AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:19

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


Daisy passait de l’angoisse, à la joie, à l’appréhension, au bonheur. Des changements d’humeurs qu’elle avait beaucoup de mal à contrôler. Théodore plongea son regard dans le sien, et comme depuis qu’il s’était retrouvée, il lui permettait de s’évader de cette situation. Il l’a pris dans ses bras, et tout son monde s’évapora en un instant. Quand il passa sa main dans ses cheveux, ce fut tout simplement magique, comme si la jeune femme se retrouvait dans une petite bulle. Daisy avait eu tort de le rejeter, il aurait été parfait pour la soutenir au fil des années, ils auraient été vraiment heureux. Peut-être pourraient-ils l’être dans l’avenir, s’il lui laissait une seconde chance. « Je ne pense pas qu’élever un bébé quand on a tout juste dix-huit ans soit une bonne idée, même si on rêve d’une famille. Et bien, je ne suis pas ta copine alors je ne peux rien te dire sur le fait que tu sois un « coureur de jupons », mais voilà qui appuie ma décision de l’époque. Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais douté de toi, je sais que tu aurais été présent pour lui, que tu lui aurais donné une présence paternelle, et tout ce dont il aurait eu besoin, mais je peux t’assurer qu’il n’a manqué de rien avec ma mère. Il est très heureux, plein de joie de vivre. »

Quand il caressa son ventre, elle eut envie de bouger, mal à l’aise. Daisy est une femme qui ne se laissait jamais remettre en question, même si elle apprécié la personne, la jeune femme assume ses choix, et elle a horreur qu’on essaie de lui faire regretter quoi que ce soit. Bien que parfois, ce soit justifié. Quand Daisy lui annonce qu’elle a gardé l’enfant, il semble tomber des nues, et la jeune femme comprend alors ce qu’il pensait jusque-là. « Ce n’est pas vraiment le moment de faire des blagues, je ne me voyais pas avorté, à mes yeux c’était hors de question. Après tout, c’était le fruit de notre amour. »

Théodore est totalement à l’idée de voir leur enfant, de voir s’il lui ressemble, ou au contraire s’il ressemble d’avantage à Daisy. Quoi qu’il en soit, le petit garçon était un petit Dieu. Aussi beau que son père. Daisy déposa un baiser sur la joue de son compagnon, avant de se lever pour aller chercher son téléphone portable dans le panier de son vélo. Une fois qu’elle tenait l’appareil en main, Daisy revint s’asseoir auprès du jeune homme. Daisy déverrouilla l’écran, et alla dans sa galerie, des tonnes d’images s’affichèrent alors. La plupart, d’un petit garçon de huit ans. La plupart du temps avec Daisy, ou avec sa mère, ou encore Jennyfer qui n’est autre que sa meilleure amie. Elle choisit alors son image préférée et la lui montra. Mettant le téléphone à la vue des deux étudiants, elle fit défiler les photos tout en surveillant l’expression de Théodore.

Le petit ange :love::

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 23:25

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


J'ignore encore si je serais capable de lui laissé une seconde chance après toute la souffrance qu'elle m'a causé durant toutes années parce que dans le fond je flippe à l'idée qu'un jour elle puisse repartir et me laissé comme la première fois et ce serait une souffrance que je ne pourrais accepté une seconde fois, une fois c'est déjà énorme alors deux, que dire, que faire même face à cette situation aussi compliquée soit elle, je l'ignore réellement et je ne sais pas quoi faire, je suis perdu sur ce petit nuage qu'est le miens tandis que Daisy est collée contre moi et semble heureuse d'y être, c'est vrai, j'en suis heureux aussi de la retrouvée après toutes ces années mais je suis également plus que flippé à l'idée qu'un jour elle puisse me lâcher la main de nouveau et je crois que cette crainte que je ressens au plus profond de mon être n'est pas prête de partir, autant, il est fort bien envisageable que je la pardonne, que je lui dise que je suis d'accord pour fondé une nouvelle histoire avec elle mais dans le fond j'aurai toujours une certaine boule au ventre à l'idée que Daisy puisse partir à nouveau, mais c'est normal, non ? Acquiesçant a cette pensée je me tourne alors vers elle et lui souris chaleureusement ne sachant pas quoi faire d'autre que ça, dans l'idée bien sûr je lui en veux pour tout ceci, pour toute cette peine qu'elle m'a faite mais a peine ai-je commencé à y pensé que je me noie dans son regard et toute déception, toute colère s'enfuie aussitôt, c'est ça d'être amoureux, on accepte les erreurs de notre amour qu'elles soient grosses ou pas qu'importe.... « Je me doute bien que le bébé ne manquait réellement de rien mais j'aurai pu être présent pour lui et c'est ça dont il aurait eu besoin je pense, d'avoir un papa et une maman qui sont réellement les siens, ta mère n'est pas la mère de l'enfant et selon moi c'est nous qui devrions nous en occupé car si je comprends bien c'est ta mère qui a élevé l'enfant ? Après bien sûr en vue de ma situation actuelle comme auparavant c'est vrai qu'avoir un coureur de jupon comme père n'était pas l'idée du siècle mais tu oublies tout de même une chose : j'avais changé pour toi, je me concentrais uniquement sur toi et je ne t'ai jamais trompé, ça ne m'intéressais pas, autant je ne couchais pas avec pleins de filles toutes plus différentes les unes des autres mais au moins je t'avais toi et ça me suffisais largement. » Et pour dire les choses telles qu'elles sont ça me suffirais encore à l'heure actuelle du moins si j'arrive finalement à lui pardonné d'être partie du jour au lendemain a cause de sa grossesse mais vu comment c'est partit entre nous je pense que je lui pardonnerai probablement après tout j'aime cette fille, j'en suis amoureux comme au premier jour et ne souhaite qu'une seule et unique chose : son bonheur et c'est ça qui compte je pense, souriant a cette pensée je la fixe longuement et remarque qu'elle semble mal à l'aise lorsque je dépose ma main sur son ventre de ce fait je la retire aussitôt ne souhaitant pas la mettre dans l'embarras et la place plutôt sur sa joue délicatement. « Oui je suis d'accord mais je suis un peu surpris que tu aies décidé de le gardé malgré que tu aies également décidé que je ne devrai pas être présent pour le bébé, c'est pour ça que je suis un peu choqué par ce geste que tu as eu... » La fixant longuement je pense qu'on peut voir sur mon visage la déception que je ressens mais pourtant j'essaie de me convaincre tant bien que mal que ce n'est pas plus mal et a peine a-t-elle attrapé son téléphone et commencé à me montré les photos du petit que j'ai immédiatement commencé à me détendre trouvant cet enfant, notre enfant tout simplement magnifique, il a les yeux de sa mère et me ressemble énormément de ce fait, que demandé de plus ? Tout est là, sur ses photos, mon fils, mon grand bébé...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:38

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


Théodore avait l’air soucieux, mais c’était totalement compréhensible au vu de la situation. Quand il lui sourit chaleureusement, tous les doutes de la jeune femme s’évanouir, et elle se concentra sur le moment présent. Après tout, c’était une situation étrange pour les deux étudiants. Quand Théodore parle de l’enfant, Daisy reste le plus calme possible. Autant cette situation est nouvelle pour Jayce, donc c’est totalement normal qu’il pense comme ça, autant Daisy s'est déjà imaginé tous les scénarios possibles, et elle en revient toujours au même point. Si elle devait refaire le même choix, elle le referait, elle n’était pas prête à élever un enfant, et bien que Théodore soit vexé, il ne l’était pas non plus. Parfois, être élevé par une mère célibataire, plutôt que par deux parents adolescents, n’est pas plus mal. Surtout que le petit garçon n’a manqué de rien, et bien que Théodore est exclu pendant huit ans de sa vie, Daisy surveille son petit ange de très près. « Ce dont il avait besoin, c’est d’une personne capable de l’élever correctement, quelqu’un qui sache comment faire, et à qui ça n’aurait pas ruiné son avenir. Tu as beau ne pas être d’accord avec ma décision, ma mère l’a très bien élevé, il est parfait, et je ne suis pas convaincu qu’il l’aurait été autant à nos côtés. Je vais te paraitre brusque, mais il ne faut pas confondre ses rêves avec la réalité. J’ai eu le temps d’imaginer tous les scénarios possibles en huit ans. Certes, avec moi, tu étais devenu parfait, tu ne m’as pas trompé, fort heureusement, mais j’étais également fidèle durant notre relation. Si nous aurions continué notre relation X années, et que vers nos 25 ans ont aurait eu l’enfant, dans ce cas ma décision aurait été différente. Je t’en aurais parlé, et nous l’aurions gardé. Nous serions devenus les meilleurs parents du monde, mais à l’époque, nous n’étions pas du tout prêt ».

S’il faut que Daisy monte sur ses grands chevaux, se prenne la tête avec Théodore, alors qu’elle était heureuse de le retrouver, et que leurs retrouvailles se passent agréablement, soit. Il finirait par comprendre son choix, cette situation est toute nouvelle pour lui, tout simplement. Le jeune homme pense à ce qu’il n’a pas eu, mais pas forcément au fait de ce que représente élever un enfant en même temps que ces études, sans travail, sans maison, entourées de vautours. « Je sais pertinemment que tu ne pourras plus me faire confiance, que tu m’en veux de te l’avoir caché, mais ce qui me préoccupait à l’époque, et ce qui me préoccupe encore aujourd’hui, c’est votre sécurité et votre bien-être. » Daisy était convaincue d’avoir fait le bon choix, et être remise en question de la sorte n’était pas pour l’aider. Bien évidemment, elle comprenait le point du vu du jeune homme qui était légitime.

Théodore était choqué que Daisy est gardée l’enfant, sans vouloir l’élever, mais c’est le cas de bien des femmes dans le monde. Elles font passer le bien-être de leur enfant, avant toute chose. « Je comprends que tu sois choqué, mais c’est notre enfant, même si nous ne pouvions pas l’éduquer à l’époque, il ne méritait pas de mourir. Je suppose que pour comprendre, il faudrait que tu sois une femme… » Lâcha-t-elle pour conclure. Après tout, c’est aux femmes que reviennent les décisions importantes dans ce domaine, ce sont elles qui doivent assumer les conséquences, c’est leurs corps. Certes, Théodore est déçu en l’instant T, mais la demoiselle pense qu’il changera rapidement d’avis quand il verra le bout de chou. « Si tu veux, je peux m’arranger pour que nous allions le voir en France le week end prochain, ma mère ne devrait pas y voir d’inconvénient. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:59

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


La retrouvée est évidemment un pur bonheur pour moi et au moins je n'aurai pas perdu mes burnes devant son amie qui m'a donné des informations à son sujet afin de la retrouvée pour rien car oui la demoiselle en question, une superbe brune m'a donné du fil à retordre a force de me posé tout un tas de questions et en étant constamment sur la défensive avec moi comme si elle s'attendait à tout moment a ce que je l'agresse ou que je fasse pire encore genre faire du mal à Daisy mais ce n'est aucunement mon intention, Daisy représente pour moi la femme de ma vie et même si elle m'a laissé il y a de cela des années je pense qu'il me faudra certes du temps pour réapprendre à lui faire entièrement confiance mais si elle me laisse l'occasion de la retrouvée comme par le passé et bien ce ne sera pas de refus, mais, dans l'immédiat la seule chose que je veux c'est essayé de comprendre pourquoi elle ne m'a pas laissé donné mon avis sur l'enfant, selon elle, Daisy se devait de me protégé moi ainsi que l'enfant mais je ne suis pas d'accord, toutefois en l'entendant me faire un sermon sur nos jeunes âges je réalise que ça aurait très bien pu bouffé nos vies mais tout de même j'aurai aimé avoir mon mot à dire et ça elle ne m'en a pas laissé l'occasion et encore aujourd'hui elle reste braqué sur ses idées et j'avoue ça me gêne. « Je comprends ce que tu veux dire, je comprends que tu aies voulu nos protégés là dessus il n'y a pas de soucis mais j'aurai du savoir les choses à l'époque et pouvoir t'aider à prendre une décision, je t'aurai jamais rejeté même à l'époque en vue de mon âge j'aurai flippé évidemment mais je t'aurai pas prise pour de la merde ou abandonné du jour au lendemain, j'espère que tu le sais ? Mais le passé est le passé toi et ta mère avez décidé que et maintenant je peux plus rien faire ou dire, vous en avez décidé ainsi alors autant que je me taise. » Autant cessé ce sujet tout de suite plutôt qu'on en vienne à hurlé l'un comme l'autre car j'avoue, même si l'idée ne m'enchante guère, je suis sur le point de hurlé tant je trouve cette situation désagréable et surtout injuste envers ma personne, mais bon, je suis également conscient que Daisy a fait ceci dans l'unique but de me protégé et dans l'idée s'il y a bien une personne que je hais en cet instant c'est sa pétasse de mère qui a mit fin a la relation avec MA copine et m'a privé de MON gosse et ça, la haine que je ressens en cet instant croyez moi elle est loin de disparaître. « On verra si je parviens à nouveau a te faire confiance un jour ou l'autre dans l'immédiat je vais avoir besoin de temps, te revoir m'apporte beaucoup de bonheur mais j'avoue tout ce que je viens d'apprendre là ça me fais de la peine d'apprendre tout ceci et qu'encore maintenant je dois fermé ma gueule. Mais bon, c'est pas grave, comme dit on verra ce que ça donne entre nous hein et pis ben si ça donne rien je serais venu ici pour rien et je retournerai en France. » Autant lui montré que je suis sur les nerfs, je me lève alors tout d'un coup prêt à m'en aller quand soudain elle me parle de ses responsabilités de mère, je la comprend bien sûr mais ça m'énerve et la seule chose dont j'ai besoin c'est de partir afin de me vidé l'esprit. « Ta position en tant que mère je la comprend, mais je pensais qu'en vue de la situation tu n'allais pas élever cet enfant seul donc j'ai pensé de suite à l'avortement mais vu que c'est ta mère qui s'en est occupé en effet c'est tout de suite plus clair. » Souriant a ses paroles je la fixe longuement alors qu'elle me parle d'aller à Paris le weekend prochain pour voir l'enfant, je la fixe longuement, d'un coté j'ai envie de le voir bien sûr mais si pour le voir je dois revoir par la même occasion sa " mère " et bien j'avoue je vais avoir du mal à me contenir mais pour ce gosse je ferai tout. « Très bien faisons ça alors, mais, là par contre je dois m'en aller Daisy, ta présence m'a fait du bien et te revoir me fais également beaucoup de bien mais j'ai besoin de bouger, de me changer l'esprit, je te dis à bientôt. » Me baissant pour l'embrassée sur les lèvres je pars alors avec la tête pleine de pensée et surtout avec une certaine colère qui me monte, alors une fois hors de sa vue je cogne un arbre une fois et me casse jusqu'à ma chambre universitaire.

Fin du rp


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Comme on se retrouve
» (terminé) take shelter ✗ daisy
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]
» Terminé / Une soirée pour tout oublier. Daisy & Eliakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: