|
| L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 11:30 | |
| Naïra Lya Husson Le cœur chaud, le sang glacé
identification complète Naïra Lya Husson. âge 23 ans. lieu/date de naissance 12 avril 1992 à Bagdad. études suivies et année 3e année de gestion. job ex mannequin reconnue, actuellement employée en salon de beauté. orientation sexuelle Hétéro. statut célibataire. statut social £££ caractère Combative, fière, calculatrice, responsable, aimable, intelligente, mysterieuse. groupe écrire ici. avatar sara sampaio.
Welcome to the jungle Naïra ? Je n'ai pas grand-chose à dire sur elle vous savez, nous avons seulement couché ensemble quand elle avait 14 ans, elle se débrouillait bien qu'Ece que vous voulez que je dise, c’était une fille gâtée pourrie, je pense. Elle était assez mystérieuse et je la trouvais très intelligente. C'était mon plan cul, mais je m'étais beaucoup attaché à elle.
Lili, c'était une de mes meilleures copines, elle donnait plein de bon conseil, elle à eu une vie compliquée ses parents était sévère, il me semble mais rien de bien grave. Il me semble aussi qu'elle se prostituait, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais elle ne me racontait pas grand-chose sur elle... Sinon, elle était très marrante.
Elle ? Elle m'a pris tous mes copains, ils se sont tous intéressés à elle ! Et puis elle fait, la belle avec ses 5 langues parlées, tu parles avec des parents aussi riches, c'est normal. Quelle garce !!
Elle était avec moi en famille d'accueil, son histoire est tragique, je n'aurais jamais pensé sa d'elle, elle le cachait si bien. Niveau habitude, le matin, elle boit du café avec beaucoup de lait et elle mange un nombre INCALCULABLE de tartines avec tous les goûts possibles, elle fait régulièrement du shopping et à très bon goût vestimentaire. Elle sort souvent en boîte.
The story of my life - Spoiler:
Je suis née à Bagdad en Irak , mon père (Anglais Libanais) était professeur de philosophie à l'Université de Bagdad, c'était un homme brillant et respecté, ma mère (Irakienne Albanaise) étais femme au foyer et très malade, elle est morte le 22 janvier 1995. J'avais deux petits frères(Ayoub et Malik) et une grande sœur(Selma). En Irak, c'était la guerre quand j'étais petite, surtout là où j'habitais, chaque jour à l'école, il y avait un élève en moins, un professeur ou bien un parent d'élève. On arrivaient à s'amuser quand même malgré tout. Je me souviens, j'avais de bonnes notes et je parlais déjà l'arabe et l'anglais souvent.
Mes petits frères sont morts lors d'un bombardement de la ville en 1997, il était très jeune, ma maison avait brûlé, nous avons donc été réfugiés dans un gymnase de la ville, nous vivions en communauté, c’était très sympa, mon père était très préoccupé, il nous parlait de moins en moins... quelques années plus tard il a été pris en otage dans l'université de Bagdad, je ne comprenais pas pourquoi il se passait autant de chose bizarre dans ma vie alors que j'étais gentille avec tout le monde. Il fut donc exécuté une semaine plus tard, j'ai eu du mal à me rendre compte que je n'avais plus de parents, j'avais fait de mal à personne et on me volait tout ce que j'aimais ...
Selma et moi sommes donc partis nous réfugier dans un petit camp isolé de la ville, chaque semaine, il manquait quelqu'un au camp. Nous étions tous heureux de l’extérieur mais très malheureux au fond de la cour. J'ai donc appris à distinguer les gens bon des mauvais.
(2001) Un soir en vagabondant dans la ville, j'ai croisé un ancien collègue de mon père, il m'appréciait beaucoup, il avait perdu presque toute sa famille, un peu comme moi. Il m'a longtemps parlé puis à l'heure du couvre-feu, il me donna, une très grosse liasse de billets de me dit dans l'oreille "En Syrie, il y a des bateaux, vas t'en d'ici naira, fait honneur à ton père", je ne savais pas trop quoi faire, mais j'ai accepté sans hésiter la somme d'argent, après tout ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit autant d'argent. J'ai couru jusqu'au camp pour tout raconter à ma grande sous Selma, nous avons réfléchi toute la nuit à un plan puis nous avons trouvé. À l'Aube, nous avons donc marché (et fait du stop jusqu'à la frontière Irakienne, nous nous sommes cachés dans une espèce de camionnette qui transportait du foin . En une semaine, nous sommes arrivées au port de Tartus en Syrie, c’était magnifique un très beau paysage un pays beaucoup plus calme de l'Irak et moins abîmé, les gens plus heureux et moins angoissé. Il y avait un gros bateau, nous l'avons pris en nous cachant dans des espèces carton de livraison, sans trop se demander ou il allait. Lors de ce voyage, j'ai beaucoup rigolé avec ma Sours, nous avions parfois faim, mais on trouvait rapidement de quoi manger. Aujourd'hui encore quand je raconte, cette incroyable histoire les gens me disent que je suis chanceuse, je préfère dire que j'ai une bonne étoile.
Par chance (encore une fois) le bateau allait en Angleterre (à Londres), bon, nous n'avions aucune ressource à part beaucoup de Dinar Irakien d'ailleurs Selma ne voyai pas trop comment faire pour les échanger donc nous les avions gardés pour nous au cas où et puis c’était un précieux cadeau. Au moins ici on ne risquait plus de se faire assassiner ou mourir de bombardements.Pour survivre, nous sommes devenues des voleuses et nous dormions à la belle étoile, on vivait comme tout le monde, habillée normalement, lavée, brossée, parfois parfumée. On dormait juste à la belle étoile, bon l’hiver, il faisait froid, mais on trouvait tout le temps quelque chose. En 2004, Selma avait enfin 16 ans, elle travaillait dans un bar, je ne sais pas du tout comment elle a fait pour obtenir ce job, mais c’était une bonne nouvelle, elle avait même la nationalité anglaise puisque notre père était né à Cambridge, nous avons été placées en famille d'accueil mais séparément.
À partir de là j'ai continué ma vie sans ma soeur, j'ai suivi une scolarité assez normale malgré un gros retard, mais j'ai réussi à rattraper tout. À mes 16 ans j'ai aussi trouvé un petit travail dans un salon de cosmétique, le patron me trouvait très charmante, il disait que j'avais un physique de mannequin et il avait l’oïl, un jour en faisant du shopping, j'ai été arrêté par un homme qui était agent de mannequin à Oxford, j'ai très vite accepté de poser pour lui et il m'a proposé un contrat en or, j'ai accepté les yeux fermés. Oui, je suis une femme chanceuse qui n'a jamais reculé devant rien et je suis fière de moi.
J'ai continué à suivre mes cours, je voulais être dirigeante d'une chaîne de salon de beauté, alors j'ai travaillé dur, j'ai appris à parler 3 langues supplémentaires : L'albanais, l'espagnol et l'allemand. Mon agent était très intéressé par ce que je faisais dans ma vie, etc. il m'a proposé de m'inscrire à l'université, j'ai passé les épreuves et j'ai réussi avec succès, mes trois années de mannequinat m'ont permis de gagner beaucoup d'argent, j'ai arrêté de travailler en tant que mannequin, mais je suis plutôt reconnue maintenant.
Maintenant, je suis à l'université, je travaille aussi à mi-temps dans un salon de beauté pas loin de l'université.
Niveau relation avec les hommes, je me suis toujours amusée et j'ai toujours eu le dessus. Je me souviens pendant quelques années entre mes 14 - 16 ans je couchais à droite à gauche parfois on me donnait de très belles somme puis des fois c'était que pour m'amuser, je n'ai honte de rien mais, personne n'est au courant de ça pourtant presque toute l'université m'est passé dessus. On peut dire que je suis respectée.
Mais en ce qui concerne mon enfance, chut c'est un secret ! Tout le monde me prend pour une fille de bourge
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? C'est ma chance de réussir dans ma vie Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Bouteille de scotch Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est mieux que pas mal, c'est genial ! As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je n'ai honte de rien mis à part mon passé à Bagdad. Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Sa me fait bien rire, tout le monde m'aime pour ce que j'ai entre les jambes mais aussi pour ce que je dit ! Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je suis bruyante quand je mange, c'est pas une manie mais c'est insupportable.
pseudo/prénom Myra. âge 19 ans. lieu d'habitation France/IDF. où as-tu connais le forum grace à PRD. t'en penses quoi? pour l'instant je ne regrette pas x) Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? non ça va aller. un dernier mot? .
- Code:
-
[code][b]Sara sampaio[/b] ✗ Naïra L.Husson[/code]
Dernière édition par Naïra L.Husson le Dim 26 Juil - 13:17, édité 3 fois |
| | | Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 11:42 | |
| Oooh je connais pas le vava mais jaime déjà le départ de ta fiche J'ai déjà des idées de liens xD BIENVENUUUUUE SUR LE FORUM !!!! Bonne chance pour ta fiche Hâte de voir ça Le staff est la si tu as des questions |
| | |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 12:00 | |
| Sa commence super bien pour moi alors J'ai fini ma fiche |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 12:31 | |
| Alors alors Je te demanderai juste de corriger ta fiche car il y a pas mal de fautes d'orthographe Si tu as du mal avec cela, ou des questions je suis là pour y répondre Après j'aime bien ton histoire, elle est torturée, mais elle est originale Juste peut être qu'elle et sa soeur auraient pu trouver une famille d'accueil dés leurs arrivées à Londres ? Je ne vois pas comment elles pouvaient être propres et parfumées en vivant dans la rue en fait mais en tant que Mineurs elles pouvaient trouver facilement de l'aide, surtout pour des raisons politiques de migration VOILAAAAAAAAAAAA c'est une suggestion tu n'es pas obligée de la suivre J'attends juste que tu ais passé ton texte sous un correcteur et je te valide |
| | |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 12:57 | |
| J'ai tout corrigé, Elles ne sont pas allées en famille d'accueil directement parce qu'elles ne savaient pas que sa existais, en Irak sa n'existe pas Puis elle ne se lavaient pas tout les jours mais elle étais pas crados non plus |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 13:05 | |
| Il reste quelque fautes :) Exemple : Lili, c'était une de mes meilleure copine, elle donnais plein de bon conseil, elle à eu une vie compliquée ses parent étais sévère il me semble mais rien de bien grave. Il me semble aussi qu'elle se prostituais, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais elle ne me racontais pas grand chose sur elle... Sinon elle étais très marrante. CORRECTION : Lili, c'était une de mes meilleure s copine s, elle donnai t plein de bon s conseil s, elle a eu t une vie compliquée . Ses parent s étai ent sévère s il me semble mais rien de bien grave. Il me semble aussi qu'elle se prostituai t, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais elle ne me racontai t pas grand chose sur elle... Sinon elle étais très marrante. Fais attention à la terminaison des verbes du troisième groupe : -ait. A la différence entre a et à et au pluriel Je comprends mieux pour l'histoire alors :) |
| | |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 13:10 | |
| Merde j'ai oublié de corriger cette partie, je reviens dans 5minutes x) |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 13:14 | |
| Okidou :D Je vais manger au pire je te valide après mon déjeuner familiale Ou si Eliakim passe avant il le fera avec plaisir il adore les jolies filles (TU REGARDE CITOU ELI SINON JE TE CASTRE ) |
| | |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 13:18 | |
| J'ai fini de corriger, je pense que cette fois c'est la bonne. Bon appétit à toi |
| | |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 13:37 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 13:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 13:59 | |
| |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 15:07 | |
| Félicitations, tu es validé ! jusqu'à l'excès
Tout est parfait pour moi à présent ! Ta demoiselle n'a pas eu une histoire facile loin de là et j'espère qu'être à Oxford lui fera le plus grand bien je t'invite tout de suite à harceler les membres pour des liens qui dépotent hâte de te retrouver dans le jeu en tout cas Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces ! |
| | | Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 16:19 | |
| Que tu es jolie !!! Bienvenue ma belle Désolé de te le souhaiter un peu en retard maintenant que tu es validée |
| | |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 17:20 | |
| Héhé bah merci beaucoup :) J'ai hate de vous retrouver dans le jeu |
| | |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra Dim 26 Juil - 18:56 | |
| Bienvenue à toi !! |
| | |
| Sujet: Re: L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra | |
| |
| | | |