Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh
Auteur
Message
Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Mer 8 Juil - 0:43
Citation :
Epreuve Sport
Le terrain de Merton, South Oxford, aux premieres heures du matin. « TCHAC. Le disque explose dans les airs. TCHAC. Une trainée poussiéreuse traine dans l’atmosphère. TCHAC. Le bruit fait relever les têtes. Certains passants dans les rues d’Oxford haussent les épaules, maugréant contre ces « fils de » qui nuisent à la tranquillité des habitants. D’autres, encore, s’amassent en grande pompe, en retrait des coups. A l’entrée du terrain, ce sont des casques de protection auditive qui sont distribués. Les moins fortunés (dans le sens de chanceux), eux, n’ont le droit qu’a de simples boules Quies. Quies ? Qui-est ? Ou plutôt, de quoi s’agit-il ? De ball-trap ! Cette année, le doyen veut remettre le ball-trap au gout du jour. Au gout des étudiants, surtout. Et rappeler que, plus qu’un loisir, il s’agit d’un véritable sport. Revêtus d’un gilet pare-balles (pour éviter les bleus dus au retour de fusil), les contestants sont invités dans l’arène.»
Les contestants:Yani-Grey S. Mirigian & Breeony I. Walsh But: Etre celle ou celui qui touchera le 6eme disque. Le 6eme ! Premier intervenant :Breeony I. Walsh
Explications & conseils & contraintes. √ Les RPs courts sont à privilégier. Vous dépassez les 400 mots, vous êtes pénalisés. √ Il est possible de répondre plusieurs fois sans que le PNJ n’intervienne. Celui-ci ne se présentera que pour orienter, informer, désinformer. √ Ce n'est pas vous qui déciderez si vous toucher votre cible, mais le dé OUI/NON. √ Il est possible de lancer le dé deux fois par post. √ Le défi prendra fin lorsque le sixième « OUI » apparaitra. √ Amusez-vous !
Condition pour terminer l’épreuve : Voir le 6eme « OUI » apparaitre.
Une question à poser lors du lancer de dé ? √ Comme dit plus haut, il vous faudra lancer le dé OUI/NON à chaque fois que vous essayez de toucher le disque.
Est-ce que je viens d’éclater le disque ?
√ OUI. Le disque éclate dans les airs. Vous vous rapprochez du sixième « OUI ». Mais est-il plus judicieux de lancer un ou deux dé par post ? √ NON. Le disque continue sa course avant de disparaitre à l’horizon. Dommage, vous devez retenter votre chance.
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Mer 15 Juil - 20:12
Varsities & Ball-trap
Aux premières heures du matin. Breeony avait été convoqué aux premières heures du matin, à cinq heures tapante, sur le terrain de Merton. Apres quelques échanges avec des Cambridgiens de son année, on lui avait appris qu’il s’agissait de ball-trap. Du ball-trap. Lorsqu’elle en avait informé Niall, son pote d’enfance, le jeune homme avait explosé de rire. Il l’a voyait aventurière courageuse, armée de son fusil à pompe, à déglinguer tous les oiseaux qu’elle voyait. Pour toute réponse, elle l’avait traité d’imbécile après lui avoir balancé le coussin du canapé en pleine tête, toute aussi hilare. Complices, les deux étudiants avaient surfé sur les méandres du net avant de se dire que la pratique valait mieux à la théorie. Le lendemain, ils avaient soudoyé le ground keeper qui les avait autorisé à tirer quelques disques. Niall et Breeony étaient revenus le lendemain. Et le surlendemain. Et le surlendemain, encore.
Mais le temps des entrainements et des batifolages étaient terminés. Aujourd’hui était un autre jour, comme pouvait le témoigner la foule installée derrière les gradins et ce bel éphèbe, à ses côtés, lui aussi équipé d’un gilet pare-balles. La blonde soufflait, anxieuse et excitée, alors qu’elle écoutait les dernières recommandations du jury. Elle sentait son palpitant qui s’emballait - elle avait la rage de gagner. Lâchant un clin d’œil en direction de Yani-Grey (si elle avait bien saisi son prénom), la demoiselle s’élança en première dans l’arène. Respirant calmement, elle chargea son fusil comme elle l’avait fait les quatre jours précédents. Ses gestes étaient précis et sec ; elle était plongée dans l’instant. Plongée et rongée par son envie de gagner. Elle avait sa revanche à reprendre. « N’attend pas à ce que je te laisse gagner, gamin », osa-t-elle soupirer à demi-mots avant que le premier CLAC ne résonne dans les airs. Les yeux rivés dans son viseur, la blonde suivit des yeux le disque quelques secondes avant de tirer – manquerait plus qu’elle le rate.
Est-ce que je viens d’éclater le disque ?
Sous ses yeux ébahis (et certainement ceux des courages venus les soutenir à 5 heures du matin), le disque explosa sous l’impact de la balle, laissant une fumée grise et orange dans les airs. Sourire hissé à la commissure de ses lèvres, Breeony souffla sur son index avant de le pointer en direction de son adversaire. « 1 – 0, gamin. Montre-moi c’que t’as dans l’ventre.»
lumos maxima
Dernière édition par Breeony I. Walsh le Mer 15 Juil - 20:25, édité 6 fois
Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Mer 15 Juil - 20:12
Le membre 'Breeony I. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.
☆ date d'arrivée : 16/06/2015 ☆ potins balancés : 741
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Sam 18 Juil - 13:48
Varsities - Ball Trap
Breeony W. feat. Yani-Grey M.
ça y est, c'était lancé. Les épreuves tant attendues des Varsities venaient de débuter dans les esprits des étudiants restés à l'Université, et de leurs concurrents sous le blason de Cambridge.
Je ne me faisais aucun soucis lorsque mon réveil sonna ce matin-là. Avec le sourire, j'enfilais mes vêtements, paré pour l'épreuve qui m'attendait. Je savais que je m'étais assez entrainé pour ne pas avoir à m'en faire. J'étais prêt et personne ne pourrait abattre mon moral et mon humeur rayonnants. Alors que je me préparais pour le rendez-vous fatal, je laissais mon esprit divaguer vers ma situation. Je m'étais inscrit à ses épreuves dans le but de penser à autre chose, mais surtout de montrer et de prouver à tout un chacun que celui qu'ils croyaient riche héritier était bel et bien un étudiant de la prestigieuse université d'Oxford. Aucun ne devait se douter de qui j'étais réellement, et c'était là une occasion en or. Mais par-dessus tout, je m'étais inscrit avec l'objectif de gagner ces épreuves.
J'ai toujours été très compétitif, et très sportif. Je ne connaissais pas les capacités de mon adversaire, mais je connaissais mes possibilités de remporter cette manche. Ball-Trap. Précision, rapidité, efficacité, observation. J'avais travaillé ces compétences avec acharnement, entre mes journées de boulot et mes soirées étudiantes. Alors oui, j'étais fatigué. Mais en marchant vers Merton, je me sentais mieux que jamais. J'avais envoyé un sms à Eden, espérant la croisé à la fin de l'épreuve. Ainsi, j'aurais deux surprises après le match.
La blonde qui se tenait en face de moi semblait elle aussi déterminée à se battre pour la première place. Sa remarque me fit d'ailleurs sourire. Breeony, il me semble, avait une certaine rage dans le regard. J'espérais ne pas décevoir sa soif de batailler un peu. « Je n'ai pas besoin de tant de bonté ma jolie, concentre toi. » Je la laissais s'avancer et se placer, souriant.
Dès le premier tir, elle atteint sa cible. Impressionnant comment elle pouvait apprécier cette première manche. Un regard aussi fier que celui-ci, j'ai rarement vu. Je levais les yeux au ciel face à ses chuchotements. Celle-là, elle ne me laisserait pas tranquille. On était là pour s'amuser bon sang! Je me contentais de lui adresser un petit sourire en coin, traduisant clairement mon désintérêt face à ses grognements. En me plaçant, je me demandais si elle serait capable de me sauter dessus, toutes dents dehors, pour m'arracher les yeux, si je gagnais.
Immobile, j'attendais le second tir. A ce moment-là, je ne me sentais plus si sûr de moi. Je m'étais entrainé comme il fallait, même plus, mais après tout, rien n'était donné. Je restais tout de même d'un calme impassible. Lorsque le bruit sourd se fit entendre, je m'exécutais sans pression.
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Sam 18 Juil - 13:53
Le membre 'Yani-Grey S. Mirigian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Sam 1 Aoû - 17:01
Varsities & Ball-trap
Provocatrice. Provocation. Provoquante. Pour Breeony, la provocation allait de pair avec la compétition. Avec quelques mots bien placés et une attitude conquérante, elle espérait déstabiliser son adversaire du jour. Adversaire qui, pour le moment, semblait s’en moquer. Le jeune homme affichait un sourire discret et perdu tandis qu’il levait les yeux au ciel. Et si les deux étudiants allaient passer la matinée à scruter des disques d’argiles en l’air, la blonde espérait que Yani n’y ferait pas trop attention, qu’il scruterait la voûte céleste pour montrer son désespoir plutôt que pour jouer le jeu. « Je n’ai pas besoin de tant de bonté ma jolie, concentre toi. » Pour sûr, concentrée, elle l’était. Elle avait réussi (certainement par le coup du hasard) à abattre le premier disque tandis que lui – lui ! – l’avait laissé s’échapper. Avant le tir, Breeony l’avait vu (un court instant) perdre prestance. Comme s’il avait perdu confiance. Etait-ce là, la clé de la réussite ? Avait-elle réussi à le distraire ? Elle l’espérait bien. « Applique tes propres conseils, petit. Con – cen – tra – tion. »
Acide, Breeony avait insisté sur chacune des syllabes, les avait laissé traîner dans les airs comme un serpent qui siffle en traquant sa proie. Si elle ne réussissait pas l’épreuve physique, l’élève de Cambridge espérait néanmoins avoir une empreinte psychologique. Elle voulait l’enfermer dans son étau, le déstabiliser, lui faire perdre pied (pour les trente minutes qu’ils allaient passer ensemble). Quelques instants après le tir raté du jeune homme, le lanceur de disque lui demanda de s’avancer de nouveau. Gonflée par son succès, peut-être un peu trop confiante, Breeony indiqua « deux » avec l’index et le majeur. Elle voulait deux disques. Elle voulait tirer sur les deux. Elle les voir éclater en l’air, l’un après l’autre. Feintant de l’embrasser, lâchant un « SMACK » dans les airs en direction de Yani, Breeony se mit de nouveau en place, le fusil en joue. En ce moment, la blonde se sentait invincible.
Est-ce que je viens d’éclater le premier disque ? Et le deuxième ?
Jubilation. Doux son que celui de la réussite. Doux son que ce « CLAC » dans les airs. Mais si le premier disque avait éclaté, ce n’était pas le cas du deuxième. Elle l’avait manqué. Simplement. Un claquement de langue plus tard pour montrer son mécontentement, la demoiselle recula pour laisser la place à son adversaire. Greedy, greedy – elle savait qu’elle ne devait pas vouloir toujours plus. Toujours. « Hey. Focus cette fois-ci. Paraît que ça aide. »
lumos maxima
Dernière édition par Breeony I. Walsh le Sam 1 Aoû - 17:08, édité 2 fois
Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Sam 1 Aoû - 17:01
Le membre 'Breeony I. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.
☆ date d'arrivée : 16/06/2015 ☆ potins balancés : 741
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Sam 29 Aoû - 11:29
Varsities - Ball Trap
Breeony W. feat. Yani-Grey M.
C'était bien ma veine. Trop occupé apparemment à remettre l'arrogance de mon adversaire en place, mon tir avait été déstabilisé.
Je n'avais pas l'habitude de perdre ma concentration. Jamais. Sportif dans l'âme, cela faisait bien longtemps que je m'en était assuré. Sauf que cette fois-ci, et depuis mon arrivée ici, ma capacité à ne pas perdre mon objectif et ne pas louper, avait été légèrement ébranlée. Mon problème? Je pensais trop. Je pensais trop, et constamment. Il était rare désormais que je m'endorme dès mon entrée sous la couette. Tout était là, mais tout était mélangé. Eden, les cours, le boulot, ma carapace... Je devais faire attention à tout, tout le temps, et ça me prenait beaucoup trop la tête. Beaucoup trop en tout cas pour un évènement comme celui-ci. C'est sans doute pour ça, aussi, que je passais de confiance à désarmement, de sourire à énervement. Je n'étais plus moi-même en continue.
Devant l'assurance qu'avait alors pris la dénommée Breeony, j'enrageais. Pas contre elle, contre moi. Bon sang, Yani, tu fais chier. Elle ne se retint pas de me faire savoir que j'avais perdu notre petite joute enfantine. Qu'elle se donna à cœur joie de relancer, voulant impressionner tout le monde avec ses deux disques. Si je n'avais pas raté mon premier lancé, j'aurais probablement rit devant son assurance, qui ne trinquerait surement pas. Mais là, je travaillais sur moi-même afin de chasser mes vilains démons.
C'était fini pour moi, qu'elle se batte seule avec elle-même. Je ne lacherais plus un mot, ça ne servirait à rien. De glace, je lui lançais un simple regard de haut en bas, face à son action à moitié réussi, et je me plaçais sans faire attention à ce que sa bouche me lançait. Concentration, oui. Désormais, ce serait le jeu, et rien que le jeu. Perdre ne me gênait plus, j'avais déjà deux points de retard. Mais je ne voulais simplement pas lui laisser trop d'avance.
Alors que je m’exécutais, je réalisais que l'entrainement ne faisait pas tout, ben au contraire. Sain de corps et d'esprit, c'était tout ce qui pouvait valoir quelque chose. Un lancé réussi, désormais, me permettrait de rentrer entièrement dans la compétition, de reprendre confiance en moi et de tout déchirer. Je me tournais vers mon adversaire. Je ne voulais tout de même pas la laisser s'en tirer comme ça, aussi belle soit-elle.
Dernière édition par Yani-Grey S. Mirigian le Sam 29 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Sam 29 Aoû - 11:29
Le membre 'Yani-Grey S. Mirigian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Mer 16 Sep - 14:20
Citation :
Epreuve Sport
Le terrain de Merton, South Oxford, aux premieres heures du matin. « TCHAC. Le disque explose dans les airs. TCHAC. Une trainée poussiéreuse traine dans l’atmosphère. TCHAC. Le bruit fait relever les têtes. Certains passants dans les rues d’Oxford haussent les épaules, maugréant contre ces « fils de » qui nuisent à la tranquillité des habitants. D’autres, encore, s’amassent en grande pompe, en retrait des coups. A l’entrée du terrain, ce sont des casques de protection auditive qui sont distribués. Les moins fortunés (dans le sens de chanceux), eux, n’ont le droit qu’a de simples boules Quies. Quies ? Qui-est ? Ou plutôt, de quoi s’agit-il ? De ball-trap ! Cette année, le doyen veut remettre le ball-trap au gout du jour. Au gout des étudiants, surtout. Et rappeler que, plus qu’un loisir, il s’agit d’un véritable sport. Revêtus d’un gilet pare-balles (pour éviter les bleus dus au retour de fusil), les contestants sont invités dans l’arène.»
Actualités « Poussant sa chance, Breeony récolte un « NON » au troisième lancé tandis que Yani récolte enfin une réponse positive. Au total, trois discs ont été abattus sans l’ombre d’un remords par les deux étudiants. En toute logique, il en reste trois à abattre. Oxide Radio rappelle que celui qui éclatera le sixième gagnera l’épreuve. Au tour de Breeony de répondre.»
Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Mar 22 Sep - 1:30
Varsities & Ball-trap
C’était plus fort qu’elle – elle ne pouvait pas s’en empêcher. Dès qu’elle entendait le mot « compétition », l’égo de la demoiselle gonflait pour créer un monstre d’assurance. Elle savait qu’elle pouvait, elle savait qu’elle vaincrait. Poussée par un désir de réussite, la demoiselle s’avérait brute et ne mâchait pas ses mots, les déversant sans états d’âmes sur l’étudiant d’Oxford. Breeony s’attendait à ce qu’il rétorque, sur la défensive, mais il n’en fit rien. Rien ; ne serait-ce que de la regarder de haut en bas, sans lâcher un mot, les lèvres serrées. Crétin d’Oxfordien. Peu habituée à être ignorée de la sorte, la blonde croisa les bras, le fusillant du regard en retour. Dédaigneuse, elle le regarda s’avancer à la suite, scrutant avec insistance chacune de ses actions. Elle voulait le mettre mal à l’aise. Elle voulait le déstabiliser. Elle voulait lui faire perdre pied, le voir tomber, le voir rater. Au lieu de quoi, le jeune homme semblait reprendre la maîtrise de son corps, tirant sans l’ombre d’une hésitation, la main sûre.
Le lancer de son adversaire résonna dans les airs, joins par les cris des fervents supporters d’Oxford qui saluaient la première réussite de Yani-Grey. Le jeune homme se tourna en direction de Breeony, l’invitant à se lancer à la suite. L’archéologue s’avança le pas incertain, déstabilisée par son erreur de tantôt, par les encouragements des supporters et par la courtoisie de son adversaire. Et par ses yeux, aussi. L’Ecossaise ne tarda pas à s’y perdre, attirée par le vert profond, trébuchant alors qu’elle venait prendre son tour. Mettant son index en l’air, elle indiqua qu’elle ne prendrait qu’un disque cette fois-ci. Elle ne voulait pas rater son tir une deuxième fois.
BANG. En plein dans le mille ! Une nouvelle fois, une poudre orange se dispersa dans les airs, laissant un large sourire fleurir sur les lèvres de la blonde. A présent, il ne restait que deux disques à éclater pour qu’elle remporte l’épreuve. Plus que deux. Et lui, ce Yani, avait peut-être la réussite à portée de main s’il réussissait les deux tirs suivants. Putain. Il n’avait pas intérêt à la battre sur un coup de chance. Voulant jouer la carte de la distraction, toujours subjuguée par le vert des yeux de Yani, Breeony commença à jouer avant les boutons de son t-shirt, caché sous son gilet pare-balle. Oui, s’il s’agissait de gagner, la blonde était prête à tout.
Ou presque.
lumos maxima
Dernière édition par Breeony I. Walsh le Mar 22 Sep - 1:36, édité 1 fois
Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh Mar 22 Sep - 1:30
Le membre 'Breeony I. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh
Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh