AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) Empty
MessageSujet: J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: )   J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) EmptyMar 21 Juil - 14:53


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Eden Winchester & Niall Fitzgerald
Date de départ: 2 août de l'an 2015
Date de retour: 10 août de l'an 2015
Raison (ici ou en mp à un admin): Je pars une semaine en Alsace chez une amie J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3261646380 A Strasbourg J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3261646380 Et vu ce qu'elle a prévu de faire, j'aurais pas du tout le temps de RP :mdr: (C'est une folle furieuse, en une semaine elle veut me faire ce qui normalement prend genre un mois :mdr: ) Je passerais surement en coup de vent sur la CB parce que vous allez me manquer voilà :pleure:
Autre: Ne faites pas de bêtises sans moi, je saurais tout, TOUUUUT  J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3396241136 Et vous allez me manquer bande de cachalots que j'aime :pleure: Et je veux un compte-rendu quand je reviens  :hey:  Et je vous le redis, JE VOUS AIME BORDEL  J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3261646380  :love:  :love:

(On dirait pas trop que je pars en guerre là? :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: )   J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) EmptyMar 21 Juil - 17:10

Tu vas manquer bébé, plus que tout :love: Reviens nous vite et passe poster un message ou j'te bouffe :fire: Amuse toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: )   J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) EmptyMar 21 Juil - 22:54

Oooooooow, vous allez tous me manquer aussi :love: :love:
Et t'inquiète, je passerai quand même dire bonjour, je ne veux pas que vous m'oubliez J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3396241136

Merci mon chat :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: )   J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) EmptyMer 22 Juil - 10:14

Pendant ce temps-là, Daisy aura peut-être la chance aux dés J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3396241136, ou pas :pleure:.
Amuse-toi bien en Alsace, toujours voulu y aller c'est trop beau J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3261646380
Tu vas revenir quand je m'en irais :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: )   J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) EmptyMer 22 Juil - 19:29

Tu devrais avoir une sexy réponse à ton retour :gnihihi::arrow:
PROFITE DE LA CHOUCROUTE :wut::wut:
et bois à notre santé :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: )   J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) EmptyVen 24 Juil - 20:13

Merci mes amours de ma vie J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3261646380
Alice, je boirais de l'eau en pensant à toi... Ou de la vodka :face:

Mais du coup je viens ici pour changer :mdr:
On m'a enfin appeler pour du travail et du coup... Bah je ne pars plus, je reste dans mon trou, sans bière, sans choucroute :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: (Ma vie est pleine de surprise, qui appelle en plein milieu du mois de juillet sérieux? :arrow: Je dois être chanceuse :huum: )
Et je ne serais même pas en présence réduite puisque je travaille soit le matin soit l'aprem, elle est pas belle la vie? :gnihihi:

VOUS ALLEZ M'AVOIR TOUT L'ETE NON-STOP J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3396241136 J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3396241136 J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3396241136 J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) 3396241136

Et bon du coup vous pouvez archiver :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: )   J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) EmptyVen 24 Juil - 21:31

C'est génial pour nous :siffle:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: )   J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'm'en vais au pays des cigognes! (Et de la choucroute et de la bière :arrow: )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays de Patrick
» (inachevé) bière brune ou blonde (daisy & mischa)
» Au pays des notes de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: