| Niall E. Fitzgerald I'm here to kill everything.âge 27 ans. études suivies Huitième année en histoire moderne et histoire de l'art job Journaliste pour un site web orientation sexuelle Bisexuel. statut En couple mais libertin. statut social ££££. caractère Gourmand, indépendant, charmeur, dragueur, manipulateur, sportif, optimiste, généreux, excessif avatar Garrett Hedlund.
Got nothing in my brain ~ Je suis née à Dublin, en Irlande il y a 27 ans. J'ai grandi dans cette magnifique ville, j'y ai découvert la vie, l'amour, la joie, la tristesse. Mais malheureusement, mon père a été muté à Cambridge il y a une dizaine d'années et donc nous avons du déménager. Nous nous sommes très bien intégrés, mes deux petites sœurs et moi. Nos parents ont eu plus de mal mais au final, ils y sont arrivés. Bien évidemment, je suis inscrit à la prestigieuse université de Cambridge en histoire moderne et histoire de l'art (une double licence quoi). J'ai donc beaucoup de culture générale. Mon pays natal est tout pour moi et j'y retourne au moins deux fois par mois.
~ J'adore tout savoir, je suis avide de culture et j'adore aussi voyager, visiter des lieux tous les plus géniaux les uns que les autres. C'est pour cela que j'ai crée mon propre site internet où je publie diverses informations, des faits divers ou encore des commérages de quartiers. Le site a tellement bien marché que j'ai pris des amis avec moi, nous sommes donc une petite équipe de cinq personnes. Mais bien qu'il y ait ces commérages, ce site est très sérieux et toutes les informations publiées sont vérifiées de plusieurs façons et plusieurs fois. Je pars donc souvent durant les week-end pour parcourir le pays afin de satisfaire nos lecteurs.
~ Je déteste être dépendant de quelqu'un, c'est pourquoi je ne suis jamais exclusif avec une personne et mes relations le savent. Je ne peux ni ne veux pas rester seulement avec une personne, j'ai besoin de liberté et de voir d'autres choses. Etre en couple oui, mais que avec des extras. Je suis libertin et je l'assume. Pendant cet été à Oxford, je compte m'amuser sans mon copain du moment qui est dans je ne sais quel pays d'Asie pour l'été et je tiens à enchaîner les coups d'un soir. Nous sommes peut-être en guerre avec Oxford mais leurs étudiantes sont des bêtes de sexe et j'adorais en blesser plus d'une.
~ Je fais du sport depuis mon plus jeune âge. Tennis, football, basket, handball, boxe, j'ai essayé beaucoup de sports. Mais aujourd'hui, mon sport far est la boxe thaïlandaise, il ne passe pas un jour sans que j'aille à la salle de sport près de l'université. Comme quoi, on peut être cultivé et sportif. J'ai su trouver le juste milieu entre le sport et mes études et j'ai appris à consolider les deux.
~ Si je n'avais qu'un défaut à dire ce serait la gourmandise. Je ne peux pas m'empêcher de manger des bonbons, gâteaux ou autres aliments sucrés. Mais de ce fait, j'ai très vite appris à cuisiner et j'adore préparer des petits plats pour ma famille ou mes amis. Et bien évidemment, mes spécialités sont les les plats typiques d'Irlande. Je mange donc souvent de bons plats consistants mais à l'inverse, je ne peux me nourrir que de cochonneries et boire beaucoup, trop, d'alcool. J'adore les mélanges et les cocktails où je suis un expert. Je ne vais pas me cacher, j'adore faire la fête.
~ Je suis fasciné par la mer et ses créatures. Les baleines, les dauphins ou les autres poissons, j'adore les observer, les dessiner, nager avec eux. L'années de mes dix-huit ans, mes parents m'ont acheté un petit bateau avec tout le matériel adéquate pour observer les créatures sous-marines. Je pars souvent au large des côtés d'Irlande et je peux passer une semaine entière en mer.
~ Plus tard, j'aimerai devenir professeur d'histoire à Cambridge. L'Histoire est ma passion première et je veux vivre de cette passion. Cela peut paraître étrange mais ce que j'aime le plus étudier c'est l'Histoire de France. En plus de cela, je suis passionné de dessin et d'art. D'où ma double licence. |