AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE Empty
MessageSujet: Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE   Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE EmptyVen 22 Mai - 0:36

Entretient avec Queen A.
Julian & Alice
Quand on grandit dans une famille riche et proche de la royauté Britannique, on est habituée aux questions des journalistes, à la presse et même à la télévision. Quand elle a eut cinq ans Alice a été présenté à tous les grands de ce monde lors d'une cérémonie organisée par ses parents. Elle avait dû prendre la pause de la jeune enfant parfaite. Elle portait une petite robe rose et blanche, des petites chaussures en cuir, et avait été coiffée par sa nourrice pour l'occasion. Elle déhambulait parmis tous les invités, leur présentant ses hommages en faisant des petites révérences comme une parfaite petite princesse. Elle connaissait le protocole, elle connaissait les rouages du journalisme et son père lui avait appris à maitriser ses émotions - et de ce fait son image.
Alors lorsqu'elle avait reçut le coup de téléphone de Julian Beaumont pour une interview la jeune femme n'avait pu d'accepter. Elle devait s'y attendre, depuis un an maintenant elle flirtait de près le milieu de la mode. En devenant l'égérie de Burberrys elle était partie en France, et à Milan pour faire des défilés, et elle avait subit plusieurs interview pour cela. Elle avait prit cette habitude, et elle adorait être sous les feux des projecteurs. Être le centre d'attention. Sans compter que ses fiançailles avec Eliakim avaient été rendus publiques, par la mère et le père de ce dernier qui avaient été ravis de l'apprendre. C'était dans les attentes du PDG de la marque. Voir son fils fiancé à une femme qui était prête à tout pour avoir une place dans le monde. Même à pousser son mari à reprendre les rennes d'un empire dont il ne voulait pas.

Passons, elle avait accepté avec joie l'interview du beau jeune homme qu'elle connaissait déjà de réputation. Une réputation sulfureuse qui aurait fait peur à plus d'une jeune fille. Sans compter que pour l'occasion la jeune britannique le recevait dans son loft dans le centre d'Oxford. Un appartement immense et très lumineux qu'elle partageait d'habitude avec son demi-frère. Mais Oliver était absent, il était en Suisse, et elle se retrouvait seule avec son chat et sa chienne Oklahoma. Elle avait rendez-vous sur les coups de dix heures. Alors à neuf heures la jeune femme se leva, passa une robe blanche proche du corps, très bien coupée et à la mode classe et chic des femmes de la haute. Elle marchait pieds nus chez elle par habitude, et parce qu'elle adorait cela. Quand l'heure approcha elle s'assura que rien ne trainait chez elle, que tout était en ordre pour accueillir son invité. Il sonna enfin à la porte et elle vint lui ouvrit : « Bonjour Julian, enchantée. Je t'en pries entre. »  Dit-elle en lui serrant la main et en le laissant pénétrer chez elle. « Je me permets de te tutoyer... Ca me ferait étrange de vouvoyer un autre étudiant d'Oxford. Je te serre un café ? Un thé ? »  proposa-t-elle avant de commencer les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE   Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE EmptySam 23 Mai - 11:40

Depuis l'âge de mes douze ans, j'écris pour la rubrique la mode vue par les stars au début celle-ci était plutôt dictée par ma mère puis elle m'a appris à interviewé puis a retranscrire le plus important et parfois même à embellir leur dire pour faire plus d'audience. Je me souviens que vers la fin de sa vie, j'écrivais tout seul et elle corrigeais uniquement ce qui lui déplaisait. Aujourd'hui qu'elle ne compte plus parmi les vivants, j'ai repris sa rubrique et j'y tiens avec un grand honneur. Le magasine a pu même par mes voyages avoir des stars internationales. Aujourd'hui, j’interviewai plutôt une personnalité de Oxford mais avec une notoriété déjà certaine étant la futur épouse de l'héritier de la fortune de Burberrys mais aussi l'ancienne égérie de cette marque. J'avais donc préparer l'entretien avec minutie et lorsque je m'étais senti prêt, je parti en direction du loft de Alice Kensington. J'appuya sur la sonnette et elle ne se fit pas attendre longtemps puisque quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit. " Bonjour Alice, comment allez vous ? " Elle me dit d'entrer et je m'exécuta tout en lui serrant la main. " En effet, tutoyais moi, cela nous permettra d'être plus à l'aise qu'avec le vouvoiement. " Pour finir elle me demanda ce que je souhaitais boire. " Un thé s'il te plait et où puis je m'installais ? " Je lui demanda où je pouvais me mettre afin de sortir mes notes mais aussi mon enregistreur. Ma mère m'a toujours dit que pour un interview, le plus utile est l'enregistreur puisque cela me permet d'écouter en boucle la réponse de la personne et tentais de dénicher dans la voix le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE   Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE EmptySam 23 Mai - 21:15

Entretient avec Queen A.
Julian & Alice
C'était un jeune homme charmant. Elle n'avait pas encore eu la chance de le rencontrer, mais elle était ravie de faire sa connaissance aujourd'hui. Il était ce genre de Bad boy qui rendait les filles toutes complètement folles. Elle ne doutait pas du fait qu'il devait être un sacré Dom Juan, et collectionner les conquêtes. Il avait des cheveux bruns profond, un regard ténébreux et un look à la fois classe et jemenfoutiste. Alice ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un journaliste soit si jeune, il avait même l'air d'avoir le même âge qu'elle, mais cela rendrait les choses moins officieuses et plus plaisante sans doute. «  Bonjour Alice, comment allez vous ? » Elle sourit, et le salua à son tour, lui demandant de la tutoyer. Cela la vieillissait et elle ne supportait pas d'être vouvoyer par quelqu'un de son âge. C'était bien trop étrange. « En effet, tutoyais moi, cela nous permettra d'être plus à l'aise qu'avec le vouvoiement. » Elle était ravie qu'il comprenne. Elle sentait que cette rencontre sera sans doute très agréable, et elle se sentit se détendre automatiquement. Elle le fit entrer chez elle et lui proposa de boire quelque chose, part pur politesse.
Son père lui avait toujours appris à bien accueillir ses invités. Elle adorait recevoir chez elle, même si cela n'arrivait pas souvent. Elle avait toujours du café, différents thé, et même des tisanes, pour rendre heureux toutes les personnes susceptibles de venir lu rendre visite. Elle avait toujours les gâteaux préférés d'Iseult, le thé Indian que son père aimait tant, et les tasses en porcelaine que son ancienne gouvernante lui avait offerte. C'était une obligation pour elle de voir les gens à l'aise et bien reçu chez elle. « Un thé s'il te plait et où puis je m'installais ? » « Oh ! Suis moi je te montre ... »  Dit-elle en lui faisant signe de la suivre dans le Loft. Elle le mena jusqu'à son salon. C'était une grande pièce ouverte, avec plusieurs canapés autour d'une table basse en verre. Elle proposa au journaliste de prendre place. « J'espère que ce sera suffisant pour ton matériel. Installe toi je vais te faire ton thé et on s'y met ? »  dit-elle en allant dans sa cuisine américaine. Elle mit en route sa théière à l'italienne, et sortie une collection de thé anglais qu'elle avait ramené de son dernier voyage à Londres. Elle arriva avec deux tasses, la théière avec l'eau chaude, de la crème, du lait, du sucre, et les thés. Elle mit tout cela sur un plateau qu'elle mit sur la table basse. « Je te laisse te servir. Et je t'écoute, je suis toute ouïe. »  Dit-elle en s'asseyant face à lui, croisant la jambe avec toute la classe dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE   Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE EmptyLun 1 Juin - 13:53



 
 
Entretien avec Queen A.
Alice & Julian

 

Avoir repris la rubrique de ma mère faisait réellement ma fierté et c'est une chose pour laquelle je me battrais coûte que coûte pour qu'elle soit la meilleure. J'avais aussi décidé de tout faire pour reprendre les rennes du journal familial, c'est pour cette raison que j'ai fait des études de journaliste puis que j'étudie désormais la psychologie, la politique et l'économie.
Aujourd'hui, je consacre ma journée à un article et pour commencer, je me trouve dans la demeure de la future épouse de l'héritier de Burberrys. Bien qu'elle soit étudiante elle aussi à Oxford, je n'avais jamais eu l'occasion de la voir en vrai. Je lui demanda un thé mais aussi où est ce que je pouvais m'installer. Elle me mena dans une pièce qui se trouvait être le salon. Une grande pièce lumineuse et ouverte avec plusieurs canapés autour d'une table basse. Je m'asseya dans l'un de ces canapés, je sorti de mon sac, mon dictaphone DS-50 que j'ai reçu en 2007 par ma mère avant qu'elle parte bien que je pense à le changer par un ws-813 de la même marque Olympus. Je sorti aussi un bloc note A4, mais aussi mon appareil photo panasonic Bridge Lumix DMC-FZ1000 que j'ai acheter il y a quelques mois. Une fois mon matériel installé, j'attendis Alice qui arriva avec deux thés et les a cotés. Je pris une tasse de thé, mis un peu de lait dedans, du sucre ainsi qu'un sachet de thé afin de le placer dans ma tasse. " Alors tout d'abord, est ce que vous me donnez l'accord de vous enregistrez ? "

  ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE   Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE EmptyMar 2 Juin - 1:39

Entretient avec Queen A.
Julian & Alice
Alice était habituée aux interviews mais plus encore aux photoshoots et aux enregistrements vidéos. Elle était déjà passée à la télévision, mais sur une chaine locale, et peu de personne à Oxford avaient pu la voir. Cela dit ce n'était pas moins une célébrité. Il faut dire qu'elle était connue autour du monde, plus encore que son père sans doute aujourd'hui. C'est peut être pour cela qu'elle se retrouver dans cette situation. Elle savait qu'elle devait se montrer sur son trente-et-un, être à la hauteur de sa réputation, et elle le faisait extrêmement bien.
Elle regardait le matériel de Julian avec une pointe d'admiration. Il était très bien armé et cela la fit sourire. Elle avait rarement vu un journaliste avec autant de matériel, et il devait être allé à bon école. Elle nota dans son esprit de faire des recherches sur cet homme. Elle savait qu'il était dans sa section, son visage lui disait quelque chose. Peut être s'étaient-ils croisés dans une soirée, ou dans un cours. Mais ils ne s'étaient jamais parlé. Il était en Politique, philosophie et sociale, comme elle, cela faisait déjà un point commun avec ce beau garçon ténébreux.
Elle avait posé les deux tasses de thé et elle le laissa se préparer son thé. Il se tourna enfin vers elle. « Alors tout d'abord, est ce que vous me donnez l'accord de vous enregistrez ? »  Elle ouvrit de grands yeux, et sourit. « Bien sur ! Tout ce dont tu auras besoin. Photo, enregistrement... Je suis à ta disposition. »  Dit-elle avec un air mutin. Elle était très joueuse en ce jour. Elle regarda quand même l'heure à sa montre. Elle avait un rendez-vous avec Zacharia dans l'après midi pour préparer une fête chez les Riot et les Posh le soir-même. Une contre soirée pour la fin d'année du Doyen. Une chose dont elle était fière. « Commençons si tu veux bien. J'ai un rendez-vous dans deux heures et demi, et je ne voudrais pas qu'il te manque quoi que ce soit. »  Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE   Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE EmptyVen 17 Juil - 11:16

Je me trouvais heureux d'avoir cette place dans le journal, celle que ma mère avait auparavant. Cela se trouvais pour moi être un héritage dont je devais être fier et en être digne. Je l'avais été à la Nouvelle-Orléans puis à New-York mais aussi dans les villes où j'avais pu voyager, désormais je le faisais à Oxford, ma ville d'enfance. J'étais d'ailleurs enfin prêt à interroger la reine de l'université mais surtout la future épouse de l'héritier de Burberrys.
Je posa ma première question, celle que l'on pose avant toute chose. Avoir l'accord d'une personne pour pouvoir l'enregistrez afin d'être le plus juste possible dans mon article. Elle me le donna avec un grand sourire en me disant qu'elle est entièrement à ma disposition. Puis elle me fit savoir que je n'avais que deux heures devant moi pour l'interview. Alors je pris mon questionnaire et commença : " Vous êtes la future épouse de l'héritier de Burberrys mais nous savons tous que vous avez commencez comme égérie. Ce mariage est ce un pas de plus pour vous faire connaître ou est ce un amour sincère ? " Je savais que je me trouvais franc pour une première question mais je préfère mettre le tempo dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE   Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE EmptySam 25 Juil - 12:18

Entretient avec Queen A.
Julian & Alice
Elle connaissait Julian de réputation, et de nom également. Sa mère tenait un des journals les plus lus d'Oxford, et Alice n'était que trop heureuse d'être interviewée pour permettre au jeune homme s'écrire un article sur elle. Elle aimait être au centre de l'attention, ce n'était un secret pour personne, et elle assumait complètement de montrer sa vie au public. Sur les réseaux sociaux, les journaux, et même parfois à la télévision. Elle n'avait pas vraiment de vie privée, et si elle en voulait une il fallait qu'elle apprenne à la mettre en scène pour qu'elle puisse servir à son image. Elle ne pouvait pas avoir le moindre secrets, ou alors il fallait l'édulcorer. Elle savait comment tout cela fonctionnait, son père lui apprenait à préserver son image depuis qu'elle était encore enfant.
Elle annonça à Julian qu'elle était prête et qu'elle était toute à lui pour répondre à ses questions. Elle n'aurait pas de retenues aujourd'hui. Elle avait qu'une princesse accessible était toujours plus appréciée qu'une reine hautaine. A Oxford elle était appréciée parce qu'elle ne refusait jamais une invitée que ce soit pour l'Aloysius club ou pour le club d'échec. Elle se mélangeait aux autres, et parlait avec tout le monde. Son mépris pour la classe moyenne et les pauvres elle le gardait passablement bien caché. « Vous êtes la future épouse de l'héritier de Burberrys mais nous savons tous que vous avez commencez comme égérie. Ce mariage est ce un pas de plus pour vous faire connaître ou est ce un amour sincère ? » Une première question plutôt directe, mais qui avait le mérite de donner le ton. Julian savait ce qu'il voulait et Alice ne lui donnera pas de scandale ou de jeu politique. L'amour entre elle et Eliakim était complexe, mais sincère. « Eliakim et moi nous sommes rencontrés il y a six ans, un an après mon arrivée à Oxford. Je ne savais pas qui il était à l'époque. Cela ne m'a pas empêché de tomber amoureuse de lui. Nos fiançailles ont été annoncés par notre famille, mais sa demande a été motivée par ses sentiments, non par le bien fondée d'un rapprochement entre nos deux noms. »  Expliqua-t-elle en choisissant ses paroles. Elle portait au doigt la bague qu'Eliakim lui avait offert. Elle était sans doute la fiancée la plus en vue et la plus désirée d'Oxford, mais son coeur n'appartenait qu'à un seul homme. « C'est ce que j'appellerai un heureux hasard. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE   Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec Queen A. JULIAN&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am your queen. #alice
» Dancing Queen - Alice
» Voulez-vous coucher avec moi ? DAISY&ALICE
» Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...
» fire under my skin (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: