AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ Empty
MessageSujet: Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥   Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ EmptyLun 8 Juin - 22:48

Ce soir je me sens d'humeur sentimentale et donc je viens vous déclarer mon amour :hey:

Je tenais tout d'abord à vous dire que j'ai commencé les rpg en février (la meuf à l'ouest total) et donc que JAE est mon deuxième forum. Et quel magnifique deuxième fois! Je n'aurais pu imaginer si bien m'intégrer, moi qui suis de nature plutôt timide en général. Mais bizarrement, je me suis bien sentie ici et ce, dès le début. Votre accueil a été magnifique, je ne pouvais me sentir mieux accueillie que cela. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce forum, c'est pour cela que je me suis inscrite dès que Eléonore m'a envoyé le lien. L'ambiance est géniale, les membres sont tous géniaux. On peut déconner et partir en vrille sur des sujets WTF mais je sais aussi que l'on peut être sérieux et se conseiller, s'aider, se remonter le moral. Enfin bref, c'est pour vous remercier de tous ces bons moments, vous remercier de votre gentillesse et de votre folie que j'écris ceci un lundi soir, à 22h, tout en parlant avec le trou du cul sur la CB (il se reconnaitra :dr: )

Assez blablater, passons maintenant au vif du sujet. Je tenais d'abord à remercier en premier lieu Alice, ma marraine que j'adore :love: Ton accueil sur ma fiche de présentation a été celui qui m'a marqué le plus je crois et ce, parce que tu m'as proposé de me prendre sous ton aile, de devenir ta filleule. Je ne pouvais rêver mieux en marraine, t'envoie du pâté, du lourds, tu pèses dans le game, bref, t'es vraiment une fille géniale et ne changes jamais. Je vais plus qu'adorer développer la relation Alien avec toi (d'ailleurs je te réponds juste après, ou pas, ça dépend de l'heure). Ta joie de vivre et tes conneries animent ce forum et je tenais vraiment à te dire merci pour tout. Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux dans ce monde car, même si on se connait que depuis genre deux mois, je sais tu es une bonne personne avec un cœur énorme et je t'aime voilà :love:

Ensuite mes gueuses préférées à savoir Eleonore, Grace, Olivia, Noa, Laydiana. Que dire sur vous que vous ne sachiez pas déjà? Je vous aime, voilà c'est dit. Tous nos délires incompréhensibles et les conversations Skype qui n'en finissent jamais égaient mes journées. Vous êtes toutes ma première fois ( :hey: ), mon premier rpg, mon premier personnage, tout. Je ne saurais assez vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi car même si vous ne le savez pas, vous m'apportez beaucoup dans ma vie. Merci pour tout les gueuses, vous êtes au-delà de génial et j'espère vraiment que se verra toutes ensemble :love:

Vient le tour de mes compagnons de CB, ceux avec qui je passe mes soirées depuis quelques temps déjà. Eliakim, Isadore, Galadriel, Daisy, Liam, Lucia et tant d'autres. Vous rendez mes soirées meilleures, vous me faites rire et vous êtes tous incroyablement géniaux (et aussi fous furieux mais ça c'est pas grave). Nos conversations n'ont jamais le même sujet et on peut disserter pendant une heure sur un sujet complètement aléatoire et c'est ça que j'aime avec vous. On peut parler de tout, et surtout de n'importe quoi, et j'espère que ça ne changera pas. Vous êtes tous géniaux, vous déchirez et merci de me faire rire, merci d'être "avec" moi chaque soir, je vous aime :love:

Juste deux petites mentions spéciales à Eliakim et Isadore (je parle deux fois de vous vous avez vu :dr: )

Eliakim, t'as été la première à m'accueillir sur ce forum et.. j'ai tout de suite su que tu me ferais rire. Ton "Eden comme le jardin" m'avait fait beaucoup rire pour être honnête, bien qu'il n'y ai par vraiment de raison :mdr: et encore aujourd'hui tu me fais rire pour rien. Le lien Ediakim envoie du lourd et j'ai hâte de voir évoluer tout ça. Ne changes jamais, t'es une fille géniale :love:

Isadore, Isadore... Que dire de toi si ce n'est qu'on se parle depuis une semaine et que je t'adore déjà? Franchement, tu me fais délirer avec tes conneries, j'aime quand on se parle sur la CB, j'aime quand on se boude, j'aime quand on s'aime, bref j'aime tout :hey: Tu es aussi une personne formidable avec qui je suis sure de rigoler et avec qui j'aime RP. Car il faut avouer que la relation Isaden va devenir ouf et j'ai déjà hâte de voir évoluer tout ça :dr: :love:

Et aussi un petit mot pour les autres membres de JAE, tous autant que vous êtes, vous êtes tous géniaux. Je veux que vous sachiez que ma boite à MP est ouverte si vous avez des problèmes et que vous voulez en parler, je ne vous jugerais jamais au grand jamais. Vous méritez tous tout ce qu'il y a de mieux dans la vie :love:

Voilà ce message est terminé. Un petit mot pour finir en disant que j'aime vraiment ce forum, le staff gère un max et je pense qu'on peut tous les remercier pour ce qu'ils font pour nous, pour le forum. Je suis certes là depuis peu mais je compte bien rester jusqu'au bout tel le capitaine sur le Titanic sauf que je ne suis pas la capitaine (je ne dis pas que le forum va couler hein, je le pense immortel même. Vous nous voyez en maison de retraite à RP?)

Je vous aime tous autant que mon cœur le peut et encore une fois, merci de faire partie de ma vie :love: :love:
(PS: j'ai la flemme de me relire, ne m'en voulez pas s'il y a des fautes, sachez juste que je ne suis pas une illettrée :mdr: )


Dernière édition par Eden A. Winchester le Lun 8 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥   Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ EmptyLun 8 Juin - 22:52

Oh merci de ton surnom et de ton message :pleure:

Je t'adore déjà aussi, je sais pas, des fois y a des feelings entre partenaires de rp, et avec toi, j'ai le bon feeling :coeur:

J'espère que ça continuera comme parce qu'Isaden, c'est le bien :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥   Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ EmptyLun 8 Juin - 23:26

MA FILLLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ 3261646380Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ 3261646380
Je suis heureuse que tu sois ici comme chez toi :love:
Ca me fait incroyablement plaisir :dead:

Et très sincèrement on ne pourrait pas deviner que tu fais du rp depuis si peu de temps :mdr:::mdr: c'est juste incroyable :arrow:
J'aime ton perso. J'aime tes rps. J'aime tes délires :wut:
TU ES BADASS WESH MEUF :yeah:

Merci pour tous ces compliments, ca me donne envie de pleurer :arrow:
Je suis émotive ce soir moi :arrow::arrow::arrow:

JOTEMMABIZUUUUUUUUUUUT :wut:
Et longue vie à ALIEN :yeah::love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥   Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:44

Isa: tu sais que "trou du cul" c'est affectif voyons :dr: J'ai moi aussi le bon feeling et longue vie à Isaden :love: :love:

Alice: Wow merci de tes compliments aussi je :pleure: :pleure: :pleure: JOTEMAUSSITRESFORT :love: :love: :love:
(PS: Alien ça roxe du poney multicolore :yeah: :yeah:)


Et Olivia qui voulait un paragraphe rien qu'à elle.... voilà :mdr:  (la faiblesse)
Olivia, alias Laurie, alias Brou, alias Goeland. Je pense déjà que ces surnoms te résumes assez bien: t'es une malade mentale, t'as besoin de te faire soigner xD Non, plus sérieusement c'est pour toutes tes conneries que je t'aime, tes conneries sur Skype, tes conneries dans le flood, tes conneries partout. Je pense que t'es la seule personne que je connaisse qui arrive à faire autant de cris d'animaux en 1 minutes. Et tu me fais tellement rire, je te jure que je pleure de rire quand j'entend tes conneries. T'es une fille formidable qui mérite ce qu'il y a de mieux au monde. J'espère vraiment qu'on se verra un jour, même si c'est dans 10 ans, je veux attendre ton dindon en live moi! Ne change jamais qui tu es <3
(PS: j'aurais toujours en tête l'image de toi avec du PQ sur la tête xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥   Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:52

MUAHAHAHA ! J'ai trop d'emprise sur toi, tu ne peux pas me résister :dr: :dr:
Je t'aime aussi ♥️ Mais que si c'est toi qu'apporte la dinde :mdr: :siffle:
Quel PQ ? :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥   Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ EmptyMar 9 Juin - 22:55

Tu seras déjà là, pas besoin d'en apporter une autre :ange: :ange:
Trop d'amour ♥️

Je sais pas, c'était quoi ta marque? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥   Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ EmptyMer 10 Juin - 0:41

Ce message d'amour quoi ! :love:

Je t'adore aussi, tu me fais rêver, délirer, même si j'ai envie de te taper car tu touches a ma femme :sors:

T'adore, reste ainsi t'es une perle :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥   Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es là pour moi, j'suis là pour toi. Cherche pas ! Willow&Séraphin
» LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap
» Absence - J'ai du mal à rp, mais je suis encore avec vous.
» Suis toujours ton coeur mais prend ton cerveau avec toi - Lily.
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Le livre d'Or-
Sauter vers: