AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 1:17

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur ♥️ !

Je suis bien le genre à vouloir des RP avec plein plein de gens, genre tous les essayer et tout :siffle: Alors voilà, j'suis open :bril: :angel:

Contexte du rp : Piouf, j'en ai pas mal, des banals pour la plupart, je m'adapte on va dire ! Comme chacun est unique, chacun... est unique  :dr:  :dr:
Lieu du RP : Là du coup ça dépendra de la situation ! :mdr:
Type de personnages que vous désirez pour rp : Tout le monde, je suis comme au McDo moi, venez comme vous êtes mes poules, j'vous aime quand même ♥️
Autre chose à ajouter : Brou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 1:21

Moi je voudrais bien mais je n'ai aucune idée, je viens avec le cerveau aussi sec que Cersei lorsque son mioche claque :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 2:07

Je peux te proposer un rp avec Alice ou Jane biquette aussi :love:
A voir le contexte toutideux :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 2:34

Alors, j'suis en train de chercher, j'étais sûre qu'Oli avait quelqu'un de son entourage qui étudiait les sciences, mais j'ai dû rêver :mdr: :mdr:
Parce que sinon j'aurais pu faire le coup du "elle rend un devoir à la place de sa koupine parce qu'elle est malade t'sais" ! Ou ou ou... on peut genre dire qu'Olivia avait une option en droit liée à la biologie, un peu comme MPS au lycée, j'sais pas si tu vois ? Et du coup comme Olivia elle a pas brillé aux exams elle viendrait voir pour essayer de gratter quelques points avec cette option ? Je sais pas si ça va, c'est tout ce que j'ai, j'm'attendais pas à ce qu'un prof de bio vienne me voir, aussi sexy soit-il :dr: :mdr:

edit. Je replonge dans mes recherches pour Alice ! :mdr: :bave:

Pour Alice... Je vois bien Olivia rêver d'intégrer les Poshs, contrairement à Elé, juste pour la contradiction :dr: Par contre j'ai cru comprendre que t'avais un lien avec Eden, on pourrait jouer là-dessus ? La gueuse dort, du coup j'sais pas de quoi ça retourne, j'ai farfouillé un peu, j'ai pas trouvé :pleure: :pleure:
Pour Jane, on peut reprendre l'idée du "j'vais chercher un truc, ou déposer une pêche un truc, pour ma koupine qu'a la chiasse" ? Genre Eden, j'sais pas, ou Grace qu'est en arts appliqués qu'il me semble :hm: :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 2:43

Ho oui viens me demander des points en plus :gnihihi: Et moi j'te fais tourner en bourrique, je joue au prof méchant et cassant :sors: J'AI PAS D'IDEE OK ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 2:53

OH OUI :dr: :dr:
Au pire on part dans l'improvisation :mdr: ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 3:00

Alors partons sur Alice parce qu'en ce moment je suis surtout avec elle pour le rp :mdr::mdr::mdr: Eden et Alice ? Elles vont coucher ensemble :32: Alice ne va pas bien, et elle demande à Eden de l'amener dans son monde de fête, d'alcool, et d'excès en tout genre :gnihihi::gnihihi: Elles vont s'amuser toutes les deux pendant un long moment :dr::dr: elles sont du coup assez proches :arrow:
Pourquoi tu as quel lien avec Eden ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 3:01

Mais carrément :mdr: Tu commences ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 3:41

Partons pour Alice alors :dr: :dr:
Ah oui, bravo ! Bah Eden et Olivia sont coloc', j'sais pas où vous comptez faire vos affaires, mais si c'est dans la coloc', ça serait cool une situation où Olivia voudrait se venger d'Eden en allant la réveiller à la Danette ou à la sauce bolo, puis manque de chance, c'est Alice t'sais ? :dr:
(Mes supers idées de 4h du mat' :mdr:)

Kikim ! Ouaip, faut que je me mette à jour, j'essaie de faire ça pour demain, ça va ? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 3:42

Parfait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 10:27

Moi aussi voudrais un Rp ! J'ai pas de scénario, j'ai pas d'idées, j'ai rien, mais le coeur y est vraiment ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 18:28

Oui et puis...
(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! 454aa7d73923e8178f1f7205aed78e95
Ils sont souague les deux :dr: :dr:

grmblgrmnbl *cogite cogite* À voir après où Aedan a tendance à traîner, Olivia est un peu passe-partout, mais y a moyen de faire un truc ouais :bril: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 18:35

Oui ! (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! 3261646380 Mais après, j'sais pas du tout comment ils peuvent être entre eux, si c'est du positif ou du négatif :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 19:23

Alors là j't'avoue que je sais pas :mdr: Pour ça, improvisation en RP (encore :dr:) pour voir, non ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 19:26

Moi j'suis totalement d'accord ! Qui commence ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 19:28

Je peux le faire si tu veux ! J'avance un peu dans ma maj et je lance les RPs que j'ai à lancer ici, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 19:29

Je veux bien :D Donc ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyMer 10 Juin - 19:41

Ça roule, je m'occupe de ça au plus vite donc, je t'enverrais un petit mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptySam 13 Juin - 18:44

Hellooooo ! Je passe ici pour dire que j'suis désolée du retard que j'ai pris, ma maj a été plus longue que prévu ! Lundi soir sans faute je lance tout, je serais difficilement dispo avant... ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! EmptyLun 6 Juil - 21:21

Tu as de la place pour une jeune femme comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty
MessageSujet: Re: (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !   (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna
» C'est pas que je sois chiant, c'est juste drôle de vous voir vous énerver ¤ Gwaine Alexandrovitch
» VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !
» Galadriel - Le RP est un exutoire, venez exuter avec moi :3
» Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: