AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I am your queen. #alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 16:36

Lily Alice Kensington
« Je vivais pour régner, il faut régner pour vivre.  »


identification complète Lily Alice Mary Kensington, première du nom. âge vingt-quatre ans. lieu/date de naissance Londres, 8 Mai 1990. études suivies Parcours Sociale : Philosophie, politique et économie. job nullement besoin orientation sexuelle hétérosexuelle, évidemment. statut célibataire. statut social ££££. caractère manipulatrice, sadique, méchante, prétentieuse, orgueilleuse, violente, observatrice, comédienne, sarcastique, moqueuse, séductrice, joueuse, sans pitié, sans remord, débrouillarde, égoïste. groupe Student, pour le moment... avatar Natalie Dormer.

Welcome to the jungle
I am your queen. #alice Tumblr_nfk13rrNGc1r0xw5zo1_250La célébrité, la beauté, ou même l'argent ne l'intéressent pas vraiment. Elle est déjà célèbre, en tout cas à Oxford et dans les tabloïds. Elle est magnifique, et n'a aucun doute sur sa beauté physique. Elle a des atouts, elle le sait, et elle sait les mettre en avant pour obtenir ce qu'elle désir. Quant à l'argent, elle a un papa très riche qui l'adore et ferait tout pour elle. Alors depuis qu'elle est née il a fait en sorte de lui ouvrir un compte dont elle pourra jouir à ses 21 ans avec assez d'argent pour vivre confortablement pendant une génération ou deux. Ce qu'elle veut, elle, c'est le pouvoir. Dans sa vision des choses tout n'est qu'une question de pouvoir, et qu'importe comment on l'obtient : un mariage heureux, des trahisons cruelles envers des amis , ou encore la manipulation de ceux qui l'entourent. Elle s'en contre-fiche, elle veut simplement le pouvoir, le plus de pouvoir possible. C'est tout ce qui lui manque aujourd'hui, être la personne avec le plus de pouvoir possible, pouvoir faire tourner le monde comme elle l'entend, faire que cette société soit telle qu'elle le désire. Elle ne sait pas encore si elle veut devenir la miss Angleterre la plus écoutée, la célébrité la plus appréciée ou encore une figure politique, mais elle deviendra quelqu'un, elle le sait pertinemment.
En attendant à Oxford elle a déjà sa cour, se comportant comme une reine ou une princesse au sommet de sa gloire. Elle est une jeune fille très débrouillarde, qui s'arrange depuis six ans pour avoir les meilleurs notes possibles. Si elle est très douée en politique, ayant compris depuis longtemps les rouages complexes de cette discipline, elle soudoie ses camarades ou ses professeurs pour tirer son épingle du jeu en économie. Elle n'a aucune scrupule ni aucun remord de profiter de ceux qui l'entoure. Elle ne pleure pas pour eux. Elle ne pleure pour personne, ce sont tout simplement les règles du jeu.
La seule personne qu'elle apprécie réellement, et pour qui elle ferait à peu près tout et n'importe quoi, et surtout n'important quoi, c'est son demi-frère. Il est aussi pourri qu'elle, ils partagent la même vision des choses, et elle adore cela. Sinon c'est une grande fille qui aime faire croire au reste du monde qu'elle est une gentille demoiselle bien sage, mais qui une fois la nuit tombée organise de magnifiques soirées connus pour être les plus délirantes de tout Oxford : alcool, drogue, sexe, et rock'n'roll. Elle sait comment séduire ceux qui feront le monde demain.

The story of my life
Fille unique du Lord Kensington, Alice est une jeune demoiselle qui a toujours été très gâtée, et aimée sans nul doute, tout du moins au début. Elle ne se souvient pas que son père n'ait jamais eu le moindre geste tendre et désintéressée à son écart, mais elle ne lui en veut pas, elle a très vite appris les règles du jeu. Son père – outre son statue de Lord dans la politique anglaise – est un directeur d'agence de télécommunication très active dans son pays et dans le reste du monde en outre. Si au départ il ne possédait qu'une petite chaine, très vite il a prit le monopole sur les films, la radio, et la télévision anglaise. Aujourd'hui il peut se vanter de pouvoir faire de l'image de la famille royale ce qu'il veut. Chargée de la communication auprès du pouvoir, il a souvent été absent, et ce n'était pas pour déplaire à Alice qui s'est très vite retrouvée seule dans une villa immense, à jouer dans leur piscine intérieure – ou extérieure – et monter les quelques chevaux que son père avait acheté pour elle dans le haras voisin. Elle n'était cependant pas si seule que cela car il y avait tout de même sa nourrisse et les personnes qui s'occupaient de l'entretient de la maison qui vivaient avec elle. Outre une villa immense, il y avait deux maisons sur leurs terrains où pouvaient vivre les gens qui travaillaient pour eux. Cela faisait de la compagnie à Alice même si dés l'âge de dix elle commença à regarder ces serviteurs de haut avec tout son mépris.
Sa mère était morte quand elle était encore bébé, dans un accident de voiture assez extraordinaire qui fit la une des journaux durant plusieurs jours. Son père l'éleva seul, et durant longtemps il ne chercha pas à refaire sa vie. Il avait des aventures, évidemment, mais au matin Alice se plaisait à regarder ces demoiselles – souvent adolescente ou jeune adulte – et à leur rappelait qu'elles n'auront pas un sous, et qu'elle restera la seule femme dans la vie du Lord. Prétentieuse et méchante la jeune fille demandait alors à sa nourrice à déjeuner dans sa chambre ne supportant pas la vue du bas peuple.
Jusqu'au jour où son père se maria à nouveau, et que deux nouvelles têtes débarquent dans sa vie. Elle était une jeune adolescente en ce temps-là, et elle ne vit pas d'un très bon œil cet arrivée soudaine dans son petit royaume. Une femme, encore, elle pouvait comprendre que son père ne termine pas sa vie seule, mais elle avait plus de mal à comprendre pourquoi elle devait voir un petit prince débarquer dans son univers. Il s'appelait Oliver, et elle ne se doutait pas alors qu'il sera son plus fidèle allier dans les années qui suivirent. Au début elle ne le regardait pas ou très peu, se comportement comme l'enfant gâtée qu'elle était. Mais un jour il prit sa défense en rabaissant un pauvre fou qui avait osé se moquer d'elle alors qu'ils allaient dans un collège privée très réputé de Londres. La virulence et le sadique dû fit preuve Oliver plu énormément à la jeune femme qui se prit dés lors d'amitié pour son demi-frère. Les années de déchéance et d'humiliation commença alors pour toutes les personnes qui se retrouvaient face aux jumeaux car tel était leur surnom. Ils s'entendait horriblement, machiavéliquement bien.
C'est grâce à lui qu'elle décida d'intégrer Oxford plutôt qu'Harvard – où elle avait pensé partir depuis ses onze ans. Elle fit alors tout pour pouvoir intégrer la prestigieuse université. Oliver avec un avantage sur elle : c'était un petit génie. Elle n'était pas complètement stupide, elle savait qu'elle n'avait pas les notes, et les capacités suffisante pour atteindre l'excellence demandée dans une telle université, mais elle avait quelque chose que son demi-frère n'avait pas : elle avait beaucoup de connaissances et savait les manipuler. Il ne lui fut pas très difficile d'atteindre le doyen d'Oxford, et d'organiser un repas entre lui, son père et elle. Les deux hommes sont vite devenus très proches, et elle sut dés lors qu'elle pourra intégrer l'université sans problème. Après tout elle était une demoiselle qui se tenait très bien, qui avait de l'esprit et de la culture, bien qu'elle n'était pas très bonne en cours. Elle savait plaire au monde, et savait le gouverner. Durant ces premières années à Oxford, elle enchaina les conquêtes, et les bonnes notes – elle payait tantôt les professeurs tantôt les autres élèves pour qu'ils soient cléments avec elle. Elle se hissa très vite sur le haut du panier, et devint la reine des abeilles. Tout le monde connaît son nom et sa réputation à Oxford, mais elle sait aussi faire peur, et elle en jouit énormément. Une fois, une jeune demoiselle tenta de la faire tomber de son trône. Elle fut virer de l'Université quelques mois après, suite à plusieurs preuves de ses tricheries, mais aussi à cause de plusieurs dossiers peu glorieux qui firent scandales au point qu'elle était regardée de travers et huée partout où elle se rendait. Alice est intouchable, elle le sait, et elle adore cela. Elle n'a pas beaucoup d'amis, bien qu'elle ait beaucoup d'amants, mais cela ne la dérange pas. Ce ne sont pas les amis qui font le pouvoir, c'est la stratégie, et l'appartenance à un groupe. Elle entame sa sixième année d'étude en Philosophie, politique et économie – un parcours choisit par son père pour qu'elle reprenne la tête des entreprises plus tard et peut être même sa place chez les Lords. En plus de cela c'est une jeune femme très engagée autant dans la vie de l'Université, que dans plusieurs associations caritatives. Elle s'est crée une véritable image de jeune fille du monde, la jeune riche sage et serviable, une façade qui cache des années de manipulation et de destruction de ses ennemis.
A présent elle a pour objective d'intégrer le club très sélect des Posh, et pouvoir enfin atteindre son objectif : se construire un futur glorieux.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'est le tremplin pour la réussite du reste de notre vie. C'est sans doute le lieux le plus excitant du monde, le théâtre de tous les excès, c'est chez moi, à bien des écarts.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tout dépend dans quels circonstances. Un verre de scotch plait toujours au doyen de l'université, surtout lorsqu'il s'agit de parler affaire, c'est aussi ce qui plait aux plus grands hommes de notre pays. Mais un shots de tequilla excitera toujours plus un jeune étudiant en passe de devenir quelqu'un d'important.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est très mal, je ne peux que suggérer de ne pas le pratiquer.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non, je suis toujours très fière de moi-même, dans toutes les circonstances.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ca n'arrive que rarement, je suis assez douée pour éviter ce genre de choses, et je maitrise assez mon image pour ne pas voir des choses que je n'aurai pas prévue être publiée. C'est cela la politique de nos jours !
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je ne dis jamais bonjour aux autres le matin, je préfère les regarder de haut, déversant toute ma haine sur ces misérables, avant qu'ils ne me suivent comme les bons petits chiens qu'ils sont.

pseudo/prénom Lucie aka BPR™️. âge vingt-et-un ans. lieu d'habitation Montpellier ! où as-tu connais le forum Je le suis depuis son tout début début j'avais hâte qu'il ouvre  :24: . t'en penses quoi? WONDERFUL. PERFECT.  :23:  un dernier mot? Je vous aime.

Code:
[b]Natalie Dormer[/b] ✗ L. Alice Kensington


Dernière édition par L. Alice Kensington le Dim 7 Déc - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 16:47

Natalie + Alice comme prénom = :50: :50: :50:

Bienvenue parmi nous!!!!!!! :53: :amoureux: :59: :coeur: et bonne continuation ma belle :36: :46:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 17:10

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love:
J'avais hâte de voir s'ouvrir ce forum, et je ne suis pas déçue !! il est démentiel :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 17:20

Oh ton gif de profil :mdr:
Bienvenue ici BPR :12: :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 17:25

Box&Shock :love::love: Toi ici :love:
Trop cooooooooooooooooool ❤
:coeur: :love: :57: :52: :amoureux:
Merci pour ton accueil ! Je connaissais pas ton vava, mais il est mignon le monsieur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 17:53

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Nous faudra un lien parce que nos persos vont s'adorer ou se détester au choix :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 17:53

bienvenue ici avec Natalie :bave: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 17:58

Bienvenu sur le forum :coeur: :12: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 18:00

Bienvenue :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 21:27

bienvenuuuue :42:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 21:48

Ma mienne :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptySam 6 Déc - 22:07

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptyDim 7 Déc - 12:47

Nathalie Dormer :bave:
Bienvenue :29:
Courage pour ta fiche :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptyDim 7 Déc - 13:44

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptyDim 7 Déc - 22:38

HAAAAAAAAAAAAN MERCI A VOUS TOUUUUUUUUUUS !
Vous êtes mes nouveaux petits biquettes d'amour *-*
On va faire plein de choses ensemble :face::face:

Mon mien :love:
J'ai terminé ma fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptyDim 7 Déc - 23:11

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
MOUAH j'adore cette histoire de pouvoir :24:  Tu vas te créer ta petite bande de mécréantes ? :rire:

J'aime bien le fait que même si son père a pas été très présent, elle lui en veut pas, c'est vrai c'est les règles du jeu de cette société.

J'adore la façon dont tu as développer notre lien, j'arrivais pas à mettre de mots dessus et j'adore complètement l'histoire que tu en a tiré, tu es mon idole, ma jumelle :53:

Tu as tellement bien cerné le personnage et tout c'est incroyable !


Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice EmptyDim 7 Déc - 23:15

KYAAAAAAAAAAAAAAA !!
Heureuse que tout cela te plaise *_*
J'ai hâte de mettre tout le monde à nos pieds :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I am your queen. #alice Empty
MessageSujet: Re: I am your queen. #alice   I am your queen. #alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am your queen. #alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancing Queen - Alice
» Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE
» Long live your Queen A. *out*
» Poppy (+) i'm no princess, i'm a queen
» Poppy (+) i'm no princess, i'm a queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: