| Sujet: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Jeu 23 Juil - 20:02 | |
| Juliet Isabella Bianconi Même si la vie est injuste, continue à lui sourire.
identification complète Juliet Isabella Bianconi. âge 27 ans. lieu/date de naissance Le 11/03/1988, en Italie. études suivies et année Huitième année de médecine. job Non étant donner que je suis interne. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££. caractère ambitieuse - curieuse - intelligente - travailleuse - cultivée - courageuse - franche - mature - bienveillance - digne de confiance - dévouée à sa mère. groupe Oxford students. avatar Nina Dobrev.
Welcome to the jungle
Juliet adore lire et passer du temps dans les bibliothèques. La lecture et la recherche sont ses passes temps favoris. Malgré tout ça c’est une jeune femme qui aime s’amuser et qui n’est pas contre de faire la fête de temps à autres (du moment que ça n’empiète pas dans ses études). Elle aime également faire du shopping et avoir de nouvelles fringues. Très au courant de la mode, rien ne peux lui échapper. Elle a passé une enfance très difficile, souffrant de l’absence paternelle et des troubles psychologiques de sa mère. Sa mère est dépressive et dépendante au médicament. De ce fait, Juliet est devenue très vite mature. C’est une véritable cicatrice qu’elle a et qu’elle n’accepte pas que les gens la titillent avec ça. Ainsi, si quelqu’un se permet de lui faire une remarque sur ses origines, et sa position dans l’échelle sociale, la demoiselle ne se gênera certainement pas pour remettre cet impudent à sa juste place. Elle est très ambitieuse désirant par-dessus tout devenir quelqu’un de très important dans la société. Juliet refuse de se retrouver dans le besoin. Elle est interne en 8ème année de médecine, en neurochirurgie à l’hôpital. Juliet est une jeune femme à la beauté renversante. Elle a un regarde de braise et très mystérieux. Elle ne dévoile jamais ou rarement ses sentiments. Ca l’a toujours protège des nombreuses épreuves qu’elle a traverse. Elle est d’une beauté renversante et d’un caractère bien trempé. Cependant elle sait amouracher d’un jeune homme en ignorant tout de sa famille. Elle découvre que plus tard qu’il était le fils d’un parrain de la mafia. Désormais, elle est recherchée par la mafia italienne, étant donner qu’elle sait beaucoup de chose. Elle a donc fui à Oxford pour continuer la fin de ses études. Très discrète sur le campus, elle évite de chercher les problèmes. Malgré tout, elle n’arrive pas à oublier son amour pour le jeune homme.
The story of my life Un couple d’aristocrate arriva à la clinique la veille alors que la jeune femme commença le travaille. Ce couple attendit avec impatience la naissance de son premier enfant, une magnifique fille. Seulement, le destin va les séparer…
Le 11/03/1988, Italie
C’est dans une petite clinique italienne que vint au monde un joli bébé prénommé Juliet Isabella Bianconi. L’accouchement se passa très bien, sans aucun problème. Cependant, la nourricière se trompa et donna se bébé à une femme célibataire qui accoucha au même moment. Les jours passèrent et se ressemblèrent pour Juliet. Elle grandit dans un milieu modeste avec sa mère. Elle devient très vite très intelligente qui s’intéresse à beaucoup de chose. A l’école, c’est une élève sérieuse qui se perfectionne pour les matières scientifiques. Très vite, elle sait ce qu’elle veut faire plus tard : médecin. Et pendant toute son adolescence, elle va faire en sorte de réussir et d’exceller dans ses matières. Très vite, elle va refuser les échecs et va tout faire pour réussir malgré les épreuves qui lui arrive. Juliet est très précoce pour son âge et à l’âge de 9ans, elle se doutait que quelque chose n’allait pas chez elle. Au fond d’elle, elle n’était pas complète – dût à l’absence de son père, que sa mère qualifie « d’erreur » – et elle avait la certitude qu’il y avait un secret autour de sa naissance. Plusieurs fois elle a demandé à sa mère pourquoi elle ne lui ressemblait pas physiquement, pourquoi elle est brune alors que sa mère est rousse… Mais sa mère ne lui donna aucune réponse à ses questions. Le doute s’installa cependant chez sa mère qui se demanda également pourquoi elle était différente. Cependant, elle ne chercha pas plus loin – probablement car elle ne voulait pas la perdre. On ne serra jamais véritablement la raison.
Le 10/06/2003, Italie
Juliet a l’âge de 15 ans et vécu sa première véritable épreuve. Un jour en rentrant de l’école, elle découvrit sa mère sur le seuil du salon complètement inconsciente. Elle appela directement les urgences, qui l’emmenèrent à l’hôpital. D’après les médecins, elle aurait fait une overdose de médicaments et Juliet vit sa mère sous un autre visage. Elle apprit que sa mère souffre depuis plusieurs années de dépression et elle a l’habitude de combler ce manque par différents médicaments telle que les antidépresseurs et les neuroleptiques. Juliet savait qu’elle devrait prendre soin de sa mère quand elle reviendrait de l’hôpital. Elle passa son temps à son chevet jusqu’à son réveil (2 jours plus tard).
Les années passèrent et Juliet arrive à l’âge de rentrer à l’université. Pendant son lycée, elle n’a pas changé. Elle s’est fait des amis et elle essaya de vivre comme une adolescente sachant qu’elle devait surveiller sa mère. Elle avait trouvé un petit boulot dans une boutique de vêtement qui la prenait après le lycée. Ses notes étaient toujours excellentes et ses professeurs n’avaient aucun de doutes sur sa réussite à l’université. De fait de ses bons résultats, l’université privé de Rome la contacte. Elle accepte de s’inscrire et partira sur le campus bio-médical pour faire une licence de 6 ans en médecine. Cependant elle ne sait pas comment faire avec sa mère car elle devient de plus en plus instable. Elle a dut mal à s’en occupé et elle commence à être épuiser. Elle refuse de l’interner malgré ce que sa meilleure amie (qui va faire ses études dans la même ville) lui dit. Pour elle ça serait l’abandonner et elle refuse. Juliet est dévouée à sa mère. C’est sa seule famille. Mais elle devra, elle le sait. Quelques jours avant le début de l’année et son installation sur le campus, elle interne sa mère dans un hôpital psychiatrique à Rome. Elle le vit très mal.
Début du mois d’Octobre 2006, Rome, Italie
A 18 ans, Juliet commence sa première année à l’université et elle peut enfin profiter de sa liberté. Même si elle refuse de l’admettre, elle n’était pas libre avec sa mère et elle le sait. Avec sa meilleure amie, Giula, elle va pouvoir apprécier pleinement sa jeunesse. Sorties, beuveries, boites et j’en passe, sont prévus. C’est lors d’une de ses soirées qu’elle va faire la connaissance de la raison de son départ d’Italie : Lorenzo. Un véritable italien, très séduisant qui étudie dans la même université qu’elle. Ce fut direct le coup de foudre pour les deux et leur histoire d’amour dura 5 ans. Evidemment il y eut des hauts et des bas mais leur amour fut le plus fort. C’est avec lui qu’elle eut sa première fois. Ils emménagèrent ensemble au bout de 3ans et se fiancèrent au bout de 4 ans. Tout se passèrent parfaitement bien et Juliet connu pour la première fois la richesse et le luxe. Lorenzo venait d’une famille riche de Sicile et il avait décidé de faire ses études dans la capital ce qui a déçu sa mère mais qu’elle comprenait. Seulement Juliet se posa beaucoup de question sur le travail du père de Lorenzo et de cette richesse qui grandissait au fur et à mesure. Un jour, elle découvrit par hasard que son fiancé est le fils d’un parrain de la mafia sicilienne. Ce fut le choc pour elle, étant une fille droite et juste. De plus, elle ne devait rien dire et être dans le secret. Ca la terrifier et elle passa plusieurs jours à réfléchir à ce qu’elle devait faire. Accepter ou abandonner. Partir et ne plus revenir. Elle devait en parler, c’était un gros secret qu’elle ne pouvait pas garder. Et donc, elle le fit partagée à Giula – qui s’était aperçu du changement d’humeur de sa meilleure amie. Cette décision elle la prise quand Lorenzo a apprit qu’elle le savait. Maintenant sa vie était en danger. Lorenzo refusait de la tuer car il avait de réels sentiments pour elle seulement son père n’était pas d’accord. C’était trop risquer, il le savait. C’est exposé sa famille et il devait la protégée. C’est la raison pour laquelle son père qualifie son geste. Juliet découvrit quelque jour plus tard, le cadavre de sa meilleure amie sur le sol remplie de balle. Et là se fut le déclic. Elle ignorait comment ils l’avaient su mais elle le savait, elle ne pouvait pas rester ici. Son cœur s’est déchiré et elle était effondrée par la mort de sa meilleure amie. Elle culpabilise et encore aujourd’hui elle pense que c’est sa faute. Si elle ne lui avait rien dit, elle serait encore vivante. Lorenzo lui avait certifié qu’il n’était pas au courant pour Giula mais elle ne l’avait pas cru et ce fut la fin de leur histoire. A 22 ans, elle quitta l’Italie pour Oxford essayant d’échapper à la mafia.
Maintenant, Oxford, Royaume-Unis
Aujourd’hui, Juliet a 28 ans et c’est une jeune fille différente sauf sur un point : le travail. Elle est toujours aussi studieuse. Elle est très discrète, participe à aucune association universitaire. Elle est aujourd’hui en 8ème année d’étude et elle est interne dans l’hôpital de la ville en neurochirurgie. Juliet reste encore avec le souvenir de sa meilleure amie décédée et avec le cœur serré. Malgré tout, elle pense également à Lorenzo. Elle n’a plus eut de relation amoureuse. Elle vit dans la peur qu’on puisse la retrouver. Elle n’a plus jamais dévoilée se secret pour Lorenzo et pour elle. Elle est convaincue qu’il n’a rien à voir avec toute cette histoire. Il voulait être quelqu’un de différent, il lui a toujours dit et même quand elle l’avait su, il lui a redit. Pour l’instant, il ne l’avait pas retrouvé en espérant que ça continue. Il avait peut être abandonné car elle savait que si la mafia voulait la retrouver ils la retrouveront.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Un nouveau départ et un moyen de concrétisé mon avenir. Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je déteste le scotch mais la téquila j'adore ! Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Si je te plais, tente et tu verras ;) As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui mais je ne dirais rien Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Aucune idée, il ne publie pas sur moi. De plus, toutes ses rumeurs ne m'intéressent pas. Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Quand je suis nerveuse ou stresser, je n'arrête pas de toucher mes cheveux
pseudo/prénom Maeva. âge 23 ans. lieu d'habitation Paris (75) et parfois Gonesse (95). où as-tu connais le forum Grâce à ma Blondinette d'amour . t'en penses quoi? Très beau et j'entends que du bien. Scénario ou Inventé? Scéna. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui car ça fait longtemps que j'ai pas fait de rpg. un dernier mot?
- Code:
-
[code][b]Nina Dobrev[/b] ✗ Juliet Bianconi[/code]
Dernière édition par Juliet Bianconi le Dim 26 Juil - 14:09, édité 3 fois |
|
Anastasia S. Fitzwilliam ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 03/07/2015 ☆ potins balancés : 608
| |
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Jeu 23 Juil - 20:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Jeu 23 Juil - 20:20 | |
|
Dernière édition par Arabella Dunaway le Jeu 23 Juil - 20:26, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Jeu 23 Juil - 20:25 | |
| |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Jeu 23 Juil - 21:01 | |
| Nina Tellement jolie s'te fille, tellement parfaite Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche si besoin, le staff est là pour toi Et si tu as besoin d'un délais également ! |
|
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Ven 24 Juil - 16:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Dim 26 Juil - 11:03 | |
| Merci à tous pour votre accueil |
|
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Dim 26 Juil - 14:28 | |
| Perfect story , I love it . De mon côté, à part quelques fautes par-ci, par-là, il n'y a aucun soucis. C'est exactement ce que j'imaginais pour Juliet, tu es parfaitement entrée dans la peau du personnage. Puis, l'histoire avec sa meilleure amie, c'est tellement triste . Si tu veux une marraine, je suis libre Déjà dit par SMS, mais n'oublie pas de signaler sur le sujet adéquat que ta fiche est terminée ma chérie |
|
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Dim 26 Juil - 14:31 | |
| Yep je signale tout de suite ;) pour la marraine je veux bien ma belle |
|
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Dim 26 Juil - 14:47 | |
| Le staff devrait passer cet après-midi
Dernière édition par Daisy Hamilton le Dim 26 Juil - 15:30, édité 1 fois |
|
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Dim 26 Juil - 15:16 | |
| Félicitations, tu es validé ! jusqu'à l'excès
OMG !! J'adoooooooooooore ton histoire ! Le fait d'être échangée à la naissance, sa mère dépressive, son amour pour un fils de mafieux, la mort de sa meilleure amie, son exil pour ne pas être tuée à son tour et malgré tout elle reste une fille droite et juste Devient ma meilleure amie je te protègerai plus sérieusement je suis une grande fan de ton personnage ayé hâte de te voir en rp Et bon jeu Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces ! |
|
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Dim 26 Juil - 15:17 | |
| PS : je t'ouvre un sujet de parrainage avec Daisylove |
|
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) Dim 26 Juil - 15:20 | |
| Merci Alice |
|
| Sujet: Re: Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé) | |
| |
|