AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ Les résultats des Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyDim 28 Juin - 22:32


Les résultats des Awards
jusqu'à l'excès
Vous les attendiez, les résultats sont enfin là !
Chers étudiants, étudiantes, rpgistes, floodeurs, cbaddicts... Vous voila enfin à l'évènement majeur de l'année : la cérémonie de clôture des JAEwards ! Vous avez été nombreux à voter et nous vous remercions pour votre participation :love: Les votes ont été serrés mais vous trouverez ci-dessous les résultats finaux, et les récompenses que vous avez bien mérité :love: Nous tenons à féliciter tous les participants, tous les rpgistes, et nous vous attendons pour la prochaine cérémonie des AWARDS l'année prochaine :gnihihi: !





AWARDS 2015



membres de l'année



Le CB Addict du forum est ELIAKIM CROWLLEY (6 voix) ! Félicitation à lui !
Le staff félicite aussi les autres participants : Andrea (3 voix), Scarlett (1 voix) et Vitaly (1 voix)


Le Floodeur du forum est EDEN WINCHESTER (5 voix) félicitations à elle !
Le staff félicite aussi les autres participants : Andrea (3 voix), Aaron (2 voix) et Alice (1 voix)


Le SuperRPGiste du forum est ELIAKIM CROWLLEY (7 voix) Félicitation à lui !
Le staff félicite aussi les autres participants : Alice (3 voix), Elyas (1 voix)


Le Voteur-fou du forum est CAITLYN DAWSON (6 voix) Félicitations à elle !
Le staff félicite aussi les autres participants : Rae (4 voix), Andrea (2 voix)


Le Maitre-Staffien du forum est ALICE KENSINGTON (5 voix) Félicitations à elle !
Le staff félicite aussi les autres participants : Eliakim (4 voix) et Rae (2 voix)


Les membres étaient libres de voter pour le membre de leur choix pour élir Le Roi des Membres et avec 4 voix le grand gagnant est ALICE KENSINGTON ! Même son rôle de staffienne ne l'a pas empêcher d'être active, gentille et présente pour les membres, ce qu'ils ont salué chaleureusement :love:
Mais les membres ont aussi voté pour ANDREA , AARON , ELIAKIM , CAITLYN , et RAE :love: Félicitation à tous !




Personnage de l'année



L'Excessif du forum est le personnage d' HEATHCLIFF BLACKBIRD (5 voix) ! Félicitations à lui !
Le staff participe aussi les autres participants : Eleonore (3 voix), Aaron (2 voix), Zacharia (1 voix)


Le Dom Juan du forum est le personnage d'ELIAKIM CROWLLEY avec une majorité fracassante de 7 voix !
Le staff félicite aussi les autres participants : Heathcliff (3 voix), Ezeckiel (1 voix)


Le Couple de l'année a été très difficile à décider car deux couples étaient en compétition serré. Mais finalement ALICE ET ELIAKIM remporte le prix avec 4 voix.
Le staff félicite aussi les autres participants : Azilys/Elyas (3 voix), Aaron/Andrea (2 voix), Caitlyn/Sauron (1 voix), Avery/Ezeckiel (1 voix)


Les BFFantastique aussi ont été difficile à décider car apparemment vous adorez l'amitié. Mais finalement AARON ET ALICE remporte le prix avec 5 voix.
Le staff félicite les autres participants : Rae/Eliakim (3 voix), Eleonor/Olivia/Eden/Noa (3 voix)


Le plus British des personnages du forum est IRLANDAISE ! Et oui RAE FITZPATRICK remporte la palme avec 5 voix.
Le staff félicite aussi les autres participants : Eamon (3 voix), Heathcliff (3 voix), Catherine (2 voix).


L'Innocent est le personnage le plus pure de ce forum et vous avez voté pour ISEULT KENNEDY avec 5 voix.
Le staff félicite aussi les autres participants : Galadriel (2 voix), Olivia (2 voix), Sasha (1 voix), Eamon (1 voix)


Le personnage de l'année est celui qui brille par sa perfection et sa déchéance. Beau, riche, intelligent il a su vous émouvoir et vous toucher. Sans plus de cérémonie le nom du gagnant est AARON EVANS ! avec 3 voix. Ses frasques, sa romances, et sa bonne humeur ont su toucher les membres du forum ! Toutes nos félicitations :love:
Les autres nominés étaient : ALICE , EZECKIEL , SAURON , CATHERINE , SILOE , ANDREA et ELYAS .





membres de l'année




Le plus drôle Il y a eut beaucoup de topics proposés pour ce titre ! Mais finalement c'est Nous nous battrons ensemble, we will survive feat Alice & Aaron qui remporte le titre !
Saluons cependant les autres topics en titre : Lorsqu'un jeu vidéo devient un interrogatoire feat Elyas & Ezeckiel ✗ Un orage, une cle un paquet de sucre feat Scarlett & Julian ✗ Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu feat Avery & Ezeckiel ✗ L'amour est la sirène... feat Cath & Heath ✗ Il manque peu de choses pour rendre une soirée parfaite feat Eliakim A. Crowlley & Andrea Fitzwilliam


Le -18 ans est sans doute le titre le plus convoité sur ce forum plein de pervers ! Et vous avez été nombreux à voter, en particulier pour ce topic : Feel like teen spirit feat Alice & Eliakim ! Pendant de petits coquins...
Salons également les autres topics qui ont été cités : Call me baby feat Aaron & Andréa ✗ Paris with love feat Alice & Eliakim ✗ Paris, Paris s'éveille feat Andrea & Aaron ✗ Erreur de numéro feat Vitaly & Eliakim ✗ Le meilleur moyen de résister à la tentation est d't cèder feat L. Alice Kensington & Eliakim A. Crowlley


Le plus émouvant est le topic qui nous a tous fait pleurer ... Vous avez voté pour un couple emblématique du forum que nous espérons tous voir heureux un jour : Fade out line feat Aaron & Andréa
Saluons également les autres sujets cités pour le titre : Juste besoin de te voir. feat Leigh & Eliakim ✗ Défaut ou preuve d'amour feat Azilys & Elyas ✗ She said to me, " go steady on me" feat L. Alice Kensington & Iseult J. Kennedy


Le plus romantique est un sujet empli d'amour et de paillettes ! Vous avez choisi le sujet Rendez vous secret romantique feat Azilys & Elyas ! Ce petit couple vous fait craquer !
Saluons les autres sujets cités pour ce titre : fade out line feat Aaron & Andréa ✗ Que fais tu là ? feat Caitlyn & Sauron ✗ all you need is love feat Aaron & Alice ✗ Il y a six ans feat Alice & Eliakim ✗ L'amour est la sirène, s'entraînant avec le pêcheur vers le sable sans fond feat Les Blackbirds


Le plus improbable est un topic juste hallucinant, qui nous fait penser que la vie est plein de surprise ! Et c'est un coup de téléphone impromptu qui a reçu les voix : Erreur de numéro feat Elia & Vitaly
Saluons les autres sujets cités pour le titre : clic clic clic feat Alice & Julian ✗ I trust in your unfailing love but I was wrong feat Eliakim & Aaron


Le topic de l'année est celui qui a été le plus lu, le plus vu, et surtout le plus apprécié par les membres ! Et c'est un sujet commun qui remporte la palme : La fête de fin d'année feat tout le monde ! vous pouvez être fiers de vous chez Oxfordiens ! Le titre revient à l'ensemble du forum :love:
Saluons les autres sujets cités pour le titre : Erreur de numéro feat Eliakim & Vitaly ✗ La folie ne s'explique pas elle se ressent feat Rae & Eliakim ✗ Welcome to the L word feat Alice & Eden



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyDim 28 Juin - 22:40

Félicitations à tout le monde et merci à ceux qui auront voté pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyDim 28 Juin - 22:46

Félicitation à nos starlettes ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyLun 29 Juin - 9:08

Félicitations à tous et nous sommes heureux avec Azilys d'avoir été élu le topic le plus romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyLun 29 Juin - 10:41

Félicitations à tous les gagnants et à tous les participants :love:
J'ai suivi le truc de près ouais :face:

Mais je tiens surtout à remercier tout ceux qui ont voté pour moi :bril: ca m'a incroyablement touché tous vos petits discours :mdr: j'avoue j'ai même pleuré pour les discours de vote des membres roi :arrow::arrow:
BREF :face::face:

Merci encore d'avoir été aussi nombreux à participer aux votes :love:
et on se retrouve dans six mois pour les prochains awards :gnihihi::arrow::arrow:

✗ Les résultats des Awards 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyLun 29 Juin - 11:13

Mon dieu *_*
Je suis tellement honoré d'avoir été nommé le plus excessif :danse:
Bravo aux autres, vous méritez tellement les récompenses :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyLun 29 Juin - 12:52

J'ai été agréablement surprise d'avoir reçu un award, l'award du floodeur qui plus est! :bril: (ce qui montre par la même occasion que je n'ai pas de vie sociale :mdr:)

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je vous donnerai des cookies.... ou plus si affinité :gnihihi:

Vous envoyez du pâté Lorrain :yeah: :yeah:

:love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyLun 29 Juin - 18:10

Merci pour les awards que j'ai reçu, merci d'avoir voté pour moi, c'est trop :mdr:

J'vous adore, sincèrement ce forum est une bouffée d'oxygène pour moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyMar 30 Juin - 13:44

Même moi j'en ai reçu un c'est dire lol. Bon faut dire que le sujet vallait le coup aussi ^^

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyMar 30 Juin - 14:18

félicitations à tout les gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyJeu 2 Juil - 12:43

Féliciations à tous mes loulous ! :waii:

Et surtout un grand merci aux personnes qui ont voté pour moi ou pour mon couple ! Cela me touche vraiment surtout en ce moment où je vis une période pas super facile.

Je vous aime et vous oublie pas :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyJeu 2 Juil - 13:02

Ce sujet était tordant Evoli :32:

Rae est Irlandaise, évitez de la traiter de British :mdr: :mdr:

Ton perso est tellement ✗ Les résultats des Awards 3261646380 Continue de me faire rever :love: Et j'espere que tout s'arrangera pour toi :love:

Trop de love tue le love, woé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyJeu 2 Juil - 13:43

AARONAMOUR TU MERITES TES TITRES TU ES MERVEILLEUX ✗ Les résultats des Awards 3261646380
Ah non mais Rae la British du forum ca m'a tué :mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards EmptyJeu 2 Juil - 15:03

Congrats Loves <3
Vous l'avez tous mérité, cet (ces) award(s) :eden:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




✗ Les résultats des Awards Empty
MessageSujet: Re: ✗ Les résultats des Awards   ✗ Les résultats des Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ Les résultats des Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Annonces diverses :: Archives des annonces-
Sauter vers: