AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptySam 4 Juil - 12:23


 

 
  Arabella Lily-Rose Dunaway.
 

 
27 ans ▲ ££££ ▲ Huitième année de Droit Privé ▲ Travail dans un cabinet d'avocat à mi-temps ▲ Oxford students ▲ Bisexuelle ▲ Célibataire.

 
Caractère → Ambitieuse, audacieuse, et arrogante ✗ Amusante ✗ Bavarde, et curieuse ✗ Charismatique, coquette, populaire ✗ Intelligente, et cultivé ✗ Sociable, et gentille.

Anecdotes → Arabella est une belle femme, et elle le sait. Il n’est pas rare qu’elle joue avec les sentiments de ses prétendants afin d’obtenir des informations. ✗ Toujours maquillée, bien coiffée, bien habillée, elle est toujours au top du top, la mode n’a plus aucun secret pour elle. D’ailleurs, il lui arrive de faire quelques shootings pour des parfums, ou encore du maquillage. ✗ Bella apprécie les tabloïds, la demoiselle connait par cœur la vie de toutes les stars hollywoodiennes, il se peut même qu’elle connaisse deux-trois stars italiennes. ✗ Son enfance a été parfaite. Petite fille, ses parents lui offraient tout ce qu’elle désirait. Une vraie enfant pourrie gâtée, comme on dit. ✗ Quand elle suspecta le lourd secret qui pesait sur ses origines, elle prit les choses en main, et effectua des recherches. La jeune femme sait s’y prendre pour dénicher des informations, elle va toujours aux fonds des choses. ✗ Arabella est très intelligente, elle transmet une image d’elle-même négative, hautaine, populaire aux yeux des autres, alors qu’en réalité elle est douce, et gentille. Quand elle apprécie quelqu’un, elle sera généreuse, attentive, et amicale. ✗ Eliakim est son demi-frère, mais il ignore tout de la jeune femme. Le rencontrer sera dû au plus grand des hasards. Au départ, ce n’est pas lui qu’elle recherchait. ✗ La jeune femme a été échangée à la naissance, elle cherche donc à entrer en contact avec la véritable fille de ses parents. Par la même occasion, elle souhaite découvrir ses véritables parents, ses origines, de quel milieu elle est issue. La demoiselle risque de tomber des nues. ✗ Arabella n’est pas sélective au point d’interdire l’accès de la prestigieuse université aux boursiers, mais elle ne fera pas forcément ami-ami. Chacun restant sagement à sa place. ✗ Elevée telle une aristocrate, le POSH club peut-être un de ses objectifs, mais elle ne fera aucunes courbettes pour y entrer. Après tout, ils auraient tort de ne pas solliciter la jeune femme. ✗ En tant que future avocate, Arabella a le tempérament assorti. Fière, et sure d’elle. Son travail au sein du cabinet lui prend beaucoup de son temps, mais elle réussit toujours à concilier ses activités extra-scolaires, avec ses cours, et son travail. Une vraie femme d’affaires.  
 


 
Ce que je recherche.
 

Les œuvres caritatives ne s'organisent pas toutes seules (Aloysius Society) ►
Arabella est la secrétaire du club. Elle occupe donc une place administrative importante. C'est elle qui prend les rendez-vous, retiens les dates des œuvres caritatives, etc. Lien positif et négatif possible bien évidemment.

Le lecture est une passion (Bodley club) ►
Nous faisons parti du même club, nous partageons une vraie passion commune pour les oeuvres littéraires. Vous souhaitez du positif, dans ce cas le club nous a rapproché, nous sommes devenus amis à force de côtoyer les mêmes lieux. Vous désirez du négatif, nos opinions contradictoires sur les sujets, la politique actuelle nous empêche de lier une quelconque relation. Vous aimeriez un juste milieu ? Nos opinions sont contradictoires, mais pour le bien du club, nous savons tous deux faire la part des choses.

Meilleur ami, meilleure amie, ami(e)s (£££, ou ££££) ►
Nous avons plein de points communs, et nous entendons à merveilles. Petit bonus pour les étudiants en droit.

Famille (Pré liens d'Eliakim) ►
Notre père était infidèle, marié à la mère d'Eliakim, il allait souvent voir ailleurs. De temps à autre, un bébé venait bousculer le quotidien du Don Juan. Enfin, bousculer c'est vite dit, un chèque et n'en parlons plu. Toutefois, les choses ne sont pas toujours aussi simples qu'elles n'y paraissent. La famille, c'est un vrai merdier.

Conquêtes (Hétéro, bi, ou lesbienne) ►
Pour la plupart, ce ne sera qu'une histoire d'un soir, mais vous pouvez toujours me proposer autre chose. Une muse, un jeu de séduction, une amourette de vacance, que sais-je. Lâchez-vous.
 


Mes rps en cours.
 

Les liens du sang sont impénétrables feat Eliakim A. Crowlley

Une conversation innocente feat Yani-Grey S. Mirigian

Moment détente et quiproquos feat Jane L. McAllister

Varsities : épreuve d'habilité feat Rose Connor & PNJ

Déjeuner sur l'herbe feat Thomas Hughes & Arthur G. Wellesley

ici le nom du topic feat xxxx & xxx

ici le nom du topic feat xxxx & xxx

ici le nom du topic feat xxxx & xxx

ici le nom du topic feat xxxx & xxx
 


Mes rps terminés ou abandonnés.

He looks like (intervention éphémère)   feat Paula Clayton & Eliakim A. Crowlley

Alikim (intervention éphémère) feat L. Alice Kensignton & Eliakim A. Crowlley

  CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Arabella Dunaway le Mar 14 Juil - 22:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptySam 4 Juil - 12:24




Les dames.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Arabella Dunaway le Sam 4 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptySam 4 Juil - 12:24




Les gentlemen.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptySam 4 Juil - 12:34

Pour ajouter du monde:

A vous mes lapins :26: :24: :34:

PS: Pour ceux que ça intéresse, j'ai des idées de rp juste là :29:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptySam 12 Sep - 19:24

On parle de notre lien Sista ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 13 Sep - 1:54

Un lien avec moi ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 13 Sep - 13:48

Misha - Tu veux du positif, ou du négatif, bro' ? :zad:

River - Je veeeeeeeeeeeeeeeux Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  3261646380, nous faut trop un lien qui déchire :ange: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  3261646380

Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Tumblr_muxxq3DvVg1rwxbuao7_250 Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Tumblr_muxxq3DvVg1rwxbuao8_250
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 13 Sep - 14:33

Tout dépendra de toi :gnihihi:
Sachant que tu es la meilleure amie de mon frangin qui m'aime pas :cry:
Est-ce que tu m'apprécie ? Est-ce que je me fais passer pour Aedan pour détruire votre relation :face: Est-ce qu'on s'entend mal :hm:
Comment tu verrais Mischa ? Comme un baroudeur sans ambition ? Comme un mec cool et sans prise de tête ? Comme un artiste raté :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 13 Sep - 15:07

Alors te faire passer pour ton frère alors que je suis sa meilleure amie, y a des chances pour que Bella voit le poteau rose :hm:. Après tout vous êtes pareil physiquement, mais niveau personnalité vous êtes trop opposés :32:. Je pense que Bella te prendrait pour un artisite raté, quelqu'un sans ambition, mais elle n'aurait rien de personnel contre toi. Elle va pas te jeter la pierre dessus quoi. Du coup, quand elle va découvrir que vous êtes frères elle va peut-être vouloir mieux te connaitre. Apprendre qui est en réalité Mischa Dempsey. Et à partir de là découlerait un lien positif ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 13 Sep - 16:10

Eh m'oublie pas ^^ Il nous faut un lien OBLIGER !! De toute façon tu peux pas refuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 13 Sep - 18:37

Je t'oublie pas :love:
Tu veux qu'on fasse un rp où je t'annonce que nous avons été échangé à la naissance, et voir à partir de là comment nos deux persos réagissent ? Ou on prévoit une trame ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 13 Sep - 18:40

Oui oui ça me va vu que tu devais lui parler c'est une bonne idée de rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 13 Sep - 18:40

Je peux le commencer si tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 13 Sep - 18:42

Je veux bien :29:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyMar 15 Sep - 17:22

Arabella Dunaway a écrit:
Alors te faire passer pour ton frère alors que je suis sa meilleure amie, y a des chances pour que Bella voit le poteau rose :hm:. Après tout vous êtes pareil physiquement, mais niveau personnalité vous êtes trop opposés :32:. Je pense que Bella te prendrait pour un artisite raté, quelqu'un sans ambition, mais elle n'aurait rien de personnel contre toi. Elle va pas te jeter la pierre dessus quoi. Du coup, quand elle va découvrir que vous êtes frères elle va peut-être vouloir mieux te connaitre. Apprendre qui est en réalité Mischa Dempsey. Et à partir de là découlerait un lien positif ? :hm:

Mischa est très doué pour se faire passer pour Aedan :dr: il a des années d'expérience. Même la meuf d'Aedan s'est laissée bernée :arrow::arrow::arrow:
Après je pense juste que Mischa peut se dire que tu vaut pas mieux que son frère au final :hm: Après elle peut toujours venir voir qui il est il la repoussera pas :mdr::mdr: Il la laissera découvrir qui est son demi-frère mais lui a fait une croix sur la famille. C'est pas une valeur sure dans sa vie :face::face:

Donc on peut faire un rp et voir comment ca évolue :hm: SACHANT oui j'ai oublié :mdr: que Mischa va être méga pote avec Ethan Mills :gnihihi: et avec Eden :dead: et il l'est avec Ruby :hinhin: Donc voila Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyVen 18 Sep - 11:03

Ethan va frapper Bella jusqu'à la laisser pour morte, donc ça va vraiment devenir compliqué si tu es méga pote avec lui :hm:. Mais Bella n'a aucun soucis avec Eden et Ruby :siffle:. Je pense que ça va devenir intéressant quand Bella sera amnésique, et n'aura plus aucun repère. Dans ce cas, tu pourras peut-être te faire passer pour Aedan et me le faire haïr ? :hm: Tu en penses quoi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 20 Sep - 17:41

Hello ma si belle sexfriend :love: Toujours partante ?! :face:

Donc tu sais bien, l'idée du lien ici c'est que Bella et Noah ce connaisse depuis longtemps, qu'ils soient de bons sexfriends, quand un s'ennuie il appel l'autre et vice-versa. Mais se sont aussi de très bon amis très proche ils peuvent conter l'un sur l'autre dans n'importe quelle situation. Quand ils ne couche pas ensemble ils sont donc des amis très proche. :love: :lit: :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 20 Sep - 19:02

Toujours partante :love:
Quand ils ne coucheront plus ensemble, ils pourront toujours rester très proche :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyDim 20 Sep - 21:55

Arabella Dunaway a écrit:
Ethan va frapper Bella jusqu'à la laisser pour morte, donc ça va vraiment devenir compliqué si tu es méga pote avec lui :hm:. Mais Bella n'a aucun soucis avec Eden et Ruby :siffle:. Je pense que ça va devenir intéressant quand Bella sera amnésique, et n'aura plus aucun repère. Dans ce cas, tu pourras peut-être te faire passer pour Aedan et me le faire haïr ? :hm: Tu en penses quoi ? :hm:

Carrément :face::face:
Je pense que Mischa ne sera pas au courant de l'altercation entre Arabella et Ethan :hm: après tout il ne passe pas tout son temps avec lui, mais ils boivent des verres de temps en temps :arrow:
Après brisé ton lien avec Aedan après ca sera avec plaisir :face: ou au moins te mettre un gros doute :zad: parce que Aedan est méchant avec Mischa et ca commence à le gonfler :nop:

Mais plus tard en apprenant tout ce que Arabella à connu je pense que Mischa culpabilisera à mort :arrow: et fera tout pour se faire pardonner. Surtout en apprenant que c'est sa demi-soeur :dead: bon même si la famille c'est pas son truc du tout :mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyMer 14 Oct - 18:01

Hello miss !

Aloooors Maxime est arrivé pour cette rentrée-ci à Oxford en tant que prof d'histoire et litté ancienne. Il est aussi le parrain du Fencing Club et précepteur au Bodley Club, on pourrait peut-être partir sur ça ? (Sinon, il y a aussi la relation Max/Eliakim qui a eu pas mal de conséquences sur Eli et Alice, mais je n'ai pas très compris si Arabella était proche ou pas de sa famille Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyMer 14 Oct - 18:26

Mischa a écrit:
Carrément :face::face:
Je pense que Mischa ne sera pas au courant de l'altercation entre Arabella et Ethan :hm: après tout il ne passe pas tout son temps avec lui, mais ils boivent des verres de temps en temps :arrow:
Après brisé ton lien avec Aedan après ca sera avec plaisir :face: ou au moins te mettre un gros doute :zad: parce que Aedan est méchant avec Mischa et ca commence à le gonfler :nop:

Mais plus tard en apprenant tout ce que Arabella à connu je pense que Mischa culpabilisera à mort :arrow: et fera tout pour se faire pardonner. Surtout en apprenant que c'est sa demi-soeur :dead: bon même si la famille c'est pas son truc du tout :mdr::mdr:

Ca me va, partons sur cette idée :zad: :zad:


Maxime a écrit:
Hello miss !

Aloooors Maxime est arrivé pour cette rentrée-ci à Oxford en tant que prof d'histoire et litté ancienne. Il est aussi le parrain du Fencing Club et précepteur au Bodley Club, on pourrait peut-être partir sur ça ? (Sinon, il y a aussi la relation Max/Eliakim qui a eu pas mal de conséquences sur Eli et Alice, mais je n'ai pas très compris si Arabella était proche ou pas de sa famille Oo)

Alors je commence par décrire le lien Bella/Elia, Bella/Alice :dr:. Eliakim est le demi-frère de Bella, ils ont découvert leur lien récemment, mais ils sont très proches, complices. Faut dire que les jumeaux ont assez mal réagi de prime abord donc le fait que la jeune femme soit plus conciliante, et en manque d'affection fraternelle a joué son rôle. En gros, Elia c'est le grand frère dont elle rêvait Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  3261646380. Concernant Alice, c'est sa soeur de coeur, elles sont très bonnes amies depuis le début, et font parti du Posh club. Bella a envoyé une photo compromettante sur le couple cet été qui a bien failli ruiné leur amitié, mais le problème est résolu :zad:. Pour résumer, elle est très proche du couple :face:.

Pour le Fencing club, et le Bodley club, je suis pour un lien positif de ce côté ! Ou négatif suivant si Bella devrait te détester vis-à-vis d'Elia :hm:. Dans tous les cas, avec deux assos en commun, on pourra pas s'éviter :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyMer 14 Oct - 18:36

Hmmm... Si elle est si proche que ça de Eliakim et Alice, elle risque d'avoir des a priori sur Maxime et de le détester. Donc au début, il pourrait y avoir de l'animosité entre eux (même si Maxime ne comprendrait pas très bien au début pourquoi elle lui en veut) mais à force de se côtoyer, peut-être que Arabella pourrait finir par se rendre compte que Maxime est tout choupi en fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyMer 14 Oct - 18:59

Sinon on peut partir du fait où tu serais quelqu'un avec qui elle se serait bien entendu grâce aux deux assos avant qu'elle ne découvre sa nouvelle famille, et quand elle a découvert le lien que tu entretenais avec son frère, elle n'aurait pas omis trop de jugements ? :hm: Se retrouvant au milieu, elle t'aurait sortie une phrase du genre "si tu blesses mon frère, je m'occupe de toi :54:" pour la forme, mais elle n'aurait rien contre Maxime :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyJeu 15 Oct - 20:23

J'aime beaucoup l'idée x)
Par contre, Maxime vient tout juste d'arriver à Oxford, donc ils peuvent se rapprocher un peu, apprendre à se connaître via les associations et Arabella met un peu de temps à faire le rapprochement de Maxime!prof et Maxime!ex de Eliakim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  EmptyJeu 15 Oct - 22:58

Pas de soucis, Eliakim ne lui a pas encore raconté toute sa vie donc il pourra probablement faire mention plus tard de votre relation, une fois qu'on aura eu le temps de faire connaissance :57:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty
MessageSujet: Re: Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.    Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo
» Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha
» Je ne suis pas douée pour les longs discours mais bon ♥
» for a long time again (yoelow)
» Taylor: Les amis c'est bien les ennemies c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: