AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de ma soeur préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




A la recherche de ma soeur préférée  Empty
MessageSujet: A la recherche de ma soeur préférée    A la recherche de ma soeur préférée  EmptyDim 26 Juil - 20:59

Selma (deuxieme nom au choix) Husson
   la citation ici
âge 26 ans. études suivies au choix. job au choix, mais il me semble qu'elle à un bon job. orientation sexuelle hétéro qui se tape des femmes quand elle en à envie statut au choix. statut social £££ caractère réfléchie, manipulatrice, dominante, aime le pouvoir, souriante, courageuse, cordon bleu. avatar Taylor Marie Hill m’intéresse beaucoup parce qu'elle ressemble énormément à mon avatar et donc le rôle de sœur collerais très très bien
   Got nothing in my brain
   L'histoire de Selma est la même (environs) que celle de sa sœur Naïra, vous pouvez abrégé l'enfance en Irak ou carrément la rendre amnésique de cette tragique histoire afin qu'elle croie qu'elle est purement. Enfin c'est votre choix libérez votre imagination. Suite à cette amnésie elle pourais changer même son prénom (en tout cas le deuxième prénom est au choix)

Je vois le personnage de Selma plutôt comme une femme de pouvoir qui mène les homme en bateau, étudiante ou pas elle à des lien avec les plus populaire de l'université
   
Naïra Lya Husson
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma soeur préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» A la recherche de coupaing ♥
» Recherche de liens !
» En recherche de scénario...
» (F/libre) Grande Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: