AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:21

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Daisy avait quelque peu perdu l’objectif qu’elle s’était fixé. Faire la morale à sa colocataire. Il faut dire qu’elle ne voulait pas être brutale, et l’engueuler d’entrée, mais maintenant revenir sur le sujet était devenu compliqué. Leur conversation était passionnante, puis Jenny avait l’air plus détendu qu’à son arrivée, quand elles ont brièvement parlé des textos. Peut-être était-ce suffisant ? Après tout la fille du Doyen avait exprimé son point de vue, et sa colocataire avait compris le message. Parfois, parler calmement résout tous les soucis.

La soirée était calme, une soirée maison, et le sujet avaient tourné sur les Jeux olympiques. Après tout, les gagner une fois permet d’entrer dans l’arène, mais si on souhaite y rester, il faut gagner plusieurs fois. Les compétitions sont très surveillées, heureusement, car il est possible que de multiples étudiants tentent de tricher par un quelconque moyen pour arriver à leurs fins. « Tu as raison, je ne dois pas encore y penser, et continuer à m’entraîner. Je devrais recevoir ma tenue officielle sous peu, après tout les JO sont dans très peu de temps. Il faudra que je délègue le club d’escrime durant mon absence, mais tu le sais, je déteste Lynn, je n’ai pas envie ! » Déclara Daisy plus froide que jamais vers la fin de sa phrase. Voilà qu’elle était en colère, la jeune femme haïssait au plus haut point Lynn Forester, mais elle tenait généralement sa langue étant donné que Jenny l’adore comme une sœur. Affreux. La fille du Doyen ne compte plus le nombre de fois ou sa colocataire a tenté de lui faire changer d’avis sur l’aristocrate, mais c’est un sujet épineux. En règle générale, Daisy n’hésiterait pas à sortir les griffes pour descendre cette fille avec n’importe qui jusqu’à que celle-ci tombe d’accord avec elle, mais la jeune femme ne souhaitait pas se mettre sa meilleure amie à dos, alors elle se contentait d’éluder le sujet.

Jenny touche chaleureusement le bras de sa meilleure amie qui lui sourit tendrement, puis quand le sujet des profs tombe sur le tapis, Jenny rigole. Sa tirade fait rigoler à son tour sa colocataire. « Vicieuse » lâcha-t-elle entre deux fous rires. « C’est sûr, personnellement, je trouve qu’Alice a très bien choisi, le prof le plus canon de l’université est sans nul doute Mr Crowlley. Sans oublier qu’il est drôle, protecteur, je l’apprécie énormément. » Je ne me penche pas plus que cela sur le sujet, nous n’entretenons aucune relation intime, mais nous aimons nous taquiner, parfois il y a même un petit jeu de séduction qui s’installe dans les soirées officielles, mais cela ne va jamais plus loin. C’est simplement amusant, mais certaines personnes ne comprendraient pas, et iraient raconter tout un tas de sornettes.

Daisy a voulu connaître la vérité, mais parfois, la vérité blesse. Elle grimace légèrement en entendant tout ce qui se raconte, et dire que lorsqu’ils se sont revus, il lui a dit qu’il ne l’avait pas oublié, qu’ils se sont embrassés. De quoi rendre la jeune femme perplexe. Finissant son verre de Chardonnay cul sec, elle se resservit un verre. « Je vois, oui, il ne faut pas croire tout ce que l’on raconte. De toute façon, je finirais par tout découvrir. Tu me connais, je suis la pure fouineuse au monde. Rien ne m’échappe. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:51

Jenny' ∞ Dais'
Confidences au coin de la cheminée ♥


Et dire qu'en rentrant je pensais me recevoir des commentaires en pleine tronche et bien finalement non c'est plutôt une conversation agréable, comme toutes les précédentes bien sûr Daisy et moi parlons de différents sujets qui nous passionne de près ou de loin, portant mon attention sur elle je sais bien qu'elle est préoccupée par les JO et que cela doit lui faire tout de même un peu peur mais pourtant elle ne me dit pas les choses comme ça, elle me fait comprendre que ça l'inquiète et tout naturellement je tente tant bien que mal de l'aidée à se remettre afin qu'elle puisse aller mieux et se détendre mais c'est délicat comme situation, elle est flippé, les JO représente beaucoup pour elle et c'est tout à fait normal, dans l'immédiat la seule chose que je souhaite c'est qu'elle parvienne finalement à se détendre et qu'elle ne pense plus à tout ceci au passage, ce serait bien même si cela m'étonnerai que ça fonctionne vraiment bien, attrapant une tranche de pain avec du thon et de l’œuf je l'entends me parlé des JO mais également de Lynn, grimaçant légèrement je me décide à lui répondre étape par étape. « Tu sais, rien ne t'oblige à offrir ton poste au club d'escrime à Lynn, pourquoi ne le donnerais-tu pas à quelqu'un d'autre ? Je l'aime beaucoup bien sûr mais je sais ce que c'est de détesté quelqu'un pour diverses raisons alors... » Bien sûr, Daisy est parfaitement au courant que je considère énormément Lynn et je lui suis reconnaissante de ne pas bavé sur sa gueule comme elle aimerait le faire, je ne l'abandonnerait pas si elle le faisait mais je serais juste vexé et ça me toucherai personnellement qu'elle puisse dire de telles choses au sujet d'une fille qu'elle ne connait de toute évidence pas le moins du monde, acquiesçant a cette pensée je poursuis alors mes commentaires d'une voix douce. « Te prends vraiment pas la tête pour les JO, vraiment, reste posé et zen et le jour J affiche un grand sourire à tes concurrents cela risquera de leur mettre la pression et ils ne sauront pas quoi faire mais reste calme, c'est en stressant que tu risques d'échouer. » Du moins, moi c'est ce qu'il m'arrive lorsque je suis stressé je loupe constamment mes examens et je pense que c'est pareil pour tout le monde, quoi qu'il en soit je souhaite absolument que Daisy remporte les JO et je m'ose à espéré qu'elle réussira probablement, après tout elle a de grandes chances d'y parvenir. Mais nous ne nous attardons pas éternellement sur le sujet des JO et nous tournons plutôt sur les professeurs, souriant à ses paroles je la fixe alors longuement, je connais de nom le professeur dont elle parle et tout naturellement je le trouve mignon mais il n'est pas non plus un canon à mes yeux, en bref passé une soirée avec lui ne me ferai sans doute pas le moindre effet. « Je ne le trouve pas extraordinaire le monsieur mais il est sans aucun doute merveilleux je n'en sais trop rien je ne le connait pas plus que ça, seulement de vue en fait. » Après c'est sûr lorsqu'on voit les professeurs hideux qu'il y a dans l'université c'est un fait Alice n'a pas choisi le plus moche et elle a bien raison, enfin ça semble délicat pour elle en ce moment, parait que son fiancé est aller voir ailleurs et ça me rend triste pour elle, lorsque je la voit j'essaie de ne pas affiché un regard de pitié et je la fixe longuement tentant tant bien que mal de voir si elle a besoin de parlé à quelqu'un mais elle n'en fait rien, elle resté posé dans sa bulle et ne parle que peu. Mais qu'importe dans l'immédiat je me dois de pensé à Daisy et à l'évidence mes commentaires au sujet de Jayce ne lui ont pas plu du tout, je remarque immédiatement ceci et la fixe longuement, acquiesçant au passage à ses paroles. « Tu sais, ce ne sont que des rumeurs ma chérie, regarde il y a des gens qui s'amusent à dire à notre sujet qu'on fait des cochonneries ensemble ou encore qu'on balance des rumeurs au sujet des gens alors je pense que pour Jayce c'est pareil, les gens sont jaloux et quand ils sont jaloux ils sont au passage dégueulasses de ce fait pas besoin de se prendre la tête, reste posé, zen et tu verras bien s'il tient réellement encore à toi ou non ! » Lui souriant chaleureusement j'espère que mes conseils vont lui faire du bien et qu'elle les écoutera...

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:04

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Jennyfer n’est pas au courant du passé qui unit Lynn à Daisy. Si elle était mise au courant, elle couperait probablement les ponts avec Lynn, ou du moins, elle lui ferait au moins la morale. Daisy garde ce secret pour elle, après tout, elle aussi à trouver un secret qui lui permet de faire chanter l’étudiante aristocrate. La haine, sans connaitre véritablement la personne, entre dans le caractère de la fille du Doyen, par conséquent il n’y a pas lieu de soupçonner quoi que ce soit. Toutefois, Jennyfer avait raison sur un point, Daisy n’était pas obligée de confier temporairement son poste à Lynn. Malgré tout, c’était la co-capitaine, ce qui lui forçait légèrement la main. Refuser son commandement ne serait pas fair-play. « Je dois savoir faire la part des choses, c’est la co-capitaine, même si je ne l’aime pas le rôle entre dans son poste de co-capitaine. C’est sa responsabilité, autant que la mienne. Tout ce que je dois me dire, c’est que c’est temporaire, l’espace d’une semaine seulement. » Une semaine de répit entre la compétition des deux jeunes femmes au sein du club, ou tout autre lieu au sein de l’université. Des vacances en outre. Être gentille, amicale en public, et la pire des pestes en privé pouvait être fatiguant.

Ne pas se prendre la tête, rester zen, facile à dire, mais plus difficile à faire ! Jenny voulait réconforter sa meilleure amie, mais les Jeux olympiques étaient une compétition de haut niveau. Un exploit, une reconnaissance, ils ne pouvaient pas être prit à la légère. Toutefois, Jenny avait raison sur le second argument, sourire en foutrait un coin à ses adversaires. Ils allaient enragés en silence, la maudire, et ça, ça lui plaisait énormément. « Compte sur moi pour sourire » répondit-elle simplement, un grain de malice dans les yeux.

Eliakim Crowlley, un sexe symbole au sein de l’université. Deux filles sur trois rêvaient de coucher avec lui, mais pas Jennyfer à priori. Le seul homme dont elle ait fait un jour l’éloge était son ancien voisin. Un certain William. A sa place, je l’aurais épousé direct, et fait 10 000 enfants. Un prince, un prince sur un plateau d’argent, et elle a dit non. Après, ce sont ces choix, je ne la juge pas pour cela. A l’époque, elle était jeune, Daisy était curieuse de savoir si elle en entendrait à nouveau parler un jour. Acquiesçant à cette pensée, elle revint vers le professeur, ex petit-ami d’Alice. « Il a son charme, mais je le considère comme la propriété privée d’Alice. Celle qui marchera sur ses plates-bandes aura du souci à se faire ! ». C’était un fait, l’étudiante surnommée « Queen A » était populaire, riche, elle n’aurait aucun mal à ruiner la réputation de quelqu’un.

Les rumeurs, bien que Daisy s’amuse très souvent à en envoyer à l’Oxymoron, elle a une sainte horreur quand certaines la concerne. Directement, ou indirectement. Ainsi, quand Jenny lui dit de ne pas faire attention aux racontars, elle décide de la croire. « Oui, je verrais bien. Si jamais tu entends dire autre chose à son sujet, n’hésites pas à venir m’en parler. C’est un sujet qui m’intéresse, comme tu t’en doutes. »

Les heures passaient, et il était près de trois heures du matin. Daisy commençait à fatiguer, elle souhaitait aller se coucher, et rejoindre les bras de Morphée. La jeune femme n’aurait aucun mal à s’endormir ce soir. Quand sa colocataire eu finit de manger sa tartine au thon, Daisy lui annonça qu’elle allait se coucher. « Il est tard, je n’ai pas vu passer le temps. Je dois organiser la soirée latino demain, il vaudrait mieux que j’aille me coucher. » Sur ces mots, elle se leva, fit une bise sur le front de sa colocataire, et alla se coucher.

© Chieuze



RP terminé !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) take shelter ✗ daisy
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]
» Terminé / Une soirée pour tout oublier. Daisy & Eliakim
» (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: