AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (inachevé) bière brune ou blonde (daisy & mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(inachevé) bière brune ou blonde (daisy & mischa) Empty
MessageSujet: (inachevé) bière brune ou blonde (daisy & mischa)   (inachevé) bière brune ou blonde (daisy & mischa) EmptyJeu 9 Juin - 16:10

bière brune ou blonde
Daisy & Mischa
Lauren - Lau, Lo', Rens - faisait parti de ces étudiants Cambridgiens que Mischa appréciait. Il n'avait pas pu le voir de toute l'année à cause des tensions évidentes entre les deux universités et cela le déprimait assez pour qu'il réponde sans attendre - et sans réfléchir - au sms que le jeune homme lui envoya ce vendredi-là. Il devait se rendre à Cork pour un week-end de compétition d'escrime - un truc du genre - et il espérait que Mischa pourrait l'accompagner, ne serait-ce que pour ne pas faire la route tout seul jusqu'en Ecosse. Fallait être abruti pour vouloir faire la route de Cambridge à Cork. Fallait être encore plus abruti pour accepter alors qu'il était évident que Mischa ne connaissait rien à l'escrime et que la seule raison pour laquelle il acceptait lui échappait.
C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à Cork, tentant de se faire oublier des Oxfordiens venus pour soutenir l'équipe de leur université, alors que lui était accompagné de l'ennemi - bien que cette dualité lui échappait complètement. Il se retrouva le soir-là dans un bar afin de fêter la victoire - sans savoir de qui - et remarqua bien rapidement qu'à Cork la spécialité c'est la bière. Un peu comme partout, c'est surtout la seule boisson qu'il peut s'offrir sans forcément faire souffrir son compte en banque.

C'est ainsi qu'il se retrouve à dix ans dans un bar du centre ville avec Laurens qui boit verre sur verre, en envoyant des oeillades à une serveuse lui ayant assurée qu'elle avait bientôt terminée. Leur hôtel était à deux pas, et ils partageaient la même chambre, Mischa se préparant déjà à rester peut être jusqu'à faire la fermeture avant d'exigeait de pouvoir se reposer - ou à défaut - d'avoir les clés de la voiture pour s'y installer quelque temps. Pas que ca le dérange, y avait du monde ce soir et il pourrait sans doute faire quelques rencontres intéressantes. Il appréciait de rencontrer des gens nouveaux, sans pour autant les draguer ou les vouloir dans son lit - comme Laurens. Il laissa le beau blond lui échapper, et termina sa bière avant de se lever à son tour pour rejoindre le bar et en commander une autre. C'est ainsi qu'en se tournant il vit une fille lui rentrer dedans sans pouvoir l'empêcher, la bière venant coller son t-shirt des Who et sur son jean vert bouteille qui lui allait à ravir. Il grimace, lâche un rire, et perd son sourire en remarquant la demoiselle. « Daisy Hamilton. » Lance-t-il d'une voix peu assurée en reconnaissant la fille du Doyen d'Oxford - membre de l'équipe d'escrime - qui n'appréciait pas Eden.

Dans son fort intérieur il espérait qu'elle n'était pas assez stupide pour croire qu'il était Eden Winchester, ou tout du moins qu'il agissait comme elle et qu'il prenait parti dans toutes leurs guerres internes qui le dépassaient complètement. Il aimait Eden, à n'en pas douter, mais il n'était pas toujours le plus fervent défenseur de sa manière de faire scandale partout où ils se rendaient. « J'tai pas arrosé, j'espère. » Dit-il en recouvrant son sourire amical - il est incapable de ne pas l'arborait avec tout le monde. « J'suis venu à la compet' d'escrime. J'y connais rien mais j'crois qu'Oxford a gagné. Félicitations. J'toffre un verre pour l'occasion ? » Demanda-t-il avec un sourire avenant, toujours sa putain de bonne humeur comme bouclier contre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) bière brune ou blonde (daisy & mischa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex
» (inachevé) Dud, i'm your boyfriend tonight. ETHAN&MISCHA
» [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)
» (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)
» (inachevé) (hot) Onirique. Fantasmagorique. Improbable. CATHERINE&MISCHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: