AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de preuves compromettantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




A la recherche de preuves compromettantes  Empty
MessageSujet: A la recherche de preuves compromettantes    A la recherche de preuves compromettantes  EmptyLun 22 Juin - 16:13

Petite virée nocturne

« A la recherche de preuves compromettantes. »


Daisy se préparait pour sortir boire un verre en compagnie de ses amis au Caméra night-club, une boite de nuit branchée proposant des petits « plus » pour ceux qui le désirent. En règle générale, la jeune femme n’aime pas se rendre dans ce genre de clubs, mais ses amis avaient insisté, et elle avait cédé. Daisy n’avait d’autres choix que de les accompagner dans un club où tout ce qui importe est de finir mort-vivant, vomissant derrière une banquette. D’ailleurs, c’est grâce au RIOT que ce club attire autant de jeunes, ils se sont bien amusé à saccager l’une de leurs salles VIP il y a quelques années.

Daisy mit de la musique dans sa chambre tandis que sa colocataire lisait un livre. Jennyfer n’accompagnait jamais la jeune femme lors de ses soirées étant donné qu’elle ne boit pas d’alcool, et est très timide en présence de personne qu’elle ne connaît pas. Toutefois, Jenny aidait toujours sa meilleure amie à choisir la bonne tenue. LA tenue qui fera chavirer les cœurs de ses messieurs. Ce soir, son choix s’orienta vers une petite robe noire, un incontournable. Un décolleté plongeant extravagant, qui empêcherait probablement plus d’un jeune homme à la regarder droit dans les yeux. Pour agrémenter sa tenue, la fille du Doyen choisit une pochette argentée, dont les paillettes se reflétaient de mille feux à la lumière. Enfin, la dernière petite touche, le maquillage. Entre ses yeux, et la bouche, Daisy choisit de mettre le paquet sur sa bouche avec un rouge à lèvre rouge profond. Ses yeux eurent droit à quelques touches de mascaras pour prolonger son regard. La voilà fin prête à sortir, et cela tombe bien, car des étudiants tambourinent déjà à sa porte. « J’arrive ! » Lâcha-t-elle à moitié agacée, à moitié excitée.

Les jeunes hommes qu’elle accompagnait devaient être des habitués, car le videur les laissa immédiatement passé, tels des privilégiés. Daisy se débarrassa de son manteau au niveau du vestiaire, et récupéra un numéro qu’elle glissa dans sa pochette. Ses camarades l’entrainèrent alors au comptoir pour commander des shoots de téquila. La soirée débutait sur les chapeaux de roues.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




A la recherche de preuves compromettantes  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves compromettantes    A la recherche de preuves compromettantes  EmptyDim 28 Juin - 16:25

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il était à peine 22h, et après une journée de travail acharnée pour l’université, un coup de fil express à mes parents, il était temps pour moi de me diriger vers le Caméra. Ce boulot, je n’en avais pas foncièrement besoin, à vrai dire j’aurais très bien pu avoir un plus petit appartement qui soit accessible à mes parents, et en colocation, mais j’avais envie d’espace, et pour cela je devais travailler afin de pouvoir payer le loyer. Et puis, c’était le début d’une nouvelle vie, celle d’adulte. D’autant plus ce boulot était loin de me déplaire. J’ai reçu une éducation plutôt ouverte et très tolérante, du coup je n’ai vraiment aucun souci à faire ce travail-là.

Je suis strip-teaseuse, et parfois call-girl quand il y a besoin. J’adore danser, et je n’ai pratiquement, à l’instar de peu de filles, aucun complexe sur mon corps. Je m’accepte telle que je suis, et comme le dis mes parents, le plus important dans ce métier c’est d’être serein dans ce que l’on fait. Personne à part nous même à le droit de nous juger. Une fois que l’on dépasse les jugements des autres, il est aisé de faire face aux critiques sans qu’elle ne nous atteignent de trop. Heureusement, la nature m’avait doté d’attraits plutôt très avantageux pour ce métier. Et c’est avec un plaisir non feint que je danser sur scène avec pour seul vêtements des sous-vêtements plus ou moins affriolants selon le thème de la soirée, et un loup sur le visage. C’était une règle de la boite que l’on ne révèle jamais notre visage sur scène, mais seulement en cas d’extra. Cette règle m’allait parfaitement, il m’arrivait de manière régulière de croiser des camarades de promo dans le club. Et si quelques uns m’ont déjà repérés, ce n’est pas le cas de la majorité. Il fallait savoir se fondre dans la masse.

Arrivant en jean et débardeur dans les coulisses, je me fraie un chemin jusqu’aux coulisses afin de me préparés. Ce soir le rouge était de rigueur, après avoir enfilé ma tenue, qui se composait simplement d’une soutien gorge rouge et d’un minishort assorti, j’accroche mes cheveux avec un élastique et habille mes lèvres d’un rouge passion. J’étais désormais prête pour le show. Cinq minutes plus tard on est appelées sur la piste. Mon poste se trouve au centre de la piste sur un cube. C’était la fameuse place stratégique, là où tout le monde s’attroupait en masse.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




A la recherche de preuves compromettantes  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves compromettantes    A la recherche de preuves compromettantes  EmptyLun 29 Juin - 17:14

Petite virée nocturne

« A la recherche de preuves compromettantes. »


Le barman installa une longue lignée de shoots de téquila sur le bar. Les couleurs étaient attrayantes, chaque verre étaient teinté de différentes colories, ils ressemblaient tous à de mini cocktails. Etant donné que ce bar n’était pas vraiment le style de Daisy, elle ouvrit la marche dans la consommation d’alcool. En règle générale, une fois pompette, la demoiselle s’amusait un peu plus, même si elle faisait toujours un minimum attention. Sait-on jamais quel étudiant, ou professeur, se cache dans l’ombre.

Ses amis, principalement masculins, l’entraine sur la piste de danse. Au centre, danse une jeune femme vêtue d’un ensemble rouge. Par ensemble, j’entends sous-vêtements. Oui, le Caméra est un club de strip-tease, et ses amis l’affectionnent tout particulièrement. On se demande bien pourquoi ! Tandis que le groupe se place au centre, Daisy regarde attentivement la demoiselle qui fait son show. Certes, la jeune femme est hétérosexuelle, mais cela ne l’empêche pas de regarder les belles femmes. Après tout, c’est également une belle femme, elle n’a pas besoin de complexer sur sa silhouette. La strip-teaseuse porte un loup, c’est très à la mode dans les clubs de ce genre, ça augmente le suspens, le désir, le jeu de regard, et ça permet également aux étudiantes de cacher leur « emploi ». Daisy s’amuse souvent à deviner qui se cache derrière ce masque. Certes, elle ne part jamais de zéro, elle est un minimum renseigné. Ainsi, elle joue la détective. Une Sherlock Holmes en herbe, bien que parfois, ses investigations sont tellement poussées qu’elles doivent surpasser celle du détective factice. Ainsi donc, Daisy reconnut la silhouette de Siloë, mais la jeune femme avait-elle reconnue Daisy ? Si c’était le cas, elle devait savoir que sa réputation aller en pâtir dans les prochains jours, voir les prochaines heures.

S’approchant de la scène, la demoiselle ouvrit son sac pour tirer un billet de un dollar. Montrant ainsi qu’elle était là, et qu’elle l’avait reconnue. Plus tard, elle demanderait une séance privée au gérant du club.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




A la recherche de preuves compromettantes  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves compromettantes    A la recherche de preuves compromettantes  EmptyVen 3 Juil - 16:57

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le club commençait à se remplir. En même temps c’était un soir d’affluence. Alors j’aurais certainement le droit à faire une ou deux sessions de plus. Mais ce n’est as ce qui me dérange. Heureusement le lendemain je n’avais rien de prévu et donc je pourrais profiter de ma journée pour me reposer. Certes mon boulot était passionnant mais les horaires décalés n’étaient pas toujours simple à gérer. Même si le pire c’est certainement les sorties du club. J’attendais toujours une heure ou deux après la fermeture officielle avant de reprendre la route de chez moi.

C’était maintenant à mon tour de danser, on tournait à trois filles ce soir, ce qui veut dire que les demandes afflueraient probablement, mais également les déceptions. Heureusement, il y avait toujours un vigil qui trainait pas trop loin en cas de soucis. Pour le moment cela semblait bien se passer. Les hommes semblaient bien se tenir. Au vu de la réputation du club, j’étais toujours étonnée de voir de jeunes femmes, purement hétérosexuelles, se plaire dans cet endroit presque purement masculin. Mais soit, tant que ça fait marcher le club, je ne vais pas me plaindre. Et puis cela veut dire aussi peut-être plus de pourboire pour moi. Je ne suis payée qu’au pourboire, d’où l’importance de notre tenue. Heureusement le rouge est une couleur phare, qui ne se démodera jamais et donc qui garantit un minimum de pourboire. Si je ne devais pas porter de masque ça ne me dérangerait pas. J’assumais complètement mon travail. Je faisais cela par plaisir et pas pour l’argent, même si j’en avais besoin pour vivre correctement. Mais ce n’était pas ma motivation première. J’adorais danser, et c’était le seul boulot en lien avec la danse qui m’a été proposé. Je n’ai as beaucoup réfléchis avant d’accepter, je sais que l’occasion ne se représenterait pas une seconde fois.

Je vois une silhouette familière s’approcher. Je la reconnaîtrait entre mille. En même temps elle est connu comme le loup blanc au sein d’Oxford. Elle peut abuser de son influence envers moi, je ne cherche pas ma réputation à Oxford, simplement à obtenir mon diplôme.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




A la recherche de preuves compromettantes  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves compromettantes    A la recherche de preuves compromettantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de preuves compromettantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de coupaing ♥
» (inachevé) Qui comprends l'humanité recherche la solitude Ft Avery J. Rosenbach
» En recherche de scénario...
» Recherche de liens
» A la recherche de ma soeur préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: