AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! Empty
MessageSujet: (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique !   (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! EmptyVen 26 Juin - 15:16

Daisy & Théodore

« Aujourd'hui, comme demain, cette nuit restera à jamais magique. »

Daisy venait de quitter son père pour retrouver sa mère, en France. La demoiselle venait passer quelques moments mère-fille dès qu’elle en avait l’occasion. La plupart du temps, lors des vacances. Cette année, elle venait de fêter ses seize ans, Daisy passait un cap, elle se sentait adulte. Certes, la jeune femme n’avait pas atteint la majorité, mais qu’importe. Elle se sentait pousser des ailes, et voulait pousser ses soirées un cran au-dessus. Fini le jus de fruit, les soirées pyjamas, place aux vraies soirées où l’alcool coule à flot. Son père désapprouvait totalement, mais sa mère approuvait. Après tout, nous ne sommes jeunes qu’une seule fois !

La jeune femme passa sa journée dans les rues piétonnes, jonchées de magasins de luxes, à chercher une tenue pour la soirée qui aurait lieu dans le plus grand palace de la côte méditerranéenne. Pour l’occasion, la demoiselle opta pour une robe à frange, un bijou de tête, un collier de perles, et de magnifiques escarpins. Elle était dans le thème imposé, elle a toujours adoré lire des livres qui se déroulaient à l’époque de la prohibition, ce n’était donc pas difficile d’être inspiré. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à rentrer se préparer. Une fois la tâche achevée, Daisy eut à peine le temps de descendre les escaliers, faire une bise à sa mère qui la prit en photo tandis que la sonnette de la porte retentissait à maintes reprises. Ses acolytes étaient arrivés, et s’impatientaient déjà. Ouvrant la porte, elle se précipita vers la limousine tandis que ses amis faisaient les imbéciles à l’intérieur. La plupart avaient déjà bu plusieurs coupes de champagne, et dansaient dans l’espace confiné. Daisy ne put s’empêcher de faire une mini danse sexy avant d’entrée dans le véhicule, histoire de se faire remarquer par ses amis, et de rejoindre l’ambiance. Une fois montée, elle ne put s’empêcher de reluquer le beau Théodore. Ils étaient amis depuis sa dernière visite, mais c’était un coureur de jupons, et Daisy ne souhaitait pas devenir une simple proie sur son tableau de chasse. Exception faite de sa morale, Daisy bavait littéralement sur le jeune homme. Il était beau comme un Dieu. Ils se regardèrent quelques secondes droit dans les yeux, puis la demoiselle détourna les regards pour ne pas éveiller les soupçons de ses amis.

Le trajet fut bref, mais Daisy eut le temps de boire quelques coupes, et de prendre des nouvelles de ses amis. Le club était bondé, et la file d’attente mesurait plusieurs mètres, mais l’avantage d’organiser ce genre d’évènements, c’est de passer en VIP. D’un pas assuré, le groupe se dirigea vers la porte d’entrée du Palace, tandis que le videur leur ouvrit la porte sans même demander une carte d’identité. Une fois à l’intérieur, la soirée pouvait enfin commencer. Les privilégiés se dirigèrent dans le carré VIP où le serveur disposait des bouteilles de Champagne dans des bacs empli de glaçons. Empoignant une des bouteilles, la jeune femme fit sauter le bouchon tout en servant le premier verre qu’elle tendit à Théodore avec un regard complice.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique !   (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! EmptySam 27 Juin - 11:31

Jay' ∞ Dais'
Une soirée à la Gatsby le Magnifique ♥


Août 2007, je vais avoir dix huit ans dans quelques jours et j'avoue c'est la fête, ce soir il y aura une soirée organisée par de grands bourges dans l'une des plus belles et chique boîte de nuit de Cannes et tout naturellement ce sera une sorte de soirée à thème, alors, avec aisance j'enfile une tenue traditionnelle des vieilles années qui me va plutôt bien malgré que je ne sois pas forcément fan de ce genre d'années mais qu'importe cette nuit je compte m'amuser et ce en compagnie de parfaites demoiselles qui m'offriront sans aucun doute leurs corps pour mon plus grand bonheur, mais, c'est vrai, si je devais choisir avec qui j'aimerai couché ce soir je choisirai sans aucun doute cette fille, elle est anglaise, brune, toute jeune et surtout magnifique, Daisy qu'elle s'appelle une fille que j'ai connu l'été dernier et qui m'a fais un effet de folie depuis quand elle vient elle me le fait savoir, je la soupçonne d'être encore vierge et sans aucun doute attiré par mon corps, mais bien sûr je ne suis pas attiré par les vierges, mais elle, c'est une tout autre histoire, elle est magnifique, elle a un corps divin qui donne envie d'être touché et j'avoue lorsque je suis en sa présence je tente tant bien que mal de me montré courtois afin de ne pas lui sauté dessus. Donc, oui, elle m'attire énormément mais pas seulement sexuellement, la personne qu'elle est m'attire également et c'est assez troublant pour moi, étant une personne très secret et qui ne s'affiche jamais en couple avec qui que ce soit croyez moi me retrouvé à ressentir autre chose pour une gonzesse et bien ça me change beaucoup et me dérange au passage car je ne suis pas comme ça et ne l'est jamais été, mais peu importe je verrais ce qu'il en est dans quelques jours lorsque je la reverrait, elle est encore trop jeune pour venir a de telles soirées du coup ce soir je compte en profité au maximum, j'ai raison je suppose ? Mais voilà, alors que je suis confortablement installé dans la limousine je la voit arrivée ce qui me choque et elle a du le voir sur mon visage tout comme moi j'ai pu voir que durant toute la durée du trajet elle ne m'a pas quitté des yeux ce qui m'a fais beaucoup sourire, a un moment nous en sommes venu à goûté une bouteille de Champ et elle m'a tendu une coupe, je lui souris et la remercie et attrape cette fameuse coupe, j'en suis sûr, cette soirée sera parfaite, maintenant j'en suis persuadé vu qu'elle sera là !

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique !   (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! EmptySam 27 Juin - 21:48

Daisy & Théodore

« Aujourd'hui, comme demain, cette nuit restera à jamais magique. »

Théodore accepta la coupe de champagne que la jeune femme lui tendit gentiment. Dès lors, la soirée pouvait commencer. Une musique qui donnait envie à Daisy de bouger son corps dans tous les sens, et de lever les mains en l’air en rythme avec son déhanchement. La musique était un remix, un mélange des années 30 avec la voix de Will.I.am. Le refrain simple comme bonjour était « BANG BANG », balançant ses mains de gauche à droite tandis que les froufrous de sa robe s’agitèrent dans tous les sens Daisy se rapprocha de Théodore avec un air joueur, et provocateur. Se penchant, elle colla sa bouche contre son oreille, et dit d’une voix douce, mais également sensuelle « bang... ». Puis, elle se recula de quelques centimètres pour replonger son regard dans le sien, sérieuse, avant de sourire de mille éclats, et de lui prendre la main pour danser la rejoindre sur leur piste de danse privée.

Daisy dansait, sautait, buvait, une vraie dévergondée sur la piste de danse. Elle n’hésita pas une seconde à danser collé-serré avec ses amis, notamment avec le jeune homme qui lui plaisait. Une manière de le tester en quelques sortes. Puis, la jeune fille monta sur la table afin de surplomber l’assemblée, la hauteur lui donnait une vue plongeante sur tout le Palace, et probablement que tout le Palace la voyait. Un sentiment de puissance l’envahit. Daisy était dans sa bulle, une bulle très agréable. Regardant Théodore, elle lui fit une danse sur son estrade, un moyen de le chauffer, sans paraitre non plus entreprenante.

La demoiselle sentait l’alcool s’infiltrer progressivement à travers tous les pores de sa peau. Une sensation agréable, relaxante, comme une drogue qui venait lui faire un massage aux pierres chaudes. Fermant les yeux quelques secondes, Daisy profita de cette sensation. Fermer les yeux, mauvaise idée, voilà qu’elle avait le vertige, et la tête qu’elle tournait sur la table. Elle devait descendre de son pied d’estale, maintenant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique !   (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! EmptyDim 28 Juin - 11:29

Jay' ∞ Dais'
Une soirée à la Gatsby le Magnifique ♥


Une fois arrivé à la boîte de nuit très branchée de Cannes on s'est tous posé sur l'un des canapés de la boîte de nuit en train de boire diverses boissons en tout genre mais plus particulièrement du Champ pour mon plus grand bonheur, fixant longuement Daisy qui semble s'amuser comme une petite folle tandis que j'accepte la coupe qu'elle m'a offerte, je l'ai immédiatement portée à mes lèvres, le Champ est merveilleusement bon, tellement bon qu'il est probablement l'un des meilleurs Champ que j'ai pu boire au cours de ma vie, mais je n'y apporte pas trop d'importance en cet instant je préfère largement me concentré sur ma douce brune qui se lèvre tout d'un coup et se met à danser, beaucoup de nos amis se lèvent alors et vont la rejoindre sur la piste de danse et moi-même je fini par me levé et les rejoindre quelque peu hésitant, je n'ai jamais été un excellent danseur et j'espère que personne ne se foutra de ma gueule, ce serait la goûte qui fait débordé le vase et je n'ai pas besoin de ça hein. Acquiesçant a cette pensée je fixe longuement Daisy qui se déhanche sur la piste de danse en me fixant à son tour comme si elle voulait voir si j'allais tenté quelque chose, je me mordille la lèvre et passe mes mains sur sa taille lorsqu'elle vient se collé contre moi en souriant gaiment, je souris à mon tour puis elle me prononce un petit mot et s'écarte toujours en me regardant droit dans les yeux en souriant, sautillant par moment, quoi qu'il en soit elle s'éclate et je compte bien faire de même, commençant a sautiller à mon tour en levant les bras je fixe la belle brune et lorsqu'elle monte sur une table je ne peux m'empêcher de rire tout en gardant les mains levé vers le plafond en souriant, c'est génial, cela faisait un long moment que je n'étais pas venu ici et le résultat de ce début de soirée est tout bonnement parfait, je flirte d'une certaine manière avec cette beauté, je la laisse se collé à moi et là je suis tout heureux mais c'est très probablement le Champ qui commence à me monté à la tête. Souriant à cette pensée je continue de fixé Daisy qui est toujours sur la table et semble quelque peu mal à l'aise tout d'un coup, la fixant longuement je me demande intrigué ce qu'il lui arrive, il y a encore quelques instants tout semblait aller et maintenant ça n'a pas l'air d'aller, d'un geste je m'approche de la table et lui tend la main comme pour l'aider à descendre et lui dis d'une voix douce. « Tout va bien Daisy ? » Attendant bien patiemment sa réponse et également qu'elle descende je garde ma main vers elle et patiente le temps qu'elle l'attrape et descende...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique !   (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! EmptyLun 29 Juin - 17:16

Daisy & Théodore

« Aujourd'hui, comme demain, cette nuit restera à jamais magique. »

Autour d’elle, les tables ne semblent plus stables, elles tanguent, virevoltes, avec comme principal passager ; la jeune femme. Daisy n’a pas envie de vomir, tout du moins, ce n’est pas cette sensation qui la préoccupe. Théodore lui tend une main, lui demande si ça va, et son temps de réaction est extrêmement long. Daisy finit par lui sourire, quelque peu reconnaissante de son aide, et attrape sa main. En descendant, elle serre peut-être un peu trop fort sa main, et se colle contre son corps. La demoiselle finit par le remercier « un gentleman qui vole au secours des demoiselles en détresses. » Certains verraient cette tirade comme une pique, mais il n’en est rien, c’est bien un compliment. Un compliment à la Daisy, ambigu.

Coller contre son corps, la demoiselle se sent à l’aise, protégée. Comme si rien ne pouvait lui arriver, elle se trouve dans une petite bulle de confort. La musique déferle dans la boite de nuit, les gens sautent partout, mais Daisy danse doucement, comme un slow, avec son charmant cavalier. Dans sa tête, le palace ressemble au conte d’Alice au pays des merveilles de Berry. Pourtant, à la différence d’Alice, Daisy n’a pas touché à la cocaïne. Cela ne la tente aucunement.

Être proche de Théodore ne semble pas convenir aux amis de l’organisatrice. Ils s’empressent de la tirer en arrière pour danser avec elle en cercle. Bien que Daisy aurait préféré continuer à danser avec le jeune homme, cet imprévu est probablement pour le mieux. Après tout, elle ne doit pas oublier que Théodore est un coureur de jupons, elle aurait vite fait de tomber dans ses filets.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique !   (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]
» (inachevé) Soirée plaisir (HOT) (Noah)
» (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]
» (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]
» (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: