AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden] Empty
MessageSujet: (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]   (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden] EmptyLun 27 Juil - 0:59

C'était la fin de journée et tous les étudiants se retrouvaient comme chaque jour ou presque au Deepers Pub. Parmi eux, il y avait ce professeur de Sciences, Dean Tuder. Il venait très régulièrement dans ce bar. Il était le plus souvent seul et buvait un verre tout en travaillant sur ses nombreux projets. Il était donc plongé sur son ordinateur portable à travailler sur des représentations graphiques complexes qui expliquaient les évolutions du gêne humain. Il comptait très bientôt participer à une conférence sur l'existence de la vie extra-terrestre et devait donc terminer son rapport au plus vite afin de valider sa théorie, certes farfelue, mais viable. C'est d'ailleurs ce qu'il aimait avec la science, c'est que tout pouvait être imaginé. Il n'y avait qu'un pas entre la magie et les lois scientifiques.

Toujours affalé sur sa chaise et très concentré, il vit alors la serveuse qui se dirigeait vers lui. Elle avait l'habitude de voir le professeur s'asseoir à cette table. De ce fait, avec le temps, ils se connaissaient un peu et s'échangeaient quelques regards et sourires. Il arrivait même que Dean l'aide à fermer le bar lorsqu'il terminait très tard certains travaux.


"Ce sera comme d'habitude. Un cocktail orange pamplemousse sans alcool." lui dit-il avec un grand sourire et un léger clin d’œil.

Contrairement aux autres personnes ici présentes, il ne commandait pas de bières ni d'autre boisons alcoolisées. Il se contentait toujours d'un simple cocktail. Pourtant, il était le premier à déborder lorsque l'occasion se présentait mais il était effrayé à l'idée de perdre sa concentration alors il se retenait. Il allait probablement rester plusieurs heures. Il s'interrompait de temps à autres afin d'écouter les conversations des jeunes élèves.. C'était intéressant.. L'époque était différente mais il se reconnaissait en eux. Eden, la serveuse, faisait partie de ces étudiants. Elle étudiait la musique et partiellement, elle donnait de sa personne afin de contribuer au bon fonctionnement des petits plaisir d'Oxford.

Dean avait passé une journée difficile, il s'était encore accroché avec certains profs et élèves.. Il était en retard dans son programme et cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il n'avait pu se détendre.. S'il continuait ainsi, il savait pertinemment qu'il allait exploser. D'ailleurs, le prochain qui oserait s'opposer à lui serait probablement très violemment amoché. En attendant, il profitait tout de même de la vue qui offrait à lui et il ne parlait pas seulement des jolies demoiselles à contempler mais également du cadre dans lequel ils étaient accueillis chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]   (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden] EmptyJeu 6 Aoû - 19:31



❝Une soirée studieuse au Deepers❞
Dean & Eden

Aujourd’hui avait été une journée plutôt calme, tout comme le bar d’ailleurs. Avec les vacances d’été, bon nombre d’étudiants sont partis en vacances ou font la fête toute la nuit. J’avais donc décidé de travailler toute la journée afin d’envoyer un de mes collègues plus tôt en vacance. Je partais demain pour ma part, direction Ibiza pour faire la fête cinq  jours non-stop. Je trépignais d’impatience à l’idée de rencontrer et draguer de beaux espagnols au sang chaud. Et bon je comptais bien faire plus que de draguer. Ce que je préfère pendant l’été ce sont les festivals, lieu de débauche par excellence. Alcool, drogue, sexe, on y trouvait de tout et surtout du n’importe quoi.

De derrière mon comptoir, je vis un client que je connaissais bien. Un prof de sciences il me semble mais après pour savoir son domaine… Je me suis souvent retrouvée seule avec lui lors de la fermeture et bien souvent il m’aide à foutre les ivrognes dehors. J’ai beau avoir du caractère mais lorsqu’une masse pratiquement morte est prête à vomir sur vous, il vous faut de l’aide. Et Dean, Monsieur Tuder était là pour m’aider à vider le bar de ces ivrognes à moitié conscients. La plupart du temps il passait des après-midi entière au bar sur son ordinateur, à faire des quelconques recherches ou je ne sais quoi de scientifique.

Avec un sourire plaqué sur mon visage, je me dirige vers lui afin de prendre sa commande.  Il me dit qu’il prend un cocktail or ange-pamplemousse sans alcool. Lorsqu’il est avec son ordinateur et ses thèses de je ne sais quoi, il ne prend pratiquement jamais d’alcool, ce qui est étonnant vu la réputation du bar. Mais pourtant, j’ai déjà fait des fêtes avec lui et dieu sait qu’il se rattrape bien vite. Je regarde son écran d’ordinateur, oui la curiosité est un vilain défaut, mais de toute façon je ne comprends rien à son charabia habituel. Avec un ton rieur, je lui réponds aussitôt :

« Je te l’apporte de suite mais t’es sur que tu ne vas pas d’alcool avec tous ces… trucs de scientifiques ? »

Je retourne derrière le comptoir afin de préparer son cocktail. Quelques secondes plus tard, sa boisson est prête et je la lui apporte prenant au passage des verres vides sur une des tables. Je mets son verre devant lui et remarquant comment il se tient, je lui dis :

« Journée difficile ? »

Puis sur ces mots je me place derrière lui afin de lui masser les épaules. Et effectivement, il est tendu. Le bar est assez calme, je peux bien m’accorder une pause.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]   (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden] EmptyVen 14 Aoû - 18:35

Il ne s'arrêtait pas.. Il devait terminer ce satané projet le plus tôt possible. Cette journée était synonyme de tensions, de pressions..  Mais bon, malgré ceci, il se trouvait tout de même au Deepers où il y avait ses petites habitudes. Il venait notamment retrouver Eden avec qui il partageait régulièrement des verres. Ils en profitaient également pour discuter et avaient appris à se connaître au cour des derniers mois.. Et ils s'entendaient plutôt bien malgré des centre d'intérêts qui divergeaient. Puis Dean n'hésitait pas à lui apporter son aide quelques fois en fin de soirée et comme ça, lorsqu'il y avait des problèmes, elle pouvait compter sur lui. En prime, il ne s'alcoolisait jamais lorsqu'il était dans ce bar mis à part quelques fois en fin de soirée lorsqu'ils se retrouvaient à deux alors généralement, il possédait encore toutes ses facultés physiques. Lorsqu'elle vint enfin à sa rencontre pour prendre sa commande, elle lui répondit en lui proposant, malgré a commande d'origine, d'ajouter un peu d'alcool dans son verre pour réussir à s'en sortir avec tout ses trucs scientifiques.. Il savait pertinemment qu'elle plaisantait et en guise de réponse, il lui offrit alors un clin d’œil puis cette dernière repartit immédiatement..

Après quelques instants, la jeune serveuse revint vers lui, son cocktail à la main qu'elle lui déposa juste à côté de son ordinateur portable. Elle lui demanda ensuite s'il avait passé une journée difficile et à dire vrai, c'était un euphémisme. Cette journée n'en finissait pas. Bon, en même temps, c'était la période qui voulait ça. Dean ne s'y attendait pas du tout puisqu'elle était en pleine service mais Eden se plaça alors juste derrière lui et entama un petit massage des épaules. Sans se poser de questions, il laissait l'étudiante s'exécuter. Il fallait admettre qu'elle était douée avec ses mains..


"Tu n'imagines même pas.. Je participe prochainement à un Congrès et je ne suis pas encore prêt.."

Il parlait et continuait de tapoter sur son clavier. Il lui était impossible de s'arrêter tant la pression était à son comble. il partait dans quelques jours, il n'avait plus tellement le temps de se permettre le luxe de penser à autre chose. Cependant, il ne dirait pas non à une petite soirée quelque peu mouvementée.. Alors qu'elle poursuivait son exercice de massage, l'appel du devoir la rattrapa et reprit donc quelques instants son service avant que Dean ne lui fit signe afin qu'elle revienne vers lui. Il souhaitait lui faire part d'une requête..

"Eden.. Tu veux que je reste un peu ce soir ? On pourrait boire un verre ou deux après la fermeture et tu me raconteras tes dernières aventures.."

Sans avoir besoin d'aller plus en détails, il proposa à Eden de l'accompagner ce soir. Il était possible qu'elle ait d'autres projet en tête mais il espérait qu'elle soit disponible. Il avait besoin de se vider l'esprit et il n'y avait rien de mieux qu'une jolie étudiante pour l'y aider. Et puis après tout, il avait une réputation à tenir.. En attendant la réponse de la serveuse, il se mit alors à siroter son cocktail dont il ne se lassait jamais. Il était très délicieux.  Sa proposition avait été quelque peu directe mais Eden n'était pas de celle qui fonctionnait aux sous-entendus puis il tenait compte également du fait qu'elle était venu lui appliquer un bref massage des épaules. Si ce n'était pas un signe.. Qu'est-ce que cela signifiait ?..
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]   (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden] EmptyMar 8 Sep - 21:08



❝Une soirée studieuse au Deepers❞
Dean & Eden

Je n’avais jamais eu pour habitude d’étudier jusqu’à en perdre la tête. Mes études portaient sur la musique et vu que j’y baigne dedans depuis que je suis gosse, c’est facile pour moi. Au moins, cela me laisse le temps pour les sorties et le reste. Je bosse mes cours, bien évidemment, mais c’est l’affaire d’une heure ou deux. Quand je voyais la plupart des élèves/professeurs qui passaient des après-midis entiers devant un ordinateur, cela me faisait rire. Je ne peux rester le cul assis sur une chaise à taper des mots sur un clavier. J’ai besoin de voir du monde, j’ai besoin de sortir, de bouger. Je ne tiens pas en place, il faut sans arrêt que je fasse quelque chose même si ce quelque chose est inutile. Dans ces personnes qui passent des heures sur des recherches, il y a Dean Tuder. Professeur à la fac, il vient souvent pour bosser ses thèses au Deepers. Je connais les moindres de ses mimiques et au fil du temps, j’ai même appris à connaitre ce qu’il faisait. Juste pour ma culture générale et pour étendre mes horizons. Lorsque je blague sur ses « trucs de scientifiques », il me gratifie d’un clin d’œil et je repars le sourire aux lèvres vers mon comptoir.
Lorsque je reviens avec son verre, je pose derrière lui afin de le détendre avec un massage. Je le sens se laisser faire mais il n’est pas plus détendu pour autant. Je continue mon massage alors qu’il me parle de son futur congrès. Sans arrêter le mouvement de mes mains, je lui réponds :

« Je suis sûre que tu serais prêt, comme d’habitude. Tu vas gérer Dean, j’en suis certaine. »


Tout ce que je pensais était vrai. J’ai déjà lu certaines de ses thèses et ce qu’il écrivait était vraiment passionnant, même pour moi qui détestais les sciences. Mon collègue m’appelle pour aller aider alors j’interromps le massage et va voir ce qu’il me veut. J’apporte la très grosse commande de bière pour le Riot Club et discute juste quelques instants avec eux. Ok, à mon avis ce soir ils vont encore finir à l’envers et je vais devoir les faire partir avec des coups de balais. Cinq minutes plus tard, je retourne auprès de Dean qui m’avait fait un bref signe de la main. Une fois arrivé à sa hauteur il me demanda si je voulais qu’il reste pour la fermeture. Je jette un bref coup d’œil aux Riots et lui réponds avec un grand sourire :

« La question ne se pose même pas, bien sûr que je veux que tu restes ! Surtout que les Riots sont là ce soir. Mais après la fermeture, c’est alcool obligatoire ! »

J’aimais passer les fins de soirées avec lui. Premièrement il était carrément sexy, em, j’aimais détendre les hommes et troisièmement, il est beaucoup trop sexy pour que je dise non. Oui je me répète mais avec un physique comme le sien… Je fais un signe à mon collègue pour dire que je m’installe avec Dean et celui me fait un clin d’œil. C’est toujours comme ça entre nous, s’il veut draguer il y va. SI je veux le faire, j’y vais. Et puis c’est calme ce soir, il n’aura que quelques tables et les Riots à gérer. Je m’assois donc en face de Dean et lui dis d’un ton charmeur:

« Alors dis-moi tout.. Ce congrès, c’est sur quoi ? Et tu sais, si tu veux te détendre après, je suis là. »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]   (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique !
» (inachevé) Soirée plaisir (HOT) (Noah)
» (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]
» (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn]
» [Inachevé] See You Again - Yani&Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: