Alors dansons chère Alice » cette phrase ne sonnait pas comme elle aurait dû sonner. Eden ne voulait pas uniquement danser, ou alors pas uniquement comme ça… En preuve son baiser qui vint saisir les lèvres d'Alice sans que celle-ci ne pose aucun refus. Bien au contraire, Alice répondit au baiser d'Eden et l'approfondit, jusqu'à venir briser la barrière de sa bouche, et danser contre sa langue. Une sensation exquise s'empara de son bas-ventre. Elle sourit contre la bouche d'Eden. Le baiser pris fin, mais Alice resta contre son amie… « J'ai envie de faire une chose que je n'ai jamais fait auparavant. » Dit-elle avec un sourire entendu. Elle laissa ses mains glisser jusqu'à la poitrine de la jeune femme, effleurant ses seins. Elle se mordit la lèvre inférieure, séductrice et joueuse. « Quelque chose me dit que tu n'as pas seulement envie de danser avec moi Eden… Je me trompe ? » demanda-t-elle en s'approchant encore. Elle embrassa doucement la bouche de la jeune femme avant d'embrasser sa joue et de remonter jusqu'à son oreille. « Dis moi honnêtement ce que tu rêves de me faire… »

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptySam 18 Juil - 19:22


    

❝Welcome to the L Word❞
Alien ♥

Ça y était, je n’étais plus moi-même. La drogue, l’alcool, le désir avaient pris possession de mon corps et mon esprit et je ne pouvais plus penser correctement. En plus de tout cela il y avait Alice, une des femmes les plus sexy d’Oxford. L’avoir contre moi éveillait des sensations inattendues, des sensations que je n’avais connu avec personne d’autre. Des putains de sensation. Je la désirais plus que tout, plus que n’importe qui et je voulais finir la nuit avec elle. Peu m’importait où je voulais lui faire ce que je faisais de mieux. Je voulais la faire monter au septième ciel, je voulais la voir soumise sous mes baisers et mes caresses. Je me doutais que ce c’était ce qu’elle voulait aussi. Je savais reconnaitre les signaux du désir et la jeune blonde ne m’en envoyait pas qu’un. Des regards, des gestes, des paroles, elle allait prendre un tel pied avec moi qu’elle en oublierait son prénom. Mais chaque chose en son temps, l’excitation venait petit à petit. J’aimais faire monter le désir au maximum, j’aimais faire attendre mes partenaires jusqu’au moment propice où un feu d’artifice éclatait entre nous. L’apogée, l’extase totale. Alice n’allait pas être déçue de cette soirée et bordel moi non plus. J’étais d’ores et déjà sure de passer une des meilleures soirées de ma vie et le début était très prometteur. Elle me rendait folle avec ses regards, je n’avais envie que de son corps, son corps contre le mien. Je voulais l’entendre prononcer mon prénom. Je ne voulais personne d’autre ce soir-là et je comptais bien lui faire oublier ses problèmes actuels.

L’alcool mélangé au rail de coke que j’ai pris avant de partir me faisait partir ailleurs. Je devais avoir les yeux rouges et la voix rauque mais au fond, j’adorais ça. J’avais l’habitude, je faisais ça pratiquement tous les jours, mais chaque fois est une redécouverte. Et chaque fois est meilleure que la précédente.  J’étais moi-même et je savais qu’Alice n’allait pas me juger pour ça. Elle ne l’a jamais fait d’ailleurs et je ne la remercierais jamais assez pour ça. Elle m’acceptait telle que j’étais et ça faisait du bien d’avoir des amis comme elle. Je savais que je pouvais compter sur elle et je savais aussi que malgré tous mes écarts, elle ne me tournerait jamais le dos. Je ne savais pas si elle me comprenait ou quoique ce soit mais je m’en foutais au fond. Elle était là et je comptais bien la remercier. Pas avec des fleurs ou autres mais à ma manière. Et j’espérais qu’elle n’allait pas être déçue. Je voulais lui faire plaisir, lui faire découvrir des sensations nouvelles.  Son sourire ne faisait qu’accroitre mon envie d’elle et ce jeu entre nous était mon préféré. Mais il n'allait avoir que des gagnants.

Elle était sous mon emprise totale lorsque je l’embrassais dans le cou et lorsqu’elle pencha sa tête en arrière, je sus que j’avais trouvé son point sensible. Je m’attardais sur cet endroit le léchant, le mordillant l’aspirant. Pas de doute, j’avais laissé une trace. Elle releva la tête peu de temps après et je l’embrassais, doucement mais non sans désir, bien au contraire. Je nous fis un passage jusqu’à la piste de danse, là où tout le monde pouvait nous voir. J’avais envie d’être vue avec elle, j’avais envie de rendre le monde un peu plus jaloux et j’avais surtout envie de faire parler les gens. Ouais, le lendemain matin nos deux noms allaient être sur toutes les lèvres. Ils allaient tous parler de nous, d’Alice et Eden qui sont reparties ensemble. Ils allaient parler d’Alien et j’aimais ça.

Nous étions reines de la piste et je voyais bien les gens autour de nous nous regarder comme des poissons frits. Lorsque je posais mes lèvres sur celle d’Alice, elle approfondit le baiser et des frissons remontèrent le long de ma colonne. La sensation que je sentis lorsque sa langue danser avec la mienne est indescriptible. Le bas de mon ventre se réchauffa et cette douce chaleur m’envahit au fil que les secondes passaient. Je la rapprochai encore plus de moi et elle sourit contre mes lèvres. Je fis de même et ce qu’elle me dit ensuite éveilla mes nerfs, chaque terminaison nerveuse était excitée par ses mots. Elle me caressa les seins et je me mordis la lèvre inférieure.  La belle blonde collée à moi se rapprocha de mes lèvres afin de les embrasser à nouveau. Je n’eue pas le temps d’approfondir ce doux contact que la belle se dirigea vers ma joue avant d’atteindre mon oreille afin d’y murmurer une tendre demande. Je ne pus retenir le soupir lorsque ses lèvres touchèrent mon oreille, lorsque sa voix envahit mon corps tout entier. Je pris sa tête entre mes mains et posai mon front contre le sien pour lui dire :

« Oh Alice, si tu savais tout ce que je voudrais te faire… Tout d’abord j’aimerai te goûter de bien des façons, être entre tes jambes serait pour moi l’apogée. Ensuite je ferais lever tes seins vers les cieux pour montrer à tous ceux qui sont là-haut que ce soir, on est les plus belles. Et pour finir, je te ferais oublier jusqu’à ton prénom avec ceci… »

Pour accompagner mes paroles, je fis glisser ma main sur sa joue jusqu’à atteindre ses lèvres. Ne pouvant résister pour longtemps, je plaquai mes lèvres sur les siennes afin de la goûter plus profondément. Ma langue glissa sur sa lèvre inférieure avant d’aller caresser la sienne. Elles dansèrent ensemble mais ce baiser était avant tout passionnel et sensuel. Je m’arrêtai à bout de souffle et lui chuchotai sensuellement à l’oreille :

« Sois à moi pour cette nuit Alice… »

Mon corps était brulant de désir, d’adrénaline ou de je ne sais quoi d’autre. Je n’avais jamais ressenti un tel désir tout en étant pratiquement sobre.





    
© Pando


Dernière édition par Eden A. Winchester le Sam 25 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptySam 25 Juil - 12:10

Welcome to the L Word.
Eden & Alice
La musique engourdissait ses membres, elle fermait les yeux et succombait au contact érotique d'Eden contre sa peau. Elle avait chaud, terriblement chaud, mais elle ne l'aurait repoussée pour rien au monde. Ce soir elle n'était plus vraiment elle-même, ou alors elle l'était véritablement. Tout se mélangeait dans son esprit et elle perdait le fil de ses pensées. Plus rien n'avait d'importance qu'elle et Eden dans cette danse sensuelle où elles semblaient faire l'amour sans même être nues encore. Le désir nouveau qu'Alice ressentait la rendait ivre, elle n'avait jamais ressenti cela pour une femme jusqu'à aujourd'hui et elle réagissait d'une manière totalement instinctive. Elle avait envie de toucher Eden, de la frôler, de lui faire mal aussi, étrangement. De lui faire ressentir des choses qu'elle n'aurait jamais ressenti. Et elle avait envie de découvrir de nouvelles sensations, de se laisser aller, de se perdre totalement dans l'étreinte séductrice de la belle.
Joueuse, Alice se découvrait aussi un côté exhibitionniste qu'elle ne se connaissait pas. Sa relation avec Eliakim avait été caché durant tant d'années qu'elle n'avait jamais pu avoir de tels jeux avec lui. C'était dangereux, certes, parce qu'elle savait que des photos d'Eden et elle devaient déjà circuler sur les réseaux sociaux, mais elle n'en avait cure. La drogue et l'alcool commençait à la rendre toute chose, et elle perdait la notion de réalité. Elle dansait, les hanches contre celle de la jeune femme, et elle l'embrassait, caressant sa poitrine généreuse et ensorcelante. Elle avait de plus, elle le sentait à ses reins en feu. Elle voulait un contact plus violent, passionné, et sexuelle. Elle cherchait ostensiblement Eden, et cela ne laissait pas la jeune femme insensible elle le voyait bien. Elle avait du mal à garder son calme, et Alice sentait la tension entre elles devenir presque insupportable. Ouvrant les yeux elle croisa le regard brûlant d'Eden. Elle sourit. Dans un geste incontrôlable Eden prit sa tête entre ses mains, et Alice posa sur elle un regard qui en disait long sur ce qu'elle désirait. Elle l'imaginait déjà nue contre elle, prise dans les foudres du désir alors qu'Alice trouverait exactement le moyen de la faire jouir. C'était délirant, c'était irréel, mais c'était son envie. Incontrôlé, incontrôlable. Elle voulait Eden, nue, et pour elle. « Oh Alice, si tu savais tout ce que je voudrais te faire… Tout d’abord j’aimerai te goûter de bien des façons, être entre tes jambes serait pour moi l’apogée. Ensuite je ferais lever tes seins vers les cieux pour montrer à tous ceux qui sont là-haut que ce soir, on est les plus belles. Et pour finir, je te ferais oublier jusqu’à ton prénom avec ceci… » Les jambes d'Alice se mirent à trembler sous les déclarations enflammée d'Eden. Elle serra les cuisses pour tenter de calmer le feu qui prenait son entrejambe. Elle pourrait supplier Eden de la baiser maintenant, sur cette piste de danse, mais elle voulait plus. Elle voulait qu'Eden lui montre, lui fasse tout cela. Elle voulait jouir contre elle. Elle voulait du sexe, pur, dur, sans complication. Elle voulait s'amuser, elle voulait jouer, elle voulait être folle, elle voulait être libre.
Pour terminer de faire succomber Alice, la rendant complètement esclave de son désir, Eden l'embrassa avec tant de passion que la jeune Anglaise ne savait plus comment marcher. Elle perdit l'équilibre, enlaçant Eden, une main prenant ses cheveux pour la plaquer plus contre elle encore, et approfondir ce baiser alors que de l'autre elle cherchait un contact physique. Elle avait un besoin, une envie folle de sexe, elle avait le besoin qu'Eden lui fasse l'amour. Comme elle le lui promettait. Elle voulait toucher les étoiles ce soir. « Sois à moi pour cette nuit Alice… » Alice sourit, et prit la main d'Eden. Elle lui fit quitter la piste de danse, gardant sa main dans la sienne pour la guider jusqu'à la sortie de la Boite. Elle ne voulait pas attendre plus longtemps. Alors qu'elles attendaient que leurs sacs leurs reviennent du vestiaire, la jeune blonde bloqua son amie contre le mur, les mains au-dessus de la tête pour l'empêcher de bouger, et attaqua sa bouche avec ferveur et désir. « On va baiser comme des folles ce soir Eden. Crois moi tu te souviendras de cette nuit pour le restant de ses jours. » Promit-elle d'une voix roc et sensuelle.

Arrivées dehors Alice se demanda une seconde où elles pourraient aller, au plus proche pour se retrouver seules. Levant un bras, elle arrêta un taxi et ouvrit la porte à son amie. « Northam's Garder » annonça Alice pour que le chauffeur se mette en route. Et alors que la voiture démarrait elle vint se mettre au-dessus d'Eden, ses deux jambes l'encadrant, alors qu'elle se penchant pour l'embrasser encore passionnément. Elle laissait ses mains se promener sur le corps de la belle Eden, frôlant encore sa poitrine, jouant avec sa langue, caressant ses cheveux. Elle devenait folle, sauvage, libre, et totalement à Eden. Sous son emprise, désireuse de sentir ses mains sur elle. Le trajet ne fut pas long, et bientôt les deux jeunes femmes furent arrêter devant un immeuble ancien, mais immense. « Je t'amène chez moi darling... ? » Proposa Alice en se laissant tomber sur le côté, sortant de la voiture, laissant un gros billet au chauffeur. Elle sortie de la voiture, proposant sa main à Eden pour la rejoindre.
Elle la fit monter au dernier étage par l'ascenseur. Si l'extérieur de l'immeuble était ancien, l'intérieur était moderne, ultra-sécurisé, et très bien entretenu. Elles s'arrêtèrent devant la porte où les nom Kensington - Seymour étaient inscrits. Le nom d'Alice et de son demi-frère qui vivait avec elle jusqu'à Noël. Depuis elle vit seule, et cela n'est pas plus mal. Surtout ce soir. Alors qu'elle ouvre la porte elle laisse Eden découvrir un intérieur moderne, immense, avec une vue imprenable sur la ville. « Bienvenue chez moi. Je te sers quelque chose à boire où ... tu préfère découvrir les lieux ? Je te montre ma chambre ? » proposa-t-elle en venant derrière Eden, prenant ses seins en coupe, et embrassant son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyDim 26 Juil - 19:02


    

❝Welcome to the L Word❞
Alien ♥

Cette fille m’hypnotisait. Lorsqu’elle était contre moi, tout se mélangeait dans mon esprit, j’étais ailleurs et je ne pouvais plus penser correctement. Elle me rendait folle et bordel je voulais lui en faire voir de toutes les couleurs. Lorsqu’elle bougeait contre moi, je n’étais que désir. Je la désirais plus que tout, je n’ai jamais désiré une fille comme cela. J’avais envie de sentir son corps nu contre le mien, j’avais envie de la voir en sueur, ses cheveux blonds étalés sur l’oreille. Je voulais entendre ses gémissements, ses soupirs. Je voulais l’entendre crier mon nom comme personne ne l’a jamais crié. Je voulais lui faire découvrir le septième ciel, le saphisme, la sensualité. Plus que tout au monde, je voulais lui faire oublier tous ses problèmes, qu’elle se sente bien sous mes caresses et mes baisers. Elle n’allait pas oublier cette nuit de sitôt, tout comme moi. Cette nuit allait remuer tout Oxford, on allait parler de nous, nos noms allaient être sur toutes les bouges. La belle Alice Kensington qui succombe à la débauchée. L’Oxymoron parlera sans aucun doute de nous, on sera en première page. J’étais presque sure que certaines personnes présentes avaient déjà pris bon nombre de photos de nous. Mon corps était comme aimanté au sien, j’avais chaud, j’allais mourir de désir.

Ce jeu de drague installé entre nous dès le début de la soirée faisait augmenter la température un peu plus à chaque seconde. Chacune de ses caresses, chacun de ses baisers me mettait dans un état second. Je ne répondais plus de moi-même, elle était maitresse de mon corps. J’espérais qu’elle se foutait des photos de nous autant que je m’en foutais. Je n’attendais que ça que l’on parle de nous. Partout. Les lèvres d’Alice sur les miennes embrasaient un feu que je ne pouvais éteindre. L’alcool, la drogue, l’adrénaline, le désir se mélangeait et créaient une exquise sensation au sein de mon bas ventre. Mon cœur battait d’un rythme effréné et j’avais déjà hâte de gouter à la douce Alice. La dance et les caresses ne me suffisaient plus, j’avais besoin de plus, il fallait qu’elle m’aide à éteindre ce feu qui me brûle de l’intérieur, qui me consume. Je plaquais mes mains sur ses fesses afin de la rapprocher encore plus de moi. Si c’était possible, j’aimerais l’avoir ancrée en moi, dans ma peau. De loin, on aurait pu croire un seul corps. Nous ne faisions qu’une. Le regard de la belle blonde était brulant de désir et je suis sure que l’on pouvait voir un feu danser dans mes pupilles.  Lorsque je lui dis ce que je voulais lui faire, je sentis ses jambes trembler et je vis ses cuisses se serrer. L’effet de la passion, de l’envie. Je pourrais l’emmener dans les toilettes et la baiser contre le mur, sous la lumière bleue des néons. Mais je voulais faire ça bien, je voulais l’emmener au Paradis, la faire monter tellement haut qu’elle allait avoir le vertige.

Le baiser qui suivit suffit à faire chambouler Alice. Elle se raccrocha à ma nuque de toutes ses forces et son contact me brûlait un peu plus la peau. Elle tirait doucement mes cheveux et je ne pouvais pas retenir le petit cri rauque qui sortit de ma gorge. Je souris contre ses lèvres et lorsque je la suppliais de passes la nuit avec moi, elle me prit la main afin de m’emmener à l’extérieur. Enfin. Alors qu’on attendait pour le vestiaire, Alice me plaqua contre le mur et m’embrassa, violemment. Je l’embrassais de la même manière, nos deux langues dansaient un tango endiablé. Ce qu’elle me dit après me fit sourire, un sourire carnassier, un sourire séducteur.

« J’y compte bien Alice, je vais tout te faire oublier ce soir. Tout.»

Ma voix était grave et pleine de désir. Alice arrêta un taxi et une fois que celui-ci avait démarré, elle me monta dessus afin de m’embrasser. Ses mains se promenaient sur mon corps et les miennes faisaient de même. Elles s’arrêtèrent sur ses fesses que je massais, pelotais. Je la collais encore plus à moi, me délectant de son contact, de son odeur. La voiture s’arrêta, le baiser aussi. Alice sortit de la voiture et je vis que le chauffeur était rouge écrevisse. Je lui fis un rapide baiser sur la joue, bien trop près de sa lèvre, histoire de l’excité encore plus. Je me demandais comment il allait se soulager. Une fois sortie, je lui répondis :

« Je te suivrais même en enfer Alice. »

On prit l’ascenseur et je ne pouvais pas m’empêcher de l’embrasser, encore et encore. Je la plaquai contre la paroi et collai mon bassin contre le sien. Mes lèvres retrouvèrent les siennes et les attaquèrent. Mes hanches commencèrent déjà à bouger contre les siennes et si le bruit de l’ascenseur n’aurait pas retentit, je l’aurais baisé contre cette paroi. Elle ouvrit la porte de son appartement et l’intérieur était très moderne. Elle vint derrière moi et embrassa mon cou. Je penchai ma tête sur son épaule et collai mes fesses à son bassin en haletant. Le souffle court, je lui répondis :

« Dans ta chambre, au diable les banalités. Mais avant, il nous faut quelque chose. »

A contre cœur, je détachai mon corps du sien puis la tirai vers ce qui semblait être le salon. Je m’assis sur le canapé et sortit un sachet de poudre blanche de mon sac. Un putain de mélange aphrodisiaque, avec ça cette partie de sexe allait être d’enfer. Je fis plusieurs rails avec ma carte bancaire, un tune avec un billet puis sniffai un puis deux rails. Un soupir s’échappa de mes lèvres tant la sensation était exquise. Je me tournai vers Alice, lui tendant le tube et lui dis :

« T’en veux ? Je peux te jurer qu’avec ça, tout sera amplifié, tout sera mieux. »

Avant qu’elle ne me réponde, je vins à mon tour sur elle pour embrasser son cou, son décolleté, toute partie de peau visible. Ma langue se promenait d’une clavicule à une autre et j’ondulais doucement les hanches. Une de mes mains se détacha de son cou pour aller droit entre ses jambes. Je la caressais doucement à travers sa lingerie, appuyant mon pouce sur son clitoris. J’approchai ma bouche de son oreille et lui susurrai doucement :

« Dépêches toi de te décider Alice, je n’en peux plus d’attendre. »

La drogue faisait déjà son effet, j'avais de plus en plus chaud, j'avais de plus en plus envie d'elle.
    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyLun 3 Aoû - 13:42

Welcome to the L Word.
Eden & Alice
« J’y compte bien Alice, je vais tout te faire oublier ce soir. Tout.» Alice sourit contre les lèvres de sa douce et chère Eden. La jeune femme au regard enflammé l'emmène de plus en plus sur une pente glissante, et la jeune anglaise n'a de désire que de se laisser guider, aveuglée par la promesse d'une soirée unique et délirante. Influencée par l'alcool qu'elle a bu bien trop rapidement, et par les effluves de diverses substances qui se fumaient autour d'elles, Alice a la tête qui tourne, et ses hormones sont en feu. Elle a le désire de danser à l'horizontale avec Eden pour le restant de la nuit. Elle n'a aucune expérience dans l'amour saphique, mais elle sait comment se satisfaire, comment faire plaisir à quelqu'un d'autre. Elle n'a aucune timidité avec la nudité, en ce qui concernait le sexe, et elle était d'un naturel très curieux. Alice avait hâte de sentir le plaisir d'Eden sur sa langue. Elle voulait la gouter, la découvrir, la sentir frissonner dans ses bras, et se perdre dans la jouissance. Elle voulait l'entendre hurler son nom, et la supplier de continuer, d'être plus violente, d'être plus féroce.
La colère, la frustration, et la perdition de son être rendait Alice complètement folle. Elle se collait contre Eden, embrassant son corps pour mieux la sentir. Elle voulait se fondre en elle, sans réussir à se contenir ou à se ressaisir. Elle avait envie de suivre ses instincts et ses envie sans plus se prendre la tête. Elle n'arrivait pas à penser avec cohérence, elle regardait Eden et elle se sentait prête à tout avec elle. Elle pouvait être une femme fatale et sûre d'elle ce soir, quant bien même elle se laisserait faire l'amour par une femme pour la première fois. Avec Eden elle était en confiance et l'excitation qu'elle ressentait en ce moment était si palpable que son sexe était déjà prêt à être caressé. Instinctivement elle vint chercher à exciter Eden, la caressant, sans réelle douceur. Elle était passionnée, une lionne enragée qui voulait ressentir la chaleur du contact humain. Elle l'embrassait, mordillant ses lèvres de temps en temps. Avant de l'inviter à la rejoindre chez elle. « Je te suivrais même en enfer Alice. » « Je comptais plus te faire toucher le Nirvana ma douce ~»  Dit-'elle en ouvrant la porte de son appartement pour y faire entrer Eden.

Elle laissa cette dernière entrer dans ce sanctuaire. L'appartement était immense, et Alice y vivait seule à présent. Son demi-frère parti, Eliakim loin d'elle, il n'y avait que sa chienne pour habiter les lieux, et pour l'heure elle dormait sans même s'inquiéter de voir Eden dans la maison. Elle était avec Alice. Celle-ci était derrière Eden, lui palpant les seins en l'invitant à découvrir son intérieur... « Dans ta chambre, au diable les banalités. Mais avant, il nous faut quelque chose. » Haussant un sourcil la jeune anglaise regardait sa douce s'éloigner d'elle pour sortir quelque chose de son sac. Eden s'assit sur le canapé du salon, pendant qu'Alice vint regarder ce qu'elle faisait. Elle disposa la poudre blanche sur la surface plane, la découpant avec une carte de crédit, avant de l'inhaler grâce à un tube. Elle se tourna ensuite vers la belle blonde. « T’en veux ? Je peux te jurer qu’avec ça, tout sera amplifié, tout sera mieux. » Alice n'eut pas le temps de répondre qu'Eden était déjà sur elle, léchant son cou, découvrant son corps par dessus les vêtements qu'il lui restait. La jeune femme pencha sa tête en arrière, laissant Eden découvrir son corps plus en profondeur, et plus facilement. Elle ne s'était jamais droguée de la sorte. Des cachets oui, mais jamais directement comme cela. Elle avait déjà entendu Oliver en parler, et elle l'avait vu faire une fois. Cela avait mal tourné à l'époque. Mais ce soir elle était folle.
Ce soir elle était excitée.
Ce soir elle était libre.
Elle embrassa Eden, promenant sa main dans ses cheveux pour la faire venir le plus contre elle possible. Elle inserra sa langue dans sa bouche dans aucune douceur, et termina le baiser en mordant sa lèvre inférieure. « Dépêches toi de te décider Alice, je n’en peux plus d’attendre. » La promesse de voir toutes ses émotions décuplées eut raison d'Alice, alors elle prit le tube qu'Eden lui tendait et se détacha d'elle pour se pencher sur la table en verre. « Nous dirons que c'est le soir des premières expériences. Tu pourrais faire de moi ce que tu veux Eden... » Dit-elle en lui offrant un clin d'oeil séducteur avant de se pencher pour inhaler une barre de poudre à son tour. Elle n'en prendra pas plus. D'abord parce que c'est la première fois qu'elle en prend, parce qu'elle ne savait pas ce que ca pourrait lui faire, parce qu'elle avait envie de faire l'amour à Eden, et qu'elle ne pouvait plus attendre. Alors elle laissa tomber le tube et s'avança vers son amie.

Hypnotisée, libre, libertaire, Alice avançait vers Eden d'un pas langoureux, roulant des hanches. Elle prit la bretelle de sa robe pour l'ôter de son épaule. En fit de même avec la seconde, et le bout de tissus tomba à ses pieds, dévoilant un ensemble en dentelle terriblement sexy. Des bas, maintenus par des portes-jaretelles terminaient sa tenue. Elle arrivait à la hauteur d'Eden, et l'embrassa, d'abord avec une douceur nouvelle, timidement, découvrant ses lèvres, avant de venir frôler sa joue, son oreille... « Rends moi folle... » avant de descendre dans son cou... Les mains d'Alice passèrent sous le vêtement d'Eden pour frôler sa peau, profitant de ce contact pour lui faire enlever son haut. Elle découvrait la semi-nudité d'Eden avant plaisir, embrassant le dessus de sa poitrine, s'accroupissant devant elle pour lécher son ventre, embrasser ses hanches... Elle défit son pantalon, et le fit descendre sur ses jambes, pour terminer par l'aider à l'enlever complètement. Alice se releva alors, et sourit.
« La chambre donc... » Dit-elle en faisant reculer Eden... Elle la plaqua contre la porte de sa chambre, comme tantôt. Elle prit les mains de la belle Eden pour les maintenir au-dessus de sa tête pendant qu'elle embrassait ses lèvres, violant sa bouche. Elle laissa les mains d'Eden libre, descendant ses mains pour venir cajoler la poitrine d'Eden à travers le tissus fin de son soutien-gorge. Elle la prit alors contre elle, mettant ses mains dans son dos pour venir le dégrafer et le faire tomber. Elle regarda la poitrine pointée d'Eden, preuve de son excitation, avant de descendre la bouche contre ses tétons... « Sublime, et si excitant... » Murmura-t-elle alors qu'elle venait les prendre en bouche, les suçant, les léchants, se délectant de cette étreinte nouvelle, de ses sensations, et de l'excitation qui montait encore en elle, sans jamais s'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyVen 11 Sep - 13:11


    

❝Welcome to the L Word❞
Alien ♥

« Je comptais plus te faire toucher le Nirvana ma douce». Cette phrase était pleine de promesses, de désirs inavoués. Pour ma part, il est vrai que j’ai toujours désiré Alice. Grande, blonde, les yeux d’un bleu hypnotisant, qui ne la désirerait pas ? Mais je m’étais fait une raison, elle est hétéro et fille de bonne famille alors bon. Comme quoi, il ne faut jamais renoncé à ses rêves. J’ai souvent fantasmé sur elle, son corps, ses courbes. Je voulais la goûter, lui faire toucher le paradis du bout des doigts, lui montrer que les femmes font aussi bien l’amour que les hommes. Si ce n’est mieux. Je voulais qu’elle m’appartienne ne serait-ce que pour une nuit, je voulais lui faire oublier ces hommes, tous les plus macho les uns que les autres. Enfin je les aime aussi bien évidemment, mais l’Amour avec une femme est tellement mieux, plus charnel, plus sensuel. Et tous mes fantasmes allaient se réaliser ce soir. Alice être mienne, j’allais la goûter de toutes les façons et bordel elle allait être ma plus belle expérience, j’en étais sûre. Ses baisers me font perdre le contrôle de moi-même, je ne croyais pas cela possible. D’habitude, j’ai le total contrôle de mon corps et mon esprit. Mais pas là, pas avec cette déesse qui m’embrasse comme jamais je n’ai été embrassée. Dans cet appartement, chez elle, j’allais lui montrer tout ce dont j’étais capable. Et j’espérais qu’elle me rendrait tout ce que j’allais lui donner. Le Nirvana, une putain de promesse.

L’appartement était immense, bien trop grand pour une seule personne. Une seule personne et une boule de poil qui ne semble pas être dérangée par nous. Mais je n’eue pas le temps de détaille la demeure que la charmante propriétaire vint derrière moi, me faisant haleter. Je la voulais, là maintenant. Tout mon corps était prêt, le sien l’était aussi, j’en étais sure. Mais il me fallait un supplément, il me fallait de la drogue. Elle regardait mes moindres faits et gestes lorsque je me préparais des rails que j’aspirais en peu de temps. Je voulais qu’elle prenne de cette poudre magique mais j’étais déjà en manque de son corps, je voulais toujours plus la toucher, l’embrasse, la lécher. Elle n’eut pas le temps de se décider, je grimpais sur elle, explorant chaque partie visible de son corps. Elle rejeta sa tête en arrière, me laissant un plus grand accès. Ce que j’avais pris avant commençait déjà à me faire planer mais Alice était une bien meilleure drogue. J’étais ivre d’elle, de ses courbes si bien dessinées, de sa voix, de son regard qui pourrait faire craquer n’importe qui, homme ou femme. Elle avait un total pouvoir sur moi, mon corps réagissait directement au sien, créant toutes sortes de réactions chimiques. Elle m’embrassa en retour et sa main dans mes cheveux m’incitait à plus m’appuyer sur elle. Je ne pouvais contrôler les ondulations de mon bassin lorsque sa langue entra dans ma bouche. Violemment, comme je l’aime. Elle termina le baiser en me mordant la lèvre inférieure, ce qui me fit haleter. Elle me dit que je pouvais faire ce que je voulais d’elle. La regardant prendre un rail, je répondis d’une voix plus grave que d’habitude:

« Tout ce que je veux hein ? Et bien tu ne vas pas être déçu ma belle Alice. »

Je me mis debout en l’attendant. Dès que le rail fût aspiré, elle revint vers moi, roulant des hanches, me fixant de son regard de séductrice. Tout en marchant, cette déesse enleva sa robe qui cachait un putain d’ensemble en lingerie noire. Et des portes jarretelles. Elle pourrait rendre jalouse Aphrodite ou je ne sais quelle divinité.  Je ne pouvais m’empêcher de la fixer, le regard plein d’envie. Mes yeux parcouraient son corps, les nouvelles parcelles de peau dévoilées. Et quelles parcelles ! Lorsqu’enfin elle fut devant moi, ses lèvres trouvèrent les miennes et dansèrent dans un timide baiser. Timide mais plein d’envie. Sa bouche quitta la mienne pour remonter jusqu’à mon oreille où elle me murmura de la rendre folle. Le souffle court, je lui répondis :

« Folle et encore, le mot est trop faible. »

Elle descendit ensuite dans mon cou et je ne pouvais retenir les gémissements qui sortaient de mes lèvres. Je planais sous ses caresses et je revins à moi lorsque je sentis ses lèvres sur mon ventre, qui se contracta à ce nouveau contact. Là, accroupit devant moi, elle n’a pas idée à quel point elle est sexy. Elle continua sa douce torture et enleva mon pantalon chino. J’étais en sous-vêtements et j’avais toujours aussi chaud. Elle se releva et me sourit puis me fit doucement reculer vers ce que je supposais être sa chambre. Je me retrouvai plaquée contre la porte, les mains au-dessus de la tête. Je lui laissais le pouvoir pour l’instant mais sa dominance allait vite se terminer. Elle m’embrassait violemment et je le lui rendais bien. Ne pouvant bouger mes mains, je la collai à moi à l’aide d’une de mes jambes. Je voulais sentir son bassin contre le mien, je voulais sentir tout son corps contre le mien. Lorsque mes mains furent enfin libres, je les mis directement dans ses cheveux afin de plus sentir sa bouche contre la mienne. Ses mains quant à elles se déplacèrent vers mes seins qui se retrouvèrent bientôt sans soutien-gorge. Elle prenait les devants et si elle ne me l’avait pas dit, je n’aurais pas pu deviner que c’était sa première fois avec une femme. Sa bouche torturait mes tétons tandis que mes mains tiraient doucement mais fermement sur ses cheveux blonds. J’haletais. Je gémissais. Je n’en pouvais plus. A mon tour de lui faire toucher le Nirvana.

Une de mains quitta ses cheveux afin de trouver la poignée de la porte derrière moi. Elle s’ouvrit et je nous fis entrer à l’intérieure de la pièce éclairée par les lumières de la ville. Je plaquai mon amante contre la porte et l’embrassai de la façon dont elle m’a embrassé tout à l’heure. Ma langue dansait avec la sienne tandis que mes mains dégrafaient son soutien-gorge qui se retrouva à nos pieds. Puis quelques secondes après, je commençais ma douce descente vers le sud. Je déposais des baisers mouillés, légers comme des papillons, sur son cou, ses épaules, ses clavicules, ses seins que je martyrisais plus longtemps que le reste. Pendant que je mordillais doucement un de ses tétons, ma main s’occupait de l’autre, et inversement. Puis je continuais de descendre en léchant et mordillant son ventre parfait. Sa peau était douce et fruitée. Mais je ne voulais pas aller trop vite, je voulais profiter d’elle un maximum. Alors je me remis debout et lui pris la main afin de l’emmener devant le lit où je la fis doucement tomber. Je me retrouvais au-dessus d’elle et l’embrassais tendrement, sensuellement. Puis, un sourire charmeur aux lèvres, je repris là où je m’étais arrêtée. Je fis descendre ses bas, lentement, et embrassais la peau découverte. Une jambe, puis l’autre. J’avais conscience que j’allais doucement, bien trop doucement, mais je voulais faire monter le désir au point le plus haut.  Je recollai mon corps au sien, bassins contre bassins et ondulais des hanches contre elle avec une lenteur incroyable. Les lèvres retrouvèrent les siennes pour une danse endiablée. Entre deux baisers, je lui murmurai à l’oreille :

« Prête à tout Alice ? »

A peine ces mots étaient sortis de ma bouche qu'une de mes mains descendait le long de son corps. J'écartais la dernière pièce de tissu qui l'habillait afin de permettre à deux de mes doigts d'aller et venir en elle.

    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyMer 16 Sep - 0:20

Welcome to the L Word.
Eden & Alice
« Tout ce que je veux hein ? Et bien tu ne vas pas être déçu ma belle Alice. » Alice sourit, elle ne réfléchissait plus à ce qu'elle faisait, se laissant porter par les évènements et par les baisers passionnés d'Eden sur sa peau. Elle était en train de devenir folle, elle le savait bien. Chaque infime particule de son corps répondaient à la présence d'Eden par des stimuli d'excitation. Alice ne savait plus où donner de la tête, elle était en train de devenir une boule d'énergie sexuelle. Elle avait envie de sentir la belle blonde contre elle, sur elle, sous elle, en elle… partout. Elle voulait la sentir partout autour d'elle. Jamais aucune femme ne l'avait mise dans un tel état, et chaque mot qu'Eden prononçait sonnait comme une promesse aux oreilles d'Alice. Elle en avait tant envie que cela en devenait fou. Irréelle, irrationnelle. Tout ce qu'elle voulait, absolument tout. C'était bien la première fois qu'Alice ressentait un tel désir pour quelqu'un d'autre qu'Eliakim. Il avait été le premier et le seul à le mettre dans un état pas possible, lui faisant oublier tout ce qu'elle était, jusqu'à son nom tant elle avait le désire de se fondre en lui. Le premier soir de leur rencontre elle s'était donné à ce bellâtre sans plus de cérémonie. Alors qu'elle connaissait à peine son nom. Cela ne lui ressemblait pas et pourtant, c'était Eliakim. Il était l'homme de sa vie, son premier amour, le seul qui comptait vraiment dans sa vie. Et elle l'avait perdu. Il était allé voir ailleurs, il était allé cherché ce plaisir dans d'autres bras que ceux d'Alice. Pourtant la jeune femme n'était pas farouche, et elle n'avait pas vraiment froid aux yeux. Autant dire qu'en ce qui concernait le sexe elle n'avait ni apriori, ni inhibition. L'innocence n'était pas de ses qualités, et dés qu'elle entra dans l'adolescence le sexe devint un sujet très curieux pour la jeune femme. Livre érotique pour commencer son éducation, dés qu'elle eut un ordinateur personnel et portable elle découvrit les joies de l'amour solitaire et toutes les ressources d'internet en la matière. Elle s'est désinhibée seule sur le sujet. Son innocence virginale était morte depuis longtemps à présent, et la curiosité face à la chose l'avait presque rendue perverse. Mais jamais facile.
La prétention était sans doute sa pire qualité, et la jeune femme avait dans l'idée qu'elle ne pouvait appartenir qu'à un homme qui en valait la peine. Jamais au grand jamais elle n'aurait imaginé se donenr à une femme un jour. Mais Eden n'était pas n'importe qui. Elle dégageait une telle assurance, quelque chose de dangereuse et terriblement attirant à la fois. Dans le regard de son amie Alice pourrait se perdre durant des heures, y découvrant une infinie volupté, des centaines de raisons de vouloir être libre, de vouloir être elle-même et ne plus se soucier du monde qui l'entoure. Elle se penche vers elle et l'embrasse, ennivrée par cette promesse de liberté. Instant suspendue dans le temps, elle a le droit de ne plus être elle. Ne plus être Alice Kensington, fille du Lord Kensington, homme d'affaire émérite. Ne plus être la reine d'Oxford, Posh, manipulatrice. Impératrice des réputations de cette université. La femme à abattre ou à aduler. De plus être l'amoureuse d'Eliakim Crowlley, bafouée et trahie. Ne plus être elle, être à Eden, se laisser porter par son étreinte et ses caresses.

Plaisir, insatiable, elle se penche sur la drogue pour s'en emparer. Oublier, disparaître, se fondre dans une émotion. Elle a l'impression que le monde s'ouvre devant elle bien vite. Elle n'est plus vraiment elle, elle ne savait plus qui elle est. Elle n'est que désir, éros violent, en manque de contact. Ivre de vouloir la gouter, sentir le goût d'Eden sur sa bouche. Une première pour elle, un désir qu'elle n'avait jamais ressenti. Elle n'avait jamais pratiqué l'amour sapphique, mais elle n'y était pas étrangère. Les films couraient sur le web, et l'excitation quand elle les regardait était bien présente. Curiosité sans doute, car aucune femme ne l'avait encore tenté. Tentatrice cruelle, Eden, elle marquera sa fin. La fin de son innocence, la fin de ses tourments. Ou peut être le début. Elles s'aiment, d'une manière étrange. Elles ne sont pas amoureuses, mais alors qu'elles s'étreignent Alice sent son coeur se tendre et battre plus fort. Le désir la rend ivre et son amour pour Eden la rend heureuse. Instant volé, inscrit dans le temps, elle désire être sa maitresse ce soir. Plus que tout autre chose. « Folle et encore, le mot est trop faible. » Faible. Pas tant que cela sans doute. Folle, oui, et plus que de raison, alors qu'Alice s'attaque au corps d'Eden, comme si elle en connaissait déjà chaque parcelle.
Elle l'embrasse, la lèche, la sent, elle la découvre avec frénésie, désireuse de la sentir, de la posséder. Son engoument est nouveau, délirant, incroyable. Elle a envie de lui faire toutes sortes de choses, tout ce qui pourrait lui passer par la tête, et dans un même temps elle a envie de savourer, de ne pas aller trop vite. Elle a entendu dire que les femmes pouvaient enchainer plusieurs orgasmes. Elle a hâte de savoir si cela est vrai. Instant de lucidité avant de se plonger dans le décolleté d'Eden et de la cajoler. L'entendre gémir de plaisir est un bonheur aux oreilles d'Alice. Elle profite, lâchant ses mains pour venir jouer avec ses boutons de chaire tendus. Elle a envie d'être tendre, et pourtant si violente à la fois.

Elle se senti partir, poussée dans la chambre sans pouvoir rien y faire. Eden a ouvert la porte, et les voila à présent dans l'intimité d'Alice. Un endroit où seuls quelques personnes étaient venus dormir. Et où seul Eliakim avait pu faire l'amour à Alice avant. Un sanctuaire. Elle se retrouve très vite bloquée contre la porte. Quelques semaines avant elle avait fait l'amour à Eliakim de la sorte. Mais très vite alors que la bouche d'Eden vient briser la barrière de ses lèvres elle oublie le reste du monde. Fais moi oublier Eden, je t'en pries. La douleur est présente, prête à la submerger, au prise du désir qui la rend plus vivante que jamais. Ressentir, être heureuse, satisfaite dans d'autres bras que ceux de l'homme qui la trahie. Pouvoir être aimée et désire par une autre. Elle ouvre les yeux et croise un instant le regard emplie de désir d'Eden. Elle est ivre de son corps, amoureuse de ses courbes. Elle lui plait, et cette sensation rend Alice sûre d'elle. Prête à tout, surtout à l'interdit. Nouveauté délirante, elle sent les lèvres d'Eden venir embrasser ses tétons, et elle laisse un gémissement sortir de sa bouche. Ses mains se perdent dans la chevelure d'Eden pour la forcer à venir plus avant. La lécher plus durement, être violente. Incapable de penser, incapable de réfléchir, elle se laisse submerger par les vagues de désir qui viennent humidifier son sexe. Elle veut plus, elle la veut en elle. Maintenant.
Capricieuse. Mauvaise, elle n'arrive cependant pas à dire quoi que ce soit tant le désire est soudain et violent. Elle goute à cette félicité, l'impression qu'elle peut exploser à tout moment. Elle serait prête à exploser si Eden ne la baise pas, et elle le sait. Cette sensation est divine. Juste avant l'amour, alors que les préliminaires semblent trop longs et pourtant divin. Divin parce qu'on sait que ce qu'il suit sera meilleur encore. Eden descend sur le corps d'Alice, embrassa toujours sa peau. La jeune femme ouvre les yeux, clos sous la force du désir. Elle regarde faire la belle en souriant. « Prête à tout Alice ? » Elle sourit. « Avec toi, toujours. » Répondit-elle, lui laissant la liberté de faire ce qu'elle veut de son coeur. Mon dieu oui ! Le doigt qui entre dans son intimité lui fait échapper un gémissement de plaisir plus fort que les autres. Sous la force du désir son corps se révulse en arrière. Elle a envie de plus. De tellement plus. Ivre, folle, démoniaque, elle désire plus encore. Elle veut ressentir Eden jusqu'au plus profond de son être, et pourtant son contact est si sensuelle et enivrant comme il est. Elle prend sur elle cependant et dans un geste qui lui demande un effort surhumain elle repousse Eden, fermant ses jambes, la prenant par le bras pour l'obligeait à se lever. « Je veux plus. » Dit-elle en la poussant sur le lit juste derrière elle. Debout face à Eden, Alice prend le parti d'ôter le reste de tissu qu'il reste sur elle. Elle avance sur le matelas, où elle fait s'allonger son ami. Elle met une jambe entre les siennes, l'autre sur le côté. Prenant la main qui la caressait un peu plus tôt elle oblige Eden à la remettre sur son sexe trempé. « Inutile d'être douce Eden… » Dit-elle en souriant. Dans cette position Eden peut aisément la toucher, tandis ce qu'elle peut à loisir profiter aussi de son sexe. Elle pose sa main sur l'antre de la jeune femme et commence à jouer entre les lèvres humides. Trempée. Excitée. Désire prêt à exploser. Alice la fait sienne avec ses doigts à son tour, la dévorant sans aucune douceur, tapant dans son intimité avec violence. « Dis le si je te fais mal… » demanda-t-elle cependant, sachant que sous le coup du désir elle ne saurait pas se maitriser. Découvrant les joies de lui faire plaisir en même temps qu'elle la caresse aussi. Délirant.
Fou. Erotique.

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyLun 12 Oct - 21:28


    

❝Welcome to the L Word❞
Alien ♥

La plupart des personnes avec qui je couchais ne représentait rien pour moi. Ce n’était que de la baise pure et simple, désir animal, pulsions bestiales. Que ce soit homme ou femme, le schéma était le même. On se croisait à une soirée, ça commençait par un baiser, ça terminait au premier, dans un lit inconnu. Il n’y avait aucun foutus sentiments et bien souvent, nos corps étaient engourdis par l’alcool et la drogue, ce qui fait que le lendemain, aucun des deux partenaires ne se rappelait de la nuit passée. Mais ce soir, tout était différent. J’avais l’impression qu’avec Alice, ce n’allait pas être juste de la baise. Ça allait être plus doux, plus sensuel et ce n’était pas pour me déranger. Il n’y avait pas de sentiments, juste de l’amitié, une belle amitié, mais je la connaissais et cela changeait considérablement la donne. Lorsque l’on connait une personne, le sexe est mieux, les émotions sont décuplées. Cependant, je n’avais jamais vu la belle Alice avec une autre fille auparavant. J’ai toujours entendu dire qu’il n’y avait qu’Eliakim dans sa vie, alors savoir que j’étais la première femme avec qui elle allait prendre du plaisir me conférait une certaine fierté. La pure Alice Kensington qui se découvre les plaisirs saphiques avec moi, Eden Winchester. J’espère que tout Oxford parlera de nous, peut-être même qu’ils sont tous déjà en train de le faire. Et savoir qu’on parlait de moi, d’Alice et moi-même, m’excitait encore plus.

Je ne savais pas comment se sentait Alice à ce moment, je ne savais même pas pourquoi elle faisait ça, avec moi. J’ai été très surprise lorsque j’ai reçu son appel mais je n’ai pu qu’accepter sa demande. Au fond de moi, j’essayais de me convaincre que rien n’allait se passer, qu’elle est hétéro jusqu’au bout des ongles, mais il faut croire que je me suis trompée. On a tous voulu à un moment ou un autre tenter des expériences sexuelles. Et la belle blonde se trouvant à mes côtés devait être dans un de ces moments. Moment où l’on ne se fixe aucune limite, moment où l’on pense que l’on a des ailes pour toucher les étoiles du bout des doigts. Moment où l’on se croit invincible, tout simplement. J’avais déjà connu pas mal de ces moments et bien que ma première expérience avec une fille remonte à loin, c’était comme une première fois ce soir-là, avec elle et ses cheveux blond qui lui donnaient un air angélique et innocent. Il fallait que je sois douce afin de ne pas la brusquer mais depuis le début de la soirée, j’étais une vraie boule de nerfs et j’avais plus que jamais envie de sexe. J’avais envie d’elle, de son corps. Je voulais la goûter, sucer ses tétons, les sentir durcir sous ma langue. J’avais la ferme intention de lui faire oublier tous ses problèmes. Lorsqu’elle m’invita chez elle, j’ai su ce qu’elle voulait vraiment, j’ai su qu’elle voulait s’essayer aux plaisirs saphiques. Mon corps n’en était que plus excité, impatient de pouvoir enfin la sentir, la goûter, être peau contre peau dans une étreints des plus douces. J’étais avide de ses baisers, chaque fois qu’elle se reculait, mon corps en demandait encore plus. C’était une drogue bien meilleure que celle dont j’avais l’habitude. Et puis elle ne pouvait que me faire du bien, cette drogue-là. Dès qu’elle eut finit d’inspirer la drogue, tout pouvait enfin commencer. J’allais la faire planer, je voulais qu’elle se lâche, qu’elle perde le total contrôle de son corps, qu’elle se donne à moi. Je n’en pouvais plus d’attendre et je le faisais ressentir dans mes baisers, chacun plus puissant, plus entrepreneur que le précédent. Nos langues dansaient dans un rythme endiablé, mon corps allait exploser de désir pour cette jeune femme aux courbes si parfaites.

Une fois dans sa chambre, tous mes sens étaient en alerte. Je ne devais pas faire un seul faux pas, je devais être à la fois douce et violente. J’embrassais chaque parcelle visible de sa peau et au moment où j’arrivais à ses seins si parfaits, je sentais ses mains dans mes cheveux, ce qui me poussait à continuer. Je les torturais d’une façon délicieuse, et je sentais ses tétons durcir au fur et à mesure que ma langue les suçotait. Puis je nous couchais sur le lit et je repris ma longue et douce torture. Je voulais qu’elle ressente ce qu’elle n’avait jamais ressentis, des émotions nouvelles et puissantes. Lorsqu’elle me répondit qu’elle était prête à tout, un sourire carnassier étira mes lèvres et enfin, deux de mes doigts pénétraient dans son intimité déjà trempée. Trempée pour moi, ça me plaisait encore plus. Tandis que mes doigts continuaient leurs lents vas et viens, mes lèvres s’occupaient des siennes. Puis je déposais de nombreux baisers mouillés dans son cou, son décolleté, ses seins. Sans que je m’y attende, Alice me repoussa et les rôles s’échangèrent.  Elle nous retourna et je me retrouvais en dessous d’elle. Elle prit ma main et la mise sur son sexe mouillé de désir. Je commençais alors à la caresser lentement, jouant avec son clitoris contre la paume de ma main. La voix pleine de désir, je lui répondis :

« Tant mieux, je préfère quand c’est brutal. Montre-moi ce que tu sais faire belle Alice. »

Ses doigts jouaient avec mes lèvres humides. Mon dos s’arqua sous le désir. Elle me rendait folle, je n’en pouvais plus d’attendre. C’était une caresse pour une caresse. Lorsqu’elle mit ses doigts en moi, mes caresses sur son sexe se firent plus violentes. Je ne pouvais pas parler, la seule réponse que je lui donnai était un gémissement rauque, plein de désir. Plusieurs gémissements en réalité. Ma main libre se retrouva sur sa nuque pour que je puisse l’attirer à moi dans un baiser passionnel. Ses vas et viens s’intensifièrent, mes caresses aussi. Nos corps étaient en sueur et j’allais bientôt venir, je le sentais. Ma main quitta son entre jambe et je pris son doux visage en coupe afin de l’avoir plus près, de l’embrasser plus profondément. Mes jambes se raidirent et enfin, la délivrance. J’étais à bout de souffle, je n’avais jamais eu une telle relation sexuelle. Je l’embrassais une dernière fois en guise de remerciement et les rôles s’échangèrent encore et de nouveau, je me retrouvais au-dessus. J’étais essoufflée comme je ne sais quoi mais j’en voulais encore plus. Je vis descendre mes lèvres jusqu’à son entre-jambe et soufflais sur son clitoris afin de la stimuler. Je la regardais droit dans les yeux et lui dis :

« Surtout garde les yeux ouvert et regardes moi. Tu verras à quel point c’est excitant. »

Je me léchais les lèvres car j’allais enfin la goûter. Puis je mis ma langue entre ses plis. Je jouais avec lèvres que je suçotais, mordillais, tout en la regardant. Je voulais la voir se tordre de plaisir sous mes caresses. Je fis glisser deux doigts en elle afin d’accroitre le plaisir. Sans aucun doute, elle allait se rappeler de cette soirée toute sa vie.


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyMer 14 Oct - 0:48

Welcome to the L Word.
Eden & Alice
Animal, violente, séductrice. Alice ne se reconnaissait pas dans ses actes, et ses choix. Elle lâchait prise pour la première fois de son existence, faisant tomber le masque pour être parfaitement elle-même. Jamais elle ne s'était permise de faire des choses délirantes juste par envie de les faire. Jamais elle ne s'était permise d'embrasser une fille, de boire à outrance, ou de se droguer. Jamais elle n'aurait osé oublier qui elle était au profit d'une soirée pour être une nouvelle Alice. Une Alice adolescente qui avait envie de se sentir aimer, et qui pouvait tout faire pour terminer avec quelqu'un dans son lit. Une Alice qui avait terriblement besoin de se sentir désirée et désirable. Envoyer un sms à Eden avait été le point de départ d'une nouvelle résolution. Elle avait prit la décision d'oublier qui elle devait être ce soir, pour être enfin celle qu'elle était vraiment. Elle était sauvage, bestiale, passionnée. C'était une femme qui savait que son corps faisait fantasmer, qui osait admettre son goût pour les plaisirs saphique, et son excitation grandissante alors qu'Eden embrasser ses seins jusqu'à ce ses tétons soient douloureux à cause du plaisir. Elle voulait vivre ce soir, ressentir chaque parcelle de son corps qu'Eden toucherait. Elle voulait faire jouir Eden, son paradis. Son corps et son étreinte semblaient soudainement avoir les couleurs d'un paradis terrestre. Le paradis d'une âme en perdition, car c'était évidemment ce qu'Alice était ce soir. Perdue, loin de tout ce qui avait compté pour elle. Loin de sa meilleure amie, de l'amour de sa vie, de son demi-frère qu'elle aimait comme un jumeau, un alter ego. Loin de son enfant qu'elle avait tué, de l'amant d'Eliakim qui avait détruit sa vie. Loin de ses obligations, de ses devoirs, de son rang. Elle était loin de tout ce qui faisait son existence, elle était dans les bras d'Eden. Elle assumait qui elle était, ses actes, ses agissements, ses amours, ses passions. Amoureuse de la vie, de la liberté, incapable de se poser, ou de laisser qui que ce soit mettre un frein à ses envies. Elle était un être fait de plaisir, de désir, d'envie, de luxure.
Dans les yeux d'Alice Eden était un être libre, qui ne se laissait pas enfermer par des qu'en dira-t-on , des préjugés, des rumeurs. Regard d'une société prompt à la critique. Eden était au-dessus de cela, se hissant sur les esprits fermés pour leur faire un pied de nez. Eden avait le goût du paradis, et Alice était ravie de s'y perdre ce soir, s'enflammant sous ses baisers, gémissant de ses caresses, elle se libérait du jargon de la société pour s'envoler vers un pays fait de liberté. De possibilité. Dans les bras d'Eden elle n'avait pas la peur de mal faire les choses, de ne pas être à la hauteur. Elle était en confiance, et elle adorait cela. Elle osait prendre les commandes, retournant la jeune femme pour la posséder, la faire sienne. Elle osait être forte, être elle-même. Elle osait se montrer dans toute sa splendeur. Elle découvrait tout ce qu'elle était, tout ce qu'elle avait à offrir. Eden était en train de la libérer.

Elles étaient sur le lit d'Alice, jouissant de l'attente avec le moment où elles s'appartiendraient totalement. Alice l'embrassait, savourant son étreinte et sa chaleur. Son corps était brûlant, sa tête tournait, mais dieu qu'elle aimait cela. Elle laissait sa tête allait en arrière alors qu'Eden jouait avec les lèvres de son sexe. « Tant mieux, je préfère quand c’est brutal. Montre-moi ce que tu sais faire belle Alice. » Elle sourit, avant de retourner Eden et de prendre le dessus sur elle. Être belle, désirée sous le regard enflammée d'Eden qui ne semblait pas réaliser ce qu'il était en train de se passer. Un rêve, un putain de rêve érotique qu'elles partageaient toutes les deux. Cela ne serait qu'une seule nuit, elles le savaient aussi bien l'une que l'autre. Mais cette nuit leur appartenait. Durant ce temps elles apprendraient à s'aimer. Non pas d'une manière romantique, car il était évidemment qu'elles n'étaient pas amoureuse l'une de l'autre. Mais dans un certain sens elles s'aimaient. Elles désiraient ce corps, elles avaient envie d'être possédée. Elles se comprenaient, se trouvant au moment où elles avaient le plus besoin l'une de l'autre. Ce soir Alice avait besoin qu'Eden l'aime, et celle-ci le lui rendait parfaitement bien. Ce soir Alice avait besoin d'oublier, de se souvenir qu'elle était Alice. Se souvenir qu'elle n'était pas rien. Qu'elle était désirable. Qu'elle était sensationnelle. Elle prit possession de son corps et se délecta de la vue que lui offrait Eden, alors que ses doigts allaient et venaient en elle, accrochant les parois de son sexe pour plus de sensation. Unique, charnelle. Jouissance qui envahie la jeune femme, la faisant hurler alors que les doigts d'Alice sentait les parois se fermer. La jouissance qui l'envahit fit sourire la Kensington ravie, de voir l'effet qu'elle avait sur elle.

Instant suspendu durant lequel Alice se laissa aller sur le côté, Eden reprenant ses esprits petit à petit. Alice souriait, la regardant avec un sourire de vainqueur. « Tu tiens pas la distance Winchester ? » Lui demanda-t-elle taquine. Et Eden réagit presque automatiquement en la faisant s'allonger. Nue, devant Alice, le corps d'Eden resplendissait littéralement. La jeune femme saisit ses seins en coupe pendant un instant avant qu'ils ne lui échappent. Eden descendit jusqu'à son entre-jambes. Sans aucune timidité ou gêne, Alice écarta les jambes pour lui laissait l'accès tout à loisirs. Elle se mordait la lèvre, excitée d'avance pour ce qu'Eden s'apprêtait à lui faire. « Surtout garde les yeux ouvert et regardes moi. Tu verras à quel point c’est excitant. » Alice arqua un sourcil. « Promis. Je ne perdrais pas une miette de ce spectacle. » Et Eden vint embrasser ses lèvres, jouant avec ses nerfs. Alice la regardait faire, haletant dans l'attente qu'elle ne la prenne. Qu'elle ne la fasse jouir. Car le désir était si violent qu'elle sentait la colère de la frustration monter. Jusqu'à ce qu'Eden enfonce deux doigts en elle, lui arrachant un gémissement de plaisir.
Ses mains s'emparèrent d'abord du drap, tandis ce que la bouche d'Eden rejoignait ses doigts pour la faire jouir. Le plaisir montait rapidement, prenant le coeur d'Alice qui manqua des battements, allant plus vite. Dans un geste incontrôlable, elle mit sa main sur la tête d'Eden et fit pression pour qu'elle la lèche plus fort encore. Elle sent les effets, vibrations qui partent de son sexe pour venir s'enfouir au plus profond d'elle. Un désir, une vague qui allait l'envahir d'un moment à l'autre. « Bordel, Eden… C'est si bon… C'est... » elle ne pouvait plus parler. Fermant les yeux – car son corps entier se tendait – elle sentit un feu immense s’épandre de son être. Et explosait en des milliers d'étoiles. Hurlant, son corps fut pris de soubresauts qu'elle ne pouvait pas maitriser. Elle perdit le souffle, ouvrant les yeux, les larmes montant sur ses joues. Elle se mit à rire. Whoa. Pensa-t-elle. Mais son désire était loin d'être calmée. Elle se tourna vers Eden, avant même d'être redescendu de sa jouissance. « Encore. » Exigea-t-elle, invita son amante à venir près d'elle, elle chercha d'une main l'antre de son plaisir, de l'autre la faisant venir en elle encore. Elle avait envie de jouir avec elle, en même temps qu'elle. Son plaisir décuplé par le fait qu'il soit partagé. Elle prit violemment Eden, jouant dans son sexe, allant et venant jusqu'à la faire venir encore une fois en elle. Elle la rejoint rapidement dans le plaisir, envelopper dans le voile du désire. Délirant. Elle était complètement folle. Sauvage. Tous ces impressions étaient décuplés. Elle laissa Eden s'allonger, et fit comme elle plus tôt. Se mettant entre ses cuisses, Alice vint embrasser le sexe de sa maitresse. Lui procurant un plaisir vibrant. Elle adorait lui donner du plaisir, elle adorait la rendre folle, avoir ce pouvoir sur elle. Jouir pour elle. Encore et encore. Elle était une boule de nerfs, une boule de plaisir. Explosant de désire, et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptyLun 2 Nov - 20:45


    

❝Welcome to the L Word❞
Alien ♥

Il n’existait rien de mieux au monde. C’était… fantastique, onirique, incroyable. Mieux que de voyager, mieux que faire la fête à New-York, mieux que la vie en elle-même. Je ne comprenais pas comment certaines personnes pouvaient penser que le sexe était mal, un péché ou je ne sais quoi. C’est un besoin naturel que chacun éprouve à un moment ou un autre sa vie, c’est dans notre nature. De plus, on a tous en soit une part animale, qui fait que nous en voulons toujours plus, nous voulons toujours essayer de nouvelles choses plus folles les unes que les autres. Et ce soir, la belle et trop sexy Alice Kensington avait voulu s’essayer au plaisir saphique. Douceur, sensualité, passion, tout était réuni et sans mentir, je pense que c’était la meilleure soirée de toute ma vie. Quoi de mieux que de baiser avec une fille qui n’a jamais essayé avec une autre ? Elle avait cette douceur mais en même temps ce côté bestial. Elle me rendait folle, elle savait comment le faire. Déjà lorsque l’on était en boite elle savait comment faire monter la température. Dans le taxi, L’apogée approchait de plus en plus. Et là, dans son appartement, je suis morte des centaines de fois. Je voulais lui montrer mon monde, je voulais lui montrer ce qu’est de faire l’amour avec une femme lorsqu’on en est une. Et je voulais avant tout lui apprendre à être libre.

J’aimais quand elle prenait des initiatives, j’aimais quand elle me plaquait contre la porte afin de me torturer encore plus. J’aimais quand elle me faisait tomber sur le lit. J’aimais quand elle était au contrôle. Tout ça nous appartenait, personne ne saurait ce qu’il s’était passé dans cette chambre. C’était notre moment à nous deux et j’adorais savoir qu’elle n’avait appartenu qu’à une seule femme : moi. Je n’avais qu’une hâte s’était de me perdre en elle, avec elle. Je voulais lui montrer le septième ciel, lui faire toucher les étoiles sous mes caresses et mes baisers. Je voulais qu’elle oublie tout, qu’elle rêve et qu’elle soit loin le temps d’une nuit. A défaut de l’emmener au bout du monde, je pouvais l’emmener dans les étoiles. Je savais qu’elle avait des problèmes mais je ne voulais pas en parler, je voulais juste qu’elle se laisse aller, qu’elle oublie les rumeurs qui pouvaient courir sur elle car rien n’a d’importance dans ce monde de lâches et d’hypocrites. Je voulais lui montrer qu’elle pouvait être libre d’être qui elle voulait ce soir et elle l’avait bien compris.

Allongées sur son lit, moi sur elle, je me délectais de cette vision. La voir soumise à moi provoquait chez moi des sensations que jamais je n’ai eu. J’aimais la voir totalement soumise à mes caresses sur sa peau douce, à mes doigts faisant des vas et viens en elle. Elle me suppliait du regard mais me repoussa avant que je n’ai pu la faire venir. Elle prit les commandes et ça me plaisait encore plus. J’étais moi aussi trempée, ivre de ses caresses. J’étais à mon tour soumise à elle, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi. Ses baisers sur mon corps me faisait planer, je n’étais plus sur Terre, je n’étais plus sur ce lit. Ses baisers étaient aussi doux, aussi légers que des papillons. Je cambrais mon dos afin d’être plus près d’elle, avide de ses touchers, avide de ses caresses, avide d’elle, tout simplement. Puis Alice introduit deux doigts en moi, et se fut le Nirvana. Il n’y aucun mot pour décrire ce que j’ai ressenti à ce moment-là. Délivrance. Extase. Mieux que n’importe quelle drogue, mieux que l’alcool, mieux que tout. Plus elle bougeait en moi, plus la chaleur montait. Cette chaleur aussi douce que dévastatrice. Je la voulais plus près de moi, c’est pourquoi j’ai plaqué ma main sur sa nuque pour l’embrasser passionnément, sauvagement. La chaleur dans mon bas ventre se fit plus présente et d’un coup, la délivrance. Un orgasme qui parcouru tout mon corps, je l’ai senti partout et j’étais à bout de souffle et en sueur. Alice roula sur le côté tandis que lentement, je redescendais sur terre. Sa voix finit de me ramener. Je me replaçais aussitôt sur elle et lui dis :

« Crois-moi belle Alice, je suis loin d’être fatiguée. »

Puis je descendis le long de son corps. Sa bouche, son cou, des seins que je caressais doucement, son ventre où je déposais de doux baisers puis son entre-jambe.  Alice se mordait la lèvre, preuve qu’elle était excitée. Lorsqu’elle me dit qu’elle ne perdrait pas une miette du spectacle, je commençais ma douce torture. D’abord se furent mes doigts qui entraient et sortaient en elle puis ma langue se joint à eux. Elle avait si bon goût et je le goûtais en fin. Je poussai un soupir de soulagement car l’attente fallait le coup. Je suçotai, mordillai, embrassai ses lèvres mouillée. Je la léchai, voulant toujours plus la goûter, en voulant toujours plus. La belle mit ses mains dans mes cheveux, m’incitant à la lécher encore plus. Ce que je fis, et plus intensément, plus rapidement. Elle dit des bribes de mots incompréhensibles, ses phrases altérées par le plaisir que j’étais en train de lui donner. Je souris contre elle, fière de moi, fière de faire ça à Alice Kensington. Puis soudain, elle explosa. Ses yeux se fermèrent, son souffle était court des larmes roulaient sur ses joues. Je lui souris de toutes mes dents avant de me lécher les doigts avec un regard aguicheur. Son rire me faisait rire et alors que je m’apprêtais à remonter vers son visage, elle me dit qu’elle en voulait encore. Je remontais alors vers son lèvre, puis murmurai contre ses lèvres :

« Vous êtes une insatiable de sexe Miss Kensington. Ça me plait. »

Puis je l’embrassai, encore une fois mais d’une manière douce et sensuelle. Alice mit sa main dans mon intimité tandis que je fis de même avec la mienne. On s’appartenait mutuellement et il n’y avait rien de mieux. Je ne mis pas longtemps à venir, un second orgasme tout aussi puissant que le premier. J’hurlai son nom alors qu’elle venait en même temps que moi. C’était si bon, si sauvage mais en même temps si doux.  Cette nuit nous appartient et je compte bien utiliser chaque minutes de chaque heure. Une fois l’orgasme passait, je m’allongeai à côté d’elle et elle se plaça entre mes jambes comme moi plus tôt. Elle me rendait folle et j’en voulais encore plus, j’étais accros. Elle posa ses lèvres sur moi et déjà cette chaleur familière naissait dans mon bas ventre. Sans hésiter une seconde, je mis mes mains dans ses cheveux blond afin de l’attirer au plus près de moi. Je ne pouvais m’empêcher de gémir, de marmonner des paroles insensées. Alors que j’allais jouir pour la troisième fois, je dis :

« Putain... Alice… Surtout ne t’arrête pas putain. »

Ma voix n’était qu’un son incompréhensible, aigu à cause du plaisir. Je tirais sur ses cheveux et me mordis les lèvres alors qu’un troisième orgasme dévastait mon corps. Je fermais les yeux, j’avais l’impression que je planais. Je pris la tête de mon amante en coupe afin de la faire remonter vers moi pour un baiser encore plus passionnés que les précédents. Nos langues dansaient ensemble, une danse enflammée. J’étais en sueur et elle aussi, nos corps luisaient grâce aux lumières de la ville. Je m’allongeais sur elle, regardant par la fenêtre. L’aube pointait déjà à l’horizon et je souris contre sa peau. Je relevai la tête vers elle et plongeant mes yeux dans les siens, je lui dis :

« Cette nuit était magique, je n’en avais pas passé des comme ça depuis longtemps. Et pour toi… c’était comment ? »

J’avais envie de savoir ce qu’elle avait ressenti, si elle avait aimé cette première fois avec une autre femme. En tout cas une chose est sure, je n’allais pas oublié cette nuit. Et intérieurement, je brûlais encore de désir pour cette jeune femme.



    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] EmptySam 7 Nov - 22:28

Welcome to the L Word.
Eden & Alice
Jamais Alice n'avait été le genre de fille à ne penser qu'au sexe. Nymphomane ou juste obsédée, nombreuses étaient ces femmes qui se laissaient aller avec tous les hommes qu'elles croisaient. Amour du sexe, de l'étreinte charnelle ou seulement un désir de ne pas être seule, elle ne les comprenait pas. Elle n'avait aimé qu'un seul homme, un seul être à l'avoir eut dans son lit, à l'avoir connu intimement. Elle n'avait jamais été du genre à aimer le sexe pour le sexe. Mais ce soir elle avait lâché prise. Ce soir elle avait décidé de découvrir des choses, des émotions, des sentiments qu'elle s'était toujours interdite de ressentir. La liberté à l'état pure, sans se demander ce qu'il allait se passer demain, sans même réfléchir aux conséquences. Et peut être qu'il ne se passera rien demain. Peut être même que cela n'aurait pas de conséquences néfastes sur sa vie. Elle avait déjà perdu ce qu'elle avait de plus précieux, qu'avait-elle à perdre aujourd'hui ? Eliakim était loin d'elle, l'ayant rendu cocue, elle n'attendait plus rien de sa part. Meurtrie, abandonnée, esseulée, elle ne réfléchissait plus à présent. Sous les baisers et les caresses d'Eden elle s'oubliait, elle ne réfléchissait plus. Le sexe pour le sexe ? Pas vraiment. Jamais vraiment. Elle aimait Eden, elle aimait ce qu'elle lui faisait ressentir, elle aimait cet instant, se perdant dans le regard de son amie, de son amante, de sa maitresse.
Alice voyait le sexe comme un acte particulier, qui n'avait rien à voir avec le plaisir pure. Elle ne pouvait pas se mettre à nue devant n'importe qui. Elle ne faisait entrer personne dans cet intimité facilement. Elle avait besoin d'avoir une confiance absolue, un quelque chose de particulier. Quelque chose qui la rendait folle, sauvage, qui la libérait de tous les masques qu'elle portait devant le monde. Personne ne pouvait se targuer de connaître parfaitement Alice Kensington. Sauf Eliakim sans doute, parce qu'il la connaissait par coeur. Il l'avait vu dans tous les états. Il avait vu le pire et le meilleur d'elle. Elle s'était rendue vulnérable face à Eliakim, et elle en avait terriblement souffert. Elle était morte sous son regard, elle avait perdu son amour-propre, sa confiance en elle. Annihilée dans des sentiments de trahison et de souffrance, elle était morte. Et à présent, elle s'enfonçait dans les limbes de la perdition, dépravée, amoureuse de l'ange de la mort. Eden était son guide, poète dans ces ténèbres, une lueur qui la guidait vers le renouveau. Elle l'embrassait, la laissant prendre les commandes, l'aimant à son tour. Amante tumultueuse, frivole, furieuse. « Crois-moi belle Alice, je suis loin d’être fatiguée. » Promesse qui fit sourire la jeune femme, alors que la jouissance l'étreint et la rend dingue. Alors qu'elle se met sur elle pour l'embrasser, découvrant son intimité.

Jouissance terrible qui envahi son corps, vague qui l'étreint lui faisait perdre pied à la réalité. Elle sourit, gémissant le nom de son amante, elle en demande encore et encore. Espoir que cette nuit ne se termine jamais, qu'elles puissent s'étreindre jusqu'à ce que le monde s'effondre autour d'elle. Bouée de sauvetage, Alice trouve dans cette étreinte ce qu'il lui manque. Oxygène, elle semble retrouver ces air qui lui manque depuis qu'elle a perdu l'amour de sa vie. Elle inspire, le parfum d'Eden l'entête. Elle sourit, s'éprend de cette fois cette nuit. « Vous êtes une insatiable de sexe Miss Kensington. Ça me plait. » Sourire d'une amante qui se laisse aller à aimer encore. Elle prend le dessus, dominante et joueuse. Elle embrasse la peau sucrée de sa maitresse, descendant vers son inimité pour la découvrir comme elle n'avait encore jamais découvert aucune femme. Ce pouvoir, tendre et chatoyant, différent de son pouvoir sur les hommes. Egalité. Elle embrasse l'intimité d'Eden, enhardi par les réactions de son amante. Elle halète, cherchant à se raccrocher aux draps, à Alice ou à quoi que ce soit pour ne pas perdre pied. Mais la jouissance arrive inexorablement, la prenant violemment pour lui perdre pied à la réalité. « Putain... Alice… Surtout ne t’arrête pas putain. »  Jamais. Pense-t-elle alors qu'elle entre deux doigts dans l'intimité d'Eden. La prenant plus violemment, la faisant sienne d'une manière incroyable. C'est si unique, si enivrant, si délirant. Le désir et le plaisir se mêlent d'une manière incroyable. Ephémérité d'une étreinte qui va la marquer à vie. Souvenir unique et saphique qui la rendra folle.
Jouissance qui explose, dans un hurlement. Puis Eden se laisse aller contre les draps, et Alice vient contre elle. Un instant, elles se regardent, sourire complice. Non amoureux, mais du moins complice et intimes. Se découvrant différemment. « Cette nuit était magique, je n’en avais pas passé des comme ça depuis longtemps. Et pour toi… c’était comment ? » Alice sourit, réfléchit un instant avant de venir embrasser Eden, l'aimait encore une fois. Insatiable, et pourtant déjà épuisée. Face à elle, elle vient à nouveau chercher ce contact particulier, tendrement, plus doucement. L'aimant encore. Le temps s'écoule, entre elle, glissant comme de l'eau, alors qu'elles s'oublient, loin de la réalité. Loin de tout, elles apprennent à aimer autrement, découvrant un plaisir sans égal. Différent du reste, cette complicité qui nait entre elle les surprend et les réjouit. Amitié particulière, amantes d'une nuit, elles profitent de ces retrouvailles. Puis, elles s'effondrent, encore une fois. Alice cherche à retrouver son souffle. Elle regarde le plafond de sa chambre. Et sourit.
Elle a oublié la douleur durant cet instant. Ephémère parce qu'elle sait que les larmes reviendront, mais c'était une douce illusion qu'Eden lui avait offerte. Elle se tourne vers elle, et sourit. « C'était … sans égal. Incroyable. Et assez surprenant. » Dit-elle, surprise de sa prorpre hardiesse. Elle se tourne vers Eden, et la regarde, jouant avec les courbes de son corps. « Fais moi une promesse. Si à quarante ans nous sommes abandonnées par les hommes, retrouvons nous et marions nous. On ira vivre hors du monde ensemble ! Et ca sera d'enfer. » Dit-elle en lui offrant un clin d'oeil. Puis un rire entre elle, scellant une promesse folle, preuve qu'elles se sont aimés comme jamais ce soir. Une fois. Unique fois. Une fois où elles se sont sauvées. Puis le silence. Un ronflement. Et le sommeil.

THE END

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]   Welcome to the L Word. ALIEN [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the L Word. ALIEN [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: