AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty
MessageSujet: Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.   Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. EmptyJeu 2 Juil - 22:35

Niall E. Fitzgerald
I'm here to kill everything.
âge 27 ans. études suivies Huitième année en histoire moderne et histoire de l'art job Journaliste pour un site web orientation sexuelle Bisexuel. statut En couple mais libertin. statut social ££££. caractère Gourmand, indépendant, charmeur, dragueur, manipulateur, sportif, optimiste, généreux, excessif avatar Garrett Hedlund.

Got nothing in my brain
~ Je suis née à Dublin, en Irlande il y a 27 ans. J'ai grandi dans cette magnifique ville, j'y ai découvert la vie, l'amour, la joie, la tristesse. Mais malheureusement, mon père a été muté à Cambridge il y a une dizaine d'années et donc nous avons du déménager. Nous nous sommes très bien intégrés, mes deux petites sœurs et moi. Nos parents ont eu plus de mal mais au final, ils y sont arrivés. Bien évidemment,  je suis inscrit à la prestigieuse université  de Cambridge en histoire moderne et histoire de l'art (une double licence quoi). J'ai donc beaucoup de culture générale. Mon pays natal est tout pour moi et j'y retourne au moins deux fois par mois.

~ J'adore tout savoir, je suis avide de culture et j'adore aussi voyager, visiter des lieux tous les plus géniaux les uns que les autres. C'est pour cela que j'ai crée mon propre site internet où je publie diverses informations, des faits divers ou encore des commérages de quartiers. Le site a tellement bien marché que j'ai pris des amis avec moi, nous sommes donc une petite équipe de cinq personnes. Mais bien qu'il y ait ces commérages, ce site est très sérieux et toutes les informations publiées  sont vérifiées de plusieurs façons et plusieurs fois. Je pars donc souvent durant les week-end pour parcourir le pays afin de satisfaire nos lecteurs.

~ Je déteste être dépendant de quelqu'un, c'est pourquoi je ne suis jamais exclusif avec une personne et mes relations le savent. Je ne peux ni ne veux pas rester seulement avec une personne, j'ai besoin de liberté et de voir d'autres choses. Etre en couple oui, mais que avec des extras. Je suis libertin et je l'assume. Pendant cet été à Oxford, je compte m'amuser sans mon copain du moment qui est dans je ne sais quel pays d'Asie pour l'été et je tiens à enchaîner les coups d'un soir. Nous sommes peut-être en guerre avec Oxford mais leurs étudiantes sont des bêtes de sexe et j'adorais en blesser plus d'une.

~ Je fais du sport depuis mon plus jeune âge. Tennis, football, basket, handball, boxe, j'ai essayé beaucoup de sports. Mais aujourd'hui, mon sport far est la boxe thaïlandaise, il ne passe pas un jour sans que j'aille à la salle de sport près de l'université. Comme quoi, on peut être cultivé et sportif. J'ai su trouver le juste milieu entre le sport et mes études et j'ai appris à consolider les deux.

~ Si je n'avais qu'un défaut à dire ce serait la gourmandise. Je ne peux pas m'empêcher de manger des bonbons, gâteaux ou autres aliments sucrés. Mais de ce fait, j'ai très vite appris à cuisiner et j'adore préparer des petits plats pour ma famille ou mes amis. Et bien évidemment, mes spécialités sont les les plats typiques d'Irlande. Je mange donc souvent de bons plats consistants mais à l'inverse, je ne peux me nourrir que de cochonneries et boire beaucoup, trop, d'alcool. J'adore les mélanges et les cocktails où je suis un expert. Je ne vais pas me cacher, j'adore faire la fête.

~ Je suis fasciné par la mer et ses créatures. Les baleines, les dauphins ou les autres poissons, j'adore les observer, les dessiner, nager avec eux. L'années de mes dix-huit ans, mes parents m'ont acheté un petit bateau avec tout le matériel adéquate pour observer les créatures sous-marines. Je pars souvent au large des côtés d'Irlande et je peux passer une semaine entière en mer.

~ Plus tard, j'aimerai devenir professeur d'histoire à Cambridge. L'Histoire est ma passion première et je veux vivre de cette passion. Cela peut paraître étrange mais ce que j'aime le plus étudier c'est l'Histoire de France. En plus de cela, je suis passionné de dessin et d'art. D'où ma double licence.
 


Dernière édition par Niall E. Fitzgerald le Ven 3 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty
MessageSujet: Re: Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.   Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. EmptyJeu 2 Juil - 22:46

Ces cambridgiens sont tous infidèles :nop:.
Au plaisir de s'affronter mec :19:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty
MessageSujet: Re: Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.   Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. EmptyJeu 2 Juil - 22:49

Oxford n'est pas trop bien placé pour parler d'infidélité :fuck:
On sait tous que l'on va gagné, Cambridge bat Oxford à plate couture! : :55:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty
MessageSujet: Re: Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.   Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. EmptyJeu 2 Juil - 22:51

C'est ce que nous verrons bien :face::face::face:
BIENVENUUUUUUUUUUUE avec ce beau Cambridgien :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty
MessageSujet: Re: Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.   Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. EmptyVen 3 Juil - 11:06

On verra à la fin de l'été, on va vous arracher :face:

Merci :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty
MessageSujet: Re: Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.   Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. EmptyVen 3 Juil - 12:03

Fini c'te fiche :fuckyeah:

Bienvenue avec ce p'tit bonhomme :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty
MessageSujet: Re: Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.   Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. EmptyVen 3 Juil - 12:15

Aussitôt dit, aussitôt fait :gnihihi:

Merciii :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty
MessageSujet: Re: Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.   Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. EmptyVen 3 Juil - 12:25

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Notre premier Cambridgien :love: Comment tu te débarasses du copain du moment, ahahah :love: Bon jeu avec ce p'tit Dublinois!

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les CAMBRIDGE STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club !  N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas  Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty
MessageSujet: Re: Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.   Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. EmptyVen 3 Juil - 12:26

Les premiers sont toujours les meilleurs :face: :face:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: (ouais j'avais la flemme de changer de compte :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty
MessageSujet: Re: Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.   Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niall Fitzgerald ~ Cambridge is the best bitches.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Ethan J. Fitzgerald - Pour monter les échelons de la société, sois sans pitié.
» De Cambridge à Oxford
» CAMBRIDGE ✗ des élèves pour l'été
» (ancien partenaire) Cambridge That Rocked
» Ethan J. Fitzgerald (Nathaniel Buzolic) - Vise le plus haut possible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: